Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 8

#51 Le 21-07-2017 à 13h04

Bimb'adonf
Aka-tana
Akatana by Daught'
Messages: 491

Super contente de ces nouveautés, en revanche je suis déçue que Nine ne se  soit pas inspirée de la tenue que j'avais envoyé au concours styliste pour faire la tenue déesse indou  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


Marraine de la mode -fantasy-
Marraine bricoleuse
Instagram :  @akatana.art

Hors ligne

#52 Le 21-07-2017 à 13h07

Bimb'fusion
condor40
Nothing is impossible, the word it self says 'Im possible!'
Lieu: Land Of The Lost
Messages: 5 758

Magnifiques tenues , Merci beaucoup Nine !


https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/28/210128053610501873.png

Hors ligne

#53 Le 21-07-2017 à 13h17

Bimb'Noob
...
Messages: 0

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13751/moy/11000287.jpg
Merci pour ces coffrets

L'idée du thème est géniale, les fringues et accessoires sont topissimes (ce cheval huuuuuuuu *o*). Mais je suis juste hyper déçue des coloris.. Claquer 9000Bo par coffret à l'aveuglette pour tomber sur des couleurs aussi fades c'est quand même pas très sympa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Si lorsqu'on a acheté le coffret de base nous pouvions avoir un aperçu même petit des couleurs supplémentaires, ça serait quand même plutôt chouette.

Fan des bras multiples à la boutique aussi *o* !

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13751/moy/11000287.jpg

Hors ligne

#54 Le 21-07-2017 à 13h19

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 249

wow je m'y attendais pas surtout pendant les solde , j'ai les sous en plus ^^ je ne vais pas me privé, je vais prendre toute les couleur ^^ ce thème la me plait bien ^^

Hors ligne

#55 Le 21-07-2017 à 13h36

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ
Messages: 2 957

Urya8 a écrit :

*mode râleuse ON [égale à moi-même 8D]*

Ah, fichtre, je n'en attendais pas de si tôt xD !! Puis en plus, en plein pendant les soldes, alors que vous venez d'enfin faire un geste pour le bonus de Chez Nine, là, vous êtes vraiment vache, car on va être obligé de l'activer si on veut aller faire les soldes de la dernière démarque (car oui, la dernière démarque arrivera très certainement, comme chaque année, quelques jours avant la fin, soit entre le 2 et le 4 août). Vous êtes vraiment des calculateurs démoniaques --" (et qu'on ne me parle pas de business ou autre, pour moi, c'est juste de la grosse manipulation sans scrupule).

Puis bon, on ne peut toujours pas choisir les coloris qu'on veut dans ces coffrets, et vu que je sais à quel point ils peuvent être décevant, c'est toujours aussi relou. J'aime bien le thème, ça oui, mais le système autour des coffrets reste encore très flou, et beaucoup de questions qui reviennent sans cesse restent sans réponse. Faudrait commencer à prendre les choses en main...

Mais bon, je me dis que si vous nous calez des coffrets "inhabituels" à cette date (je parle de la période, pas du thème), peut être n'en aurions nous pas à la rentrée. Mais je crois que je rêve ._.

En bref, je sais pas comment vous vous débrouillez pour toujours sortir des news intéressantes, mais avec un "système" ou une manière de faire des plus rageants u.u

*mode râleuse OFF*

EDIT : je viens de faire un test sur ma bimbo anglaise, et du coup, quand je vais Chez Nine, ça me propose bien d'activer, soit le bonus "no limit level", soit le "-50% en boutique" soit de quitter la boutique. Du coup, si je fais activer le no limit (parce que j'm'en balek de ce bonus, j'ai déjà chopé ce que je voulais les fois précédentes xD ! Et qu'à mon niveau, il n'y a pas de nouvelles fringues qui demandent un niveau plus élevé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png), je ne pourrai quand même pas me faire plais' avec la dernière démarque des soldes ? Car ça me dit bien que ce n'est pas cumulable avec un autre bonus ou les soldes. Mais si j'achète des items qui nécessitent un niveau inférieur au mien, le bonus "no limit" ne rentre pas en compte, et les soldes devraient pouvoir être "utilisées". Une pitite réponse de l'équipe pour clarifier, ça, si possible x) ? Promis je me retiendrai de crier /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


Je pense la même chose et j'ai les mêmes interrogations.
J'essaie de ne pas m'agacer pour ca mais bon ...

