Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 5

#1 Le 08-12-2017 à 10h30

Administrateur
Nineland
Ma Bimbo
Lieu: Dans le pays des Princesses
Messages: 8 265
Partager

Coucou tout le monde !!!

On a cru comprendre que certaines tenues aux enchères commençaient à vieillir péniblement pour vous, lol
Alors on leur a fait subir un tit relooking !!! Voici donc les tenues Mirabilis et Lizou un peu dépoussiérées !!! <3

Lien de l'image externe

On en a profité pour relooker quelques autres vieilleries Chez Nine…
Donc pas de grosses nouveautés cette semaine ! Ça vous fera des économies pour le Pays de Noël… /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bisous à tous !

Nine




//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13607/moy/10885041.jpg
https://www.facebook.com/lesecretdhenri/

Nouveau jeu ! Le Secret d’Henri ! Pré-inscris-toi ici : www.lesecretdhenri.com
Ma page Facebook Nineland

Hors ligne

#2 Le 08-12-2017 à 10h32

Bimb'adonf
moi-onpu
We have to keep this secret in our heart ♥
Lieu: Je ne sais plus !
Messages: 270

cool merci Nine ! ♥


Tu embellis chaque moment de ma vie et je te serais toujours redevable pour tout ... ♥
30 Going on 13 *0*
Lien de l'image externe

Hors ligne

#3 Le 08-12-2017 à 10h32

Bimb'fusion
pumbie
Je finis par aimer davantage les animaux que les humains !
Lieu: Chez Mary Poppins
Messages: 5 475

Super, j’avais déjà commencé à mettre dans la liste au Père Noël d’anciens vêtements qui avaient déjà été relookés, je vais pouvoir encore en rajouter !

Enfin, les anciens vêtements des enchères relookés également, je vais pouvoir les sortirs du grenier !

Merci !


https://zupimages.net/up/23/42/zg7v.png

Hors ligne

#4 Le 08-12-2017 à 10h33

Bimb'parlotte
Brounie
Pwaaaaaaaaah !
Lieu: Zombiland.
Messages: 2 671

Merci, un petit coup de jeune ça fait plaisir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#5 Le 08-12-2017 à 10h33

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099

C'est vrai que ce sont les deux tenues les plus vieilles des enchères, un petit coup de jeune ne peut pas leur faire de mal  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Merci pour les économies  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#6 Le 08-12-2017 à 10h33

Bimb'sensei
RExH-LOVE
Check ?
Messages: 908

Pas mal, merci Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


       
                                                             

Hors ligne

#7 Le 08-12-2017 à 10h36

Bimb'Super Saïyen
Boyan
Lieu: A Yuei avec Shoto
Messages: 8 116

J'aime bien les tenues relookées, la tenue Lizou en avait bien besoin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Par contre, quelles sont les tenues de chez Nine qui ont été relookées ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par Boyan (Le 08-12-2017 à 10h38)


https://img4.hostingpics.net/pics/349887ichiruki.gif
Les pseudos en B vous font baver /modules/forum/img/smilies/bave.gif L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne               

Hors ligne

#8 Le 08-12-2017 à 10h36

Bimb'glue
Cyrielle63
Lieu: ○○○Dans ma bulle○○○
Messages: 3 578

Merci pour ce relooking des enchères, ça en avait besoin.
Par contre ça aurait été bien de nous montrer ce qui a été relooker chez Nine car là on est obligé de feuilleter toutes les pages /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
En tout cas merci pour ce relooking et pour les économies /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Bon week end.

Hors ligne

#9 Le 08-12-2017 à 10h38

Bimb'fusion
Adou69
Bimbo un jour, Bimbo toujours
Messages: 5 880

Ho mon dieu je suis trop contente! Je croyais que les relookings étaient enterrés!!!!


