Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#76 Le 20-10-2017 à 16h10

Bimb'numerik
Jadely
Lieu: Fleet street -London
Messages: 11 612

Coucou, et bien personnellement je suis plus déçue de ne toujours pas avoir de nouveautés "fashion", il n'y en aurait pas eu ce mois-ci (6 semaines si je ne me trompe pas). C'est un peu triste pour un jeu de mode ... xD

Néanmoins j'aime le nouveaux fond et la jupe Donella n-n

Dernière modification par Jadely (Le 20-10-2017 à 16h31)

Hors ligne

#77 Le 20-10-2017 à 16h24

Bimb'blabla
SageJasmine
.
Messages: 3 067

C'est fou comment vous êtes râleurs ...
Çà va pas vous tuer d'attendre un peu et de profiter de ces belles choses ...
D'autant plus que Halloween, c'est dans 10 longs jours, alors décontractez !!

Perso, j'ai acheté le fond en rochets, trop parfait, et les jambes noires ainsi que les chaussures noirs accordées, elles iraient tellement bien dans une tenue de sorcière !!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


BREF, Merci Beaucoup !!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14471/moy/11576417.jpg

Hors ligne

#78 Le 20-10-2017 à 16h27

Bimb'incrust
bellaluccia
...
Lieu: en enfer.
Messages: 1 816


Moi j’opte pour le 24 comme en 2013 , Nine a juste terminé les mu et coiffures, donc à 0:00 le pays fera son retour.
Le 27 je ne pense pas, lundi non plus car l’équipe ne travail pas le week-end.

Puis pensez un peu à l’équipe qui travaille dure pour nos créer ses nouveautés !
Mettez-vous à la place de Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png c’est décourageant de lire ses commentaires /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png .
Bonne journée.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14002/moy/11201546.jpg

Hors ligne

#79 Le 20-10-2017 à 16h29

Bimb'bimbo
Tiinou97
....✿....#Valmiwë ..✿ .. ❀◕ ‿ ◕❀ ❀◕ ‿ ◕❀
Messages: 1 690

✿✿✿✿✿✿✿✿

"Nous vous proposons pour cette semaine, d’explorer les tenues des danses à travers le monde !"

OMG j’espère qu'on verra des tenues de Geisha du coup *^*


✿✿✿✿✿✿✿✿

Dernière modification par Tiinou97 (Le 20-10-2017 à 16h30)


https://zupimages.net/up/20/51/gmfk.png

Hors ligne

#80 Le 20-10-2017 à 17h21

Bimb'fusion
Sayurri
Yes,I'm drunk.And you're beautiful.And tomorrow morning I'll be sober,but you'll be always beautiful
Lieu: ►Hogwarts.
Messages: 5 181

Jolie tenues dans l'ensemble même si je ne suis pas vraiment fan!!
Merci quand même!!


"The less you reveal, the more people can wonder." E.W
https://www.zupimages.net/up/19/33/i1jb.jpg https://www.zupimages.net/up/19/33/7ead.jpg https://www.zupimages.net/up/19/33/51wr.jpg https://www.zupimages.net/up/19/33/5i3o.jpg

Hors ligne

#81 Le 20-10-2017 à 17h21

Bimb'crodulevel
lizzie585
Lieu: Wailua Falls
Messages: 4 702

bellaluccia a écrit :


Moi j’opte pour le 24 comme en 2013 , Nine a juste terminé les mu et coiffures, donc à 0:00 le pays fera son retour.
Le 27 je ne pense pas, lundi non plus car l’équipe ne travail pas le week-end.

Puis pensez un peu à l’équipe qui travaille dure pour nos créer ses nouveautés !
Mettez-vous à la place de Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png c’est décourageant de lire ses commentaires /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png .
Bonne journée.


