Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#26 Le 04-08-2017 à 10h45

Bimb'adonf
Rose-de-souffre
...
Lieu: Gotham City
Messages: 344

Je suis un peu déçue de ce podium, je trouve que cela ressemble trop aux anciennes gagnantes, c'est souvent le même style, je n'y trouve plus trop d'originalité  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Coup de cœur pour la troisième  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Bravo aux gagnantes tout de même, vous êtes studieuses, bonne semaine de règne   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14043/moy/11233818.jpg

Hors ligne

#27 Le 04-08-2017 à 11h05

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

Très joli podium.

Je ne me souviens pas trop de la première ni de la troisième, mon CDC allait plutôt vers Sheppye, mais bravo à toutes !!

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#28 Le 04-08-2017 à 11h07

Bimb'sensei
maxeene
Messages: 974

Félicitations aux gagnantes ! Pour ma part c'est un joli podium, je ne me souviens juste pas de Mathilde mais j'aime bien sa tenue gagnante !
Et surtout Sheppye sur le podium, que j'ai déjà eu l'occasion de croiser sur le fofo ! Je savais qu'elle serait couronnée un jour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Bonne semaine ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


a vie est belle.

The queen is here.

Hors ligne

#29 Le 04-08-2017 à 11h12

Bimb'sensei
Nirvouille
黃昏 --------------- 太陽 Trop tordue pour vivre Trop rare pour mourir Lieu: Rivière du Styx
Messages: 1 069

Bravo a toutes les trois !
Particulierement heureuse de voir la seconde et ses joues rouges sur le popo !  Trop craquante la miss.

Bon règne !   /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


https://zupimages.net/up/22/43/jwpv.jpg

Hors ligne

#30 Le 04-08-2017 à 11h31

Bimb'Platine
Evhan
" J'ai appris que tous ce qui brille vaut pas le prix d'un ami" • Hope and forever young !
Lieu: Lyon
Messages: 15 660

Nos miss sont déjà sur un thème sieste ou...?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Je suis un peu déçue par rapport au DDF qui m'avais énormément plu. Néanmoins,  il semblerait que nous ayons un podium de goût et de style bien qu'à première vue il ne soit pas mon favori. Mais je pense que ces demoiselles vont nous étonnées, du moins je l'espère !

Bravo à vous.


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13185/moy/10547394.jpg

Hors ligne

#31 Le 04-08-2017 à 11h47

Bimb'Noob
...
Messages: 2

EDIT MODO : flood

Hors ligne

#32 Le 04-08-2017 à 11h48

Bimb'Noob
...
Messages: 2

EDIT MODO : flood

Hors ligne

#33 Le 04-08-2017 à 12h10

Bimb'Noob
...
Messages: 0

disturbiia68 a écrit :

Un beau podium. La tenue de  xxMissKittyxx était très jolie, un petit CDF j'aime beaucoup ces dorures et ce rose, cette 1ère place n'est pas une surprise. Sheppye défilait depuis un moment, des tenues toujours travaillées et sublimes; l'une des rares bimbos à qui j'accordais une grosse étoile presque chaque semaine, elle mérite vraiment d'être sur le podium. Mathildedu545 je suis un peu moins fan de cette tenue en revanche j'adorais les looks un peu dark que tu avais il y a quelques avant donc je ne m'inquiète pas pour cette semaine!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

  En tout cas je souhaite bonne chance aux miss pour cette semaine et j'espère qu'elles sauront nous éblouir.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


je plussoie totalement ce qui est sous spoiler... pastel + yeux fermés... les 3 ont les yeux fermés...
bravo quand même

Hors ligne

#34 Le 04-08-2017 à 12h16

Bimb'fusion
pumbie
Je finis par aimer davantage les animaux que les humains !
Lieu: Chez Mary Poppins
Messages: 5 483

Wahou ! 3 bimbos sur le podium atteintes de Narcholepsie !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

J’espère que vous allez vous réveiller de temps en temps durant la semaine afin de nous montrer d’autres jolies tenues !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://zupimages.net/up/23/42/zg7v.png

