Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 8

#51 Le 01-12-2017 à 12h17

Bimb'Super Saïyen
Delphine72
Lieu: ✿ Au pays des fleurs et de la beauté éternelle ღ
Messages: 8 367

Toujours les mêmes thèmes concernant le choix du concours de stylisme, je suis déçue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png



Hors ligne

#52 Le 01-12-2017 à 12h17

Bimb'bimbo
mamiou154
je vous aime mes venteuses!(kass,maly,sarah et ana)
Lieu: dans ses bras
Messages: 1 624

merciiiiiiiiiiiiiii  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#53 Le 01-12-2017 à 12h20

Bimb'sensei
jessica1632
Who do you love ?
Messages: 939

Joyeux Anniversaire Ma Bimbo !

(Je suis bien contente de fêter ce jour-ci sous les 40cm de neige qu'il y a chez moi, c'est encore mieux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png)

Sinon pour les tenues... D'ACCORD de nouveaux bras mais c'est ENCORE le même thème qui ressort. Je ne suis pas là pour critiquer, j'expose juste mon avis. Ce sont quand même en général de jolies tenues mais celle de droite (je ne sais plus le nom de la créatrice) est trop simple à mon goût alors que d'autres étaient beaucoup plus recherchées.

Où est passée ma jolie demoiselle aquatique avec ses jambes de rêves et son look tout à fait original ?!
Enfin bref, je pense qu'une organisation en terme de choix aurait dû être appliquée par exemple si un thème ressort l'année d'avant, ne pas remettre le même l'année suivante... Surtout que beaucoup de tenues avaient des idées novatrices et étaient très appréciées par un bon nombre d'entre nous...

Ce n'est pas le thème fantastique qui me dérange loin de là, juste le fait que l'idée "univers galactique" ressort un peu trop à mon goût.

Osez l'o-r-i-g-i-n-a-l-i-t-é !

Dommage peut-être l'année prochaine.


                                                                                                https://zupimages.net/up/18/17/le0c.gif

Hors ligne

#54 Le 01-12-2017 à 12h37

Bimb'bimbo
Twiginnie3
Cherche l'inspiration
Lieu: Dans la lune ...
Messages: 1 408

Bonjour bonjour,

Merci pour ce retour de Noël, qui annonce l'arrivée dans quelques semaines du pays de Noël /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bon je ne trouve pas la robe offerte fantastique mais j'aime le coloris bleu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Sinon l'écharpe est superbe et vraiment bien dessinée.

Je vais détailler chaque élément qui me plait dans les tenues mais avant, et j'en suis désolée, je vais rejoindre la team déçue.
Déjà je trouve que le bras Pannydbz semble sortir de son ventre !? Ensuite la robe Littlebumbelbee m'a fait direct pensé à la robe Halloween 2016. Enfin à part les nouvelles positions de bras, je ne vois rien de spécialement hors-du-commun. Alors certes ce n'est que mon avis, mais je m'attendais à plus d'originalité sur au moins 1 des 3 tenues... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Le détail de ce qu'il me plaît maintenant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png :

- Tenue Leesa :
J'aime la forme et les couleurs de la jupe. On a de jolis dégradés avec un petit peu de dentelle. J'aime bien le mouvement de la jupe qui se rélève mais vraiement pas de manière indécente.
Le noeud est sympa aussi tant en texture qu'en coloris.
Les mitaines sont vraiment jolies aussi. Ca brille un peu, les couleurs et la forme très bien, rien à dire de plus, je les aime.
Finalement, le plus original dans la tenue, c'est la coiffure, mon élément préféré, et de loin.Là on a un peu d'originalité, en plus en gris ça rend super bien.

