Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#51 Le 05-08-2017 à 20h57

Bimb'adonf
pasbird
Est joyeuse :)
Messages: 401

Félicitation à toutes. J'aime tout particulièrement la deuxième pièce.

Hors ligne

#52 Le 05-08-2017 à 21h40

Bimb'encore
marie1225
...
Lieu: Lyon
Messages: 76

Bravo aux gagnantes, elles méritent leur place toutes les trois ! J'aime particulièrement la 3ème

Hors ligne

#53 Le 06-08-2017 à 16h09

Bimb'sensei
Malicya44
"La Terre n'est pas un don de nos ancêtres. Ce sont nos enfants qui nous la prêtent."
Messages: 1 071

Félicitations à vous !

Troglodite : Tu as eu ce que tu voulais. Pour le reste : No comment !

Alexdu628 : J'aime bien la poésie qui se dégage de ta déco (même si c'est un poil trop "full rose" pour moi, j'avoue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png )

Yalor : C'est ma préférée des 2 ^^ Le côté mélange sur terre et sous la mer me plait beaucoup et l'esprit fantasy plane... vraiment super sympa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13876/moy/11100253.jpg
♥ Merci à Bimboig pour ce kit ♥
Lien de l'image externe           

Hors ligne

#54 Le 06-08-2017 à 17h38

Bimb'plusse
QueenyMalone
*\Queeny Malone/*
Messages: 101

Félicitations aux 3 Gagnantes de la Semaine
Pas de CDC ni de CDF pour moi cette fois ci et vivement la semaine prochaine en souhaitant que le prochain Podium soit moins controversé

Hors ligne

#55 Le 07-08-2017 à 00h27

Bimb'powa
shadows27
...
Lieu: Ivry la bataille
Messages: 579

EDIT MODO : non respect des consignes de l'équipe de modération et provocation.


                       

...*~*X-PAND ~ YOUR ~ IMAGINATION*~*...
                                                           

Hors ligne

#56 Le 07-08-2017 à 00h44

Bimb'Noob
...
Messages: 0

EDIT MODO : flood

Hors ligne

#57 Le 08-08-2017 à 22h47

Bimb'plusse
Clara2863
first of the devils bats
Messages: 112

Magnifique podium, vraiment séduite par Toglodite, je trouve que le décor numéro deux n'est pas assez complet (mais j'ai tendance à aimer les choses chargées, chacun ses goûts), en revanche j'aime beaucoup l'idée de la troisième décoration!

Félicitation à vous trois et belle fin de semaine! /modules/forum/img/smilies/content4.gif


https://assets.4murs.com/system/generes/cms/000/012/342/4249859895_1x/12342-cercle-chromatique-simple.png?1437124185

Hors ligne

#58 Le 09-08-2017 à 18h50

Bimb'bimbo
Yalor
Les rêves ne se comparent pas.
Messages: 1 291

Merci pour tous vos compliments durant toute cette semaine, ça nous a fait très plaisir de vous lire !

Pour notre dernier jour sur le podium, on vous a réservé une petite surprise ... RDV demain /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#59 Le 09-08-2017 à 20h50

Bimb'Bronze
diamantrouge444
Je ne suis pas bizarre, dit-elle. Je t'assure, pas du tout. C'est juste un air'~
Lieu: Quelque part sur une île déserte où il n'y a que moi et mes rubis
Messages: 13 173

Hâte de voir ce que vous nous réservez.
Je sais que ce sera quelque chose d'inédit , j'ai confiance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Encore félicitations à toi ma Yalor, ta déco était mon CDF ..
Passez une bonne fin de semaine sur le podium.


" Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. "

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14083/moy/11266307.jpg

Hors ligne

#60 Le 10-08-2017 à 07h56

Bimb'crobien
memere4808
Carpe diem
Messages: 248

Bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
J'ai oublié de poster un message cette semaine alors je me hâte ^^
J'aime beaucoup le premier et le troisième logements ! Ils sont superbes !
J'ai un peu plus de mal avec le deuxième car cette couleur me rend mal à l'aise, mais il est bien travaillé aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                       

Hors ligne

#61 Le 10-08-2017 à 08h00

Bimb'bimbo
Yalor
Les rêves ne se comparent pas.
Messages: 1 291

Comme promis, la surprise ... Un petit podium à thème !
Nous n'avions pas le temps de changer tous les deux jours comme certaines l'ont fait il y a quelques semaines, mais nous avions envie de marquer le coup pour ce dernier jour ! Donc nous vous avons concocté chacune pendant toute cette semaine une déco "exclusive" sur le thème des 4 éléments. On espère qu'elles vous plairont (et on vous laisse deviner quels éléments sont représentés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png )
Encore merci pour cette semaine ♥

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13770/moy/11015224.jpg

Taille réelle

Dernière modification par Yalor (Le 10-08-2017 à 08h02)

Hors ligne

#62 Le 10-08-2017 à 09h13

Bimb'bimbo
maurine85110
#Niveau151 #Quête93Halloween
Messages: 1 634

superbes ces décos à thème !

Hors ligne

#63 Le 10-08-2017 à 17h22

Bimb'powa
troglodite
Un anneau pour les gouverner tous et dans les ténèbres les lier.
Lieu: In Hell ♥
Messages: 558

Bonjour, bonjour,

Je viens de découvrir vos pièces les filles et bravo à vous !

Yalor, j'aime vraiment ta pièce (j'aime beaucoup les trucs surchargés aussi /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif ). On peut admirer la nature qui a reprit ses droits. Ton interprétation de l'élément Terre est réussi bien que cela manquerait peut-être un peu de vert. Néanmoins, ton talent de bricoleuse n'est plus à prouver !

Alex, tu t'es attaqué à l'air et tu as gagné ce pari ! Pas facile facile de représenté cet élément là, pourtant je trouve que tu t'es bien débrouillé. Les gouttes d'eau me laisse un peu perplexe, mais ta pièce est jolie et l'objectif est rempli. Bravo à toi !

Merci à vous deux les filles pour cette semaine de règne. Cela a été un grand plaisir !  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


I have witchcraft in my lips.

Because the night is dark and full of terrors.


Here.

Hors ligne

#64 Le 11-08-2017 à 07h53

Bimb'crobien
memere4808
Carpe diem
Messages: 248

Oh, votre podium à thème est vraiment chouette  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                                                       

Hors ligne

#65 Le 11-08-2017 à 08h20

Bimb'adonf
doriejolie
merci pour vos gentils com's, vos bimbos sont superbes aussi, bisous mes amies
Lieu: petit monde
Messages: 401

joli podium, j'aime beaucoup l'expression graphique du second, qui invite au voyage et laisse libre cours à l'imagination !


                                                                            

  SI  LA  VIE  NE  VAUT  RIEN ....   RIEN  NE  VAUT  LA  VIE   !                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#66 Le 11-08-2017 à 19h04

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3