Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 10-11-2017 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : Haë-Lynn    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-55381153.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : LOLOcoeur1    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-45243859.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : Jhude    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-37283179.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 10-11-2017 à 00h21

Bimb'encore
STR4MB3RRY
...
Lieu: Aux toilettes
Messages: 64

Franchement félicitation, Très beau podium ! Ma CDC en première place haha /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
On espère voir des nouvelles bibmos avec de nouvelles tenues se mardi prochain.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png En tout cas très bonne soirée, et a toutes les filles qui ont étaient en finale vous avez étaient toutes belles hi   
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                OSEZ  BRILLER !
Si cela dérange les autres, donner-leur des lunettes de soleil.

Hors ligne

#3 Le 10-11-2017 à 00h51

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Bouh!
Je sais pas pourquoi. Mais j'aime bien ce podium.
J'aime les couleurs sur la première et la tenue est sympa, sauf pour cette jambe que je n'aime décidément pas ^^'
La deuxième j'aime bien (oui oui, même si c'est du bleu clair, comme quoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png) SAUF la bouche, déso, je peux toujours pas xD
Et pour la troisième, bah j'aime beaucoup le MU qui est très choupi. Mais la tenue est par contre un peu fouilli.

J'ai hate de voir ce que vous allez proposer dans la semaine ! ^^
Bonne semaine à vous 3


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#4 Le 10-11-2017 à 01h15

Bimb'powa
OsheeNyan
...
Messages: 508

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Ce podium est nickel ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Mes préférés sont là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Petit + pour la deuxième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


↓  - Êtes-vous curieux ? -  ↓
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13441/moy/10752653.jpg

Hors ligne

#5 Le 10-11-2017 à 04h35

Bimb'crobien
Shaaanoooon
...
Lieu: Bla-bla-bla
Messages: 170

Mes trois CdF sont la aussi *-*
Je prefere largement ce podium *-* /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif


Nous avons tous des rêves et des secrets devinez les miens

Hors ligne

#6 Le 10-11-2017 à 05h06

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo à vous les filles ! Je suis contente que la belle bleue qui m'avait tapé dans l’œil dès les prémices du défilé soit sur le podium : 2ème place

Hors ligne

#7 Le 10-11-2017 à 05h31

Bimb'sensei
Revolutionnaire4
...
Lieu: Le paradis
Messages: 927

Jolie podium! Mon cdc est en première position,
Félicitations à vous 3 et bonne semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/18/08/uh9s.jpg

Hors ligne

#8 Le 10-11-2017 à 06h19

Bimb'fusion
mahiana2
Even God can't juge me... But cats can!...
Lieu: Orange
Messages: 6 615

Félicitations aux trois gagnantes de cette semaine, avec un gros CDF pour Haë-Lynn dont j'adore le style!
Très bonne semaine de règne! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363624.jpg     

Hors ligne

#9 Le 10-11-2017 à 06h26

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre
Messages: 3 896

Félicitations a la première et troisième pour qui j avais voté. Pas fan du style de la seconde.


https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

Hors ligne

#10 Le 10-11-2017 à 06h52

Bimb'pascro
Mazekeen
...
Messages: 40

Félicitations aux trois gagnantes de cette semaine, un gros CDF pour Haë-Lynn!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#11 Le 10-11-2017 à 07h08

Bimb'bimbo
jade2460
C'est facile de s'inventer une vie mais c'est plus compliquer de vivre la vraie
Messages: 1 370

Un CDC en premiere position et deux CDF pour la deuxième et troisieme place, je suis gaté, éblouissez nous cette semaine /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13870/moy/11095237.jpg 

Hors ligne

#12 Le 10-11-2017 à 07h58

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 605

félicitations à nos trois gagnantes  ! petite préférence pour la première  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  !


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#13 Le 10-11-2017 à 08h16

Bimb'Platine
Evhan
" J'ai appris que tous ce qui brille vaut pas le prix d'un ami" • Hope and forever young !
Lieu: Lyon
Messages: 15 660

Bravo à vous.
Pas de CDC's.
Bonne semaine !


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13185/moy/10547394.jpg

Hors ligne

#14 Le 10-11-2017 à 09h28

Bimb'bimbo
Mizukohime
Team Aaron sama et Beliath kun TEAM CADEAU #JE RESTE!#INFJ-T
Lieu: It's begining to look a lot like christmas!!^^
Messages: 1 636