- Tenue Littelbumbelbee :
La cape est sympa, mais franchement les coloris sont fades et décevants !! pourtant l'idée est sympa : un mix entre des épaulettes et une cape, le mouvement est top et le dessin suffisamment fin.
Le bras est intéressant mais sans plus. L'avantage est qu'il ne convient pas qu'à un seul style.
Le ras le cou est sympa,et les coloris sont convenables donc je me laisserai peut-être tentée. Le petit dégradé est pas mal ^^

- Tenue Pannydbz :
Bon j'avoue J'ADORE le top, et on a de très belles couleurs. Les lignes sont fines et le rendu est superbe.
Les boots sont intéressantes, ça change un peu par rapoort aux chaussures qu'on a déjà dans cette position-là.
Le sac est bien. Il est suffisament bien placé pour que le fait qu'il cache la main soit discret. Je regrette juste de ne pas t=pouvoir le porter avec d'autres bras...

C'est tout.

Dernière modification par Twiginnie3 (Le 01-12-2017 à 12h38)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14220/moy/11375267.jpg

Hors ligne

#55 Le 01-12-2017 à 12h38

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci pour la jolie robe offerte pour l'anniversaire du jeu ! Elle est magnifique, tout comme les 3 tenues gagnantes du concours de stylisme.

Cependant, je rejoins l'avis général en disant que le thème fantastique est déjà beaucoup présent sur le jeu. Il y avait vraiment plein de belles créations et je trouve dommage de n'avoir sélectionné les gagnantes qu'en fonction de ce thème uniquement.

Sinon, vu que d'autres ont déjà proposé des idées, j'en profite pour dire la mienne : laisser l'équipe MB choisir 2 créations (comme c'est déjà le cas maintenant) et que la 3e soit choisie par les joueuses/joueurs selon une liste précise (sélection faite au préalable par l'équipe MB, environ 10 tenues).
Ce serait comme le DDF du concours de stylisme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#56 Le 01-12-2017 à 12h39

Bimb'powa
flocon33
.
Lieu: Akli di Lekbayel(Je suis en Kabylie)
Messages: 514

Joyeux Anniversaire Ma Bimbo
Concernant les tenues..Je suis un peu déçue aussi car c'est un peu du déjà vue, de plus on a deux tenues du même thème .J’aurais aimer voir au moins l'une d'entre elles ,une tenue de mode car oui ma bimbo est un jeu de "mode" et non de fantastique ,mais les bras je les trouve plutôt chouettes ...Enfin c'est que mon avis.
Bref bref félicitations aux trois gagnantes  !

Dernière modification par flocon33 (Le 01-12-2017 à 12h40)


♫♪ Hey my name is   Hey my name is ♫♪ LEJ //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13450/moy/10759981.jpg
//www.ma-bimbo.com/forum/t429864,68-prénom-d-enfant-pas-commun-2.htm#p31761961
        //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12993/moy/10393816.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12991/moy/10392367.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12888/moy/10310374.jpg je t'aime camille

url=//photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=10192247]//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12741/moy/10192247.jpg 
//www.ma-bimbo.com/forum/t3659020,1-en-couple-comment-vous-%C3%AAtes-vous-rencontr%C3%A9.htm
//www.ma-bimbo.com/forum/t410698,19-d%C3%A9bat-peut-on-tout-pardonner.
[/url]

Hors ligne

#57 Le 01-12-2017 à 12h42

Bimb'parlotte
Weezy
Graouuuh
Lieu: Galway
Messages: 2 663

Joyeux anniversaire !
Félicitations aux gagnantes, quel talent !

En revanche je suis un peu déçue du choix. J'ai l'impression d'avoir déjà vu plusieurs tenues de ce style déjà en vente, c'est un peu dommage je trouve ! Enfin, je pense que beaucoup y trouveront leur compte /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Ce serait juste chouette de voir un peu plus d'originalité pour ma part...


https://zupimages.net/up/15/08/fbpe.gif

Hors ligne

#58 Le 01-12-2017 à 12h44

Bimb'fusion
melodiine44
Lieu: Dans une campagne perdue dans le Nord.
Messages: 5 250

1
• • •
Bien le bonjour !!

