Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 06-12-2017 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 plus belles bimbos du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les bimb'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats de l'élection Miss Bimbo !!

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 06-12-2017 à 00h14

Bimb'crodulevel
Anna1707
Fluffy Cat =^.^=
Lieu: Aux Pays des Licornes
Messages: 4 005

CDC pour Cind, Layna, Abba, Bruni, Cookie, Caramiel et Sephall.


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543609523-tmfo.gif

Hors ligne

#3 Le 06-12-2017 à 00h14

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Pas mal de CDC cette semaine
Bonne chance à toutes et à tous!

Hors ligne

#4 Le 06-12-2017 à 00h45

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonne chance mes princesses   
Jai mis plein plein des étoiles hihi^^
Bisous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#5 Le 06-12-2017 à 00h51

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Bouh!
Alors...
J'aime la robot pirate, une en rouge/brun/vert avec des serpents, Lays, la bimbo glacée avec les flocons (je veux cette robe *^*), la bimbo tout en blanc avec les stalactites, Octa, Baba, Cind, Tete, Cookie, mizu
Bonne chance à toutes
(bon par contre, les 2-3 toujours habillées pareils et les 4?-5? toutes faites.../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png )

Dernière modification par Brunisande (Le 06-12-2017 à 15h25)


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#6 Le 06-12-2017 à 01h00

Bimb'sensei
Magintha
...
Lieu: Canada♥
Messages: 763

Un défilé qui ne me plaît pas plus que ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png mais reste qu’il y a quelques perleees /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


https://zupimages.net/up/18/51/3dob.png

Hors ligne

#7 Le 06-12-2017 à 01h18

Bimb'adonf
Horizonstyl
Salut à toutes les bimbos ! ! !
Messages: 293

Elles sont sublimes les finalistes.Bonne chances tout de même  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#8 Le 06-12-2017 à 02h15

Bimb'bimbo
Thae1
Je vais te faire aussi mal qu'un accouchement sans péridurale !
Messages: 1 357

Comme d'habitude, 3 étoiles pas plus. Du vu et revu pour beaucoup, des tenues parfois qui sont à mon goût puis le mu vient gâcher tout.

Je le répète, je suis difficile, mais quand même, si ça ne me satisfait pas au premier coup d’œil alors c'est un non.

Mes coups de ♥ vont à :
La charmeuse de serpent.
Une rousse avec une robe rouge très jolie.
Une femme prise entre ses engrenages, tenant un sceptre avec une lune.


Ps : Comment faites-vous pour savoir pour qui vous votez ?



• TENUES MB •
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Tumblr Personnel/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Tumblrs humoristiques : Geek Maman Infirmière /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14025/moy/11219553.jpg

Hors ligne

#9 Le 06-12-2017 à 05h42

Bimb'sensei
Revolutionnaire4
...
Lieu: Le paradis
Messages: 927

Pas mal de CDC cette semaine !
Bonne chances aux finalistes !


https://zupimages.net/up/18/08/uh9s.jpg

Hors ligne

#10 Le 06-12-2017 à 07h58

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

beaucoup de jolies bimbos ce matin : on s'éloigne d'hallo "enfin" et on s'approche de noel.


bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#11 Le 06-12-2017 à 08h07

Bimb'powa
POUPY758
Ici et ailleurs
Messages: 728

Bonjour

Quelques beautés, mais à mon goût encore trop de tenues toutes faites et d'autres manquant horriblement d'originalité sans oublier les  clones !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


Bonne chance à vous toutes et tous

Hors ligne

#12 Le 06-12-2017 à 08h55

Bimb'Noob
...
Messages: 0

CDC habituel pour Abba /modules/forum/img/smilies/bave.gif et un autre pour une poupée inconnue :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je repasserai ce soir pour mettre d'autres étoiles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Hors ligne

#13 Le 06-12-2017 à 09h58

Bimb'Platine
Evhan
" J'ai appris que tous ce qui brille vaut pas le prix d'un ami" • Hope and forever young !
Lieu: Lyon
Messages: 15 660

Doux Jésus mais OÙ EST CALAULI ???!!!

Sinon quelques belles m'ont tapé dans l'oeil, et je prie une fois de plus pour Abba.
Bonne chance à tous.


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13185/moy/10547394.jpg

Hors ligne

#14 Le 06-12-2017 à 10h42

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Thae1 a écrit :


Ps : Comment faites-vous pour savoir pour qui vous votez ?

