Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 61

#201 Le 05-12-2017 à 21h21

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670

Octavian a écrit :

alors qu'il a une tignasse à la Inthepanda.

Une tignasse ? krr krr


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#202 Le 05-12-2017 à 21h24

Bimb'Noob
...
Messages: 0

"Bah si j'ai envie je fais ce que je veux."
Non, tu fais ce que maman te dit de faire, espèce d'ado inconscient en rébellion.
Ça fait un bien fou de s'exprimer ici, parce qu'en vrai j'ai pas mon mot à dire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#203 Le 06-12-2017 à 16h48

Bimb'encore
lilicetictac
La vie c'est des étapes ... La plus douce c'est l'amour ... La plus dure c'est la séparation ... L
Messages: 54

" j'dis ca j'dis rien ! " sa veut rien dire, c'est inutile, et c'est vraiment parler pour rien dire ...  javascript:;
" Ah ouais mais nan ! " faudrait me dire se que sa voudrais dire...
" t'es belle mais que de dos " parce que avec cette phrase tu peut rien dire d'autre

Hors ligne

#204 Le 06-12-2017 à 17h22

Bimb'adonf
LadyDyana
Look at how my tears ricochet ~ Folklore
Messages: 365

Par rapport à la couverture du Time pour leur "Person of the year", dédiée aux "Silent Breakers" (dont le mouvement Metoo donc), les commentaires de type "[Telle personne] ne devrait pas y être, ça devrait être [telle autre] parce qu'elle a vécu tellement pire."

Mais c'est pas une compétition ? En fait ?


https://media.giphy.com/media/jO2B3Llymxny6BSObJ/giphy.gif

Hors ligne

#205 Le 06-12-2017 à 19h01

Bimb'sensei
HelvegeN
.
Messages: 1 043

LadyDyana a écrit :

Par rapport à la couverture du Time pour leur "Person of the year", dédiée aux "Silent Breakers" (dont le mouvement Metoo donc), les commentaires de type "[Telle personne] ne devrait pas y être, ça devrait être [telle autre] parce qu'elle a vécu tellement pire."

Mais c'est pas une compétition ? En fait ?


A ce propos, et c'est peut-être à ça que tu fais référence : les commentaires sur la présence de Taylor Swift sur la couverture. Les gens sont chiants.

Les gens qui traitent les fans de Johnny de beaufs. Vous vous sentez mieux ? Au-dessus ?

Dernière modification par HelvegeN (Le 06-12-2017 à 20h04)




https://i.pinimg.com/150x150/2c/46/25/2c46256213f6d44196c16b562768aeb5.jpghttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQdcsRah1cJLqrIUl_wxHn3kc7sCtQh5TCt6g&usqp=CAU

Hors ligne

#206 Le 06-12-2017 à 19h37

Bimb'Bronze
missmimijuju22
Sun of a beach
Lieu: N'importe où, du temps qu'il y a de la bouffe.
Messages: 12 963

"Tout le monde parle de Johnny, n'empêche que Jean d'Ormesson est mort hier, je vous rappelle..."

C'est bon, on a compris que t'es au-dessus de la populace, te fatigue pas.



I won't forget the things you've said
They're dancing and singing inside my head

Hors ligne

#207 Le 06-12-2017 à 19h50

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg
Messages: 17 217

missmimijuju22 a écrit :

"Tout le monde parle de Johnny, n'empêche que Jean d'Ormesson est mort hier, je vous rappelle..."

C'est bon, on a compris que t'es au-dessus de la populace, te fatigue pas.
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

"On a plus d'eau chaude ni de chauffage"
POURQUOIIIIIII???

Dernière modification par Sensorium (Le 06-12-2017 à 19h50)


RektGang

Hors ligne

#208 Le 06-12-2017 à 20h48

Bimb'plusse
CasserLaVoix
Sympa en MP mais pas dans la vraie vie. :)
Messages: 114

HelvegeN a écrit :



Les gens qui traitent les fans de Johnny de beaufs. Vous vous sentez mieux ? Au-dessus ?


+ toutes les remarques désobligeantes par rapport au décès de ce dernier. Okèy, t'aimes pas ses chansons t'as le droit mais de la à dire qu'"il avait bien cherché" ou d'autres absurdités du style "c'est parti pour un an de deuil national" qu'est ce que vous en savez, vous vivez dans le futur ? juste arrêter, vous faites pitié.
Mais au final, juste continuez car lui aussi doit bien se foutre votre gueule tellement vous avez rien accompli contrairement à lui.

