Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#51 Le 29-07-2017 à 00h24

Bimb'powa
Eosphora
...
Messages: 711

Girlfight a écrit :

ange0881 a écrit :

En fait, si je comprend bien, on nous demande d'être hypocrite, la classe.


Hypocrite ??? Non : RESPECTUEUSE. Je l'ai écrit noir sur blanc, si on n'aime pas, on n'écrit rien. Vous êtes sur un jeu, faut se détendre un peu.


Je trouve parfaitement légitime voire évident de demander du respect.

Ce que je trouve dommage c'est le "si on n'aime pas on ne dit rien".
Une critique peut être constructive aussi. On peut ne pas aimer parce qu'on trouve qu'il manque quelque chose, par exemple, ou que deux couleurs clashent un peu et le dire de manière constructive, à savoir:

1) Souligner les points négatifs mais aussi les positifs

2) Se focaliser sur la tenue (pas "Tu n'as fait un truc trop simple" mais "Ta tenue mériterait plus d'accessoires", par exemple)

3) Pointer des détails, pas l'ensemble (la ceinture qui ne va pas, pas "la tenue n'est pas harmonieuse")

4) Donner des conseils d'amélioration

5) Préciser que c'est notre point de vue seulement

De cette manière, les gagnantes peuvent recevoir un feedback qu'elles peuvent utiliser ou non pour modifier leur tenue gagnante/créer de nouvelles tenues, sans que ce soit un jugement et tout en restant dans une communication saine sur un ton agréable.

Girl', je comprends parfaitement ton ras-le-bol, ceci dit, et tu n'es pas non plus là pour faire de la pédagogie. Je voulais plus compléter ton com que le contredire, parce qu'on est d'accord qu'il y a parfois un manque de respect certain (et c'est bien triste).

Hors ligne

#52 Le 29-07-2017 à 09h09

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Eosphora, si j'avais le temps, je détaillerais plus, de même si je devais intervenir pour une masse de personne.

MAIS

Je n'ai pas le temps pour ça et surtout, la majeure partie des joueuses font déjà comme cela. Alors faire preuve de pédagogie pour 3/4 joueuses qui ne sont pas là pour la construction mais plutôt pour la démolition, c'est une perte de temps que je ne me permettrais pas.

Je plussoie totalement ton post, qui coule de source pour une majorité, je le rappelle. C'est pour cela que je refuse de fermer un topic sous prétexte que quelques joueuses ne sont pas respectueuses, mais clairement si celles-ci dépassent vraiment les limites, elles seront sanctionnées.

Merci de vous focaliser dorénavant sur les gagnantes de la semaine, qui ne méritent pas que leur topic soient pollué !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#53 Le 29-07-2017 à 11h07

Bimb'crobien
Shaaanoooon
...
Lieu: Bla-bla-bla
Messages: 170

Personnellement je suis rarement sur le forum mais je vois pas mal de commentaire assez humiliant et rabaissant si certaines gagnent et sont sur le podium c'est pas pour rien à 90% aime le pastel , les tenu simple .. Depuis je joue je n'ai jamais vu du dark sur le podium peut être je rêve ou pas tempis mais bref à la base nous faisons des tenus qui nous aimons il y a toujours du pour et du contre donc ca sert à rien de dire ' tu mérite pas ta place , t'es horrible etc .. ).

En tout cas bravo encore gagnante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Nous avons tous des rêves et des secrets devinez les miens

Hors ligne

#54 Le 29-07-2017 à 13h45

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 281

wow podium de rêve /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif en bicolore (je suis adepte de ce genre la , j'aime aussi les tricolore  ) je vous adore toute les 3 , car des tenues bien original  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Ca faisait super longtemps d'aimer les 3 tenues des  miss sur le podium , faut le marquer dans mon calendrier, c'est une chose rare ^^  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Shaaanoooon : des dark ont déja gagnée (c'est par periode, souvent vers automne hiver ) . Ce qui manque dans les podium,  c'est ce qui se trouve "entre" genre le podium aujourdhui, ce genre tenue bicolore foncé flashant ca ne gagne pas sur le ddf hélas, j'espère toujour un jour ^^ . Et j'espère aussi une miss en pantalon stylée , car la féminité ne se résume pas au jupe et robe ^^ . Mais bon la majorité on le sait tous qu'elle adore le pastel et que ca fasse fantastique , c'est la mode du moment . Mais on peut esperer un jour qu'une miss sera dans le style qu'on affectionne . Ca arrive pour moi peut etre 5 fois par année ^^ mais je ne desespère pas, car nos vote peuvent tout changer ^^  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Nickybelceska (Le 29-07-2017 à 13h56)

Hors ligne

#55 Le 29-07-2017 à 17h46

Bimb'Noob
...
Messages: 0

BRAVO

Hors ligne

#56 Le 29-07-2017 à 19h46

Bimb'plusse
jasmine6454
Plouf
Messages: 100




Je n'étais pas emballée pas le défilé des finalistes donc pas de surprise le podium ne me plaît pas spécialement.

