Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 6

#1 Le 11-08-2017 à 10h52

Administrateur
Nineland
Ma Bimbo
Lieu: Dans le pays des Princesses
Messages: 8 265
Partager

Coucou les bimbos !!!

Cette semaine, ce sont les fruits qui sont à l’honneur !!!
Aude s’est surpassée une fois encore… je suis tellement amoureuse de ces tenues !!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Il y a donc la tenue Fraise et du Fruit du Dragon (Pitaya !) !
La Fraise est adorable et Pitaya est majestueuse !!! Tout ces petits détails… c’est trop beau !!!

Lien de l'image externe

J’espère que vous êtes aussi fan que je le suis !!!

Aussi, un petit bouton “Réglage” a fait son apparition dans l’Appart pour pouvoir cacher au choix bimbo, animal, petit ami/colocataire. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bisous tout plein !!!
Nine




//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13607/moy/10885041.jpg
https://www.facebook.com/lesecretdhenri/

Nouveau jeu ! Le Secret d’Henri ! Pré-inscris-toi ici : www.lesecretdhenri.com
Ma page Facebook Nineland

Hors ligne

#2 Le 11-08-2017 à 10h55

Bimb'powa
Khiara12
Qui vivra,verra
Lieu: saint priest
Messages: 519

Magnifique  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Merci Aude  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Khiara12 (Le 11-08-2017 à 10h56)

Hors ligne

#3 Le 11-08-2017 à 10h56

Bimb'crobien
ammd3
...
Lieu: Vegan City
Messages: 182

C'est original, j'aime beaucoup!  ^^


Lien de l'image externeÊtre vegan, ce n'est pas abandonner ou perdre quelque chose; c'est atteindre la paix avec vous-même, et cela vient du fait que vous embrassez la non-violence et refusez de participer à l'exploitation des êtres les plus vulnérables ...

Hors ligne

#4 Le 11-08-2017 à 10h56

Bimb'plusse
edel22
...
Messages: 146

Merciiiii c'est tellement beau ! **  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#5 Le 11-08-2017 à 10h57

Bimb'pascro
miss-mela12
...
Messages: 42

Merci pour ces tenues magnifiquement fraîches qui nous rappellent que nous sommes en été (oui parce que la météo...).

Et ce petit bouton "Réglage" va m'éviter de nombreuses batailles, merci.


Vivre pieds nus pour un monde meilleur.

Hors ligne

#6 Le 11-08-2017 à 10h57

Bimb'Super Saïyen
Boyan
Lieu: A Yuei avec Shoto
Messages: 8 116

Je suis particulièrement fan de la tenue Pitaya  /modules/forum/img/smilies/bave.gif


https://img4.hostingpics.net/pics/349887ichiruki.gif
Les pseudos en B vous font baver /modules/forum/img/smilies/bave.gif L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne               

Hors ligne

#7 Le 11-08-2017 à 10h57

Bimb'blabla
bouboucam2
Ne craignez pas la tristesse: elle est la preuve éclatante que quelque chose de beau a existé...
Lieu: Somewhere only we know...
Messages: 3 378

Très originales ces tenues !
Et ce bouton réglage dans l'appart va changer la vie de nombreuses bricoleuses depuis le temps que c'était réclamé !
Mille mercis à l'équipe ! /modules/forum/img/smilies/content3.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9361/moy/7488083.jpg
♥  Chambre  ♥  Bureau  ♥  Cuisine  ♥  Salle de bain  ♥  Campagne  ♥  Plage  ♥  Montagne  ♥

Hors ligne

#8 Le 11-08-2017 à 10h57

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

C'est beau, assez original, et les couleurs sont assez bien cette fois ci (On voit les détails de la tenue, même dans la teinte noire, plus y'a du gris, donc je suis contente /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png )!
Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
(+ merci pour le bouton !)

Dernière modification par Brunisande (Le 11-08-2017 à 11h41)


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#9 Le 11-08-2017 à 10h58

Bimb'parlotte
Isanami7
Isaya JKLi artiste~
Messages: 2 300

Ohhhhhh je reconnais ces fruits c'est trop beauuuu merci !

Hors ligne

#10 Le 11-08-2017 à 10h58

Bimb'crobien
Shaaanoooon
...
Lieu: Bla-bla-bla
Messages: 170

Enfain un truc original, je pense m'amuser merci Nine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Nous avons tous des rêves et des secrets devinez les miens

Hors ligne

#11 Le 11-08-2017 à 10h58

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 605

ah la maintenace me demandait aussi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

très bien le bouton "règlage" on l'attendait depuis un moment  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png MERCI !

pour les tenues très jolies et bien réalisées /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  je pense acheter quelques éléments mais pas tout.

mais  où sont les papillons qui volent autour sur la page chez nine ? ils sont sublimes !

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#12 Le 11-08-2017 à 10h59

Bimb'powa
troglodite
Un anneau pour les gouverner tous et dans les ténèbres les lier.
Lieu: In Hell ♥
Messages: 558

Bonjour.

Je dois avouer que ces tenues sont vraiment magnifiques. Autant j'étais moins emballée par la tenue eau, autant celles-ci sont vraiment belles, travaillées et originales.

Le bouton réglage est bien pratique ! C'était désagréable d'avoir le petit-ami qui s'affichait dans le logement.

Merci à vous. 


I have witchcraft in my lips.

Because the night is dark and full of terrors.


Here.