Tout d'abord, merci beaucoup pour ce nouveau calendrier de l'avent très agréable à regarder, j'ai hâte d'aller ouvrir mes petites cases tous les jours !!

Ensuite pour ce qui est des tenues gagnantes et bien je le trouve très jolies, pas spécialement les tenues en elles-mêmes mais surtout les différents accessoires, que je me vois bien réutiliser sans aucun soucis !!

Je comprends que certain(es) puissent être déçus du résultat mais le choix doit être tellement difficile, serte il y avait des créations de folies sur le forum, j'ai eu pas mal de CDF/CDC d'ailleurs *^*  Mais si j'ai bien compris, il y a également les créations de bimbos venant de d'autres pays qui sont prises en compte ?
Ce serait logique c'est sûr, ce qui rend le choix des tenues gagnantes encore plus difficile, et pour la plupart, nous n'avons pas vu ces créations peut-être y'en avait-elles de magnifiques également ?

Pour ce qui est du thème, personnellement je n'ai rien à dire parce qu'il me plaît beaucoup, mais pourquoi pas du coup donner justement, un thème chaque année comme par exemple "fantastique" de cette année et en donné un autre l'année prochaine afin que tout le monde est une chance ?


Enfin bon, en tout cas je suis très contente de toutes ces nouveautés, je sens que ce petit Noël va être superbe cette année, j'ai hâte de me rendre au Pays de Noël *^*
• • •

1

Hors ligne

#59 Le 01-12-2017 à 12h50

Bimb'accro
Camille-21
Messages: 2 866

trop superbe la robe offerte et le calendrier , merci *-*

Hors ligne

#60 Le 01-12-2017 à 13h01

Bimb'Super Saïyen
JoliieCoeeur
Messages: 8 011

Joyeux anniversaire Nine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Félicitations aux gagnantes, j'adore la 3e tenue  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#61 Le 01-12-2017 à 13h17

Bimb'adonf
Elodie2691
merci, ta bimbo aussi est très jolie !! =)
Messages: 434

Hey /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Moi je suis super contente de ces tenues ^_^
Alors oui, les livres volants peuvent faire penser aux livres sondansa d'Halloween & les planètes peuvent faire penser à la star David Brownie...
mais au pire tant mieux, comme ça nous pouvons rajouter plus d'articles sur nos tenues représentant ces thèmes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Les planètes de littlebumbelbee  vont bien avec les planètes de panydbz

Il y a beaucoup d'accessoires & de vêtements qui me plaisent & que je vais acheter
Ma tenue préférée est celle de panydbz qui pour moi, n'est pas une tenue fantastique, si ce n'est la cape et encore... Ses lunettes changent et sont à la mode en ce moment, je trouve que ça tombe plutôt bien o/

Par contre, je ne comprends pas trop la robe d'anniversaire: pourquoi voit-on encore la peau à quelques coins du bras et de l'épaule de notre poupée ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png C'est fait exprès ? Si oui, je trouve ça quand même bizarre...


                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#62 Le 01-12-2017 à 13h18

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Bonjour !

Tout d'abord, bon anniversaire Nine, et merci pour le taff de titan que tu fais pour nous plaire. Maintenant... je rejoins beaucoup de mes camarades, je n'aime pas les tenues gagnantes. J'ai horreur des posts négatifs, posés comme ça, sans rien d'autre, donc il me tient à coeur d'expliquer en quoi je suis déçue. Je me dis qu'un avis constructif ne peut qu'aider par la suite ( ou au moins indiquer que je dis pas "j'aime pas" juste pour râler, mais que c'est un avis mûrement réfléchi ).

