Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#26 Le 20-10-2017 à 09h54

Bimb'Super Saïyen
lili3346
New York 26.6. 2016
Lieu: Bordeaux ♥
Messages: 8 046

Félicitation à vous 3, une préférence pour la première. Bonne semaine de règne


Il n'est pas de bien aussi précieux que le sourire de ceux que l'on aime

Hors ligne

#27 Le 20-10-2017 à 10h25

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 293

Coucou, aucun cdc, c'est encore des couleurs super pale et surtout avec peau blanche que je ne suis absolument pas fan.
Et meme la peau bleu je suis fan , mais je ne suis pas fan quand ya du pastel avec , ca n'attire pas mon oeil.

Les couleurs foncé n'ont vraiment pas la cote, c'est bien dommage. je ne parle pas des dark, et mode halloweenesque.

Félicitation et Bon règne ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 20-10-2017 à 10h27)

Hors ligne

#28 Le 20-10-2017 à 13h24

Bimb'sensei
Lalilol3
...
Messages: 789

Pas trop fan du podium, un peu trop déjà vu, mais félicitation aux gagnantes. Profitez bien de votre semaine !


"La vie est un mystère qu'il faut vivre, non un problème à résoudre",Gandhi
Lien de l'image externe

Hors ligne

#29 Le 20-10-2017 à 13h48

Bimb'powa
lolita3822
...
Messages: 628

je ne suis pas très fan de ce podium,
les tenues gagnantes sont très harmonieuses, douces... mais ses choix de couleurs ne sont pas mes préférées.il me manque aussi une note d'originalité. 
j'ai quand même hâte de voir du changement, du nouveau, peut-être d'autres couleurs aussi...
Quoi qu'il en soit, bravo à vous trois  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#30 Le 20-10-2017 à 19h22

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670

Aucun souvenirs, aucun CD's. J'escompte le podium suivant pour être ébloui ~


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#31 Le 20-10-2017 à 20h26

Bimb'fusion
Sayurri
Yes,I'm drunk.And you're beautiful.And tomorrow morning I'll be sober,but you'll be always beautiful
Lieu: ►Hogwarts.
Messages: 5 181

La deuxième était un CDC,je suis contente de te voir sur le Podium!!
Sinon,pas trop fan de ce podium mais félicitations quand même!!


"The less you reveal, the more people can wonder." E.W
https://www.zupimages.net/up/19/33/i1jb.jpg https://www.zupimages.net/up/19/33/7ead.jpg https://www.zupimages.net/up/19/33/51wr.jpg https://www.zupimages.net/up/19/33/5i3o.jpg

Hors ligne

#32 Le 20-10-2017 à 20h27

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099

C'est un joli podium coloré cette semaine !

CDF pour la première, j'ai adoré les couleurs de sa tenue que j'ai trouvé très poétique.
J'ai bien aimé la tenue de la deuxième, c'est assez original mais j'ai eu du mal avec l'utilisation du parapluie derrière elle et le voile qui part de sa hanche "coupe" un peu la jambe.
Je ne me souviens pas du tout de la troisième qui a dû se changer depuis la dernière fois que j'ai voté, je ne suis pas fan de sa tenue mais le MU est joli.

Félicitations à vous trois, profitez bien de votre semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#33 Le 20-10-2017 à 22h28

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations à vous 3 ! Même si ce podium ne m'emballe pas trop, un peu simple à mon goût il manque quelque chose... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png
J'espère que nos 3 miss vont nous surprendre cette semaine  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#34 Le 21-10-2017 à 02h46

#35 Le 21-10-2017 à 03h10

Bimb'powa
misscriminal
...
Messages: 568

J'aime beaucoup ce que fait Chi-Nyon habituellement, un peu déçue qu'elle ne soit que 3ème :c Sinon pas d'autres CDC pour ce podium...
Félicitations


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14028/moy/11221921.jpg 

Hors ligne

#36 Le 21-10-2017 à 06h36

Bimb'crodulevel
lubalina
JE RESTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS MA BIMBO
Lieu: ^^
Messages: 4 383

Ha ben je préfère mille fois ce podium que les 2 précédents ! Enfin ! Et bien bravo à vous 3 et faites nous rêver avec vos magnifiques tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Le jeu se meurt... Vite signons !

