Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 29-11-2017 à 20h36

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099

Bonsoir, joli podium cette semaine ça faisait longtemps que je n'avais pas distribué autant d'étoiles. 5 CDC et 1 CDF.

Mes votes :
-bimbo pelage noir et blanc, grandes oreilles et dragon blanc et vert
-ange sous verre
-bimbo ailes de cathédrale et ailes d'ange
-bimbo habillée de rouge et d'or avec un renard blanc
-bimbo a la peau bleue avec cheveux violets
-bimbo peau grise en blanc et dorée avec assiette de cookies

Bonne chance  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#27 Le 30-11-2017 à 00h28

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai bien aimé ce défilé, j'ai trouvé mon bonheur, voici mes votes en images /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#28 Le 30-11-2017 à 15h15

Bimb'powa
troglodite
Un anneau pour les gouverner tous et dans les ténèbres les lier.
Lieu: In Hell ♥
Messages: 558

Bonjour,

De vraies petites perles cette semaine. J'ai été séduite par plusieurs poupées.

Bonne chance à toutes.


I have witchcraft in my lips.

Because the night is dark and full of terrors.


Here.

Hors ligne

#29 Le 30-11-2017 à 15h27

Bimb'bimbo
Mizukohime
Team Aaron sama et Beliath kun TEAM CADEAU #JE RESTE!#INFJ-T
Lieu: It's begining to look a lot like christmas!!^^
Messages: 1 636

Bonsoir à toutes  le DDF de cette semaine est plutôt mitigé pour ma part il y a des beautés à couper le souffle, d'autres tenues peu travaillées et du "tout cuit"... J'ai trouvé mon bonheur en tout cas mes CDF là dessous :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13627/moy/10901481.jpg
Merci infiniment MathOuw j'adore !!! =^w^=

Hors ligne

#30 Le 30-11-2017 à 15h27

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 789

12 CDC's, bonne chance à tous ♥


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#31 Le 30-11-2017 à 20h26

Bimb'adonf
Miss-coeur-de-cookie
I-♥ 19 DAYS.♥-I *bave+crise d'hystérie* _ ________________ _
Lieu: Alors, j'ai longtemps réfléchi à où j'étais donc je pensais dire un truc intelligent. Prout.
Messages: 463




Mes petites choutes, mes grosses étoiles qui pètent des étoiles qui pètent des arc-en-ciel.



Une bimbo que j'aime beaucoup, j'aimerai son nom. *^* Elle me fait penser à un clown mais en chic et beau. xD

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Peau bleue transparente, son seul défaut. uwu

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Une sculpture, classe. Je valide.

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Je valide ce faciès.

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Mon blingeesandre chéri. ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bae~♥ *^*

Spoiler (Cliquez pour afficher)




Dernière modification par Miss-coeur-de-cookie (Le 30-11-2017 à 20h28)


(╯°□°)╯︵ ┻━┻ FLIP THAT TABLE.
┻━┻ ︵ ヽ(°□°ヽ) FLIP THIS TABLE.
┻━┻ ︵ ( °□° )/ ︵ ┻━┻ FLIP ALL THE TABLES!

ಠ_ಠ Cookie. ಠ_ಠ Put. ಠ__ಠ The tables. ಠ___ಠ Back.

(╮°-°)╮┳━┳
. . .
(╯°□°)╯︵ ┻━┻ NEVER!

Hors ligne

#32 Le 30-11-2017 à 22h05

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 289

Coucou failli oublié de venir, trop de chose en irl aujourdhui, j'ai bien fait de venir, 6 cdc, c'est mieux qu'hier ^^ Bonne chance, mais je doute mes cdc simpliste gagne ^^

Hors ligne

#33 Le 30-11-2017 à 23h54

Bimb'blabla
rimana
Lieu: Dans une fabrique entrain de concocter quelques petites merveilles ! Si tu es intéressée envoies moi un message :)
Messages: 3 444

Premier défilé depuis mon retour après 3 ans d'absence.. Je reste choquée par certaines bimbos en finale.

Comment ont-elles pu arriver ici ???

Je trouve ça très dommage, j'ai donc suivi ces deux jours de défilés..

J'ai 3 CDF mais surement trop simpliste aux yeux d'autres bimbos donc elles ne seront sans doute pas sur le podium même si selon moi elles le méritent beaucoup plus que certaines !!!

1er CDF : bimbo vêtue de noir et blanc avec un MU qui la distingue des autres, puis bien armonieux avec ses "lunettes" et chapeau. Le décor en fond correspond assez bien au style de celle-ci ! JUSTE MERVEILLEUSE !!

2ème CDF : bimbo vêtue de noir portant un "masque" accompagné de son "dinosaure", je la trouve très simple et tout va tellement bien ensemble ! Puis je trouve qu'elle me fait penser à une enchanteresse tout droit sortie du désert d'ou la coupe un peu décoiffée et le bandeau ! Enfin, J'ADORE !

3ème CDF : moi qui n'aime pas les lunes en fond, cette bimbo a réussi à me faire craquer ! Vêtue de rouge et de blanc avec plusieurs décors en fond j'adhère et je trouve ça fabuleux d'arriver à me faire aimer ça !

Je pense que finalement tout est dans les lunettes vu que mes 3 CDF en ont haha

CDC : belle avec une guitare, belle en méduse.

On va quand même rappeler que les votes "soudoyer" ne sont pas autoriser

En voyant le défilé, je comprends maintenant pourquoi beaucoup d'anciennes bimbos ne viennent plus sur le site ou du moins ne sont font plus partie de la majortité active sur le forum trop de choses ont changé
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Dernière modification par rimana (Le 30-11-2017 à 23h57)

Hors ligne

#34 Le 01-12-2017 à 00h04

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

rimana a écrit :


En voyant le défilé, je comprends maintenant pourquoi beaucoup d'anciennes bimbos ne viennent plus sur le site ou du moins ne sont font plus partie de la majortité active sur le forum trop de choses ont changé
[/center]

Mdr, directement les gens sont soudoyés...
Peut être que c'est du au fait que les gens ne votent pas? (genre 100 bp pour être en finale ...) Ou au fait que la suppression des votes par profil fait qu'il y a plus de diversité?
De même, les anciennes sont elles parties pour ça ? Ou alors parce qu'elles avaient déjà les trophées et donc plus de but? Ou alors parce que parler sur le forum ne leurs servaient plus à rien car ça ne fait plus de la pub pour elle, vu que les votes sur profil ont été supprimé? Ou alors simplement parce que le jeu se fait vieux, et la plupart des gens ne restent pas intéressées longtemps dans un jeu?

Je peux admettre que les votes de copinages existe (J'en suis même la preuve, je suis sure que beaucoup votes pour moi plus parce qu'ils me connaissent que pour mes tenues), mais de là à dire qu'il y a triche ...
Et de là à dire en plus que c'était mieux avant, c'est quand même le comble de l'hypocrisie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#35 Le 01-12-2017 à 14h12

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2