Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 8

#26 Le 01-12-2017 à 10h58

Bimb'plusse
edel22
...
Messages: 146

Bravo aux gagnantes ! les tenues sont super jolies, c'est certain ! je vais acheter plusieurs éléments, surtout les bras (passion changement de position lol ) Mais (attention je vais râler ^^ ) Il y a des tas d'éléments qu'on à déjà en boutique...La veste de la première tenue est un version améliorée de la veste "Yndris" les livres avec les planète idem, les collants étoilés j'en parle même pas, les shorts effilochés, les lunettes rondes, le sac à franges...la robe transparente est un peu moins "déjà vu" je pense l'ajouter à ma garde robe, mais bon...J'ai vu des choses si chou / inédites / raffinées dans les propositions publiées et je me dis, comme d'autres, qu'il devait y en avoir des tonnes d'autres dans les non publiées également ! que je ne comprends pas ces choix /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#27 Le 01-12-2017 à 11h01

Bimb'Noob
...
Messages: 0

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13833/moy/11065693.jpg
Bon anniversaire !

Moi j'aime beaucoup ces tenues ! J'adore le style cosmique, alors la première tenue est pour moi un enchantement *o*
La seconde est super originale, ce côté "branché fantasy" c'est extra !!
J'accroche moins sur le troisième, mais j'aime la main qui dégage les cheveux, et les voiles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'espère tout de même vraiment qu'il y aura d'autres gagnantes au long de l'année, car sur le forum on a vu de véritables bijoux *o*

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13833/moy/11065693.jpg

Hors ligne

#28 Le 01-12-2017 à 11h02

Bimb'adonf
Jade-Morgan
....
Lieu: Le pays des chats!
Messages: 343

Merci Nine ! et Bravo aux gagnantes!
Celle du milieu j'adore ! C'est ma préférée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                     Lien de l'image externe
                   

Hors ligne

#29 Le 01-12-2017 à 11h09

Bimb'sensei
polka38
merci pour vos messages!!!
Messages: 1 209

edel22 a écrit :

Bravo aux gagnantes ! les tenues sont super jolies, c'est certain ! je vais acheter plusieurs éléments, surtout les bras (passion changement de position lol ) Mais (attention je vais râler ^^ ) Il y a des tas d'éléments qu'on à déjà en boutique...La veste de la première tenue est un version améliorée de la veste "Yndris" les livres avec les planète idem, les collants étoilés j'en parle même pas, les shorts effilochés, les lunettes rondes, le sac à franges...la robe transparente est un peu moins "déjà vu" je pense l'ajouter à ma garde robe, mais bon...J'ai vu des choses si chou / inédites / raffinées dans les propositions publiées et je me dis, comme d'autres, qu'il devait y en avoir des tonnes d'autres dans les non publiées également ! que je ne comprends pas ces choix /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Wooow maintenant que tu le dis !!! c'est dingue quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png des milliers de candidatures, trois graphistes et ce résultat là alors certes 5 jours pour choisir et dessiner les tenues c'est peu mais j'aurais bien attendu une semaine de plus pour avoir des tenues canons !
PS : la robe transparente est un peu moins vu mais ressemble bcp à la tenue de Kim Kardashian en star ou à des robes/body semi transparents...


Lien de l'image externe        Lien de l'image externe                       

Hors ligne

#30 Le 01-12-2017 à 11h11

Bimb'incrust
TaraMae
Je manque d'air, vite, de la mode ! :)
Lieu: Paris
Messages: 1 806

Coucou, Joyeux anniversaire à Nine déjà , ensuite bravo aux dessinatrices car je trouve les dessins bien mis en reliefs, bien vivants , enfin, felicitations aux gagnantes .
Par contre j'ai eu un petit pincement au coeur en ne voyant aucun de mes coups de coeurs ( pourtant si nombreux et si variés) . Mais bon y a pas mort d'homme , encore bravo à tout le monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par TaraMae (Le 01-12-2017 à 11h12)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14203/moy/11361871.jpg

Hors ligne

#31 Le 01-12-2017 à 11h19

Bimb'Noob
zayelle
...
Lieu: Rennes
Messages: 13

Bonjour !
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Félicitations aux gagnantes /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Ceci dit, je rejoins la déception de certaines d'entre vous concernant les styles choisis. Pour moi, il n'y a pas de vraies nouveautés et je ne retrouve le côté pep's que j'aime tant. Les différentes pièces certes jolies ne me donnent pas envie d'être dans ma garde robe, c'est dommage.