Ca serait bien une troisième option du coup pour choisir si l'on souhaite juste regarder la boutique.
Jveux dire par exemple, regarder les news correctement sans forcément activer ses bonus.
De même, j'ai bien envie d'acheter le piercing de nez ... Mais ca m'embete royalement de devoir utiliser mon -50% pour juste un objet.  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Ou alors je suis une joueuse qui en demande un peu trop... ^^'
Mais bon, là on perd le bonus des -50% avec les soldes. Comme une impression de se faire avoir. Quand en plus on est déjà au dernier niveau, c'est un autre bonus qui ne sert à rien.

Dernière interrogation, les anciens coffres reviendront aussi ? Je les ai déjà tous personnellement, mais ca serait pas mal de revenir la dessus pour les autres. D'autant plus que y'a des réductions, mais ceux sont des prix totalement arbitraires. Meme si les coffres reviennent au prix fort, ca en fera des heureuses. ^^

Hors ligne

#56 Le 21-07-2017 à 13h52

Bimb'Noob
oumi972
...
Lieu: sarcelles
Messages: 1

ouah enfin le retour des coffrets c'est génial, mais par contre la tenue de la divinité indienne a un problème je trouve car du coté droit les bras ne sont pas collé au corps c'est bien dommage car cela gâche la tenue /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


                                    Jennifer       

Hors ligne

#57 Le 21-07-2017 à 13h53

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Hello,

J'ai demandé des explications pour les bonus chez Nine pendant les soldes, j'attends la réponse que je vous apporterai sur ce topic.

EDIT : J'ai posé la question récemment pour les coffrets, l'équipe a répondu que les coffrets passés ne reviendront pas, d'où le terme de vêtements exclusifs.

Hors ligne

#58 Le 21-07-2017 à 14h03

Bimb'Noob
...
Messages: 2

oui jsuis trop contente jai gagner un bonus qui ma debloquer tout les habits pendant 2 heures /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#59 Le 21-07-2017 à 14h43

Bimb'glue
Cyrielle63
Lieu: ○○○Dans ma bulle○○○
Messages: 3 578

Bonjour,

Merci pour ces belles nouveautés, c'est vraiment très jolie.

J'avais réussis à économiser jusqu'à 89 000 BO mais en voyant ces coffrets je n'ai pas pu rester j'ai tout pris /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Par contre le bémol, je rejoinds certaines bimbos pour les bonus, il faudrait une 3ème option "ne rien faire" avec le risque de perdre nos bonus mais ça ... car là on ne peux plus aller à une seule boutique c'est assez embêtant:/

Hors ligne

#60 Le 21-07-2017 à 14h45

Bimb'sensei
maxeene
Messages: 974

Est-ce que c'est normal que j'ai gagné un bonus qui débloque tout pendant 174221 heures (parce que ça fait quand même un sacré paquet d'années avant que le bonus soit terminé, ce qui m'embête un peu car j'aimerai profiter d'autres promos)...


a vie est belle.

The queen is here.

Hors ligne

#61 Le 21-07-2017 à 14h49

Bimb'encore
Eldorie
Hi.
Messages: 62

Best. coffrets. surprises. ever.
Les divinités, c'est cool, les divinités combattantes, c'est goal.

Bastet est la plus magnifique des gros chats, et ses déclinaisons sont géniales, vous avez géré sur ses coloris.
J'aime beaucoup les fringues d'Athéna et Nótt (étonnée qu'elle soit blanche, je croyais qu'elle était noire), aucun regret d'avoir mis les 45 000 d'or !

Hors ligne

#62 Le 21-07-2017 à 15h02

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci pour tout!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#63 Le 21-07-2017 à 15h04

Bimb'plusse
Hamtarette
=)
Lieu: Nancy
Messages: 158

WillowGurl a écrit :


Ca pourrait être une caverne ou une espèce de roulotte de costumière, qui vient de temps en temps à Bimboland proposer ses déguisements /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Un peu comme le système des stars, elle serait là une fois de temps en temps et elle pourrait proposer des éléments aléatoires (voire même dans un seul coloris à chaque fois pour rendre le truc rare) et ça aurait le fameux "coût original" annoncé.


ps : ah je viens de voir au dessus que les coffres ne reviendraient pas. Ça, c'est comme les stars des événements passés, les nouveaux peuvent s'asseoir dessus (plus il y en a, moins on a le temps pour les récupérer) et ceux qui n'ont pas les BO aussi. Vraiment sympa comme principe...

