Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#1 Le 28-07-2017 à 10h03

Administrateur
Nineland
Ma Bimbo
Lieu: Dans le pays des Princesses
Messages: 8 265
Partager

Coucou mes jolies bimbos !!!!

Voici des nouveautés qui sentent bon les vacances !!! Des tenues pour la plage ! Avec plein de beaux maillots de bain /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Lien de l'image externe

Il y a aussi tout plein de beaux bijoux, et des kimonos tout transparent et de belles sandales ! <3 <3 <3 Les looks de plage parfaits !

J’espère que ça vous plaira !

Bisous, et profitez bien !

Nine




//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13607/moy/10885041.jpg
https://www.facebook.com/lesecretdhenri/

Nouveau jeu ! Le Secret d’Henri ! Pré-inscris-toi ici : www.lesecretdhenri.com
Ma page Facebook Nineland

Hors ligne

#2 Le 28-07-2017 à 10h04

Bimb'blabla
Layna502
03/11/19 Dreamcatcher ♥
Lieu: Je sais pas , quelque part je suppose ?
Messages: 3 297

Wouhouu ils sont superbes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Merci !


https://zupimages.net/up/19/45/ouip.png


Hors ligne

#3 Le 28-07-2017 à 10h05

Bimb'incrust
lolopixelle
Quelle est la différence entre un corbeau et un bureau ? ~Chapelier Crocolicoboulet. ..
Lieu: Quelque part dans mon imagination
Messages: 2 114

Ooh superbes tenues d'été !! merci beaucoup !

Hors ligne

#4 Le 28-07-2017 à 10h06

Bimb'adonf
moi-onpu
We have to keep this secret in our heart ♥
Lieu: Je ne sais plus !
Messages: 270

Sortez le bikini les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Tu embellis chaque moment de ma vie et je te serais toujours redevable pour tout ... ♥
30 Going on 13 *0*
Lien de l'image externe

Hors ligne

#5 Le 28-07-2017 à 10h07

Bimb'Noob
xXLoveAnnikaXx
...
Messages: 8

ouah!! les maillots de bains sont sublimes (surtout le bleu foncé  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif ) bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#6 Le 28-07-2017 à 10h07

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Hé bé quatres tenues ! on est gâtées! Elles sont très jolies en plus et les nouvelles coupes sont sympa. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png merci!

Hors ligne

#7 Le 28-07-2017 à 10h08

Bimb'sensei
juliaaaz
Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout..
Messages: 1 144

J'aime beaucoup la tenue Cécily ! Merci Nine  /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Après pour le reste je ne suis pas très fan, je trouve qu'on a déjà des dizaines de tenues "maillots de bains et accessoires pour l'été", mais bon, il en faut pour tous les goûts !

~


Toutes mes tenues ici
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13654/moy/10922963.jpg 


Hors ligne

#8 Le 28-07-2017 à 10h09

Bimb'bimbo
laladiizzdu03
Smile !
Lieu: Atlantica
Messages: 1 632

J'adore la diversité des designs des maillots de bains ! Fan de ces transparences et de ces sandales ! Un peu de simplicité ça fait du bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Merci pour ces nouveautés  /modules/forum/img/smilies/miou.gif


https://i.goopics.net/DVnml.jpg

Hors ligne

#9 Le 28-07-2017 à 10h14

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre
Messages: 3 896

J'ai été voir un par un les vêtements des news du jour.
Je trouve les motifs mémère.
Vue et revue.
Bonjour les économies.


https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

Hors ligne

#10 Le 28-07-2017 à 10h19

Bimb'fusion
mahiana2
Even God can't juge me... But cats can!...
Lieu: Orange
Messages: 6 615

J'aime beaucoup le kimono Aneline, que je me suis empressée de prendre en quatre couleurs. Bon, j'avoue, à la base, je ne suis fan ni des tenues de plage, ni des maillots de bain (ma Bimbo n'en porte pas, quoi!), mais je pense que j'achèterai également quelques accessoires comme le bijou de cuisse au fur et à mesure. Très sympa, en tout cas.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363624.jpg     

Hors ligne

#11 Le 28-07-2017 à 10h32

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je sais que vous vous décarcassez de plus en plus pour faire plaisir à tout le monde, mais... j'ai vraiment l'impression de voir les mêmes choses en boucle tout les ans. La routine est vraiment en train de me lasser.
Même si je connais déjà la réponse, j'aimerais demander si ce serait possible d'arrêter les nouveautés hebdomadaires quelques temps, pour faire un vrai grand dépoussiérage du jeu ? Redesigner les mini-jeux et peut être en ajouter, redonner un intérêt à l'onglet "ville" qui n'a plus vraiment de but : peut être en y mettant des personnages qui apparaissent de temps en temps, et proposent des missions limitées dans le temps qui rapporteraient des récompenses, ou alors en ajoutant des zones type "club privé" (pour une bimbo je trouve ça dans le ton) qui serait accessible à un certain niveau et dans lequel on trouverait des choses un peu exclusives à faire ou à acheter, ça donnerait un peu de prestige à celles qui sont là depuis des années...
Je ne dit vraiment pas ça pour être cynique ou désagréable, j'ai réellement espoir d'un petit remodelage du jeu qui me redonnerait l'envie de jouer. Parce que personnellement il y a longtemps que les nouveautés hebdo ne font plus rien pour moi...