Personnellement, j'aimerais que les tenues gagnantes représentent 3 univers différents. Car ma bimbo c'est de la diversité, de tous les styles imaginables et en choisissant 3 univers à part, on peut faire plaisir à une plus grande majorité.
Après, j'aurais aimé également ne pas avoir de nouvelles positions, quand on galère déjà à utiliser les existantes à cause du choix de vêtements et accessoires limités ( mais cette opinion ne se limite pas au concours de stylisme ).
Quant aux tenues en elle-mêmes, même si elles sont jolies et j'aime certains éléments, j'ai une impression de déjà-vu pour celles de  littelbumbelbee et Pannydbz quand j'espérais plus que tout du renouveau; pour celle de Leesa qui serait celle qui m'attirerait plus, certains éléments m'en rappellent plusieurs de la boutique de façon flagrante.
Maintenant, le positif quand même, parce que je vais pas aller passer pour une rageuse non plus car ce n'est pas le cas ^^ j'aime quand même le fond et le noeud des cheveux de Leesa, le verre et la coiffure de Pannydbz et pour littelbumbelbee, j'aime le collier et le fond qui peut être adapté dans un univers plus acidulé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'espère que les tenues prochaines qui seront adaptées seront totalement différentes, pour diversifier un peu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bientôt Noël, belles fêtes les bimbos !

Hors ligne

#63 Le 01-12-2017 à 13h22

Bimb'crobimbo
Savanna69
...
Messages: 3 967

Très bon Anniversaire Nine ainsi qu'à toute l'équipe !!

Bravo pour tout votre travail !

Merci également pour la robe et les BA !!!

Bisous à tous

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Lien de l'image externe

Hors ligne

#64 Le 01-12-2017 à 13h26

Bimb'powa
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 748

Happy Birthday MB <3 ! Bon, j'avoue que balancer une tenue pour les 11 ans...je comprends pas trop ^^" C'est pas un chiffre qu'on "fête", en général ._. Puis je trouve la robe cadeau très vu et revu...

Par contre, super contente pour le calendrier de l'avent, je l'attendais avec grande impatience /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ! Hâte de le découvrir au fil des jours /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Puis enfin, pour le concours de stylisme, ces tenues sont très sympa :3 Je n'ai pas de coup de coeur particulier, mais j'irai les voir de plus près une fois que j'aurai accès à Chez Nine x) (fichu bonus >.>) Mais pas fan des nouvelles positions des main... Je commence à m'en lasser é.è
EDIT : après lecture des commentaires précédents : finalement, je trouve en effet ces tenues assez simple, avec des items qu'on a déjà en 40 exemplaires dans notre dressing...donc des nouveautés pas si nouvelles que ça ^^" Puis je ne peux pas comparer avec d'autres tenues, vu que je ne suis pas allée voir sur le fofo x) (dont je ne savais même pas qu'il y avait un topic...)

Dans tous les cas, félicitations à toutes les 3 et bonne continuation au site /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Allez-vous enfin prendre la bonne résolution d'écouter votre commu' et de communiquer avec /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ? Ça serait le top du top ^^

Dernière modification par Urya8 (Le 01-12-2017 à 20h14)


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/gd/11321371.jpg

En ligne

#65 Le 01-12-2017 à 13h27

Bimb'adonf
Elodie2691
merci, ta bimbo aussi est très jolie !! =)
Messages: 434

Luppa666 a écrit :

rien qu'à voir ce qui a été posté sur le forum, alors je n'imagine même pas toutes les beautés qui n'ont pas été postées... J'ai vu de vraies idées novatrices et encore jamais vues dans les tenues en vente, et je trouve fort dommage d'aboutir à ce choix-ci.


Quelqu'un sait dans quel endroit du forum toutes les tenues du concours ont été mises ?


                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#66 Le 01-12-2017 à 13h29

Bimb'incrust
lolopixelle
Quelle est la différence entre un corbeau et un bureau ? ~Chapelier Crocolicoboulet. ..
Lieu: Quelque part dans mon imagination
Messages: 2 114

Luppa666 a écrit :

Tout d'abord, ça s'impose, joyeux anniversaire Nine! Merci à toi et à toute l'équipe pour votre travail tout le long de l'année sur le jeu...
Ces nouveautés, graphiquement elles sont très belles, il faut le dire.