Dernière modification par Hamtarette (Le 21-07-2017 à 15h07)


                                                                                                       

Hors ligne

#64 Le 21-07-2017 à 15h07

Bimb'powa
lolita3822
...
Messages: 628

Super thème.
Merci à toute l'équipe ☺

Hors ligne

#65 Le 21-07-2017 à 15h09

Bimb'pascro
yasmine-16-2000
...
Messages: 39

Argh, je suis trop trop fan de la tenue égyptienne mais j'ai seulement de quoi n'acheter qu'un coffret complet, et je serai déçue si j'achète chaque coffret à 3500 et que les coloris sont désaccordés...
Je rejoins Urya8 sur son coup de gueule, c'est vraiment dégueu d'avoir mis des coffrets avec des bonus activables en plein milieu des soldes. De toute façon, le principe des coffrets est stupide à partir du moment où vous persistez à nous faire croire qu'ils sont à moitié prix... par rapport à rien du tout. Je m'abstiens d'acheter quoi que ce soit (adieu jolies tenues :'v). Bon ramassage de thunes, chère équipe de ma bimbo.


Le dessert.

Hors ligne

#66 Le 21-07-2017 à 15h10

Bimb'bimbo
MinzyLoo
ring around the rosy..
Messages: 1 723

La fleur de lotus est juste magnifique!!! Merci l'équipe ♡


https://i.imgur.com/e76CdQm.gif

Hors ligne

#67 Le 21-07-2017 à 15h12

Bimb'parlotte
Silfer
A la recherche de cerveaux frais...
Lieu: Entre le rayon sous-vêtement et maillot de bain chez Nine
Messages: 2 381

Je n'ai pas les mots pour exprimer ma joie /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Je n'ai même pas réfléchit, j'ai tout pris dans tous les coloris, je ferais le tri plus tard /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Je vais faire un petit tour en boutique maintenant, merci !


♦ Grande sœur & Marraine de la mode ♦
♥ Un duo ? -> mp ♥ On discute ? -> mp ♥ On joue à MHStories2 ? -> mp ♥

¿ Pourquoi tant de haine envers la couleur argent chez Nine ?

https://zupimages.net/up/18/30/tbh2.jpg

Hors ligne

#68 Le 21-07-2017 à 15h17

Bimb'plusse
Bonjour à toutes les bimbos et bienvenue sur mon profil bon jeu à vous toutes!!
Messages: 149

Merci Nine : /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par Inextia (Le 21-07-2017 à 15h18)

Hors ligne

#69 Le 21-07-2017 à 15h22

Bimb'incrust
mathOuw
oups ;)
Messages: 1 977

qqn pourrait m'envoyer un screen par mp de ce qu'il y a dans chaque coffre? genre me dire ya quoi dans quel coffre en gros, je veux que qlq éléments et ça me soulerait d'en ouvrir un où ya pas ce que je veux alors si vous vous sentez d'humeur généreuse... Merci d'avance (;

edit: merci les bg ya de belles ames ici (;

Merci pour les news mais bon comme l'a souligné Urya on sent bien la (quenelle) manœuvre effectuée avec vos délires bonus activables tout ça, sans compter que ces coffrets inopinés et hors de prix tombent seulement 3 mois avant halloween (qui lui aussi nous fera claquer tout notre bif à vitesse grand v - genre pas seulement 3 mois d'économies, tmtc le succès de ce pays hein).

Dernière modification par mathOuw (Le 21-07-2017 à 18h02)


https://zupimages.net/up/19/03/kikp.gif
the day is my enemy


Hors ligne

#70 Le 21-07-2017 à 15h25

Bimb'encore
Ficus2
...
Messages: 56

mathOuw a écrit :

qqn pourrait m'envoyer un screen par mp de ce qu'il y a dans chaque coffre? genre me dire ya quoi dans quel coffre en gros, je veux que qlq éléments et ça me soulerait d'en ouvrir un où ya pas ce que je veux alors si vous vous sentez d'humeur généreuse... Merci d'avance (;


Je serais également très intéressée par un screen ^^. Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#71 Le 21-07-2017 à 15h39

Bimb'crobien
Shaaanoooon
...
Lieu: Bla-bla-bla
Messages: 170

J'adore ce thème je vais en profiter un max Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Nous avons tous des rêves et des secrets devinez les miens

Hors ligne

#72 Le 21-07-2017 à 15h49

Bimb'Noob
...
Messages: 0

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13751/moy/11000287.jpg

Girlfight a écrit :

J'ai posé la question récemment pour les coffrets, l'équipe a répondu que les coffrets passés ne reviendront pas, d'où le terme de vêtements exclusifs.


