Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6

#101 Le 19-08-2017 à 17h57

Bimb'powa
lisbeth70065
"train your mind to see the good in everything."
Lieu: dans un dream
Messages: 518

sublime ces tenues j'adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ,merci Nine /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#102 Le 19-08-2017 à 18h05

Bimb'pascro
sussudio
...
Lieu: Paris
Messages: 15

La tenue Bettie est époustouflante, je suis ruinée mais ça valait le coup. Elle est vraiment superbe !


https://68.media.tumblr.com/58c99d3e4f0ea1b4ddf0c0d145097558/tumblr_ou5wx4JFMq1s0vbjto1_540.gif

Hors ligne

#103 Le 19-08-2017 à 19h01

Bimb'Noob
...
Messages: 4

EDIT MODO : flood

Hors ligne

#104 Le 19-08-2017 à 19h06

Bimb'plusse
Linderman
...
Messages: 83

J'adore le thème, et j'ai un coup de coeur pour la tenue militaire. Les news de cette semaine me plaisent beaucoup.

Hors ligne

#105 Le 19-08-2017 à 20h25

Bimb'sensei
zaina63
#TeamPetrole
Messages: 908

Merci pour ce thème, j'adore !

J'aimerais bien que vous nous racontiez comment vous viennent les idées de thèmes, je trouverais ça vraiment sympa (et je suis un tout petit peu curieuse, oui  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif )

J'avais fait quelques tenues de Pin-up il y a quelques temps (tout est dans ma description  /modules/forum/img/smilies/content4.gif ) et je manque d'inspiration en ce moment, du coup ça me donne envie de faire une série Mad Men !


.

Hors ligne

#106 Le 19-08-2017 à 20h33

Bimb'crobien
Shaaanoooon
...
Lieu: Bla-bla-bla
Messages: 170

Gros coup de foudre pour les tatoos et les coiffure des années 70 80 *.*  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


Nous avons tous des rêves et des secrets devinez les miens

Hors ligne

#107 Le 19-08-2017 à 21h50

Bimb'powa
lalamy49
Amoureuse de ce jeu *_*
Lieu: Au paradis *o*
Messages: 612

Merci beaucoup Nine
Les tenues sont vraiment magnifiques !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par lalamy49 (Le 19-08-2017 à 21h50)


https://zupimages.net/up/18/18/4roq.png
https://zupimages.net/up/18/11/bnte.png
                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#108 Le 19-08-2017 à 22h55

Bimb'adonf
dogsi
Un grand merci pour ce jeu ^^
Lieu: Saint Paulet de caisson
Messages: 318

Je rentre tout juste du Legend Day (moto, voiture vintage et pin up) avec une toute nouvelle robe, et que vois-je ?

Vous me régalez, j’adore !


                                           

Hors ligne

#109 Le 20-08-2017 à 03h48

Bimb'plusse
espiransa
One Piece 4ever !!!!
Messages: 88

j'adore, merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#110 Le 20-08-2017 à 11h10

Bimb'plusse
miss-choco-coeur
...
Messages: 149

Magnifique, les tenues Pin Up, et surtout les coiffures j'adore ! Merci Seluna !! /modules/forum/img/smilies/bave.gif


Annyeo ! Tu es fan de Jeux vidéos, K-pop, dessin ... ? Passe pv ^^

Hors ligne

#111 Le 20-08-2017 à 15h06

Bimb'Noob
DavinaBella
...
Messages: 11

EDIT MODO : flood

Hors ligne

#112 Le 20-08-2017 à 17h56

Bimb'Noob
yumikoyukino
...
Messages: 13

C'est tenues son magnifiques. Je crois que j'avancerais jamais dans mon niveau si je craque chaque semaine. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


« Pour se voir on devait attendre la nuit, On était finalement comme deux étoiles »

Hors ligne

#113 Le 20-08-2017 à 19h28

Bimb'powa
Brianna-Bella
baguette
Lieu: abandoned wing of arkham
Messages: 690

Très jolie ☺ Merci Nine ❤

Hors ligne

#114 Le 20-08-2017 à 20h55

Bimb'Noob
DavinaBella
...
Messages: 11

EDIT MODO : flood, merci d'aller lire les règles du topic.

Hors ligne

#115 Le 20-08-2017 à 23h01

Bimb'sensei
shimy77
Dans les nuages
Messages: 982

Merci pour les tenues ^u^ La tenue militaire est vraiment originale !!
Par contre, je suis pas fan du rendu "plastique" des vêtements.


                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#116 Le 21-08-2017 à 11h13

Bimb'adonf
Elodie2691
merci, ta bimbo aussi est très jolie !! =)
Messages: 434

zaina63 a écrit :

Merci pour ce thème, j'adore !

J'aimerais bien que vous nous racontiez comment vous viennent les idées de thèmes, je trouverais ça vraiment sympa (et je suis un tout petit peu curieuse, oui  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif )


Je suis d'accord avec toi ^_^

Sinon, pour la tenue militaire, je l'aime bien mais... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
les seules couleurs qui ressortent vraiment sont évidemment le kaki, mais on n'a pas beaucoup de couleur kaki dans notre dressing...
& c'est juste ultra dommage que les gants qui vont avec le haut chaud, ne peuvent pas être d'une autre couleur que blanc... moi je voyais déjà bien les gants séparés de la veste pour que l'on puisse la réutiliser plus tard...


                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#117 Le 21-08-2017 à 16h25

Bimb'bimbo
Tamsucre
...
Lieu: |♡|
Messages: 1 707

Les tenues sont super comme toujours merci Nine /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


https://zupimages.net/up/18/15/hp9k.jpg[/url]
Oeuvre de Natalie Shau

Hors ligne

#118 Le 21-08-2017 à 19h51

Bimb'pascro
angelina1234563
...
Messages: 15

EDIT MODO : flood

Hors ligne

#119 Le 22-08-2017 à 14h27

Bimb'Noob
sofy4
Coucou tout le monde! Votez pour moi et je voterais pour vous ;)
Messages: 9

J'espere aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Sinon je suis fan aussi de ce theme!!!
Du  oup jai pleins de look de pin up a faire!

eeicing a écrit :

Joli le fond avec les palmiers. Dommage par contre que comme pour plein d'autres fonds, les cheveux passent à l'arrière...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  ce problème sera-t-il réglé un jour ?

Hors ligne

#120 Le 22-08-2017 à 15h39

Bimb'Noob
...
Messages: 2

elles sont trop belle bravo a vous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#121 Le 22-08-2017 à 15h40

Bimb'Noob
...
Messages: 2

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#122 Le 22-08-2017 à 21h32

Bimb'crobien
bana999
I'm brillante !
Lieu: Disneyland
Messages: 225

MAGNIFIQUE !! J'adore ces nouveautés. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif .
Mercii à toute l'équipe ma-bimbo.
J'ai hâte de voir la prochaine nouveauté, j'espère que ce sera sur la rentrée scolaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png.


https://zupimages.net/up/19/01/4736.jpg

Hors ligne

#123 Le 22-08-2017 à 21h41

Bimb'pascro
cajoumy
...
Messages: 47

ohhh j'adore /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare.

Hors ligne

#124 Le 23-08-2017 à 00h04

Bimb'Noob
palmeli32
...
Messages: 2

Coucou tout le monde ! J adore les trois tenues j adore merci ma nine surtout a seluna
  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif bisous !

Hors ligne

#125 Le 23-08-2017 à 00h26

Bimb'adonf
izzie4
°~Little macaron~°
Lieu: Disneyland
Messages: 359

Très jolies tenues ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                   

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6