Lien vers la pétition : https://www.mesopinions.com/petition/autres/avons-droit-savoir/80003

Hors ligne

#37 Le 21-10-2017 à 12h46

Bimb'bimbo
Canelle19
...
Messages: 1 565

Bravo,déçue de pas y trouver du dark mais la 3 ème est jolie.

Hors ligne

#38 Le 21-10-2017 à 13h17

Bimb'plusse
Clara2863
first of the devils bats
Messages: 112

CDC pour la troisième, jolie petite miss originale avec un très beau make up!

Rien à ajouter concernant les deux autres je les trouve jolies sans plus... Passez une belle semaine!


https://assets.4murs.com/system/generes/cms/000/012/342/4249859895_1x/12342-cercle-chromatique-simple.png?1437124185

Hors ligne

#39 Le 21-10-2017 à 15h03

Bimb'pascro
Linkyz
I'm always watching you.
Messages: 33

Bonjour !

Je viens de voir ta nouvelle tenue Chi-Nyon, je la préfère à celle que tu as présentée durant la finale !
J'adore les couleurs que tu as utilisées et ton visage est tout choupi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !
Par contre, on ne voit pas très bien tes jambes et je trouve ça un peu dommage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Mais à part ça ta tenue est vraiment chouette !

Hors ligne

#40 Le 21-10-2017 à 16h10

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 293

Actuellement
Chi-Nyon Bien que la tenue soit en foncé, ca me fait plaisir, mais coté accessoire suis pas fan,c'est la robe qui ne va pas avec le reste ou le coté nu qui ne m'attire pas. et suis pas fan du chapeau aussi. J'aime bien la coiffure en violet wow c'est pas souvent qu'on voit ca ^^
Les autres pas fan

Hors ligne

#41 Le 21-10-2017 à 16h27

Bimb'crobien
Shaaanoooon
...
Lieu: Bla-bla-bla
Messages: 170

Felicitation bon regne.


Nous avons tous des rêves et des secrets devinez les miens

Hors ligne

#42 Le 21-10-2017 à 17h30

Bimb'plusse
MelleA12
...
Lieu: Au pays des flocons de neige et des ours blancs
Messages: 99

Je trouve aucune des gagnantes vraiment waw. J'aime bien les couleurs de la première, mais je trouve que la simplicité de la composition de la tenue (= nombre d'éléments de la tenue) et trop contrastée avec la complexité et la richesse en informations de chaque élément. Donc du coup ça cloche, ça manque de subtilité et même de raffinement. Par contre le MU est très joli.

La deuxième est plus à mon goût, mais j'y trouve plusieurs problèmes. La première chose que je peux dire c'est que l'ensemble est très doux, très agréable à voir, et le MU est vraiment chouette, il donne un côté mystique à la tenue. J'aime bien le côté original apporté par la couleur de peau, le fait que ta bimbo soit dénudée, et le fait de n'avoir utilisé qu'une seule couleur dégradée en nuances, mais mon problème dans cette tenue, c'est que je n'arrive pas à percevoir si le thème est l'air ou l'eau. L'intensité des nuances de bleu et quelques éléments me poussent à penser que c'est l'eau, mais la plupart des éléments me rappellent l'air.
Et c'est de là que vient mon premier problème : si la bimbo représente l'air, j'aurais aimé plus de légèreté dans les éléments et des couleurs plus claires, plus vaporeuses. Et si elle représente l'eau, il n'y a pas assez d'éléments qui montrent que c'est l'eau, les couleurs le font penser mais pas les éléments.
Parlons maintenant des couleurs ; j'adore l'idée d'avoir mis le bleu en unique couleur de la tenue, mais tout d'abord le bleu n'est pas la seule couleur : même si c'est discret, les légères touches de mauve et de jaune cassent l'ensemble. C'aurait pu être une bonne idée pour représenter le fait que le ciel a plusieurs teintes, ou que l'eau n'est jamais toute bleue, mais le manque de subtilité dans le résultat ne rend pas bien. Et puis pour terminer à propos de couleurs, je  trouve que les différentes nuances de bleu sont trop décalées, ça ne forme pas un beau dégradé : par exemple le bleu des cheveux de ta bimbo sont d'une belle couleur, mais trop flashy pour le reste de la tenue. Sinon j'aime bien !