Hors ligne

#13 Le 11-08-2017 à 10h59

Bimb'plusse
xeza
Je suis une bimbo tarrée et j'assume lol
Lieu: dans un autre monde
Messages: 144

Bravo c'est Magnifique, merci <3


j'adore la vie je la mord a pleine dents. je suis designer graphiste j'adore le dessin, les fées et la moto.je suis une grandes fan de kaori yuki auteur de manga geniale.je rigole tout le tps? voila ma bimbo reflete souvent mon gout delirant et un peu manga et oui dans la vie c pas facile de s'habiller en manga hihi ou en gothique on est tjrs  regarder de travers deja les chx de couleur ca plait pas c pour ca j'adore ma bimbo merci a nine pour tout.kissou

Hors ligne

#14 Le 11-08-2017 à 10h59

Bimb'Noob
Elsynia5
...
Messages: 8

Super ! Merci Nine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#15 Le 11-08-2017 à 11h01

Bimb'numerik
litchi974
je suis une bimbo très sympa
Lieu: Maromme
Messages: 12 095

sympa


                        Lien de l'image externe
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Ma Famille et Mon Profil
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif     /modules/forum/img/smilies/epingle.gif   Membre du CDBQRLD /modules/forum/img/smilies/epingle.gif                   

Hors ligne

#16 Le 11-08-2017 à 11h01

Bimb'fusion
mahiana2
Even God can't juge me... But cats can!...
Lieu: Orange
Messages: 6 615

je craque complètement pour la tenue Pitaya, et pour pas mal d'autres éléments de l'autre tenue! Merci beaucoup! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363624.jpg     

Hors ligne

#17 Le 11-08-2017 à 11h02

Bimb'adonf
Rose-de-souffre
...
Lieu: Gotham City
Messages: 344

Merci beaucoup Nine pour ces jolies tenues  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif préférence pour la deuxième, ça me rappelle mon enfance, au près de Charlotte aux fraises, c'est très mignon  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14043/moy/11233818.jpg

Hors ligne

#18 Le 11-08-2017 à 11h02

Bimb'glue
chasinga
postcrossing-girl
Lieu: rendez vous dans une autre vie
Messages: 3 630

Autant les tenues eau j'ai zapper, mais la ouaw sa sort du lot c'est colorée c'est vif j'adore!



https://zupimages.net/up/19/19/jb1a.jpg

Hors ligne

#19 Le 11-08-2017 à 11h06

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre
Messages: 3 896

Ah enfin des news qui déchire originale, belle, bien travaillé c'est pas trop tôt j'attends sa depuis presque un an et bah voilà enfin quelques choses qui me donne envie de dévaliser Nine.
Bravo Aude pour une fois tu t'est surpassé j'adore et pourtant je suis pas quelques qui aime les tenue fruité!
La sa déchire!!


https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

Hors ligne

#20 Le 11-08-2017 à 11h09

Bimb'bimbo
Elliare
Sauvez un zombie, donnez votre cerveau.
Messages: 1 502

Et ben wow ces nouveautés sont superbes!! Bravo!! Et merci pour le bouton!


Entre l’Australia et la South América, dans l’océan South Pacific : l’atoll de Pom Pom Galli.

Le pain au chocolat vaincra è_é
                                                                                               

Hors ligne

#21 Le 11-08-2017 à 11h12

Bimb'fusion
pumbie
Je finis par aimer davantage les animaux que les humains !
Lieu: Chez Mary Poppins
Messages: 5 444

Oh des fraises tagada ! Je me fais des écouteurs !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif


https://zupimages.net/up/23/42/zg7v.png

Hors ligne

#22 Le 11-08-2017 à 11h12

Bimb'sensei
maxeene
Messages: 974

Ouah j'adore ! Je suis définitivement fan de la façon dont Aude et Selena créent leurs tenues, on y voit la marque de leur univers et le résultat est tellement inattendu et en même temps splendide ! C'est vraiment du beau travail !
Amen pour les réglages dans l'appartement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Bonne journée l'équipe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

ÉDIT : oups j'ai écorché le pseudo Seluna merci le correcteur automatique !

Dernière modification par maxeene (Le 12-08-2017 à 02h44)


a vie est belle.

The queen is here.

Hors ligne

#23 Le 11-08-2017 à 11h14

Bimb'plusse
PrincesseCarina9
La nuit amie Sur les toits Qui ondulent. Ellundril Chariakin
Messages: 131

Je ne suis pas fan des vêtements Fragaria en eux-mêmes, mais tous les accessoires végétaux autour sont très beaux et pourront se révéler très utiles. J'aime beaucoup le col aussi, il est très mignon! Le dragonneau et la coiffe Pitaya sont également très réussis, et les effets de transparence de la ceinture sont super beaux. On va pouvoir faire plein de trucs avec ces vêtements-là et le thème est super original!
Merci pour le nouveau bouton dans le logement aussi, c'est une très bonne idée et ça évite les casse-tête /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci beaucoup pour tout ça, bel été à tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#24 Le 11-08-2017 à 11h14

Bimb'adonf
Belly-x3
Hakuna Matata
Messages: 312

Magnifique, j'adore le concept.
Surtout les fraises (miam). Cette tenue me fait penser à Arrietty (surtout les feuilles).
Merci !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par Belly-x3 (Le 11-08-2017 à 11h16)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14145/moy/11315649.jpg


Hors ligne

#25 Le 11-08-2017 à 11h14

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Même si ce n'est pas vraiment mon style, force est de constater que ces nouveautés sont très travaillées et offrent beaucoup d'options!j'adore la façon dont est faite la tenue fraise qui donne l'impression que la bimbo est minuscule.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 6