Bon. Maintenant le moins réjouissant.
Déjà, personnellement, je ne suis pas fan du style de ces tenues. Mais soit, ce n'est pas mon anniversaire donc je n'ai pas mon mot à dire, cependant ce que je trouve vraiment dommage, même décevant, c'est de voir deux tenues dans le même style, du genre galactique, et une autre urbaine avec un manteau sorti d'un univers tel que le Moyen-Âge ou alors appartenant à une impératrice galactique...
Pour moi, comme pour beaucoup je pense, il y avait de vraies perles dans les participations, rien qu'à voir ce qui a été posté sur le forum, alors je n'imagine même pas toutes les beautés qui n'ont pas été postées... J'ai vu de vraies idées novatrices et encore jamais vues dans les tenues en vente, et je trouve fort dommage d'aboutir à ce choix-ci.
Je pense que le laps de temps était trop court pour bien s'attarder sur le choix des tenues gagnantes... J'espère que cette fois il y aura beaucoup plus de gagnantes, je trouve ça vraiment étrange que sur des centaines de participations il y ait si peu de tenues qui aient retenu votre attention. Surtout quand on voit la créativité de certaines, qui sont en plus tout à fait réalisables techniquement.

On va encore dire que je me plains, que je suis irrespectueuse, etc etc je suppose, mais soit. Je sais ce que ça représente comme travail, mais je trouve ça dommage, avec un Halloween génial, et un Noël qui le sera aussi j'espère, d'avoir cette tâche noire en plein milieu...

Je reviens donc avec une idée que j'avais déjà émise l'an passé :
 
Ce serait bien qu'en boutique, de temps à autres, il y ait une sorte de vrac...
Je m'explique:
Il y a toujours de très bonnes idées dans les participations, certaines inspirent même certaines news en boutique, mais il y a trop de participations variées pour faire des news en boutique à chaque fois... De plus, la tenue entière ne plait pas forcément. Alors pourquoi ne pas faire une sorte de news en vrac, où on retrouverait des tas d'éléments de tenues, isolés, qui aurait plu à l'équipe/aux joueurs? Avec le pseudo des joueurs ayant créé l'élément, ça pourrait être sympa... ^^
Je pense que ça ferait des news qui plairaient à pas mal de monde, et qui changent de la rengaine tenues-stars-(déco) habituelle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Un peu comme les coffrets (je ne parle pas du principe, juste du caractère occasionnel de ce genre de sortie de news), ça rajouterait un petit + au jeu, je pense... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



Pardon pour ce pavé , je ne sais pas s'il servira à quelque chose, mais c'est que je ressens vis-à-vis de l'état actuel des choses.


Tout est dit, j'aime aussi beaucoup l'idée d'une boutique en vrac.
Et c'est vrai que je ne comprends pas comment l'année dernière on a put avoir que 6 gagnante quand on voit à quel point il est dur pour vous de choisir dans autant de participations. Il devrait y en avoir plus une fois par trimestre soit 4 fois dans l'année serait mieux et permettrait à tout le monde de voir plus d'originalité. Parce que là 3 créa galactiques ( enfin 2 et demi) c'est bien beau, mais le galactique j'ai l'impression qu'on en mange remange et rereremange à toutes les sauces ça devient fatigant, j'aimais beaucoup ce thème avant mais trop c'est trop. Sinon la robe transparente on en a plein des comme ça, le look Tumblr Girl pourquoi pas ça va en ravir plus d'une  même si je comprends pas le coup de la cape galactique, et la tenue avec la jupette courte j'ai l'impression que c'est du vue et revue dommage, heureusement qu'elle tient cette jolie paire de bouquins parchemins.