Mais je doit avoué que les trois gagnants s'impliquent et cherchent à animer le podium avec ces différents thèmes et c'est très agréable même si je ne suis toujours pas fan de leurs styles.

Malgré tout la troisième, Bella sort du lot. Sa tenue est très jolie ( • u • )b tout comme son Mu.
La première porte une tenue trop en volume, en haut et en bas, ça fait too much. Le rouge et le blanc ne se mélange pas vraiment cela donne une impression color bloc pas très élégant.
Et la deuxième donne l'impression d'avoir mit des vêtements blanc et rouge de façon random sans lien entre eux. C'est difficile à lire. J'ai conscience qu'il y a une volonté d'une tenue "sauvage" "nature" mais avec ces couleurs ça ne fonctionne pas.

Enfin je vous souhaite bon règne à vous trois o/


Dernière modification par jasmine6454 (Le 29-07-2017 à 19h58)


"blablabla"
-Aristote

Hors ligne

#57 Le 29-07-2017 à 20h08

Bimb'numerik
elodie52400
Merci ma Lulu
Messages: 11 522

Bonsoir,
Félicitations aux trois gagnantes, très jolie podium ce soir, vous êtes très jolie,
Mention spéciale pour Bella ❤


https://zupimages.net/up/23/48/qd0o.gif

En ligne

#58 Le 29-07-2017 à 23h50

Bimb'Platine
Evhan
" J'ai appris que tous ce qui brille vaut pas le prix d'un ami" • Hope and forever young !
Lieu: Lyon
Messages: 15 660

Bella commence à me plaire, de plus en plus !


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13185/moy/10547394.jpg

Hors ligne

#59 Le 30-07-2017 à 01h28

Bimb'Bronze
diamantrouge444
Je ne suis pas bizarre, dit-elle. Je t'assure, pas du tout. C'est juste un air'~
Lieu: Quelque part sur une île déserte où il n'y a que moi et mes rubis
Messages: 13 173

Je trouve la tenue de bella super réussie, Chapeau à elle !!!
Très très beau podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


" Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. "

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14083/moy/11266307.jpg

Hors ligne

#60 Le 30-07-2017 à 12h14

Bimb'supersonik
ichigo17
Parce que cet homme a quelque chose de spécial ♥ Appelez moi Chichigo ~~♥ Les boulets-pap's ♥
Lieu: Avec mes nakamas du fofow' à la recherche du one piece :D
Messages: 10 869

Depuis le début, j'aime beaucoup les tenues proposées par nos miss. Bravo à vous ^_^


https://zupimages.net/up/19/04/hkql.gif

Hors ligne

#61 Le 30-07-2017 à 16h13

Bimb'encore
Flûte191
La mode passe,le style reste.
Messages: 53

Très sympas les tenues de nos miss  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif , même si on as déjà vue ce thème


       Je prends des commandes de dessin , si vous en voulez --► MP
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13150/moy/10519993.jpg

Hors ligne

#62 Le 30-07-2017 à 19h24

Bimb'glue
chasinga
postcrossing-girl
Lieu: rendez vous dans une autre vie
Messages: 3 630

aucun cdc sur le podium !

bonne semaine de régne.



https://zupimages.net/up/19/19/jb1a.jpg

Hors ligne

#63 Le 30-07-2017 à 21h13

Bimb'sensei
kaenatheone
J'suis un martien ! Boum chaka laka !
Messages: 854

Wow, très jolie la première place du podium  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif J'aime beaucoup moins les deux autres tenues fées (?), je préférais vos tenues bicolores !

Bonne semaine à vous et félicitations !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13987/moy/11189499.jpg   

Hors ligne

#64 Le 31-07-2017 à 12h26

Bimb'incrust
Ostande
"One person's crazyness is another person's reality."
Messages: 2 132



Bonjour,
Félicitations aux trois gagnantes de la semaine.
De jolies couleurs douces sont arborées par le podium aujourd'hui. Je n'ai en revanche aucun coup de cœur pour une des tenues, malheureusement. Cependant, la tenue de la première, Ginny, a une belle fluidité et la tenue de la troisième, Bella, dégage un certain caractère intéressant.
Bonne après-midi à toutes et à tous.



