Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5

#101 Le 05-08-2017 à 18h47

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 789

Merci Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

J'aime beaucoup cette tenue (plus particulièrement cette nouvelle jambe qui fait grave Glamour) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

J’espère que vous allez faire plus de tenues "adaptés" à cette nouvelle jambe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#102 Le 05-08-2017 à 20h29

Bimb'powa
OsheeNyan
...
Messages: 508

Un élément tous les 2 mois ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Manque l'Air et la Terre alors /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Impatiente de voir la Terre s'il y a !


↓  - Êtes-vous curieux ? -  ↓
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13441/moy/10752653.jpg

Hors ligne

#103 Le 05-08-2017 à 20h59

Bimb'Noob
...
Messages: 0

La texture des cheveux est une cata. Encore ceux de la bimbo ça va, mais j'ai remarqué que les coupes pour le copain n'allaient jamais.

Les différents éléments sont très beaux mais je trouve que ça n'innove pas tellement. Après y'aura de quoi faire avec tout ça. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#104 Le 05-08-2017 à 23h40

Bimb'Noob
...
Messages: 0

EDIT MODO : flood

Hors ligne

#105 Le 05-08-2017 à 23h42

Bimb'Noob
...
Messages: 0

EDIT MODO : flood

Hors ligne

#106 Le 06-08-2017 à 09h35

Bimb'plusse
KORYNE
...
Lieu: sainte anne
Messages: 85

Cc très belles tenues ,bien imaginé et bien travaillé ,j'achète!!!mon seul regret c'est que nos amis à 4 pattes sont souvent oubliés .Moi j'aime que mon mec et amis soient assortit è ma tenue  merci


                                                                                                                                                                        koryne                                                                                                                                           

Hors ligne

#107 Le 06-08-2017 à 12h31

Bimb'adonf
tsumy
addicte de ma bimbo!!!
Lieu: Plestan
Messages: 251

OsheeNyan a écrit :

Un élément tous les 2 mois ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Manque l'Air et la Terre alors /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Impatiente de voir la Terre s'il y a !


je croyais que la terre c'était la tenue Ilyana?

en tout cas j'ai hâte de voire la tenue sur le thème de l'air o/

ça serais bien que les perruque pour homme cache vraiment tous les cheveux pasque avec mon petit laurent ya toujours des bouclette qui dépasse sur le haut /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


https://img15.hostingpics.net/pics/159765BilLzrQ.png

Hors ligne

#108 Le 06-08-2017 à 13h28

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 578

Oui, la tenue terre je pense aussi que c'etait la tenue Ilyana.
Il manque donc juste l'air /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Je trouve les éléments tres ressemblant a la tenue du feu
Et le cheval a une drôle de tête..

Dernière modification par yaellle (Le 06-08-2017 à 13h29)


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#109 Le 06-08-2017 à 15h28

Bimb'Noob
Lysa72
Rimbaud, mon amour. [En littéraire askip.]
Lieu: Le Mans
Messages: 10

Wow la tenue est vraiment sympa!
C'est super de la proposer avec et sans mouvement  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#110 Le 06-08-2017 à 16h31

Bimb'Noob
Grisouille15
Faite l'amour pas la guerre
Lieu: Bouaye
Messages: 4

Très jolie ! J'aime beaucoup. Du beau travail encore une fois !  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


Grisouille 15

Hors ligne

#111 Le 06-08-2017 à 20h46

Bimb'sensei
planteeverte
je vis de soucis,j viens en sursis mais j resterai la même quoi qu'il arrive!!!
Lieu: bamako
Messages: 942

j'aime bien bravo a elle


Lien de l'image externe                                                                                                            

Hors ligne

#112 Le 06-08-2017 à 20h50

Bimb'powa
iliras
...
Messages: 621

Un peu déçue, l'esprit de la tenue reste sensiblement le même que pour celle du feu. Le cheval marin est une bonne idée dommage qu'on a vu son copain dans les coffrets quelques jours avant, ça fait un peu répétitif.

MAis l'idée de la jambe est super !

C'est mignon mais rien de bien innovant

Dernière modification par iliras (Le 06-08-2017 à 20h58)


* Have a nice day  *

Hors ligne

#113 Le 06-08-2017 à 21h48

Bimb'Noob
...
Messages: 0

j aime les 2 ou 3 tenue  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif 
          merci nine /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Hors ligne

#114 Le 07-08-2017 à 08h35

Bimb'powa
laena56430
...
Lieu: Dans les étoiles
Messages: 606

Superbes créations, et encore merci de les avoir mis à disponibilité temps que c'est encore les soldes!
Mon coup de coeur est les cheveux pour mon mec et la jambe nageoire pour ma bimbo!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#115 Le 07-08-2017 à 12h21

Bimb'encore
babyboss
...
Lieu: Locminé
Messages: 63

Hitsuki39 a écrit :



Mais juste encore et toujours le même problème: J'en ai MARRE de la tignasse laine de mouton de mon copain!  /modules/forum/img/smilies/larme.gif On voit ENCORE les cheveux qui dépassent!! A quand la possibilité de le virer pour pouvoir choisir celui qui nous plait? Ou alors de lui ratiboiser cette touffe pour enfin lui mettre une perruque?