La dernière je suis pas fan du MU, mais sinon j'aime bien la tenue même si elle est un peu répétitive de ce qu'on voit d'ordinaire, et même si le bijou sur les jambes ainsi que le diadème sont un peu trop prononcés par rapport au reste.

Ne vous offusquez pas si mon avis vous déplaît, ce n'est que mon opinion et si vous n'êtes pas d'accord c'est votre droit. Bonne semaine de règne aux gagnantes, et bravo à vous ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#43 Le 21-10-2017 à 18h41

Bimb'encore
Chi-Nyon
...
Messages: 70

Merci pour vos avis, que ce soit positif ou négatif ça me permet de m'améliorer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#44 Le 21-10-2017 à 19h33

Bimb'fusion
Sayurri
Yes,I'm drunk.And you're beautiful.And tomorrow morning I'll be sober,but you'll be always beautiful
Lieu: ►Hogwarts.
Messages: 5 181

J'aime bien la tenue de Chi-Nyon aujourd’hui,son regard est magnifique!!


"The less you reveal, the more people can wonder." E.W
https://www.zupimages.net/up/19/33/i1jb.jpg https://www.zupimages.net/up/19/33/7ead.jpg https://www.zupimages.net/up/19/33/51wr.jpg https://www.zupimages.net/up/19/33/5i3o.jpg

Hors ligne

#45 Le 21-10-2017 à 22h00

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Axelle2141, tu es hors-sujet, merci de lire les règles du forum (Clique ici).

Je rappelle à tout le monde que ce topic n'est pas un topic de conseils, merci de respecter le sujet du topic.

Hors ligne

#46 Le 21-10-2017 à 23h55

Bimb'incrust
lulu1023
Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve une réalité. Pierre Curie
Messages: 1 847

Coup de cœur lors du défiler pour
xxlolaxx95,trop belle <3<3
Bravo aux deux autres aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13730/moy/10983872.jpg

Hors ligne

#47 Le 22-10-2017 à 07h03

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations à vous trois !

Je tiens à féliciter davantage Romane2002 qui était une de mes favorite lors du défilé final.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Je suis très contente qu'un de mes CDF soit la number one de la semaine. Encore bravo. Très jolie bimbo qui  mérite amplement sa place. J'adore les couleurs que tu as utilisé.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Encore bravo aux gagnantes.
Bonne semaine de règne.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#48 Le 22-10-2017 à 13h01

Bimb'pascro
Linkyz
I'm always watching you.
Messages: 33

Coucou !
Sympa ta tenue aujourd'hui Chi-nyon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'aime bien l'atmosphère qui s'en dégage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Linkyz (Le 22-10-2017 à 13h01)

Hors ligne

#49 Le 22-10-2017 à 13h33

Bimb'Noob
...
Messages: 2

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif olla trop bien cette semaine bravo a vous 3 /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#50 Le 22-10-2017 à 15h08

Bimb'powa
troglodite
Un anneau pour les gouverner tous et dans les ténèbres les lier.
Lieu: In Hell ♥
Messages: 558

Bonjour.

Du pastel, quelle surprise ! Les tenues sont très harmonieuses, et jolies mais je préfère notre 3e miss, plus sombre dans ses tenues (hormis sa tenue gagnante).
J'attends de voir ce que vont nous proposer nos miss.

Bon règne, et félicitations à vous.


I have witchcraft in my lips.

Because the night is dark and full of terrors.


Here.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4