Ouh, ça fait un bien fou. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

"un bon niveau en mathématiques est requis pour intégrer cette prépa"
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png


A toutes les femmes victimes de violences conjugales, d'infamies de la part de leur- non plutôt à cause- de leur mari, compagnon, b*tard croisé dans la rue. A toutes ces figurines de courage, je suis avec vous et votre liberté.

Hors ligne

#209 Le 06-12-2017 à 20h56

Bimb'Noob
...
Messages: 0

CasserLaVoix a écrit :

HelvegeN a écrit :



Les gens qui traitent les fans de Johnny de beaufs. Vous vous sentez mieux ? Au-dessus ?


+ toutes les remarques désobligeantes par rapport au décès de ce dernier.
+1... tellement triste de lire ce genre de choses... comme si les gens n'avaient pas le droit d'être touchés par la mort d'une personne, qui qu'elle puisse être...
---
"Vous voulez manger quoi, j'ai pas d'idée ?"
/modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif moi non plus

Hors ligne

#210 Le 07-12-2017 à 02h22

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.
Messages: 6 475

"Chou, essaie de te rendormir"

Ca fait une heure que j'essaie, zut à la fin --" Et je dois me lever dans 3h, je sens que cette journée va être géniale (merci les nuits qui m'ont bien déphasée)


CasserLaVoix a écrit :

HelvegeN a écrit :



Les gens qui traitent les fans de Johnny de beaufs. Vous vous sentez mieux ? Au-dessus ?


+ toutes les remarques désobligeantes par rapport au décès de ce dernier. Okèy, t'aimes pas ses chansons t'as le droit mais de la à dire qu'"il avait bien cherché" ou d'autres absurdités du style "c'est parti pour un an de deuil national" qu'est ce que vous en savez, vous vivez dans le futur ? juste arrêter, vous faites pitié.
Mais au final, juste continuez car lui aussi doit bien se foutre votre gueule tellement vous avez rien accompli contrairement à lui.

Ouh, ça fait un bien fou. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Ah mais trop!

Autant son décès me laisse presque indifférente parce que je n'ai jamais été fan de Johnny, mais quand même. Une famille a perdu un proche, d'autres ont perdu un ami, des millions de fans ont perdu leur idole, la chanson française a perdu un monument (il en était un que ça plaise ou non). Ca a quoi de drôle?



Non.

Hors ligne

#211 Le 07-12-2017 à 04h20

Bimb'crobien
ninick5
non
Lieu: Saint-Jean-Sur-Richelieu
Messages: 248

Aradalwenn a écrit :

"Chou, essaie de te rendormir"


Oh oui ça c'est terrible XD. Moi qui est insomniaque, on me la sert constamment. Ou quand je dit que je suis fatiguée : bah dors. Ouais, comme si j'avais le contrôle là-dessus -.-

Ça ou « arrête de stresser avec ça », « arrête d'être anxieuse », « arrête de penser comme ça et ça va aller mieux ». Ah oui ? Parce que tu crois vraiment que je fais exprès ?

- Tu n'as pas froid dans des vêtements tout troués comme ça/une jupe si courte/autre ? Et bien si j'ai froid, qu'est-ce que ça change à ta vie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png ? Mais moi j'ai toujours chaud ^^.

- Tu n'as pas peur d'être mouillée en restant sous la pluie comme ça ? Eh bien je ne suis pas faite en chocolat loll.

Hors ligne

#212 Le 09-12-2017 à 15h15

Bimb'encore
lilicetictac
La vie c'est des étapes ... La plus douce c'est l'amour ... La plus dure c'est la séparation ... L
Messages: 54

"Les si n'aime pas les rai " /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Hors ligne

#213 Le 09-12-2017 à 16h27

Bimb'fusion
SerafinaRoselia6
【Wallflower】
Messages: 6 041

"Tu sais pas faire" /modules/forum/img/smilies/goutte.gif /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Et aussi quand ils nous font un show ENTIER alors qu'on fesait le truc juste pour le plaisir...pff...



https://nsa40.casimages.com/img/2021/02/12/210212063031218330.gif

Hors ligne

#214 Le 09-12-2017 à 17h07

Bimb'Bronze
missmimijuju22
Sun of a beach
Lieu: N'importe où, du temps qu'il y a de la bouffe.
Messages: 12 963

"Mais je suis gay, moi, je peux pas être privilégié!"