A force de voir les même et de trainer sur le forum, on reconnait les styles. Et je retiens bien les pseudos. :3


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#15 Le 06-12-2017 à 11h31

Bimb'parlotte
choupette411
une belle plante des iles ...
Messages: 2 682

j ai mis 6 etoiles eh piou piou piou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  des toutes blanches des bouches chinoises et Abba


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13860/moy/11087606.jpg

Hors ligne

#16 Le 06-12-2017 à 14h05

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Coup de cœur pour la madame tout en vert bleu, y'a du bon goût ! Sinon des pitites étoiles par ci par là.

Dernière modification par Haeloise (Le 06-12-2017 à 14h06)

Hors ligne

#17 Le 06-12-2017 à 14h38

Bimb'adonf
Rose-de-souffre
...
Lieu: Gotham City
Messages: 344

Ah que coucou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Pas mal de coups de cœur, souvent les mêmes finalistes que les semaines précédentes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png enfin bon ça promet, ça promet, j'ai hâte de voir les résultats /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Good luck  /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Bisou baveux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
R-D-S


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14043/moy/11233818.jpg

Hors ligne

#18 Le 06-12-2017 à 14h47

Bimb'plusse
SoanChan
...
Lieu: Quelque part sur la magnifique Bleue !!!
Messages: 120

Coucou à toutes !!!!

C'est la première fois que j'ai autant de coups de coeur !!!!!
Trop trop jolies certaines !!!!

Que les 3 meilleures gagnent !!!
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


SoanChan

Hors ligne

#19 Le 06-12-2017 à 15h03

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Z'êtes des bombes !

CDC et CDF confondus

Hors ligne

#20 Le 06-12-2017 à 15h16

Bimb'incrust
mathOuw
oups ;)
Messages: 1 977

pas fan fan du défilé de cette semaine ya beaucoup de tenues où je trouve qu'on ne voit rien tellement c'est chargé, mais comme toujours on cherche on trouve alors voilà mes prefs
cara très contente de te retrouver là
bruni
une poupée tout en orange/bronze avec des feuilles d'automne
MR JACK <33333333
cookie
mizu

bonne chance à tous


https://zupimages.net/up/19/03/kikp.gif
the day is my enemy


Hors ligne

#21 Le 06-12-2017 à 16h47

Bimb'parlotte
Uxorem
a billion and im gone
Lieu: UY Scuti
Messages: 2 602

Très déçu de ce défilé pas du tout a mon gout, juste 2 bimbos m'ont plus, le reste n'est pas à mon style puis il y a des bimbos qui ont directement achetés une tenue déjà faite chez Nine ce qui est absolument pas original, je ne comprend pas pourquoi elles ont été sélectionne mais bonne chance à toutes.

Hors ligne

#22 Le 06-12-2017 à 16h59

Bimb'fusion
LoLyp0uf
Messages: 5 081

Très heureuse du défilé , j'ai mis pas mal d'étoiles ^o^


      ♦●♦●♦●♦
//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9984/moy/7986831.jpg 

Hors ligne

#23 Le 06-12-2017 à 17h48

Bimb'encore
Biiimbo-Fashiion
...
Lieu: Liège
Messages: 53

Quelques jolies poupées!
Par contre certaines tenues je comprends vraiment pas..

Hors ligne

#24 Le 06-12-2017 à 19h19

Bimb'crodulevel
Mathilde53000
.insta → mathilde_brb
Lieu: Rosewood ♥
Messages: 4 711

Gros CDF pour MR JACK /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Sinon Abba est sublime dans cette tenue et j'ai quelques coups de coeur quand même comme Octavian ou encore Sephall qui sont superbes! Mais j'hallucine de celles qui ont l'opportunité d'être au DDF avec des tenues toutes faites de chez Nine, et y en a pas mal en plus.... On essaye de faire des tenues originales, on se casse la tête à faire des tenues et y en a qui passent en achetant celles qui sont toutes faites.. /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Ce système ne me plaît pas du tout, depuis le début je savais que ça serait n'importe quoi et ça le montre encore une fois.. Bref, bon courage à toutes /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Mathilde53000 (Le 06-12-2017 à 19h29)


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12526/moy/10020026.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#25 Le 06-12-2017 à 20h24

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir,

Solweig66, ce topic n'a pas pour objet la remontée des bugs, si tu souhaites de l'aide, trois options s'offrent à toi : demander à tes contacts sur le jeu, envoyer un mp à un modérateur, poser ta question sur le topic d'aide générale dans la section Jeu ma bimbo.

SoanChan, les double-posts sont interdits. Si tu dois ajouter quelque chose à ton post, tu cliques sur "modifier" en bas à droite de ton post.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2