Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 29-07-2017 à 00h37

Bimb'powa
Eosphora
...
Messages: 711

Oh mon dieu  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Deux CDF sur le podium \o/

J'adore le logement de juliaaaz. Je ne sais pas s'il s'agit de la porte des enfers ou de l'entrée vers un autre monde, mais il y a dans ce décor une ambiance nostalgique et mystérieuse diablement bien réalisée.

Le logement de Matsumoto1, je l'avais déjà repéré lors d'un défilé précédent, et c'est celui qui me plaisait le plus (à l'époque et cette semaine). Cette pièce qui semble flotter dans l'espace, illuminée de féerie...c'est sublime!

Je n'avais pas vu cette pièce de ellie636, peut-être a-t-elle été changée en fin de défilé? Je me rappelle de celle avec les mariés. J'aimais beaucoup l'utilisation de la vitre de vaisseau pour "cibler" les mariés en arrière-plan et cette pièce était jolie.
Celle qui apparaît ici me plaît un peu moins. J'aime bien les couleurs utilisées et la construction est très bien réalisée (mi-maison en bois mi-verrière avec un balcon qui donne sur le jardin tropical). Il y a deux choses que j'aime moins. Je trouve dommage d'utiliser ce tapis car il a une texture étrange et je trouve que ça contraste fortement avec le reste. Il y a d'autres tapis ronds plus récent qui conviendraient mieux, je pense. Un autre élément beaucoup plus subjectif: je déteste ce bébé  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  (pardon, c'est juste que je le trouve super flippant). Un chouette traitement des différents plan, aussi, qui rend vraiment bien la perspective.

Félicitation à vous trois!

Dernière modification par Eosphora (Le 29-07-2017 à 00h39)

Hors ligne

#27 Le 29-07-2017 à 11h58

Bimb'powa
pi-xie
Je suis folle et je le vis bien !
Messages: 578

J'aime beaucoup la première, l'ambiance qui en ressort me plait.

J'apprécie aussi beaucoup la seconde, même si je trouve qu'il y a trop d'étoiles ou du moins, d'effets de lumière.

La troisième je la trouve plus classique on va dire.

Bravo à vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#28 Le 01-08-2017 à 18h47

Bimb'plusse
Snøw
right here, right now.
Messages: 166

Félicitations aux gagnantes!
J'adore les trois, vraiment magnifique mais GROS CDC pour Matsumoto!


just wanna die with you
maybe go drown with you
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13696/moy/10956468.jpg

Hors ligne

#29 Le 02-08-2017 à 14h24

Bimb'adonf
serena-morgane
le groupe des princesses!!
Lieu: Bimboland
Messages: 385

Pour commencer je tient a félicité les gagnantes de cette semaine pour leurs créativités.
J'ai eu un gros coup de cœur pour la première déco qui mérite bien sa place.


                            La mode se demode,jamais le style (CocoChanel)                                                     //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13757/moy/11005308.jpg                                                                    Belle et Rebelle                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  

Hors ligne

#30 Le 03-08-2017 à 13h20

Bimb'sensei
juliaaaz
Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout..
Messages: 1 144

Bouhouuuu, dernier jour sur le podium  /modules/forum/img/smilies/snif.gif
De gros bisous à mes camarades de popo..
~


Toutes mes tenues ici
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13654/moy/10922963.jpg 


Hors ligne

#31 Le 03-08-2017 à 13h22

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

juliaaaz a écrit :

Bouhouuuu, dernier jour sur le podium  /modules/forum/img/smilies/snif.gif
De gros bisous à mes camarades de popo..
~


Merci à toi de nous avoir enchanté-e-s avec ton superbe décor !

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#32 Le 04-08-2017 à 20h14

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2