Ouais m'enfin tu manspreades au possible, t'utilises le mot "ragnagnas" et t'as comparé le corps des femmes à de l'argent dans le plus grand des calmes. Donc ok, t'es discriminé, mais un p'tit peu de remise en question, ça fait pas de mal.



I won't forget the things you've said
They're dancing and singing inside my head

Hors ligne

#215 Le 09-12-2017 à 17h26

Bimb'plusse
CasserLaVoix
Sympa en MP mais pas dans la vraie vie. :)
Messages: 114

"Olala la mère Noel avait un de ces décolletés on voyait tout ses seins et tout y'avait du monde au balcon puis déjà c'est vulgaire mais en plus une mère Noel qui allait voir les enfants !? Quel choc pour eux"

En fait, ce que tu comprends pas meuf c'est que les gamins sont pas du tout choqués c'est juste toi qui l'est et qui veut transmettre ça à tes gamins.
Et cette femme n'a rien fait de mal, elle veut juste faire ce qu'elle veut.
(ça m'étonne plus, the same person qui avait dit que les nanas qui s'étaient fait agressées l'avaient mérité) juste j'en peux plus de cette famille, j'ai l'impression d'être à part sérieux, et faut croire qu'à une époque, à force d'entendre ce type de sottises, je pensais de la même manière. J'espère juste que les gamins en question ne feront pas comme ça car après, se défaire d'une manière de pensée que l'on t'a répétée toute ton enfance, c'est la m*rde.


A toutes les femmes victimes de violences conjugales, d'infamies de la part de leur- non plutôt à cause- de leur mari, compagnon, b*tard croisé dans la rue. A toutes ces figurines de courage, je suis avec vous et votre liberté.

Hors ligne

#216 Le 10-12-2017 à 11h27

Bimb'adonf
happyisangry
Et l'annonce? ❤
Messages: 393

"Quand on veut, on peut"

Ben non, désolée des fois ça fonctionne pas comme ça !

- C'est pas parce que je veux être un lapin que je vais devenir un lapin !

- Si je ne dors pas pendant 3 jours, je peux pas rester réveiller pour travailler même si je le veux !

- Si je n'ai jamais fais de couture je ne vais pas te faire une robe de princesse d'un coup !

Parce que cette phrase m'agace beaucoup trop !!


https://i.goopics.net/Q2aK4.jpg

Hors ligne

#217 Le 10-12-2017 à 16h08

Bimb'adonf
mwamanujuju
...
Messages: 311

Moi ce qui n'énerve en ce moment c'est : " Ah mais vous avez l'électricité, l'eau et internet en Lozère ?"

Non, non, nous sommes des sauvageons en plein milieu de la France. Si tu ne connais pas et même si c'est paumé, nous ne sommes pas limités au niveau intellectuel monsieur, madame, les citadins !

Enfin maintenant ça me fait plus rire qu'autre chose !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif


"Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit"

Hors ligne

#218 Le 10-12-2017 à 16h59

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city
Messages: 4 064

" T'as fait le truc avec le machin ? " /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png JPP maman je sais qu'avec le temps qui passe ça aide pas mais stp fais pas non plus comme si j'avais tout compris et que j'allais pouvoir te répondre. On est fatiguées toute les deux stp mdrr.............



https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

Hors ligne

#219 Le 10-12-2017 à 17h21

Bimb'incrust
hana-94
Lieu: là où il n'y a plus aucune limite...la folie
Messages: 1 799

mwamanujuju a écrit :

Moi ce qui n'énerve en ce moment c'est : " Ah mais vous avez l'électricité, l'eau et internet en Lozère ?"


J'ai bien eu droit la semaine passée a "Vous avez des sanitaires en Belgique ?" ce qui n'est pas mieux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Je sais qu'on en a déjà parlé sur le topic concernant toutes les remarques quand on ne veut pas d'enfants et comme j'étais pas trop dispo à ce moment-là pour répondre, j'ajoute celle-ci issue de ma future belle-soeur :

"Quand tu auras des enfants..."

Je déteste quand une phrase commence ainsi car cela sous-entend que chaque femme est obligée d'en faire car c'est dans la nature des choses... juste non.

A la limite cela commencerait par "si un jour tu as des enfants..." passerait mieux, il y a moins cette obligation forcée derrière.