https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14565/moy/11651243.jpg

O S T A N D E

Hors ligne

#65 Le 31-07-2017 à 15h48

Bimb'Noob
taliabrkn
...
Lieu: setif
Messages: 3

EDIT MODO : flood


3563

Hors ligne

#66 Le 31-07-2017 à 21h07

Bimb'plusse
Snøw
right here, right now.
Messages: 166

Félicitations aux gagnantes!
Je ne suis pas fan du podium mais j'aime bien la première.


just wanna die with you
maybe go drown with you
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13696/moy/10956468.jpg

Hors ligne

#67 Le 31-07-2017 à 22h52

Bimb'plusse
Clara2863
first of the devils bats
Messages: 112

Bravo aux trois gagnantes, cette semaine doit être bien mouvementée! Je me souvient de la troisième au défilé j'avais parié sur sa victoire même si j'avoue que pour le moment ma tenue préféré reste celle qu'elle portait au défilé... Enfin vous formez un jolie podium diversifié ^^
Ayant été sur le popo la semaine dernière j'espère que vous allez envoyer du lourd et surtout ne faites pas attention aux critiques /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://assets.4murs.com/system/generes/cms/000/012/342/4249859895_1x/12342-cercle-chromatique-simple.png?1437124185

Hors ligne

#68 Le 01-08-2017 à 10h23

Bimb'crobien
cupofloueh
twitter : @pimpurso , ig : @arcticso_
Lieu: À mille pieds sous terre.
Messages: 234

helloo,
J’apprécie beaucoup vos tenues actuelles, surtout celle de Bella1010101 !


"Et elle se laissa crever. Cette mort qui enveloppait était si douce qu'elle eut l'impression de l'aimer."

Clique ici pour me rendre heureuse : http://lewisand.miniville.fr 

Hors ligne

#69 Le 01-08-2017 à 11h04

Bimb'sensei
maxeene
Messages: 974

J'adore la tenue de Ginny aujourd'hui elle est magnifiquement bien colorée !


a vie est belle.

The queen is here.

Hors ligne

#70 Le 01-08-2017 à 11h32

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour.
Félicitations pour votre podium ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Aujourd'hui, je remarque une tenue bien originale. Chaque élément trouve son accord. Par exemple, la noirceur des griffes colle avec le maquillage. Des tons qui se veulent harmonieux. Ils sont correctement répartis. C'est doux. La coiffure n'est vraiment pas simple à utiliser. Chapeau !

Bella1010101



Lis'

Hors ligne

#71 Le 01-08-2017 à 21h17

Bimb'pascro
sussudio
...
Lieu: Paris
Messages: 15

Je viens de voir qu'à première vue, des messages ont heurtés certaines personnes, et le mien a dû en faire partie je suppose ? Donc je m'explique: je n'ai en aucun cas dit que la première bimbo ne méritait pas sa place, j'ai juste dit que je ne comprenais pas comment la 3e bimbo est arrivée 3e justement car elle se démarquait des deux autres. Si mon message a été mal pris par les gagnantes, je m'en excuse, mon intention n'était pas de vous blesser ! Désolée de m'être mal exprimée ^^.


https://68.media.tumblr.com/58c99d3e4f0ea1b4ddf0c0d145097558/tumblr_ou5wx4JFMq1s0vbjto1_540.gif

Hors ligne

#72 Le 01-08-2017 à 22h15

Bimb'adonf
serena-morgane
le groupe des princesses!!
Lieu: Bimboland
Messages: 385

Pour commencer je tiens à féliciter les gagnantes vous êtes
    toutes et vous mériter votre place.

Le look qui a retenu mon attention est celui de Ginny1421 parce-que il est plein de couleur /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                            La mode se demode,jamais le style (CocoChanel)                                                     //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13757/moy/11005308.jpg                                                                    Belle et Rebelle                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  

Hors ligne

#73 Le 01-08-2017 à 23h22

Bimb'Noob
loliipop79
...
Messages: 1

Félicitation! J'aime beaucoup!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#74 Le 03-08-2017 à 10h09

Bimb'Superstar
xiaojen
Mistral ♥
Lieu: Au stade Vélodrome, au concert de Sopra ♥
Messages: 214 117

Félicitations aux gagnantes! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'aime les 3 tenues actuelles avec un gros CD♥ pour la 2ème! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


♠♥♠ Aussi loin que tu pars,
ton sourire en écho, ton sourire en écho, reste sur ma peau. ♠♥♠
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13582/moy/10865122.jpg

Hors ligne

#75 Le 03-08-2017 à 10h40

Bimb'bimbo
Yalor
Les rêves ne se comparent pas.
Messages: 1 291

Sympa les petits coeurs ajd /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png CDC pour la tenue de Ginny !

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4