Bref passons à la robe anniversaire qui est très jolie avec ce pan central différents du reste de la robe, et les cadeaux du calendrier bien fait même si j'ai l'impression qu'on a la même chose tous les ans.
Et joyeux anniversaire Nine, profite bien de cette journée !

Hors ligne

#67 Le 01-12-2017 à 13h30

Bimb'pascro
Glacia28
...
Messages: 33

Magnifique !! J’aime beaucoup les 3 créations *-*

Félicitation à vous les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#68 Le 01-12-2017 à 13h37

Bimb'fusion
pumbie
Je finis par aimer davantage les animaux que les humains !
Lieu: Chez Mary Poppins
Messages: 5 470

Bonjour.

Félicitation aux gagnantes avec cette fois-ci une majorité de joueuses venant d’autres versions du jeu !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Malheureusement, je n’ai pas eu mon WAHOUUU  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  des années précédentes, cette année les tenues ne me font pas rêver, je suis déçue.

Il y a tous de même quelques éléments qui me plaisent et que je vais acheter ou mettre dans ma liste de Noël, mais ce ne sera pas en grande quantité.

Merci pour la jolie robe offerte, j’espère que les autres coloris arriveront vite en boutique.

Bonne anniversaire au jeu et surtout à Nine le 5 décembre !  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


https://zupimages.net/up/23/42/zg7v.png

Hors ligne

#69 Le 01-12-2017 à 13h37

Bimb'encore
STR4MB3RRY
...
Lieu: Aux toilettes
Messages: 64

Félicitation aux filles qui ont créer ses magnifiques tenues !
Rien a dire, tout est la, la classe, l'originalité, même pour les coiffures,..
C'est extra ! Merci à Nine d'avoir fait ce concours. Joyeux anniversaire pour ne pas oublier et encore félicitations pour les stylistes !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


                OSEZ  BRILLER !
Si cela dérange les autres, donner-leur des lunettes de soleil.

Hors ligne

#70 Le 01-12-2017 à 13h44

Bimb'plusse
angesimple34
ma bimbo ces trop top ?
Lieu: Narbonne
Messages: 168

Pour commencer JOYEUX ANNIVERSAIRE ma BIMBO et toutes les personnes qui on fait de se jeux une réussite ❤️ je suis fier de fêter ce 11eme anniversaire avec vous. De mon côté bientôt 10 ans que je joue et m'éclate à ce super jeux malgré ça ces dernières années me peine un peu de voir qu'on perd ce côté réelle comme beaucoup de bimbo le fond remarquer cependant je comprends que vous faites des efforts pour satisfaire tous le monde et que vous vous essayer de vous adapter au mode du moment où ce qui marche le mieux ce qui es normal. Je reste quand même fidèle à ma Bimbo ce jeu représente énormément pour moi hâte de fêter mes 10 ans de jeu ❤️ . Je félicite également les gagnantes je ne me permettrai pas de juger car je n'es pas participer mais j'aime certains éléments je suis vieux jeux j'aime les fringues qu'on peu mettre dans la vie réelle . Cependant je félicite également toutes les autres qui on participer ne soyez pas déçus vous avez participer et peut êtres que votre tenue sera utilisé ou quoi qu'il en soit elle vous aura plu à vous soigner fier de vous. Bon je fini ici pour dire que j'espère que vous nous réserverez des tenue original et magnifique pour Noël 2017 . MERCI MA BIMBO BEEMOOV pour tous  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par angesimple34 (Le 01-12-2017 à 13h45)


                        je suis simplemen moi                   

Hors ligne

#71 Le 01-12-2017 à 13h47

Bimb'Noob
lolottedu8282
Mystères et boule de gommes !
Lieu: En comté
Messages: 9

Félicitation aux heureuses gagnantes !  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Un chouette concours de stylisme comme d'habitude ^^ De belles tenues, seul bémol le thème galactique qui revient un chouia trop souvent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png j'aurais aimé voir une tenue super originale. Mais bravo aux trois stylistes ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Sa serait sympa s'il y avait une autre gagnante choisi par les joueuses, un peu comme le système des défilés ^^

