Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 02-08-2017 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 02-08-2017 à 00h26

Bimb'fusion
mahiana2
Even God can't juge me... But cats can!...
Lieu: Orange
Messages: 6 615

Chouette, chouette, chouette! Il y a la Dame du lac! Beaucoup de jolies déco, je trouve. D'autres plus simples, certes, et il y en a pour tous les goûts, c'est bien! J'aime beaucoup le "village flottant" aux maisons bleues, je trouve l'idée originale et bien faite! J'adore également la mer rouge avec les arbres noirs et la barque noir, on dirait un tableau.
Bonne chance à tous les finalistes, en tout cas! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363624.jpg     

Hors ligne

#3 Le 02-08-2017 à 00h43

Bimb'powa
misscriminal
...
Messages: 568

Pas trop emballée par cette finale, mais j'ai vu de jolies choses malgré tout.
J'attends de voir le podium.

CDC ♥


CDF ♥♥♥


Bonne chance /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14028/moy/11221921.jpg 

Hors ligne

#4 Le 02-08-2017 à 06h10

Bimb'crobien
HimawariUzumaki
...
Lieu: Village de konoha
Messages: 241

Bonne chances aux finalistes ! :3
PLusieurs coup de coeur , et plusieur coup de foudre aussi *w*
Hate de voir le podium y'a de jolie pièce   /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


                                 "Abandonne l'idée que j'abandonne "
#NarutoUzumaki(NarutoNarutoShippuden)
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13662/moy/10929268.jpg

Hors ligne

#5 Le 02-08-2017 à 09h00

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Alors j'ai voté pour:
- La dame du lac, la déco "Tim burton", la pièce toute noire.
+ quelques CDCs à coté.

Quelques belles pièces, mais pas mal de toutes faites/trop simples/... dans le reste, du coup je suis pas ultra emballée cette semaine ^^
Bonne chance à toutes


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#6 Le 02-08-2017 à 09h58

Bimb'sensei
juliaaaz
Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout..
Messages: 1 144

Comment c'est possible que des décos faites par Ikéland se retrouvent au défilé des finalistes ?  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Bref, sinon j'ai distribué quelques grosses étoiles, notamment pour les pièces à l'esprit steampunk j'en ai vu deux ou trois
Pour le reste, j'ai bien aimé une qui avait un chaudron au milieu et une sorte de bibliothèque dans un jardin (CDC)
~


Toutes mes tenues ici
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13654/moy/10922963.jpg 


Hors ligne

#7 Le 02-08-2017 à 10h00

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

Waouh !! Je suis dans les 2 finales !!
Effet vacances /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Mais, si j'ai vu des décos sublimes (et notamment mon CDF habituel), il y a encore trop de déco "simples", voire copies des vitrines Ikéland. C'est dommage pour celles qui font de vrais efforts de création, et qu'on ne voit jamais ou rarement au DDF.


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#8 Le 02-08-2017 à 10h25

Bimb'bimbo
Yalor
Les rêves ne se comparent pas.
Messages: 1 291

Enorme CDF pour le lac rouge et noir, comme l'a dit Mahiana on dirait un tableau ! CDF aussi pour la bibliothèque en pleine nature, j'adore cette ambiance. Beaucoup de CDC après, plein de belles réalisations avec des ambiances très différentes (celle du manoir à moitié sous l'eau est géniale !), des intérieurs comme des extérieurs, certaines avec un beau travail de composition (je pense notamment au village flottant) Bref, charmée par ce DDF /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Sinon c'est vrai que c'est dommage de voir des déco toutes faites /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png C'est peut-être dû au fait que peu de personnes votent pour le défilé normal ? Du coup, il faut peu de déco'pop pour rentrer en finale, ce qui laisse la porte ouverte à des décos toutes faites qui ne sont peut-être pas forcément identifiées comme telles par celles qui suivent moins les DDF ou qui sont nouvelles sur le jeu ?

