Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#51 Le 20-10-2017 à 12h02

Bimb'plusse
Ryuuki
coucou les filles!!!
Messages: 157

j'aime bien la tenue bleue, merci Nine!


Mon site: theownertravelsto.wordpress.com
Mon blog: www.obscurejourney.over-blog.com                                       

Hors ligne

#52 Le 20-10-2017 à 12h02

Bimb'incrust
jMlescaramelmou
...
Messages: 1 798

Je veux rentrer chez moi!!!!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14342/moy/11473127.jpg

Hors ligne

#53 Le 20-10-2017 à 12h26

Bimb'fusion
pumbie
Je finis par aimer davantage les animaux que les humains !
Lieu: Chez Mary Poppins
Messages: 5 478

Ah ! L’Ecosse et l’Irlande deux pays que j’affectionne !!!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

J’ai un gros coup de cœur pour la tenue Sianéad et sa grosse tignasse toute bouclée !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


https://zupimages.net/up/23/42/zg7v.png

Hors ligne

#54 Le 20-10-2017 à 12h31

Bimb'plusse
Abigail69
New description, Come!
Messages: 126

Je suis un peu déçu (clairement déçu en vrai) car déjà j'attend le pays d'Halloween depuis un moment parce que c'est avec vous que je peux vraiment le fêter. De plus, j'ai l'impression que maintenant vous vous forcer à créer des tenues à thème quasiment toutes les une à deux semaines. Certes la nouveauté c'est bien, mais trop ca peut-être dangereux. Personnellement, je n'ai pas le temps de profiter du jeu et des thèmes car : plus du BO.
Puis quand c'est des beaux thèmes je peux le comprendre, mais faire un thème bâclé à une semaine d'Halloween, je pense pas que ca soit une bonne idée.

En attendant j'espère vraiment que le thème d'Halloween arrivera bientôt car j'ai trop hâte et comme beaucoup de bimbo ! On le voit déjà, l'événement est très attendue, puis je suis sur que vous avez fait un super travail.


                        Les mangas c'est comme de la drogue. Si ta pas ta dose tu meurs~                                                                                                                                                                                                              

Hors ligne

#55 Le 20-10-2017 à 12h32

Bimb'adonf
Edea1
Au revoir!!!
Messages: 277

Merci beaucoup pour ces nouveautés!


https://img4.hostingpics.net/pics/624596edea.png
Merci a Victoire296 pour cette superbe bannière!

Hors ligne

#56 Le 20-10-2017 à 12h33

Bimb'adonf
izzie4
°~Little macaron~°
Lieu: Disneyland
Messages: 359

Super ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                   

Hors ligne

#57 Le 20-10-2017 à 12h37

Bimb'Noob
...
Messages: 0

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13751/moy/11000287.jpg

Bon, un p'tit commentaire sur les news quand même

Globalement, j'ai du mal, c'est quand même pas foufou en terme de détails et qualité, je trouve.
En revanche, c'est vrai que ce rocher est superbe, et une nouvelle déclinaison des jambes Verseau, c'est chouette, merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !

Après, je déplore comme souvent les coloris plaqués, je trouve également que la robe Sinead n'a pas l'air terminée. Y a de l'idée, les motifs etc, mais les drapés sont moyens comparés à ceux de la jupe Donella. Y a un effet tout lisse et droit, rigide, sur cette robe et aussi sur le chemisier Donella.

Ca a été dit, et je suis assez d'accord, des petites news automnales classiques auraient donné un peu d'air avant Halloween, avec un ou deux éléments qui sortent de l'ordinaire dont j'aurais pu me ravir (genre comme les feuilles Ariane qui volent autour d'une tenue classique, le kiff, ou la byciclette !) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Voilà voilà, maintenant je n'attends plus que mon voyage préféré *o*

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13751/moy/11000287.jpg

Hors ligne

#58 Le 20-10-2017 à 12h47

Bimb'encore
johanna4101
Allez lire mon profil c'est pas long et laissez un message pour me dire ce que vous pensez.
Messages: 76

Bonjour !

J'ai lu tellement de commentaires pour Halloween !!! Comme tout le monde je l'attends, mais Je ne suis pas déçue pour autant ! J'ai fait de la danse irlandaise pendant 4 ans et je viens de commencer la danse écossaise, alors moi, ces tenues me font trèèèèèès plaisir !!!!! ♥ Merci Beaucoup !!!