Maintenant, j'ai hâte de voir les tenues de Noël car elles seront, j'en suis sûre, géniales  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Bonne journée !  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#32 Le 01-12-2017 à 11h23

Bimb'powa
Buffy1520
LACHE TES COM'S BISOUS
Messages: 722

Bon anniversaire au site "MA BIMBO@"
Félicitations aux gagnantes et merci pour le calendrier
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


IL FAUT PROFITER DE LA VIE TANT QUE L'ON PEUT ENCORE.
LA VIE VAUT LA PEINE D'ÊTRE VÉCU .

Hors ligne

#33 Le 01-12-2017 à 11h27

Bimb'plusse
miss-bieber-me
...
Lieu: Laval
Messages: 164

Déjà merciii pour ces nouveautées j'ai envie de tout acheter, vraiment tout, mais ce n'est pas raisonnable..  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Mais surtout chaque année j'oublie qu'il y a une liste avec des flocons (oui je suis un peu bête) donc chaque année je suis heureuse de cette nouvelle comme la première fois    /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


    //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12567/moy/10052964.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#34 Le 01-12-2017 à 11h33

Bimb'sensei
Lisly227
...
Messages: 997

Hello !
Les tenues sont sympa mais je rejoins Luppa sur l'idée du vrac, et le fait que le thème "galaxie" revient beaucoup...
Alors que j'avais eu des gros coups de coeur les années d'avant, là je trouve juste le truc un chouia redondant... Encoure une robe (certes très belle, aérienne, magique toussa toussa) mais comme on en a des tonnes chaque années vers Cannes, une tenue Galaxie (dont j'adore les livres et le fond) mais qui est un thème qui revient beaucoup et une tenue plus classique (et elle aussi très bien faite) mais qui ne m'attire pas particulièrement non plus...
Je plussoie aussi le post d'Hitsuki, et je trouve que pour un concours qui annonce que "la qualité du dessin n'est pas importante, c'est l'idée qui nous intéresse", bah l'idée intéresse quand même plus quand c'est un beau digital tout beau tout propre...

Après cet avis n'engage que moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour finir sur une note plus positive, je suis super contente de retrouver le calendrier de l'avant et j'ai hâte de voir les autres tenues du concours qui vont paraître dans l'année

Hors ligne

#35 Le 01-12-2017 à 11h33

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  Bon anniversaire !  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Tout d'abord, je suis contente de revoir le calendrier de l'avent et tout ce qui va avec ça m'avait manqué.

MERCI pour la robe anniversaire, elle est belle et très bien travaillée. J'adore les motifs et la couleur (le bleu c'est ma couleur préférée)  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Juste WOUAH pour les tenues ! Elles sont vraiment magnifiques, j'ai vu d'autres tenues très belles aussi sur le forum et j'espère qu'on nous proposera d'autres tenues l'année prochaine.

La tenue Pannydbz est celle qui me plaît le moins des trois dans son ensemble mais en regardant les éléments à part j'ai déjà repéré quelques éléments qui s'ajouteront sur ma liste du Père Noël : j'aime beaucoup les bras, les boucles d'oreilles, le collant qui est juste magnifique, les chaussures et la cape.

Les lunettes me font penser à celles de Harry Potter par leur forme  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

La tenue Leesa est sublime ! J'aime beaucoup les couleurs des galaxies avec des pailettes  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
La tenue dans des dégradés de couleurs c'est juste top ! Je suis moins fan des chaussures et du noeud dans les cheveux.

La tenue Littelbumbelbee est la tenue que je préfère !
J'adore la jupe, et le haut me fait penser à du corail. Les couleurs sont dingues ! La couronne, la cape et le bras sont sympa, j'aime beaucoup.

Merci à Nine d'avoir choisi des tenues aussi magnifiques et toutes mes félicitations aux dessinatrices !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#36 Le 01-12-2017 à 11h35

Bimb'plusse
CoOloOrs
Merci ... oui c'est vrai.
Messages: 105

Génial !
Ce serait bien de mettre des liens vers les profils des joueuses pour qu'on aille les féliciter et voir leur dessin originel en plus grand afin de voir leur idée de départ ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#37 Le 01-12-2017 à 11h37

Bimb'pascro
Ashley5665
« Tell me your wish. Tell me the little dreams in your heart draw the ideal woman in your
Messages: 40

Wow merci beaucoup ! Les tenues sont magnifiques  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


...                       

