Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 03-11-2017 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : lapoulerousse    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-3-47328848.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : Salem831    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-5-42251105.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : Phoenix313    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-5-54628354.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 03-11-2017 à 00h10

Bimb'fusion
Mdream
Freedom is the only way of life. http://ask.fm/Mdream1
Lieu: Wonderland
Messages: 6 862

Félicitations à vous 3 ! mais j'aurais aimé un podium plus Halloween ...


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12270/moy/9815945.jpg








Mon ask : http://ask.fm/Mdream1

Hors ligne

#3 Le 03-11-2017 à 00h21

Bimb'accro
spiicy-nana
Are you a boy or a girl? I'm a human ! So first, treat me like one...
Lieu: Underland
Messages: 2 900

PHOENIX ENFIN!!!! CLAP CLAP CLAP *je pleure là*

ça fait longtemps que je vois ta magnifique pièce en finale, mais finalement tu as eu ce que tu mérites
/modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Toutes mes félicitations pour les 2 autres miss, vous avez fait un très bon travail.

Bonne semaine de règne!


Those Who Mind Don’t Matter, and Those Who Matter Don’t Mind” Dr.Seuss
https://image.ibb.co/ckTDCy/signature.png       
                                                            

Hors ligne

#4 Le 03-11-2017 à 00h22

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations à vous trois, vous méritez ce podium !
Je vous souhaite une merveilleuse semaine de règne.

Hors ligne

#5 Le 03-11-2017 à 01h01

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 698



Bravo à vous trois.

Contente pour Phoenix313 pour qui je votais régulièrement sans savoir que c'était son logement. Eh oui, on connait souvent plus les bimbos que les logements /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png.

Hors ligne

#6 Le 03-11-2017 à 02h00

Bimb'crodulevel
Phoenix313
...
Messages: 4 296

Bonsoir à toutes et à tous,

Ayant vu tant de belles décos cette semaine encore, je suis très agréablement surprise de me retrouver sur le podium cette semaine. Merci à vous pour vos votes. Je suis très touchée par vos coms et Mp ainsi que par vos commentaires sur ce fofo. Félicitations à Lapoulerousse et Salem831. Bon weekend. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13939/moy/11150800.jpg

Hors ligne

#7 Le 03-11-2017 à 02h10

Bimb'Superstar
zoe763
♥ PRENDS TON TEMPS , LA VIE N'EST QU'UN MOMENT ♥
Messages: 28 477

https://img4.hostingpics.net/pics/501207ntbcu65e.gif Aux 3 gagnantes , contente pour PHOENIX313 , profitez bien de votre semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/23/12/6vdv.gif
 

Hors ligne

#8 Le 03-11-2017 à 04h27

Bimb'powa
POUPY758
Ici et ailleurs
Messages: 728

Félicitations à vous 3, de très jolies déco sur le podium  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#9 Le 03-11-2017 à 06h11

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Encore une fois de bien jolis tableaux, bravo ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#10 Le 03-11-2017 à 06h50

Bimb'fusion
mahiana2
Even God can't juge me... But cats can!...
Lieu: Orange
Messages: 6 615

Très contente pour Phoenix313 qui défile depuis un petit moment avec cette jolie déco! La première et la deuxième sont vraiment très bien faites, super agréables à l'oeil! Les trois étaient des CDF pour ma part. Bref, j'adore ce podium!
Félicitations à vous trois  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363624.jpg     

Hors ligne

#11 Le 03-11-2017 à 06h56

Bimb'adonf
doriejolie
merci pour vos gentils com's, vos bimbos sont superbes aussi, bisous mes amies
Lieu: petit monde
Messages: 401

très jolie décos empreintes d'évasion et pleines d'imagination


                                                                            

  SI  LA  VIE  NE  VAUT  RIEN ....   RIEN  NE  VAUT  LA  VIE   !                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#12 Le 03-11-2017 à 08h18

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur
Messages: 1 431

La pas de doute, c'était une évidence !!! Seulement doute le classement, bravo et félicitations à vous. Juste magnifique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#13 Le 03-11-2017 à 08h31

Bimb'plusse
Ouimais
...
Lieu: france
Messages: 94

De très belle créations, félicitations à vous trois /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#14 Le 03-11-2017 à 09h23