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11900/moy/9519602.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9988/moy/7989781.jpg                                        

Hors ligne

#10 Le 08-12-2017 à 10h39

Bimb'powa
Buffy1520
LACHE TES COM'S BISOUS
Messages: 722

merci


IL FAUT PROFITER DE LA VIE TANT QUE L'ON PEUT ENCORE.
LA VIE VAUT LA PEINE D'ÊTRE VÉCU .

Hors ligne

#11 Le 08-12-2017 à 10h41

Bimb'blabla
bouboucam2
Ne craignez pas la tristesse: elle est la preuve éclatante que quelque chose de beau a existé...
Lieu: Somewhere only we know...
Messages: 3 378

Cyrielle63 a écrit :

Par contre ça aurait été bien de nous montrer ce qui a été relooker chez Nine car là on est obligé de feuilleter toutes les pages /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Boyan a écrit :

Par contre, quelles sont les tenues de chez Nine qui ont été relookées ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Moi aussi j'aurais bien aimé une petite liste!
C'est dur de tout retrouver sinon! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Mais merci, les tenues des enchères sont bien mieux ainsi je trouve! /modules/forum/img/smilies/content3.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9361/moy/7488083.jpg
♥  Chambre  ♥  Bureau  ♥  Cuisine  ♥  Salle de bain  ♥  Campagne  ♥  Plage  ♥  Montagne  ♥

Hors ligne

#12 Le 08-12-2017 à 10h42

Bimb'sensei
Hana9868
*Floub*
Messages: 841

Enfin! Merci beaucoup! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#13 Le 08-12-2017 à 10h45

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Hello,

Gros cri du coeur de la joueuse que je suis : merciii d'avoir relooké les vieilleries. On n'a pas toujours besoin de grosses nouveautés, les relookings ça nous plait beaucoup, surtout quand lesdits vêtements ne vont plus à la morphologie de la bimbo ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Hors ligne

#14 Le 08-12-2017 à 10h46

Bimb'bimbo
Twiginnie3
Cherche l'inspiration
Lieu: Dans la lune ...
Messages: 1 408

Super, j'y ai pensé toute la semaine, qu'on aurait un relooking aujourd'hui !!! J'aime beaucoup ce qui a été fait SAUF les bottines Lizou que j'adorait, et là je n'aime pas du tout la forme xD Tant pis, je pense que c'était nécessaire que de relooker l'ensemble. J'ai déjà jeté un coup d'oeil aux vêtements en boutique, ça fait vraiment plaisir car souvent les vieux vêtements n'étaient pas chers, mais plus mettable. En plus, plein de coloris ont souvent été ajoutés, c'est super /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'espère que vous allez continuer de relooker les vieilles tenues car beaucoup manquent de finesse alors que la forme est super.

Donc merci pour cet effort !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14220/moy/11375267.jpg

Hors ligne

#15 Le 08-12-2017 à 10h49

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Bonne idée!
Je ne suis pas adepte des vieux vêtements, mais c'était dommage que certaines pièces soient devenues inutiles ^^
Merci pour le relooking!


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#16 Le 08-12-2017 à 10h52

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour !

C'est très gentil de nous laisser faire des économies pour le pays de Noël ! merci d'y avoir pensé ! //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13055/moy/10443233.jpg

C'est bien mieux effectivement ces retouches  !! j'y pensais hier avec l'action que je n'ai pas faite et je me disais que ce serait bien aussi de relooker certaines fringues des actions ! ça ne donne pas envie de mettre plusieurs milliers de BO dans des articles qui vont partir dans le grenier, direct  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

On dirait que la bimbo a le pied droit dans la bottine (Lizou) gauche, non ou c'est moi qui voit à l'envers ???  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13695/moy/10955544.jpg

Hors ligne

#17 Le 08-12-2017 à 10h55

Bimb'sensei
Lizouchou
"Les plus beaux mots du monde ne sont que des sons inutiles si vous ne pouvez pas les comprendre."
Messages: 1 035