Hors ligne

#38 Le 01-12-2017 à 11h38

Bimb'bimbo
cocosnoot
"If you're my friend, kill me."
Lieu: à Arkham Asylum
Messages: 1 530

Aïe! Je n'en ai pas pris plein les mirettes avec ces tenues! Clairement il y a des éléments que j'utiliserais surtout dans celle de Leesa vu que la magie et les jupes cloches ça me plaît bien mais je sais pas... ça ne m'emballe pas!
Je trouve les deux autres tenues un peu génériques!
Une tenue moderne et une tenue fashion/Cannes/soirée assez "Ninesque" avec des voiles, des épaulettes....
J'aime quand même les coiffures de Littebumbelbee et de Pannydbz!

Mais sur une note plus positive, Noël est en marche sur Ma Bimbo et ça c'est cool! /modules/forum/img/smilies/content3.gif


https://i.ibb.co/RzGKSQh/ban-no-signal.png

Hors ligne

#39 Le 01-12-2017 à 11h40

Bimb'fusion
tamaleto
JE RESTE ................ JE SUIS MA BIMBO
Messages: 6 934

Bonjour alors déjà bon anniv a nine et au site /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Moi franchement je trouve aussi dommage que les styles soient un peu les même mais il y a quand même de beaux éléments séparement, par contre j'aurais aimé voir les dessins originaux des créatrices /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
et ça serait super cool de montrer dans un topic comme il avait été fait au début toutes les créas que tu as reçu au pire si vous ne voulais pas de débats vous mettez toutes les créas envoyées et vous fermez la discussion mais comme ça ça nous permet de voir toutes les merveilles reçues !!!
aprés je me doute que ça doit pas être facile de choisir et qu'on a pas les même attentes et je garde espoir pour moi et tant d'autre de voir tout plein de créas choisies en cours d'année !!!
bizouilles


https://i.goopics.net/800/NJEAG.jpg

Hors ligne

#40 Le 01-12-2017 à 11h41

Bimb'incrust
eeicing
♥ Merci pour les CDC ♥ ♥ Mes CDC par mp ♥
Lieu: République des Cieux
Messages: 1 851

Concernant l’idée de Luppa des vêtements en vrac durant l’année personnellement je ne suis pas pour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Je n’aimerais pas trop qu’un seul élément de ma tenue soit repris en dehors de la tenue complète, et je ne suis sans doute pas la seule. La tenue est souvent un ensemble cohérent, et je trouverais dommage de la disloquer comme ça.
Je préfère ne rien voir en boutique de ma tenue plutôt que juste un morceau.
Enfin c’est juste mon avis.


https://i68.servimg.com/u/f68/10/08/81/48/slide110.gif

Hors ligne

#41 Le 01-12-2017 à 11h41

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci Nine et un joyeux anniversaire à toute l'équipe de Ma Bimbo. la tenue offerte est vraiment belle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bravo aux trois gagnantes, les tenues sont très belles. J'aime particulièrement la seconde !
Oh et le calendrier, trop bien ! J'ai hâte de découvrir toutes les surprises  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#42 Le 01-12-2017 à 11h47

Bimb'adonf
souchy23
princesse bucheron ... Oui oui c'est possible !
Messages: 481

j'adore plein d’éléments des deux tenues fantaisies et je suis complétement amoureuse de la tenue du milieux, j'adorerais en avoir plein comme ça en boutique ( et pourquoi pas des déco dans le même style =P ) , bonne anniversaire et vive le site au couleur de noël /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#43 Le 01-12-2017 à 11h51

Bimb'bimbo
kikimum34
Lieu: Je suis et je resterai MaBimbo...
Messages: 1 280

Un très bon anniversaire à Nine et toute l'équipe !

Je suis un peu déçue de ce résultat du concours  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

J'aurais tellement aimé voir la "Pin-up" de PeytonWilkinson chez Nine.
Des jambes de dos avec des jupes courtes... /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  J'espère que vous y penserez pour de nouvelles créas ! Mais tout de même un grand BRAVO aux finalistes.

Dernière modification par kikimum34 (Le 01-12-2017 à 11h51)


https://i.imgur.com/ftzHXBS.gif

Hors ligne

#44 Le 01-12-2017 à 11h53

Bimb'bimbo
laladiizzdu03
Smile !
Lieu: Atlantica
Messages: 1 632

Un très joyeux anniversaire à toi Nine ! Pour ma part ça fera bientôt 10 ans que je suis sur le jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png que le temps passe vite !
Pour ma part je suis conquise des trois tenues gagnantes! Quand je vois dans un ci court délai le choix que vous avez à faire et le nombre de participation, je peux comprendre le choix de l’équipe sur les tenues gagnantes. Après n’oubliez pas que d’autres tenues peuvent sortir à tout moment au court de l’année... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Donc peaaaaace les mécontents /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

eeicing a écrit :

Concernant l’idée de Luppa des vêtements en vrac durant l’année personnellement je ne suis pas pour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Je n’aimerais pas trop qu’un seul élément de ma tenue soit repris en dehors de la tenue complète, et je ne suis sans doute pas la seule. La tenue est souvent un ensemble cohérent, et je trouverais dommage de la disloquer comme ça.
Je préfère ne rien voir en boutique de ma tenue plutôt que juste un morceau.
Enfin c’est juste mon avis.