Hors ligne

#35 Le 04-08-2017 à 13h19

Bimb'plusse
Snøw
right here, right now.
Messages: 166

Félicitations aux gagnantes!
Très beau podium!


just wanna die with you
maybe go drown with you
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13696/moy/10956468.jpg

Hors ligne

#36 Le 04-08-2017 à 14h49

Bimb'accro
spiicy-nana
Are you a boy or a girl? I'm a human ! So first, treat me like one...
Lieu: Underland
Messages: 2 900

Toujours le même débat concernant les couleurs "pastels", mais peut-être que les nouveaux "styles" qu'on voit ne sont pas très réussis dans les yeux de certaines donc elles finissent par donner leurs votes aux styles qu'elles ont eu l'habitude de voter pour eux.

Bref, ce prodium me plait personnellement même si je n'ai pas voté pour toutes ces miss, j'ai hâte de voir ce qu'elles vont nous montrer cette semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par spiicy-nana (Le 04-08-2017 à 14h50)


Those Who Mind Don’t Matter, and Those Who Matter Don’t Mind” Dr.Seuss
https://image.ibb.co/ckTDCy/signature.png       
                                                            

Hors ligne

#37 Le 04-08-2017 à 15h02

Bimb'adonf
serena-morgane
le groupe des princesses!!
Lieu: Bimboland
Messages: 385

Félicitation aux gagnante!!


                            La mode se demode,jamais le style (CocoChanel)                                                     //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13757/moy/11005308.jpg                                                                    Belle et Rebelle                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  

Hors ligne

#38 Le 04-08-2017 à 15h05

Bimb'pascro
Céleste3644
...
Messages: 31

Joli podium, j'aime beaucoup la première mais ce n'est pas un CDC. Je me rappelle avoir vu la deuxième sur le DDF, je la trouve très jolie aussi ! La troisième, je suis moins fan mais elle a tout de même une tenue originale ^^
Félicitations à vous trois, profitez bien de votre semaine et montrez nous d'autres magnifique tenues  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Hors ligne

#39 Le 04-08-2017 à 15h12

Bimb'plusse
rajae123456
...
Lieu: meknes
Messages: 146

Félicitations aux gagnantes


                                            rajae                                                                                       

Hors ligne

#40 Le 04-08-2017 à 15h21

Bimb'crobien
cupofloueh
twitter : @pimpurso , ig : @arcticso_
Lieu: À mille pieds sous terre.
Messages: 234

Heyy, je ne me souviens d'aucune d'entre vous mais j'aime énormément la troisième, félicitations !


"Et elle se laissa crever. Cette mort qui enveloppait était si douce qu'elle eut l'impression de l'aimer."

Clique ici pour me rendre heureuse : http://lewisand.miniville.fr 

Hors ligne

#41 Le 04-08-2017 à 16h36

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

félicitations à nos trois gagnantes  ! le ddf était très joli et j'avais voté pour d'autres mais vous n'en déméritez pas pour autant  !

bon après midi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#42 Le 04-08-2017 à 16h42

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.
Messages: 3 797

EDIT MODO : propos irrespectueux


Gloire à Violetta.

Hors ligne

#43 Le 04-08-2017 à 16h45

Bimb'powa
troglodite
Un anneau pour les gouverner tous et dans les ténèbres les lier.
Lieu: In Hell ♥
Messages: 558

Félicitations à nos trois miss. Joli podium. Bon règne à vous.


I have witchcraft in my lips.

Because the night is dark and full of terrors.


Here.

Hors ligne

#44 Le 04-08-2017 à 17h03

Bimb'Noob
juncookie
...
Messages: 2

Très contente de voir Sheppye sur le podium, un gros CDC pour ma part.  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Félicitation à vous trois !