+1 J'ai du mal à comprendre toutes celles qui se plaignent, personnellement quand je viens dans cette partie du forum pour faire un commentaire c'est pour faire des compliments ou féliciter. Quand quelque chose ne me plaît pas je ne prends même pas la peine de le faire remarquer parce qu'il n'y aurait rien à gagner des 2 côtés, je vais juste perdre du temps à exprimer mon mécontentement, aucun intérêt. C'est comme celles qui viennent faire des remarques désobligeantes et carrément méchantes (pour celles qui ,derrière leur écran, ont également des sentiments) TOUTES les semaines après le défilé des finalistes ou l'annonce du podium parce que les belles présentées ne sont pas à leur goût, et elles mettent cela sur le compte de la liberté d'expression. Juste, c'est pas ça la liberté d'expression.

Je suis également déçue de ne pas avoir eu Halloween cette semaine, mais à aucun moment je vais venir prendre la peine de dire que je cite "les tenues sont moches", qu'ils exagèrent ou quoi à cause de mon impatience.
Je préfère avoir un évènement abouti une semaine plus tard que bâclé aujourd'hui.

Après je suis d'accord avec les commentaires sur les thèmes, c'est dommage d'en commencer plusieurs sans les terminer c'est plus agréable quand ça suit une ligne de conduite (éléments, pêchés, et maintenant les danses ça commence à faire beaucoup, et si d'autres s'y rajoutent on n'en verra jamais la fin). 

Voilà c'est tout, donc +1 à toutes celles qui sont venues là pour remercier l'équipe pour leur taf de cette semaine et qui ont su se modérer en attendant les news de la semaine prochaine. Mon post sera sûrement supprimé mais je tenais à le faire pour les quelques bimbos qui me liront parce que les critiques sont super récurrentes et faciles en ce moment je trouve. 

Pour ne pas être totalement hors sujet personnellement j'aime beaucoup le décor Sinéad ainsi que la robe que j'utiliserai pour sûr, la jupe Donella également qui est super sympa en d'autres coloris.

Dernière modification par lizzie585 (Le 20-10-2017 à 17h22)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13895/moy/11115775.jpg

Hors ligne

#82 Le 20-10-2017 à 17h38

Bimb'sensei
maxeene
Messages: 974

C'est trop de la torture votre truc je m'attendais tellement à voir la page en noir et violet pour Halloween /modules/forum/img/smilies/sniff.gif
Sinon super idée de thème! Je suis ravie de voir que tous les éléments des jambes ont été séparés pour toujours plus de personnalisation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


a vie est belle.

The queen is here.

Hors ligne

#83 Le 20-10-2017 à 17h48

Bimb'plusse
Kylli
Haters gonna hate
Lieu: .
Messages: 88

Bonjouuuuuuuur,

Ah je m'attendais tellement à Halloween moi aussi ! Tant pis je vais me forcer à économiser une semaine de plus :3 (cette torture)

Sinon j'aime les tenues, surtout les magnifiques chaussures de Miss bouclette !

Hors ligne

#84 Le 20-10-2017 à 17h52

Bimb'Superstar
Algeria72
****** ♥ ♥ ♥ ♥
Messages: 26 643

Je ne suis pas fan des deux tenues proposées , je garde mes bo pour le voyage .
Je pensais que l on aurait les thèmes soit l air , ou les 7 pêchers capitaux tanpis pas grave .


                      //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11913/moy/9529850.jpg                                                                                                                          

Hors ligne

#85 Le 20-10-2017 à 18h03

Bimb'Noob
...
Messages: 0

youpi pour moi qui suis fan de l'Irlande... j'adore la tenue de danseuse irlandaise avec les décorations de la tenue et le réalisme de la posture.
Ma bimbo est trop belle en irish girl.
merci pour tout

Hors ligne

#86 Le 20-10-2017 à 18h09

Bimb'Noob
...
Messages: 0

je trouve les tenues jolies mais je m'attendait comme pour la plupart au pays d'halloween

Hors ligne

#87 Le 20-10-2017 à 18h16

Bimb'Super Saïyen
kamenka4
un petit coucou et merci pour la "visite"
Messages: 8 097