Joyeux Anniversaire ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


•    « Les fées ont-elles une queue ou pas ? c’est une énigme éternelle…et donc une aventure éternelle ! »

Hors ligne

#72 Le 01-12-2017 à 13h50

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 906

Le calendrier de l’Avent c’est toujours un truc que j’adore. Pas autant que mon calendrier Kinder mais ça fait plaisir XD
Par contre les tenues gagnantes... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Je suis allée jeter un œil au topic d’exposition des tenues du concours, y’en avait des tellement plus originales, c’est dommage.
Au moins ça fait des économies pour le pays de Noël, soyons positive ^^

Hors ligne

#73 Le 01-12-2017 à 13h54

Bimb'encore
JuttiMeri
Hoy oy oy! Bjd loveuse!
Messages: 63

ça fait un moment déjà que je remarque que Nine choisis ces tenues bizarrement les dessins sont déjà  prédessinner limite on pourrait croire que ce sont des membre du staff qui les ont fait.

Quand je regarde les tenues je ne peut que grincer des dents c'est toujours la même histoire des tenues avec des éléments déjà disponible en boutique rien de vraiment nouveau.

Chaque année on espère ne pas etre trop déçu et chaque année Nine arrive à nous decevoir un peut plus, surtout que le choix des tenue et fait en UNE SOIREE et par une SEULE PERSONNE enfin bref mon avis ne sera pas lu de toute façon on proteste à un mur, Nine est trop occuppé avec son Henri.

Le plus drôle j'en reste persuadée c'est qu'en court d'année on verra des tenues qui reprennent des éléments imaginé par certaines personnes du concours modifié pour que ça passe innaperçue (ça évite de devoir les mentionnés), et on dira que c'est du hasard  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#74 Le 01-12-2017 à 13h54

Bimb'sensei
ekaill
Une poupée est toujours belle dans les yeux de celle (ou celui) qui l'aime !
Messages: 770

Joyeux anniversaire à Ma Bimbo Et merci de nous donner autant de bonheur depuis 11 ans !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Quand aux tenues gagnantes ..... Bof !!!
J'ai une impression de déjà vu réchauffé !!! Quel dommage !!!


                                                                                             //photo.ma-bimbo.com/fr/14/6983/moy/5585612.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#75 Le 01-12-2017 à 13h55

Bimb'adonf
Aijin
Mon fabuleux compte merveilleux ~
Messages: 289

Les tenues sont très jolies. Mais comme d'habitude ce sont toujours ceux qui le font via digital painting qui gagnent.
Je suis désolée mais en fin de compte vous sélectionnez pas du tout l'originalité mais juste les tenues bien faites...
Plutôt que de revisiter des tenues qu'on vous aurait fait en dessin plus ou moins bien faites vous ne sélectionnez que ceux qui font des dessins propres a la tablette graphique ou je ne sais quoi. (Ah bah oui ça vous prend moins de temps a recopier)
Il faudrait peut être renommer le concours en "Concours de stylisme pour les pro"...

Je suis contente qu'on puisse avoir l'occasion de voir les créations des joueuses apparaître, je trouve ca super, mais déjà on a eu que 6 jours pour dessiner, avec les cours le boulot, les transports, c'est à peine si on a eu le temps de s'y mettre le week-end. On est pas Nine, on peut pas forcément dessiner et concevoir des tenues toutes les semaines.
La preuve, les tenues sélectionnées relativement peu élaborées. Jolies, mais peu élaborées.

J'aimerais bien que vous repensiez le temps donné à ce concours pour l'année prochaine, mettre quelques jours de plus.. Ce serait bénéfique pour tout le monde je pense.

Très bonne journée ^^

Dernière modification par Aijin (Le 01-12-2017 à 14h42)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 8