Je suis également de ton avis ! Autant voir nos tenues complètes en boutique sinon je ne vois aucuns intérêts à créer des tenues complètes... Surtout que pour certaines ça peut raconter une histoire. Mais ce n’est que mon avis... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://i.goopics.net/DVnml.jpg

Hors ligne

#45 Le 01-12-2017 à 11h53

Bimb'crodulevel
Naomy341
La Terre est la seule Planète où trouver du chocolat, préservons là
Messages: 4 390

C'est fort zoli... certaines ont beaucoup de talent...
mais trop fantastique pour moi...
mabimbo devient beaucoup trop fantastique.
Le fantastique est un thème que l'on retrouve bien trop souvent à mon goût... dommage...


https://zupimages.net/up/18/03/cg7e.pnghttps://zupimages.net/up/19/19/iw6r.pnghttps://zupimages.net/up/18/03/5i85.png

Hors ligne

#46 Le 01-12-2017 à 11h56

Bimb'sensei
xx-Tsuki-xx
666jdj! *w* \m/
Lieu: Poudlard
Messages: 775

YOUPIIIIIIIIIIII /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10310/moy/8247876.jpg
☜月☞Parce-que bien souvent les personnes pour qui tu pourrais prendre une balle sont derrière la gâchette                                                                                                                               

Hors ligne

#47 Le 01-12-2017 à 11h57

Bimb'powa
Eosphora
...
Messages: 711

Il y avait tellement de belles tenues, ça a dû être difficile à choisir!
(J'espère que celle d'Edel22 sera adaptée plus tard dans l'année  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif )

J'aime énormément la tenue et la coiffure de Pannydbz, avec en plus des éléments facilement réutilisables ailleurs.

Chez littlebumbelbee j'adore le manteau et la couronne! La jupe transparente est très classe aussi.

Moins fan du style de Leesa, un peu clunky à mon goût (dit la fille qui a fait un dessin tout vilain à la souris /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png) mais j'adore la coiffure et les livres.

Merci également pour la robe anniversaire qui est très belle!

Dernière modification par Eosphora (Le 01-12-2017 à 11h58)

Hors ligne

#48 Le 01-12-2017 à 12h00

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Tout d'abord merci pour la robe. J'adore que l'on m'offre de jolies choses...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Et bon anniversaire MA BIMBO !!!!!!!!!!!! 11 ans que ça dure et j'espère que ça continuera encore très très longtemps.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Superbes les tenues des gagnantes du concours... Jolies tenues : originalité et simplicité  en même temps. C'est top ! Même si tout n'est pas à mon goÛt... Mais bon voilà il en faut pour tout le monde. Et puis je pense que l'équipe va en sortir d'autres dans l'année. Je pense que le choix a dû être compliqué. N'est ce pas Nine ;-)   Félicitations aux gagnantes !!!!!! 

Et troisième chose, je suis contente que la période de Noël arrive enfin. Je suis comme une petite fille qui va faire sa liste  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif J'espère qu'il y aura encore plein de jolies chose pour fêter ça. J'ai hâte que le voyage de Noël soit dispo......  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Merci toute l'équipe et encore Joyeux anniversaire !!!!!!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Gwen6217 (Le 01-12-2017 à 21h26)

Hors ligne

#49 Le 01-12-2017 à 12h08

Bimb'powa
OsheeNyan
...
Messages: 508

Déçue.. déçue des bras qui vont être très peu utile, déçue de voir le même thème x3 +/- .. des perles ultra originales sur le forum de l'event..
Des éléments vraiment sympa à part ça, que je vais volontiers acheter comme les collants /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


↓  - Êtes-vous curieux ? -  ↓
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13441/moy/10752653.jpg

Hors ligne

#50 Le 01-12-2017 à 12h15

Bimb'Noob
Sayae40
...
Messages: 4

HAPPY BIRTHDAY TO YOU
HAPPY BIRTHDAY TO YOU
MA BIMBO
HAPPY BIRTHDAY TO YOU !!!!
Ouais !!! \^u^/

Merci beucoup pour le calendrier de l'avent et pour cette tenue  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Mais je pense que ça aurait été mieux si on avait le choix pour la déclinaison de la couleur de la robe anniv'   /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 8