Hors ligne

#12 Le 28-07-2017 à 10h36

Bimb'pascro
PrincessScarlet1
...
Lieu: Entrain de voyager dans mes souvenirs.
Messages: 22

Trops beauuu!!!!♡ /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


full determination

Hors ligne

#13 Le 28-07-2017 à 10h43

Bimb'powa
Buffy1520
LACHE TES COM'S BISOUS
Messages: 722

merci /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


IL FAUT PROFITER DE LA VIE TANT QUE L'ON PEUT ENCORE.
LA VIE VAUT LA PEINE D'ÊTRE VÉCU .

Hors ligne

#14 Le 28-07-2017 à 10h43

Bimb'bimbo
Léa26108
...
Lieu: Saint André
Messages: 1 347

Les maillot sont super ./modules/forum/img/smilies/coeur.gif ( moi je préfère la 3ème et 4ème  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif )

Hors ligne

#15 Le 28-07-2017 à 10h50

Bimb'bimbo
Mizukohime
Team Aaron sama et Beliath kun TEAM CADEAU #JE RESTE!#INFJ-T
Lieu: It's begining to look a lot like christmas!!^^
Messages: 1 636

Je préfère la tenue sona le maillot fleuri est vraiment magnifique ** mais il faut être au niveau 111 pour pouvoir l'acheter T_T pauvre de moi qui suis à peine à la moitié des niveaux.... je vais pas pouvoir en profiter mais merci quand même je n'aime pas les trois premiers juste celui tout à droite !!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13627/moy/10901481.jpg
Merci infiniment MathOuw j'adore !!! =^w^=

Hors ligne

#16 Le 28-07-2017 à 10h52

Bimb'sensei
Malicya44
"La Terre n'est pas un don de nos ancêtres. Ce sont nos enfants qui nous la prêtent."
Messages: 1 071

Saeryth a écrit :

Je sais que vous vous décarcassez de plus en plus pour faire plaisir à tout le monde, mais... j'ai vraiment l'impression de voir les mêmes choses en boucle tout les ans. La routine est vraiment en train de me lasser.
Même si je connais déjà la réponse, j'aimerais demander si ce serait possible d'arrêter les nouveautés hebdomadaires quelques temps, pour faire un vrai grand dépoussiérage du jeu ? Redesigner les mini-jeux et peut être en ajouter, redonner un intérêt à l'onglet "ville" qui n'a plus vraiment de but : peut être en y mettant des personnages qui apparaissent de temps en temps, et proposent des missions limitées dans le temps qui rapporteraient des récompenses, ou alors en ajoutant des zones type "club privé" (pour une bimbo je trouve ça dans le ton) qui serait accessible à un certain niveau et dans lequel on trouverait des choses un peu exclusives à faire ou à acheter, ça donnerait un peu de prestige à celles qui sont là depuis des années...
Je ne dit vraiment pas ça pour être cynique ou désagréable, j'ai réellement espoir d'un petit remodelage du jeu qui me redonnerait l'envie de jouer. Parce que personnellement il y a longtemps que les nouveautés hebdo ne font plus rien pour moi...


Même si je trouve les nouveautés plutôt agréables, je suis assez d'accord avec Saeryth en ce qui concerne la mise à jour du jeu... je pense que ça ne serait pas un mal de penser à celles qui jouent depuis longtemps et qui commencent à se lasser sérieusement, mais qui n'ont pas envie pour autant d'abandonner une poupée qu'elles bichonnent depuis des années maintenant  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
S'il vous plait, pensez-y à la team /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Concernant les nouveaux maillots, ma préférence va au bleu foncé que je trouve très mignon et facilement accordable ^^
Pour le reste, je devrai attendre que mon bonus ne bugue plus pour accéder à la boutique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13876/moy/11100253.jpg
♥ Merci à Bimboig pour ce kit ♥
Lien de l'image externe           

Hors ligne

#17 Le 28-07-2017 à 11h06

Bimb'supersonik
ichigo17
Parce que cet homme a quelque chose de spécial ♥ Appelez moi Chichigo ~~♥ Les boulets-pap's ♥
Lieu: Avec mes nakamas du fofow' à la recherche du one piece :D
Messages: 10 869

Bon heureusement que ce n'est pas trop mon trip ce genre de tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Du coup je garde mes deux bonus x)


https://zupimages.net/up/19/04/hkql.gif

Hors ligne

#18 Le 28-07-2017 à 11h12

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 906

D'habitude j'aime pas trop les tenues plage mais là elles sont très jolies.