Dernière modification par hana-94 (Le 10-12-2017 à 17h22)


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9335/moy/7467351.jpg

mon univers: fire emblem~mangas~rammstein

Hors ligne

#220 Le 10-12-2017 à 19h04

Bimb'incrust
liliblue58
so?
Lieu: Imaginaerum
Messages: 2 139

"Je prend tes ciseaux pour couper ça hein"
*se retourne, voit que la personne parlait de ses ciseaux de couture*
NAAAAAAN surtout pas, touche pas à ça crétin des Alpes! on ne touche pas à mes ciseaux de couture! jamais! (les couturières comprendrons)


https://media.giphy.com/media/M2Ml23remyvjq/giphy.gif                                                                                                                                                   

Hors ligne

#221 Le 11-12-2017 à 13h43

Bimb'crodulevel
Vanessa14970
Bwalablawlab. My name's Nessi =P XD
Messages: 4 599

J'en entends des belles sur le végétarisme, depuis que je suis rentrée  (les joies de revivre avec sa famille /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png).

"Nan mais attends, t'es ridicule là. Tu vas t'empêcher de manger ça parce que y'a un tout petit bout de viande ? Je comprends le concept, mais faut pas être stupide non plus"

"A ton avis, c'est la mauvaise influence de ses ami.e.s végétarien.ne.s ça". La réponse de ma mère quand mon père me demande ce qui m'a poussé à le devenir. M'enfin, elle m'a aussi fait le coup de la mauvaise influence quand j'me suis coupée les cheveux donc bon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png




Hors ligne

#222 Le 11-12-2017 à 18h50

Bimb'Bronze
missmimijuju22
Sun of a beach
Lieu: N'importe où, du temps qu'il y a de la bouffe.
Messages: 12 963

Vanessa14970 a écrit :


"A ton avis, c'est la mauvaise influence de ses ami.e.s végétarien.ne.s ça".
Je sais que ça n'a rien à voir avec moi mais vu que je suis végé et qu'on est pote, je vais faire comme si. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


"T'as pas l'air de venir de Paris, toi."
J'ai pas vraiment compris en quoi c'était un défaut.


+ les habituels refrains des fumeurs qui se sentent contraints dans leur liberté quand on leur dit d'aller fumer plus loin.



I won't forget the things you've said
They're dancing and singing inside my head

Hors ligne

#223 Le 11-12-2017 à 19h38

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg
Messages: 17 217

Vanessa14970 a écrit :

J'en entends des belles sur le végétarisme, depuis que je suis rentrée  (les joies de revivre avec sa famille /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png).

"Nan mais attends, t'es ridicule là. Tu vas t'empêcher de manger ça parce que y'a un tout petit bout de viande ? Je comprends le concept, mais faut pas être stupide non plus"

"A ton avis, c'est la mauvaise influence de ses ami.e.s végétarien.ne.s ça". La réponse de ma mère quand mon père me demande ce qui m'a poussé à le devenir. M'enfin, elle m'a aussi fait le coup de la mauvaise influence quand j'me suis coupée les cheveux donc bon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
C de ma fote


RektGang

Hors ligne

#224 Le 12-12-2017 à 14h42

Bimb'Noob
...
Messages: 0

"Elle est vieille, elle a 25 ans"

Plait-il ?

Hors ligne

#225 Le 12-12-2017 à 15h20

Bimb'bimbo
Thae1
Je vais te faire aussi mal qu'un accouchement sans péridurale !
Messages: 1 357

Octavian a écrit :

"Elle est vieille, elle a 25 ans"

Plait-il ?


Si c'est dit par une grnad enfant voir un gamin qui rentre dans l'adolescence, c'est normal on va dire. Quand j'avais 7 ans, j'ai appris que ma mère en avait 32 et je pensais qu'elle pourrait bientôt mourir. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

"Moi j'ai pas fais ça et ça et pourtant tout va bien"
Je déteste cette phrase, surtout quand il s'agit de réfuter des choses prouvée depuis des années qui peuvent protéger de conséquences dramatiques (les mesures contre la mort subite du nourrisson par exemple).

Alors oui, pour elle, ça s'est bien passé, mais étant tous différents, y en a pour qui c'est le drame. Donc donner ce genre de phrase comme un "conseil" alors que c'est grave, non, on se le garde. Dans ce cas là il faut continuer de se lustrer le nombril et fermer sa grande bouche.



• TENUES MB •
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Tumblr Personnel/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Tumblrs humoristiques : Geek Maman Infirmière /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14025/moy/11219553.jpg

Hors ligne

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 61