Hors ligne

#45 Le 04-08-2017 à 18h03

Bimb'Noob
Grisouille15
Faite l'amour pas la guerre
Lieu: Bouaye
Messages: 4

Magnifiques ! Bravo à vous 3 ! Bon règne ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Grisouille 15

Hors ligne

#46 Le 04-08-2017 à 18h27

Bimb'adonf
miss483743
"Just because we can't be friends, doesn't mean we aren't..."
Lieu: Dans mes songes.
Messages: 365

J'aime vraiment beaucoup ce podium bravo aux 3 , vos bimbos sont magnifiques, vous le méritez /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Pour la 2ème place je suis très contente de voir cette très jolie bimbo qu'on remarquait à son MU et qui mérite bien depuis le temps d'être enfin sur le podium, bravo ! Pour ce qui est du podium actuel j'aime énormément la tenue de MaTHiLDedu545 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Lien de l'image externe
                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#47 Le 04-08-2017 à 18h43

Bimb'bimbo
Yalor
Les rêves ne se comparent pas.
Messages: 1 291

Pas hyper convaincue par les tenues gagnantes à part Sheppye, un peu trop "plastique" et massif je trouve (surtout dû à la superposition de 10 000 items pastels, contre lesquels je n'ai rien d'habitude mais là c'est too much pour moi) ^^ Par contre les photos de stars de Mathilde laissent présager de très belles choses, et que dire de sa tenue actuelle ! MissKitty je reste sur ma faim pour l'instant, j'attends de voir mais je suis sûre que tu es capable de nous surprendre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dans tous les cas, félicitations à toutes les 3 et encore une fois  : si vous êtes élues, c'est que vous avez la majorité pour vous, point ! N'écoutez pas les critiques non constructives et profitez de votre semaine ! (C'est fou de devoir encore le dire, mais visiblement ça ne rentre pas dans le cerveau de certaines joueuses ...)

Dernière modification par Yalor (Le 04-08-2017 à 18h44)

Hors ligne

#48 Le 04-08-2017 à 19h07

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.
Messages: 14 615

Pour la première, avalanche de rose & yeux fermés, tout ce que, personnellement, je n'aime pas (même si ça fonctionne bien au DDF). Elle avait pourtant un p'tit MU mignon avant à voir ses photos de star. Bravo à elle quand même.

La deuxième était un CDC, j'ai beaucoup aimé sa tenue en brune & dorée. Je suis beaucoup moins fan de sa tenue actuelle, je trouve le bas un peu illisible & sans grande cohérence. Le MU est mignon, j'adore ses joues toutes rouges mais reste déçue de voir encore des yeux fermés. Je suis pressée de voir ce qu'elle nous réserve cette semaine!

J'adore les couleurs de la troisième, je trouve la tenue superbe. (Ok ok, je ne referai pas mon couplet sur les yeux fermés.) Sa tenue actuelle est jolie & son nouveau MU a l'air top (d'ailleurs plein ont l'air sympa sur les photos de stars).

Félicitations à toutes les 3 en tout cas!



  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

Hors ligne

#49 Le 04-08-2017 à 19h38

Bimb'powa
lolita3822
...
Messages: 628

cdc en seconde place, jolie tenue très bien réalisée et celle du moment est vraiment génial aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

moins fan de la première, je trouve ta tenue un peu trop surchargée bien qu'elle soit bien réalisée.  Je ne suis pas une grande adepte des tenues roses avec yeux fermés en prime mais c'est un goût personnel ce qui explique ma déception, mais félicitations à toi

pas trop emballée non plus par la troisième, les tenues pastelles sont sympas et apportent une douceur très agréable, mais c'est un style de couleur très récurent... tes tenues de stars sont vraiment cool en revanche, j'espère voir un peu plus de fantaisy dark durant cette semaine^^

Bravo à chacunes d'entre vous
/modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#50 Le 04-08-2017 à 21h25

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je suis très contente de te voir sur le podium Sheppye, j'aime très souvent tes tenues et j'apprécie beaucoup ton MU.
Félicitations aux deux autres aussi, des inconnues de mon côté, dont j'ai hâte de voir d'autres tenues ;D

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4