Je suis ravie MAIS....
POURQUOI?
Des nouveautés chaque semaine je suis pas fan. Puis j'attendais tellement Halloween alors à quoi ça rime?
Des nouveautés pour nous mettre en appétit sur ce thème...ok. Mais là je comprends pas, personne ne va dépenser ses précieux sousous pour ces fringues-là enfin !
Flop. Désolée.
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#88 Le 20-10-2017 à 18h17

Bimb'incrust
lolopixelle
Quelle est la différence entre un corbeau et un bureau ? ~Chapelier Crocolicoboulet. ..
Lieu: Quelque part dans mon imagination
Messages: 2 114

Très jolies tenues cette semaine ! Je ne m'y attendais pas du tout et ça me fait plaisir de voir que c'est l'Irlande et l'Écosse qui ont été choisies pour débuter ce thème ! La robe Sinead me plaît vraiment ! Elle a la rigidité parfaite des robes de danse que j'ai pu voir quand j'étais là bas ! Ça me rend nostalgique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png comme le rocher, on s'attend presque à voir surgir un Leprechaun de derrière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Sinon j'ai beaucoup l'étole de la tenue écossaise. Merci beaucoup pour ces news !

Hors ligne

#89 Le 20-10-2017 à 18h50

Bimb'fusion
SerafinaRoselia6
【Wallflower】
Messages: 6 041

ET HALLOWEEN ?! Merci pour les tenues, mais J'ATTENDAIS HALLOWEEN MOI !!! /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif /modules/forum/img/smilies/larme.gif /modules/forum/img/smilies/snif.gif /modules/forum/img/smilies/sniff.gif t'es sadique Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png



https://nsa40.casimages.com/img/2021/02/12/210212063031218330.gif

Hors ligne

#90 Le 20-10-2017 à 19h26

Bimb'plusse
ziggy07
Petit message pour les "fées" ! "fée bleue" Pinocchio et "fée Clochette" Peter Pan : OK !!!
Messages: 142

Personnellement je n'attaque pas l'équipe comme Mme ROSY le dit.... Mais simplement qu'il est vrai que vous avez commencé il y a 15 jours des tenues concernant les 7 péchés capitaux et c'était bien... mais là, suis désolée, aucune suite sauf des thèmes insignifiants et des tenues dénuées d'intérêt.. voilà, j'ai le droit de m'exprimer et sans vulgarité.... je pense que je "débourse" assez depuis de nombreuses années
bon week end

Dernière modification par ziggy07 (Le 20-10-2017 à 19h28)


Si j'avais su que je l'aimais tant, je l'aurai aimé davantage et lui aurai dit plus souvent....

Hors ligne

#91 Le 20-10-2017 à 19h47

Bimb'sensei
Darkrevette
Krevette - 24 ans, jeune mariée, 2 lapins, 1 chat, 1 écureil... et surtout fan d'MCR & 30STM =)
Messages: 1 227

J'adore la tenue de gauche, je suis une grande fan de tartan et de corsets irl. Mon mari porte même des kilts ^^

Pour ce qui est d'Halloween, chaque année le pays ouvre tard et les festivités font de même. Alors encore un peu de patience, on y est presque  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Darkrevette sur Ma bimbo et Oh My Dollz !
Blogueuse mode, lifestyle, illustratrice &co. Jetez un oeil sur : Darkrevette.Com

Hors ligne

#92 Le 20-10-2017 à 20h08

Bimb'crobimbo
lady-nini
Un regard. Un visage.
Messages: 3 988

lizzie585 a écrit :

Après je suis d'accord avec les commentaires sur les thèmes, c'est dommage d'en commencer plusieurs sans les terminer c'est plus agréable quand ça suit une ligne de conduite (éléments, pêchés, et maintenant les danses ça commence à faire beaucoup, et si d'autres s'y rajoutent on n'en verra jamais la fin).

Exactement ! A quand la tenue de l'élément "air" ? La suite des péchés capitaux ?
De plus, à force de multiplier les thèmes inachevés, les nouveautés fashion passent complètement à la trappe... Je pense que côté accessoires fantasy, historiques ou fantaisistes, le voyage d'Halloween fera bien l'affaire, donc pourquoi ne pas avoir profité de cette semaine pour sortir de jolies nouveautés "classiques" ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Bref, je regrette ce qui est, selon moi, une erreur de timing.