Hors ligne

#9 Le 02-08-2017 à 10h49

Bimb'powa
flocon33
.
Lieu: Akli di Lekbayel(Je suis en Kabylie)
Messages: 514

12 CDC
ça fait un baille que je n'est pas donné autant d'étoiles

Dernière modification par flocon33 (Le 02-08-2017 à 10h50)


♫♪ Hey my name is   Hey my name is ♫♪ LEJ //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13450/moy/10759981.jpg
//www.ma-bimbo.com/forum/t429864,68-prénom-d-enfant-pas-commun-2.htm#p31761961
        //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12993/moy/10393816.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12991/moy/10392367.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12888/moy/10310374.jpg je t'aime camille

url=//photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=10192247]//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12741/moy/10192247.jpg 
//www.ma-bimbo.com/forum/t3659020,1-en-couple-comment-vous-%C3%AAtes-vous-rencontr%C3%A9.htm
//www.ma-bimbo.com/forum/t410698,19-d%C3%A9bat-peut-on-tout-pardonner.
[/url]

Hors ligne

#10 Le 02-08-2017 à 10h52

Bimb'adonf
lollydoll
Glam and crime!
Lieu: dans les étoiles...
Messages: 294

Je suis déçue... Il y a certaines jolies choses, mais dans l'ensemble le niveau est assez faible cette semaine...


    Lollydoll, gentlegirl.                                       

Hors ligne

#11 Le 02-08-2017 à 10h52

Bimb'crobien
Shaaanoooon
...
Lieu: Bla-bla-bla
Messages: 170

Il y a un truc je comprends pas mon deco n'apparaît pas dans le delifer pourtant j'ai une pièce en défaut pour le défiler je comprends pas  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif


Nous avons tous des rêves et des secrets devinez les miens

Hors ligne

#12 Le 02-08-2017 à 11h07

Bimb'powa
misscriminal
...
Messages: 568

Shaaanoooon a écrit :

Il y a un truc je comprends pas mon deco n'apparaît pas dans le delifer pourtant j'ai une pièce en défaut pour le défiler je comprends pas  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif


Ta pièce est sélectionnée par défaut pour le défilé normal ; mais si elle l'est pour la finale tu dois recevoir un MP du robot.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14028/moy/11221921.jpg 

Hors ligne

#13 Le 02-08-2017 à 11h34

Bimb'bimbo
Canelle19
...
Messages: 1 565

Déçue de cette finale,juste 2 décors m'ont plu.Mais bonne chance quand même.

Hors ligne

#14 Le 02-08-2017 à 11h49

Bimb'crobien
Shaaanoooon
...
Lieu: Bla-bla-bla
Messages: 170

misscriminal a écrit :

Shaaanoooon a écrit :

Il y a un truc je comprends pas mon deco n'apparaît pas dans le delifer pourtant j'ai une pièce en défaut pour le défiler je comprends pas  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif


Ta pièce est sélectionnée par défaut pour le défilé normal ; mais si elle l'est pour la finale tu dois recevoir un MP du robot.


Oui je sais quand tu es en final tu reçois un message mais la c'est carrément elle apparaît pas durant le défilé je dois faire comment ?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif


Nous avons tous des rêves et des secrets devinez les miens

Hors ligne

#15 Le 02-08-2017 à 12h41

Bimb'adonf
serena-morgane
le groupe des princesses!!
Lieu: Bimboland
Messages: 385

Je suis un peu déçus des pièces de cette semaine pour la plupart elle sont simple MAIS ATTENTION je ne parle pas de toute les pièces car certaines sont juste sublime!


                            La mode se demode,jamais le style (CocoChanel)                                                     //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13757/moy/11005308.jpg                                                                    Belle et Rebelle                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  

Hors ligne

#16 Le 02-08-2017 à 17h17

Bimb'Noob
nalma7
2rien
Messages: 13

mesCDF ♥♥♥
file:///C:/Users/DELL/Desktop/salma/cdff.PNG
file:///C:/Users/DELL/Desktop/salma/cdf.PNG

file:///C:/Users/DELL/Desktop/salma/cdfff.PNG
file:///C:/Users/DELL/Desktop/salma/cdfffff.PNG
et 21 cdc ♥
bonne chance :*


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#17 Le 02-08-2017 à 20h51

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Shaaanoooon > merci de me contacter par mp.

Hors ligne

#18 Le 03-08-2017 à 00h18

Bimb'bimbo
misspoupette1
"Ce qui peut arriver a un, peut arriver à tous"
Lieu: Bimboland
Messages: 1 361

Shaaanoooon a écrit :

misscriminal a écrit :

Shaaanoooon a écrit :

Il y a un truc je comprends pas mon deco n'apparaît pas dans le delifer pourtant j'ai une pièce en défaut pour le défiler je comprends pas  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif


Ta pièce est sélectionnée par défaut pour le défilé normal ; mais si elle l'est pour la finale tu dois recevoir un MP du robot.