Hors ligne

#59 Le 20-10-2017 à 12h51

Bimb'accro
Camille-21
Messages: 2 866

joli la tenue bleue , merci *-* ainsi que les cheveux

Hors ligne

#60 Le 20-10-2017 à 12h52

Bimb'Noob
Mamoizelle71
...
Messages: 14

Halloween est dans deux semaines. Le voyage arrivera vendredi prochain ce qui me semble particulièrement logique !! Soyez patientes....


L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.                                                                               

Hors ligne

#61 Le 20-10-2017 à 13h00

Bimb'pascro
Narate
...
Messages: 32

Ne pleurniche pas!
Halloween est le 30 octobre, mais maintenant c'est le 20 octobre... assez de temps!
Attends juste que l'Halloween arrive!

Et les tenues sont très belles.  /modules/forum/img/smilies/content4.gif Merci! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#62 Le 20-10-2017 à 13h03

Bimb'parlotte
ptitangedu68000
L amitié ne s écrit pas,l' amitié ne se lit pas,l' amitié,elle se vit.
Lieu: Aux Pays des Anges
Messages: 2 504

Déçue moi non,pour ce thème danse du monde,Ecosse et Irlande!De quoi faire de belles tenues avec la déco végétation!Merci pour ces nouveautés ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                                                                                                              Pour les déçues que le voyage n'ai pas arriver ce vendredi,Halloween c'ai le 31 c'ai un peu tôt si serais disponible des aujourd'hui!Le voyage arriveras peut être sur bimbo le Mercredi 25 ou Vendredi 27 Octobre!Le 14 Octobre une discussion a été ouverte pour quelques jours sur le forum Le jeu ma bimbo par Girfight!Sur ce qu'on voudrait pour Halloween!Cette discussion a été fermer le 16 Octobre!Vu ce qui a été poster par des bimbos,l'équipe n'aurais pas eu le temps de tout faire si le voyage serais disponible aujourd'hui!

Dernière modification par ptitangedu68000 (Le 20-10-2017 à 13h52)


//photo.ma-bimbo.com/6/2898/moy/2318307.jpgLE MONDE DE PTITANGE Même IP que la bimbo de ma fille pandadu68 mon fils Anthémis2 parfois ma fille mylis68 quand elle passe a la maison!//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13925/moy/11139480.jpg                       

Hors ligne

#63 Le 20-10-2017 à 13h43

Bimb'plusse
ziggy07
Petit message pour les "fées" ! "fée bleue" Pinocchio et "fée Clochette" Peter Pan : OK !!!
Messages: 142

Mais c'est quoi ce bordel ? entre la chasse aux stylos supprimée à cause du jeu de la roue tournante... et maintenant Halloween en retard ou supprimé..? Je trouve cela complètement hors sujet et j'en suis navrée et je pense ne pas être la seule...    /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
et SVP les bimbos... arrêtez de dire qu'elles sont belles et merci.... (sauf vous faire dépenser des BO pour rien)

Dernière modification par ziggy07 (Le 20-10-2017 à 13h55)


Si j'avais su que je l'aimais tant, je l'aurai aimé davantage et lui aurai dit plus souvent....

Hors ligne

#64 Le 20-10-2017 à 13h47

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#65 Le 20-10-2017 à 13h57

Bimb'crodulevel
tikalia
Lieu: Ce qui ce passe n'est pas nouveau ni rare c'est juste que ça se passe sous nos fenêtres et pas dans un pays lointain !
Messages: 4 367




Hello,

Comme tous le monde je pense je ne m'attendais pas vraiment à ce genres de news !!
Je ne dirai pas qu'elles sont bâclées mais plutôt qu'elles n'ont rien à faire là tout simplement !
Ont a toujours eues le voyage aux alentours du 20, 21, 22 et une fois le 24 octobre !!
Je ne peut que les trouver moches ces tenues (dsl) !!
Quand on s'attend à du lourd et que l'on voit se pointer deux petites tenues on est grave déçue et c'est mon cas aujourd'hui !
Donc non vraiment désolé mais je ne les aimes pas ces tenues ni leurs coiffures même si c'est vrai que l'effet plastique a disparu !!!!

Sinon à quand l'ouverture du pays ?!