Je pleure toutes les larmes de mon corps.

Plus sérieusement, j'espérais vraiment un retour des premiers coffrets avec d'autres coloris (le coffret Russe était extraordinaire, mais en une seule couleur !). Et je croyais vraiment en cette caverne d'Ali Baba /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
De plus, ça me fâche un peu parce que cette histoire de "vêtements à 50% de leur prix initial" ne voudra jamais rien dire, vu que le prix initial, on n'en voit justement jamais la couleur.

D'ailleurs je ne comprends pas, ouvrir une boutique éphémère de temps en temps pour qu'on puisse payer ces vêtements le prix fort, combiné à une promo banque ça pourrait rapporter des sousous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png ! Très très dommage, je suis vraiment déçue.

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13751/moy/11000287.jpg

Hors ligne

#73 Le 21-07-2017 à 15h50

Administrateur
Ma Bimbo
...
Messages: 150

Bonjour,

Plusieurs questions reviennent depuis le lancement des coffrets surprises il nous semblait donc important de répondre à ces interrogations.

Concernant les options d'achats, quand nous précisons "vous achetez le coffret surprise de base à 3 500 BO ( c'est-à-dire à -50% du prix de son contenu)."
La valeur d'un coffret est calculé comme pour n'importe quelle tenue habituelle. Par exemple, une robe qui serait vendue pour une valeur de 10 000 BO en boutique se retrouve être vendu 5 000 BO dans un coffret. C'est ce que nous entendons quand nous vous disons que les coffrets sont vendus à -50% du prix de leur contenu, dans la mesure ou leur période de disponibilité est réduite.

Ensuite, concernant le bonus de -50% en boutique. Une amélioration a été apportée récemment afin que vous puissiez choisir le moment de son déclenchement. Il reste cependant non cumulable avec d'autres promotions. À force de cumuler, la boutique deviendrait gratuite et nous n'avons encore jamais vu une telle offre dans une boutique à ce jour ^^

Vous pouvez à tout moment retrouver plus d'informations au sujet des coffrets dans l'aide : //www.ma-bimbo.com/faq/coffrets-surprises-comment-cela-fonctionne,565.htm
La question a été mise à jour, en espérant que les précisions apportées aujourd'hui soient plus parlantes pour vous que les précédentes.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée


https://www.beemoov.com/documents/png/2017-03/mb-forum-signature-ff.png

Hors ligne

#74 Le 21-07-2017 à 16h02

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 86 655

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Merci pour cette information ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Comme je ne peux pas résister, j'ai tout acheté et bien entendu avec les 10 articles donc Nine suis ruinée .
Peut-être qu'un petit coup de magie à la Banque /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png serait la bienvenue pour moi mais aussi pour les autres j'en suis presque certaine.
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif En tout cas merci pour cette surprise que j'ai vraiment apprécié. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


https://zupimages.net/up/21/38/atm1.png

Hors ligne

#75 Le 21-07-2017 à 16h07

Bimb'Argent
LoveuseLucky
Nobody is perfect:)
Lieu: Loin, bien loin....
Messages: 14 260

Bonjour !

Les coffres le retour..../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Les derniers datent de mars 2017, à ce rythme là, on va arriver à 3 section/an.../modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Lilycoeur6 a écrit :

Bonjour !

Je me pose une petite question : Si je choisis d'abord le coffret à 3500 BO, puis que je décide de compléter en prenant tous les coloris (même coffret mais à 9000 BO) est-ce que j'obtiens quand même les 1000 BA ?

Merci d'avance à celles et ceux qui sauront me répondre  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
 

Pour te répondre, NON, il faut choisir de suite les coffres à 9 000 BOs pour recevoir les BAs qui vont avec... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559022.jpg
Il y a 2 L majuscules à mon pseudo, merci de les respecter, ils ont chacun leur signification.
Le sage voit son devoir. Le sot voit son intérêt. Confusius"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt"
                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 8