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

félicitations aux trois gagnantes de la semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png mention particulière à phoenix /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ,
bonne journée/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#15 Le 03-11-2017 à 09h36

Bimb'Super Saïyen
lili3346
New York 26.6. 2016
Lieu: Bordeaux ♥
Messages: 8 046

Félicitation à vous 3, une préférence pour la 2ème


Il n'est pas de bien aussi précieux que le sourire de ceux que l'on aime

Hors ligne

#16 Le 03-11-2017 à 10h30

Bimb'adonf
Rose-de-souffre
...
Lieu: Gotham City
Messages: 344

J'LE SAVAIS, il est pas mal ce podium, j'le savais  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif j'aime beaucoup l’ambiance de la première, et.... la deuxième aussi est superbe, moins fan de la dernière, mais c'est très joli quand même, j'dis ça, j'dis rien *3*
Bisou baveux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
R-D-S


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14043/moy/11233818.jpg

Hors ligne

#17 Le 03-11-2017 à 13h03

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

J'aime bien la déco de phoenix, mais pas du tout les deux autres ^^'
Félicitation et bonne semaine à vous trois!


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#18 Le 03-11-2017 à 13h58

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099

La deuxième et la troisième déco étaient des CDF, notamment la troisième qui faisait partie du défilé depuis un moment, je suis contente de la voir enfin sur le podium  /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Pas fan de la première déco.

Félicitations à vous trois   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#19 Le 03-11-2017 à 14h40

Bimb'bimbo
Estelle5195
♥Créatrice de bijoux♥
Lieu: Pays Imaginaire
Messages: 1 612

De jolies décos! Félicitations aux gagnantes!

Hors ligne

#20 Le 03-11-2017 à 15h23

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Attttttendez 3 secondes...  /modules/forum/img/smilies/hein.gif Je viens de réaliser maintenant le podium de cette semaine et...  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

IL EST MAGNIFIIIIIIIIIIQUE !!!!

Bravo à vous 3, vous envoyez du lourd cette semaine !

Petite préférence pour le premier décor qui est juste à tomber /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Hors ligne

#21 Le 03-11-2017 à 16h05

Bimb'pascro
Salem831
...
Messages: 29

Bonjour à vous,

Ce petit message pour vous remercier d'offrir la seconde place à ma petite déco !
Merci également de vos commentaires, toujours très gentils. ^^
Mes félicitations à mes "collègues" de popo qui ont produit de bien jolies choses.

Bon week-end à toutes et à tous.

Salem

Hors ligne

#22 Le 03-11-2017 à 22h04

Bimb'powa
troglodite
Un anneau pour les gouverner tous et dans les ténèbres les lier.
Lieu: In Hell ♥
Messages: 558

Bonjour,

Je n'ai absolument rien suivi de la finale de ces deux derniers jours (honte à moi).
Bravo à nos trois miss. La troisième déco mérite amplement sa place, depuis le temps qu'elle défilait, très jolie, j'aime beaucoup. La seconde plus classique mais ça fait toujours son petit effet. J'aime sincèrement l'harmonie des couleurs pour la première marche du podium.
Encore félicitations.


I have witchcraft in my lips.

Because the night is dark and full of terrors.


Here.

Hors ligne

#23 Le 04-11-2017 à 00h07

Bimb'powa
lolita3822
...
Messages: 628

aucun Cdc bien que se soit de jolies décos, il me manque la note d'originalité ...
bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#24 Le 04-11-2017 à 05h50

Bimb'pascro
lapoulerousse
...
Messages: 29

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif j'ai découvert ce soir que j'étais à la première place et j'avoue avoir fait une petite danse de la joie.

je ne m'y attendais pas du tout, je trouve qu'il y avais tellement de magnifique décos! et un grand bravo aux deux autres gagnantes qui ont des décos sublimes !

un grand merci pour vos messages et vos votes, là j'ai un sourie jusqu'aux oreilles grâce à vous   /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#25 Le 04-11-2017 à 09h50

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo Salem831 !!! j'adore ! Très contente de voir que tu occupes la seconde place avec ta déco. J'ai voté pour toi. j'aurai même voulu te voir en number one !
Félicitations aux deux autres gagnantes également.

Bonne semaine de règne !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2