Dernière modification par tikalia (Le 20-10-2017 à 13h58)


Ma française     Réponds à la mauvaise action par l'action la meilleure     Mon espagnole//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9364/moy/7490823.jpg





Hors ligne

#66 Le 20-10-2017 à 14h12

Bimb'blabla
lauredu33
"J'aimerai savoir qu'être sage nous guide vers le bon choix..."
Lieu: T.A.R.D.I.S.
Messages: 3 367

  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13817/moy/11053314.jpg

Encore un thème!
On en est à combien?
2? 5? 46? 890?
C'est l'impression que j'ai: que des thèmes.
Vous vous dispersez.
Et ça tourne en rond.

D'autant que: cirque, les pêchés, le tour du monde....
J'ai juste l'impression que vous manquez d'idée et que vous suivez les thèmes du topic 1 semaine/1 thème, à quelques semaines d'intervalles.
Pour le tour du monde, on en a déjà eu, certes, mais à ce rythme la, ça ne frôle même plus la coïncidence.

Pour les nouveautés en elles-mêmes, pas spécialement transcende.  Quelques éléments intéressant pour mon aventurière et encore, faut voir si je ne pourrais vraiment en tirer quelque chose.

Bonne journée

Dernière modification par lauredu33 (Le 20-10-2017 à 14h13)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14109/moy/11287159.jpg  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14109/moy/11287160.jpg  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14109/moy/11287161.jpg
-What about us Isn't it enough No we're not in paradise-

Mon DeviantArt: Blackie JackMa Poupée Anglaise: Viince
                           

Hors ligne

#67 Le 20-10-2017 à 14h18

Bimb'powa
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 748

Encore un nouveau thème...? Mais vous pouvez pas finir ceux que vous avez déjà entamé, avant de nous en balancer des nouveaux oO ? Je sais même plus combien y en a qui sont en cours... Vive l'organisation chez Beemoov, hein u.u

Les tenues sont sympa, mais les formes de jambes commencent un peu à me saouler dans le sens où les items qui vont pour ne sont pas déclinés dans TOUTES les formes de jambes, ou au moins avec celle de base de la bimbo. Bref, un peu déçue par cette news, quoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Et sinon, pour celles qui s'attendaient au retour du Pays d'Halloween, il arrive le mercredi, en général, pour se terminer le 2e dimanche qui suit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Donc avec un peu de chance, vivement le 25 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Urya8 (Le 20-10-2017 à 14h20)


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/gd/11321371.jpg

Hors ligne

#68 Le 20-10-2017 à 14h43

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

Je vous prierais de bien vouloir modérer vos propos envers l'équipe. Que vous soyez déçu que le pays d'Halloween ne sorte pas aujourd'hui ne justifie en aucun cas que vous veniez déverser votre rage sur ce topic.

Le voyage n'a pas été annulé à ce que je sache.

Hors ligne

#69 Le 20-10-2017 à 15h14

Bimb'pascro
elia271
Justice , paix et honnêteté
Lieu: Zoo
Messages: 43

Très inspirant merci beaucoup <3

Hors ligne

#70 Le 20-10-2017 à 15h15

Bimb'blabla
pussycat0
...
Messages: 3 177

Halloween c'est pour mercredi

Dernière modification par pussycat0 (Le 20-10-2017 à 15h15)


My heart is enormous lake
Black with potion
I am blind
Drowning in the ocean
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10146/moy/8116420.jpg

Hors ligne

#71 Le 20-10-2017 à 15h16

Bimb'pascro
Framboizee
...
Messages: 39

C'est pour quand le pays d'halloween ?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


Magnifique ♡♧

Hors ligne

#72 Le 20-10-2017 à 15h29

Bimb'incrust
Jaadoun3ette
..
Lieu: Bimboland
Messages: 2 179

ça serais bien qu'il y est un thème sur des tenues de tout les pays et que ce thème soismis à jour avec plusieurs tenue de tout autre pays /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#73 Le 20-10-2017 à 15h30

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je suppose que le pays d'Halloween (que je ne connais pas encore) débarquera dans une semaine, néanmoins, j'aime beaucoup ces deux tenues et j'ai succombé à la tentation pour m'en offrir une /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Merci beaucoup pour ces nouveautés !

Hors ligne

#74 Le 20-10-2017 à 15h50

Bimb'powa
liorasarah
...
Lieu: Travelling with The Doctor
Messages: 552

Serait-ce une référence à Outlander ? x) En tout cas j'adore !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14150/moy/11319730.jpg

Hors ligne

#75 Le 20-10-2017 à 16h05

Bimb'Noob
MelleLaDémone
...
Messages: 9

J'aime le travail sur les entrelacs de la robe mais mon coeur va à l'Ecosse ^^

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4