Oui je sais quand tu es en final tu reçois un message mais la c'est carrément elle apparaît pas durant le défilé je dois faire comment ?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif



Coucou,tu as vu les règles pour apparaitre dans le défilé normal?

les voilàs:s'être connecté durant les 12 dernières heures
avoir plus d'un jour de jeu
avoir un niveau supérieur à 11
ne pas avoir une bimbo sale ou malade
acheter et afficher 200 objets dans tes décorations

Dernière modification par misspoupette1 (Le 03-08-2017 à 00h18)


http://img15.hostingpics.net/pics/682940image446.png

Hors ligne

#19 Le 03-08-2017 à 00h24

Bimb'fusion
Selena1600
▶You can break my heart in two , but when it heals it beats for you
Lieu: ❂Sweet Heaven❂
Messages: 5 121


Jolie Finale Déco
12 CDF et 7 CDC
très  fort !!!  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  mais ça n'ignore pas que il y a beaucoup de simples Déco ...
Bon , Bon chance à tous


W e L i v e U n c o n d i t i o n a l l y
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14039/moy/11230914.jpg

Hors ligne

#20 Le 03-08-2017 à 00h39

Bimb'Bronze
diamantrouge444
Je ne suis pas bizarre, dit-elle. Je t'assure, pas du tout. C'est juste un air'~
Lieu: Quelque part sur une île déserte où il n'y a que moi et mes rubis
Messages: 13 173

Cette finale déco est remplies de très belles déco
J'ai repéré sept pièce dont je suis très fan dont un CDF et six CDC ♥ Waouh !!
Bonne chance à toutes et j'espère voir mes CDC/CDF sur le popo :satr: !
Allez Bonne nuit..


" Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. "

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14083/moy/11266307.jpg

Hors ligne

#21 Le 03-08-2017 à 11h06

Bimb'bimbo
maurine85110
#Niveau151 #Quête93Halloween
Messages: 1 634

12 CDC et d'autres décos que j'apprécie, jolie finale !

Hors ligne

#22 Le 03-08-2017 à 11h34

Bimb'crobien
Shaaanoooon
...
Lieu: Bla-bla-bla
Messages: 170

misspoupette1 a écrit :

Coucou,tu as vu les règles pour apparaitre dans le défilé normal?

les voilàs:s'être connecté durant les 12 dernières heures
avoir plus d'un jour de jeu
avoir un niveau supérieur à 11
ne pas avoir une bimbo sale ou malade
acheter et afficher 200 objets dans tes décorations


Oui j'ai vu j'ai plus de 200 objet , je suis au niveau 28 ma bimbo est propre etc mais je sais pas comment savoir si j'ai affiché les 200 objet dans ma deco  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif


Nous avons tous des rêves et des secrets devinez les miens

Hors ligne

#23 Le 03-08-2017 à 15h19

Bimb'bimbo
misspoupette1
"Ce qui peut arriver a un, peut arriver à tous"
Lieu: Bimboland
Messages: 1 361

Shaaanoooon a écrit :

Oui j'ai vu j'ai plus de 200 objet , je suis au niveau 28 ma bimbo est propre etc mais je sais pas comment savoir si j'ai affiché les 200 objet dans ma deco  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif




Pour savoir si tu as affiché 200 objets tu n'as qu'à compter

Dernière modification par misspoupette1 (Le 03-08-2017 à 15h20)


http://img15.hostingpics.net/pics/682940image446.png

Hors ligne

#24 Le 03-08-2017 à 16h37

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

misspoupette1 a écrit :

Pour savoir si tu as affiché 200 objets tu n'as qu'à compter


il ne faut pas "afficher" 200 objets mais "posséder" 200 objets !

pour savoir combien d'objets tu possèdes dans ton appartement :

1 clik sur la tirelire cochon sur ta page de profil.

ensuite pour que ta pièce apparaissent dans le ddf déco, il faut qu'elle ait requis un nombre de bimbo pops suffisamment élevé pour être dans les 50 décorations sélectionnées pour participer au ddf déco de la semaine.

bonne fin d'après midi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 03-08-2017 à 16h38)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#25 Le 03-08-2017 à 21h51

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Shaaanoooon, Misspoupette1 et Scopis, je vous invite à ne pas citer des citations déjà citées, et ainsi de suite. Reprenez juste la question à laquelle vous répondez. En effet, les "quotes" très longs réduisent énormément la visibilité du topic, surtout via l'appli.

Shaaanoooon, il existe un topic d'aide générale pour poster tes questions car, selon les les règles du forum ton post est considéré comme hors sujet, donc comme du flood.

Misspoupette1 et Scopis, n'hésitez pas à passer par les mp (post HS = flood, voir plus haut). En tous cas, je vous remercie d'avoir aidé Shanoooooon.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2