Super ! Merci de penser à nos BO  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Très joli relooking des enchères !
Est-il possible de connaître les autres vêtements relookés ? Pas facile de les retrouver autrement !
Encore merci !


https://img4.hostingpics.net/pics/492893Lizouchou.png

Hors ligne

#18 Le 08-12-2017 à 10h55

Bimb'pascro
Emerlia9
...
Lieu: Rouen
Messages: 39

Merci beaucoup pour ces relookings /o/ Ca fait très plaisir, surtout quand on connait le jeu depuis si longtemps, de revoir ces tenues sous un meilleur jour. Et je rejoins mes camarades, une liste aurait été très cool éè

Hors ligne

#19 Le 08-12-2017 à 10h56

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 284

/modules/forum/img/smilies/sniff.gif /modules/forum/img/smilies/larme.gif oh non je ne voulais pas qu'on retouche au enchère, je trouvais trop beau les lizou, surtout les bottes, elle me plaisait mieux avant. Le chapeau a l'air un peu trop gros je trouve. et le collier fait plutot plastique et le bijoux a été deformé, je ne prendrai plus du coup. Pour le haut et jupe, ca va encore .
La mirabilis n'a pas l'air de changer grand chose ouff , j'en ai qu'une je crois ^^
On les a payé cher à une époque, c'est pas pour qu'on nous les retransforme par après. Biensur je dois être la seule qui n'aime ces news, car la majorité adorent les relooking. J'aime ce qui est original et vieux.

Soit peut pas aller dans la salle d'enchère, j'ai une enchère en attente que je ne veux pas valider toute suite ^^
Je regarderai sur mes autres version du coup, dans l'armoire , mon allemande a toute les enchères ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 08-12-2017 à 11h01)

Hors ligne

#20 Le 08-12-2017 à 11h00

Bimb'Platine
Penelopef0
I fell in love with the way you touched me without your hands
Lieu: dans un film d'horreur
Messages: 15 769

Suuper !!! Merci beaucoup, un relooking c'était exactement ce que j'espérais. La tenue Lizou est bien mieux ainsi. J'ai hâte de voir les autres trucs. Merci !


"I'll never let go, Jack. I promise"
https://i.goopics.net/0187w.gif

Hors ligne

#21 Le 08-12-2017 à 11h03

Bimb'powa
Je remercie toutes les bimbos qui passent me voir ;) bon jeu à toutes!
Messages: 507

Merci Nine. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#22 Le 08-12-2017 à 11h04

Bimb'fusion
tamaleto
JE RESTE ................ JE SUIS MA BIMBO
Messages: 6 934

super c'est cool ces relookings mais on pourrait pas avoir une liste ou un topic ou un rayon chez nineland qui regroupe tous les vieux vêtements relookés parce que franchement j'ai beau chercher je sais plus lesquels étaient déjà fait lesquels sont nouveaux et en plus si je savais je pourrais en mettre sur ma liste ou en envoyer aux copines ! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


https://i.goopics.net/800/NJEAG.jpg

Hors ligne

#23 Le 08-12-2017 à 11h04

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Yes!!! Merci!

Hors ligne

#24 Le 08-12-2017 à 11h07

Bimb'incrust
Jaadoun3ette
..
Lieu: Bimboland
Messages: 2 179

Les enchères je vois pas trop le résultat car j'aime pas trop c'est deux tenue par contre j'aimerais bien savoir qu'est ce qui à était relookées comme vêtements ont n'a pas d'image  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Hors ligne

#25 Le 08-12-2017 à 11h10

Bimb'accro
Kirstin1
TEAM PETROLE #Niveau168
Messages: 2 965

Merci j'adore les relooking alors la je suis ravie et la tenue lizou est superbe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je vais encore faire ma penible mais "toujours pas de deco, toujours pas de deco!!!"


https://zupimages.net/up/23/48/b7i0.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 5