J'ai exactement le même problème, j'en peux plus de ses cheveux ! Faites quelque chose pour ça s'il vous plait !!!!


                                        Lien de l'image externe

"Earth does not belong to the men, the men belongs to the Earth" John Buttler                                                                               

Hors ligne

#116 Le 07-08-2017 à 16h12

Bimb'Noob
sophie340808
...
Messages: 13

Merci Nine pour toujours créer 'aussi belles tenue,j'aime beaucoup /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif en plus sa passe très bien avec les nouvelles coifure du voyage au kenya  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
bonne continuation... /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#117 Le 07-08-2017 à 17h36

Bimb'Noob
priscilla3301
...
Lieu: Evreux
Messages: 1

très beau <3 merci pour cette superbe tenue !

Dernière modification par priscilla3301 (Le 07-08-2017 à 17h37)

Hors ligne

#118 Le 07-08-2017 à 20h34

Bimb'crodulevel
rinacha
P** MERCI MINENE42 ça déchire sa mémé !!!
Messages: 4 989

C'est superbe
Merci


Speech Is Freedom
***
Je suis en regret de te dire
Si tu pètes plus haut que ton c*l parce que tu as quelques printemps de plus, tu es encore un(e) ado
Si tu diriges la terre entière parce que tu as un statut, tu n'arrives même pas à être responsable de toi même
***
Va falloir revoir vos techniques les gars, la méthode de l'autruche, le coup de la victime, ça fait pas très crédible

Hors ligne

#119 Le 07-08-2017 à 21h43

Bimb'plusse
étoile5278
...
Lieu: Cool , zen
Messages: 92

Superbe


https://www.freewebheaders.com/wordpress/wp-content/gallery/flowers/colorful-flowers-assortment-website-header.jpg
 

Hors ligne

#120 Le 07-08-2017 à 21h44

Bimb'bimbo
Twiginnie3
Cherche l'inspiration
Lieu: Dans la lune ...
Messages: 1 408

Bonsoir,

super d'avoir déjà la suite des éléments !!!

Je viens donner mon avis, absolument pas pour faire débat, juste parce que c'est aussi à ça que sert ce topic.

Bref, le trident : pourquoi pas mais puisqu'on ne part pas sur une déesse en principe mais sur une représentation de l'eau, bof.
Ensuite, ce vert d'eau ne me plait vraiment pas, surtout mélangés à un beau bleu plus classique. Restons cohérent : trident = mer = pas de rivière = pas de vert d'eau...
Le cheval : heu un cheval pour représenter l'eau??? perso j'ai halluciné, rien à voir avec l'eau. En plus, trop identique à ceux des coffrets.
Les cheveux du copain : toujours le même problème pour cacher ceux du mari...
Je confirme aussi que les mouvements et formes de la jupe sont trop proches aussi du feu...(j'admets cependant que la finesse du bas de ce vêtement est très bien travaillée et donne effectivement cette impression d'eau).

Franchement, à part le timing, j'ai été très déçue quand j'ai vu la nouveauté, je n'ai rien trouvé qui me plaisait.
Mais j'ai vu que beaucoup étaient très contentes et enthousiastes, je comprends donc que c'est probablement juste moi (une petite minorité quoi...)qui n'ai pas les mêmes goûts. Tant pis pour moi, tant mieux pour les autres.

Bonne soirée.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14220/moy/11375267.jpg

Hors ligne

#121 Le 08-08-2017 à 16h50

Bimb'Noob
...
Messages: 1

EDIT MODO : flood


Béatrice-Aoustin

Hors ligne

#122 Le 08-08-2017 à 17h36

Bimb'adonf
serena-morgane
le groupe des princesses!!
Lieu: Bimboland
Messages: 385

C'est vraiment MAGNIFIQUE,la tenus me fais penser a une reine des océans c'est bien penser.
J'aime particulièrement le cheval qui accompagne la bimbo et la coupe pour son homme mais je suis un peu déçus que sa ne colle pas trop avec son homme mais bon c'est pas grave j'aime quand même.
Ce qui déçus en particuliers c'est que il n'y a pas de tenus pour nos animaux.
Merci encore de toujours crée de superbe tenus pour la bimbo et son homme.

Dernière modification par serena-morgane (Le 08-08-2017 à 17h43)


                            La mode se demode,jamais le style (CocoChanel)                                                     //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13757/moy/11005308.jpg                                                                    Belle et Rebelle                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  

Hors ligne

#123 Le 08-08-2017 à 18h09

Bimb'powa
Amandine95553
Jamais de cruauté. Jamais de lâcheté. Jamais abandonner. Jamais se rendre ~ The Doctor
Lieu: Galifrey
Messages: 664

Jolies tenues, BRAVO !

Hors ligne

#124 Le 08-08-2017 à 20h33

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'aime beaucoup l'idée de la jambe, on peut faire beaucoup de choses avec
/modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#125 Le 11-08-2017 à 19h03

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5