Hors ligne

#19 Le 28-07-2017 à 11h12

Bimb'adonf
skqkyzkekfjkd
...
Messages: 491

Malicya44 a écrit :

Saeryth a écrit :

Je sais que vous vous décarcassez de plus en plus pour faire plaisir à tout le monde, mais... j'ai vraiment l'impression de voir les mêmes choses en boucle tout les ans. La routine est vraiment en train de me lasser.
Même si je connais déjà la réponse, j'aimerais demander si ce serait possible d'arrêter les nouveautés hebdomadaires quelques temps, pour faire un vrai grand dépoussiérage du jeu ? Redesigner les mini-jeux et peut être en ajouter, redonner un intérêt à l'onglet "ville" qui n'a plus vraiment de but : peut être en y mettant des personnages qui apparaissent de temps en temps, et proposent des missions limitées dans le temps qui rapporteraient des récompenses, ou alors en ajoutant des zones type "club privé" (pour une bimbo je trouve ça dans le ton) qui serait accessible à un certain niveau et dans lequel on trouverait des choses un peu exclusives à faire ou à acheter, ça donnerait un peu de prestige à celles qui sont là depuis des années...
Je ne dit vraiment pas ça pour être cynique ou désagréable, j'ai réellement espoir d'un petit remodelage du jeu qui me redonnerait l'envie de jouer. Parce que personnellement il y a longtemps que les nouveautés hebdo ne font plus rien pour moi...


Même si je trouve les nouveautés plutôt agréables, je suis assez d'accord avec Saeryth en ce qui concerne la mise à jour du jeu... je pense que ça ne serait pas un mal de penser à celles qui jouent depuis longtemps et qui commencent à se lasser sérieusement, mais qui n'ont pas envie pour autant d'abandonner une poupée qu'elles bichonnent depuis des années maintenant  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
S'il vous plait, pensez-y à la team /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Concernant les nouveaux maillots, ma préférence va au bleu foncé que je trouve très mignon et facilement accordable ^^
Pour le reste, je devrai attendre que mon bonus ne bugue plus pour accéder à la boutique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


Totalement d' accord avec vous les filles , Saeryth à des idées superbes comme ces " missions "dans la ville ou on gagnerai des récompense exclusives !! Vous pouvez nous sortir ça par exemple un Vendredi par mois à la place de nouvelles tenue , ça nous permet de nous amuser et de découvrir de nouvelles choses sur le jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

A part ça je ne suis pas très fan des nouvelles tenues meme si je doit avouer que certains éléments ne m' ont pas l' air mal du tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13972/moy/11177147.jpg

Hors ligne

#20 Le 28-07-2017 à 11h17

Bimb'plusse
MelleA12
...
Lieu: Au pays des flocons de neige et des ours blancs
Messages: 99

EDIT MODO : Ton post ne correspond pas aux règles du forum, merci de les relire ici. ET SURVEILLE TON LANGAGE !

Hors ligne

#21 Le 28-07-2017 à 11h23

Bimb'Noob
...
Messages: 0

MelleA12 a écrit :

J'aime beaucoup ! ça me plaît énormément, mais par contre la tenue Niv 111, je trouve que c'est un peu du [CENSURE MODO].


Euh bah non. Faut bien donner des raisons aux gens pour avancer dans les niveaux.
Pi une tenue sur quatre quoi, c'est raisonnable.

De plus certains d'entre nous ont pu avoir le bonus de non-limitation de niveau en boutique dans les coffrets, qui est toujours valable aujourd'hui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#22 Le 28-07-2017 à 11h37

Bimb'accro
Camille-21
Messages: 2 866

très sympa , merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#23 Le 28-07-2017 à 11h38

Bimb'plusse
Emmaa-31
#np i need your love - calvin harris
Messages: 162

J'adore! Le maillot tout à droite vraiment canon


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#24 Le 28-07-2017 à 11h41

Bimb'sensei
kaenatheone
J'suis un martien ! Boum chaka laka !
Messages: 854

Pas fan du thème mais gros CDC sur les kimonos transparents, ils sont magnifiques !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par kaenatheone (Le 28-07-2017 à 11h42)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13987/moy/11189499.jpg   

Hors ligne

#25 Le 28-07-2017 à 11h59

Bimb'bimbo
Inn0centPrincess
Baby, did you forget to take your Meds?
Lieu: x. in w0nderland.x
Messages: 1 682


D'habitude je ne suis pas fan des tenues de plage, mais la il faut reconnaître que les kimonos sont juste sublimes!!!!!
Et un CDF pour le maillot fleuri! /modules/forum/img/smilies/bave.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13917/moy/11133006.jpg
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Mes tenues. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
[/color]

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4