Sur les tenues en elles-mêmes, je trouve que l'Irlandaise fait très bâclée (excepté en ce qui concerne le décor en fond, très réussi). En revanche j'aime bien l'Ecossaise, je pense que je réutiliserai certains items comme l'étole ou la jupe.


☽♥♛♥☾

Hors ligne

#93 Le 20-10-2017 à 20h18

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099

Et moi qui pensait qu'on aurait Halloween aujourd'hui heureusement que j'ai pas parié parce que j'aurais perdu  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Pour les nouveautés, cette semaine je ne suis pas fan du tout par ce qui est proposé.
Ce n'est pas mon style et j'ai les motifs à carreaux en horreur, ce qui élimine presque toute la tenue Donella mais le haut est sympa et facilement réutilisable et il est décliné dans de jolies couleurs.

La tenue Sinéad me plait plus ! Déjà le décor est magnifique  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
La robe reste simple mais les détails dessus l'embellisse et les couleurs foncés sont top. Un grand MERCI pour nous avoir laisser le choix de choisir le collant avec les chaussettes ou à part, parce que pour ma part les chaussettes ne me plaisent pas du tout.

La coiffure avec le chignon est sympa, mais celle avec les boucles je n'aime pas.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  N'oubliez pas les autres thèmes s'il vous plait, surtout celui des éléments qui est en cours depuis un moment !

Hors ligne

#94 Le 20-10-2017 à 20h20

Bimb'crodulevel
Tancredy
Poupi poupi poupi pou...
Lieu: Brest
Messages: 4 297

Oh, c'est très sympa comme thème, ça promet pour la suite! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'aime beaucoup ces tenues, la tenue Ecosse peut facilement être transposée sur d'autres plus classiques(enfin, "fashion" quoi) donc ça me va bien o/

Merci beaucoup n_n


               

Hors ligne

#95 Le 20-10-2017 à 20h49

Bimb'Noob
...
Messages: 2

Bon... ça va être un peu redondant mais... et Halloween ?!? /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Hors ligne

#96 Le 20-10-2017 à 21h22

Bimb'encore
Biiimbo-Fashiion
...
Lieu: Liège
Messages: 53

C'est importable pour ma part. Je dois sans arrêt trifouiller dans mes vieux trucs. Je trouve le mois d'octobre vraiment important, les tenues d'automne sont mes préférées. Sans parler d'Halloween. Je regarde chez Nine et ça fait bien longtemps que plus aucune tenues ne me plaisent. Essayez de prendre en compte l'avis de tout le monde, ce serait pas mal.. Il y a tellement de nouvelles tendances pourtant.. Du coup ce genre de tenues j'y vois pas énormément d'intérêts.

Hors ligne

#97 Le 20-10-2017 à 21h22

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir,

Une fois de plus, vous n'avez pas su gérer votre frustration et vous vous êtes montrées irrespectueuses envers l'équipe. La majorité des participantes à ce topic pourrait être bannie pour "manque de respect envers l'équipe" sans parler du hors-sujet, qui constitue, je le rappelle du flood (et là, adieu les festivités et l'ambiance du forum d'Halloween et à l'année prochaine).

Je n'ose imaginer les réactions que vos posts honteusement injurieux (travail bâclé ??????) pourraient susciter chez Aude et son acolyte ! Tout le travail fourni pour se faire lyncher en place publique sans fondement, sans autre justification que la déception de ne pas voir arriver le voyage d'Halloween !

Il est grand temps de grandir, de mûrir, d'apprendre à gérer ses émotions et sa langue, d'apprendre à faire preuve d'empathie, d'apprendre à se contenter de ce qu'on a, d'accepter l'idée que ce jeu n'est pas toute sa vie, etc.

Je ferme ce topic définitivement, en espérant sincèrement que les artistes qui ont travaillé sur ces deux tenues ne viennent pas lire vos commentaires haineux.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4