TOUTES MES FELICITATIONS AUX GAGNANTES !!! 2 DE MES CDF ET UNE DE MES CDC SUR LE PODIUM YOUPIIIIIIII !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif 
Haë-Lynn : Ta tenue est sublimissime (désolée de t'avoir confondue avec une autre beauté) je déteste le kaki d'habitude mais là tu as réussi à me faire aimer juste avec ta création tout en finesse ! ^^
Lolocoeur : Tes tenues sont toujours des CDF pour moi je les vois souvent chez les belles et tu es toujours si délicate si aérienne et tes dégradé de bleu sont à tomber !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Jhude  : Ce que j'aime le plus dans ta tenue ce sont les couleurs complémentaires le bleu ciel et le orange feu combiné à ta peau hâlée c'est juste magnifique !  /modules/forum/img/smilies/miou.gif
Mes yeux sont comblés éblouissez nous (je sais que vous en êtes capables vous allez y arriver les beautés !) et passez une semaine aussi sublimes que vos poupées !!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13627/moy/10901481.jpg
Merci infiniment MathOuw j'adore !!! =^w^=

Hors ligne

#15 Le 10-11-2017 à 09h29

Bimb'powa
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 746

Aucun CDF ou CDC, voire presque aucun souvenir des gagnantes xD ! Les tenues sur le popo ne sont pas des masses à mon goût (excepté peut être la 1ère...mais pas fan des couleurs xD). Mais dans tous les cas, félicitations à vous 3, vous méritez quoiqu'il arrive d'être sur ces 3 marches /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Excellente semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/gd/11321371.jpg

Hors ligne

#16 Le 10-11-2017 à 09h48

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Felicitations !
Pas de CDC pour moi mais je trouve la 1ère et la 2e mignonnes.
Belle semaine de règne !

Hors ligne

#17 Le 10-11-2017 à 11h10

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 249

Félicitation au 3 miss.

Aucun cdc, avec 3 cdc sur la semaine, c'était prévisible ^^

Bravo à toi Haë-Lynn pour ton retour, tu fait fort ^^
J'aime la couleur de ta tenue, mais suis pas fan de cette jambe qui dépasse.

La troisième j'aime beaucoup son mu et sa coiffure, mais sa tenue n'est pas si bien accordé, c'est surement avec ces attribut de miss qui change la totalité de la tenue, donc je ne peux pas me prononcé la dessus.

la deuxième aussi c'est surement un problème d'attribut de miss, car la tenue a l'air incomplète. mu un peu tristounet.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 10-11-2017 à 11h13)

Hors ligne

#18 Le 10-11-2017 à 11h47

Bimb'pascro
...
Messages: 24

Bravo à vous trois.


Je suis moi tout simplement.

Hors ligne

#19 Le 10-11-2017 à 12h14

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur
Messages: 1 428

Magnifique podium, félicitations vraiment bravo

Hors ligne

#20 Le 10-11-2017 à 12h28

Bimb'pascro
Moi-pàrler-robot
...
Messages: 43

Bravo
J’aime beaucoup la première


→    Quoi que tu fasse dans la vie les gens te critiquerons toujours alors emmerde les !

Venez /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png → ♥//www.ma-bimbo.com/forum/t394153,98-amour-premier-baiser-vous-aviez-quel-%C3%A2ge-2.htm♥←
« Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. »     

Hors ligne

#21 Le 10-11-2017 à 12h34

Bimb'Noob
...
Messages: 0

***

3 de mes CDC, très satisfaite de ce podium  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

***

Hors ligne

#22 Le 10-11-2017 à 13h15

Bimb'bimbo
Temari25
Messages: 1 736

Bravo aux gagnantes.
J'aime bien les trois tenues portées actuellement
La première a une jolie harmonie de couleurs. Je n'aime juste pas la jambe qui même avec le temps ne me plaît pas du tout.
La deuxième: même chose j'aime l'harmonie de bleu. et l'univers crée par sa tenue.
La troisième: pas super fan de la tenue gagnante, par contre j'aime beaucoup plus celle qu'elle porte actuellement. Seul bémol: l'étole dont je ne comprend pas le choix de couleur.

Bonne semaine de règne.



Hors ligne

#23 Le 10-11-2017 à 13h35

Bimb'powa
lolita3822
...
Messages: 628

Aucun Cdcc, mais c'est un joli podium avec ce mélange de couleurs,
chacune à son style.
J'aime bien la première tenue : coiffure et couleurs de la tenue qui sont à la base jamais utilisées...
je suis moins emballée par les tenues des secondes et troisième mais la seconde a un joli Mu et la troisième a un joli grain de peau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Félicitations à vous trois, je vais suivre les prochaines tenues  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Hors ligne

#24 Le 10-11-2017 à 14h02

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099

Podium mitigé cette semaine.

La troisième était un CDF, les attributs de miss gâchent un peu la tenue mais elle était vraiment très belle et le mélange du orange avec quelques touches de bleu c'était sublime !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

La première je n'aime pas son body en fourrure (question de goût) et je trouve que son MU est un peu triste avec son regard vide.

Je ne suis pas fan de la tenue de la deuxième, je n'aime pas trop le dégradé de bleu sa tenue. Par contre, j'aime beaucoup son MU.

Félicitations à vous trois, profitez bien de votre semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#25 Le 10-11-2017 à 16h23

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 896

3 jolies miss, j'aime beaucoup ce podium! ♥
Bravo à vous 3!

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3