Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 13-12-2017 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 plus belles bimbos du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les bimb'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats de l'élection Miss Bimbo !!

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 13-12-2017 à 00h12

Bimb'crodulevel
Anna1707
Fluffy Cat =^.^=
Lieu: Aux Pays des Licornes
Messages: 4 005

Mes votes vont pour l'instant à la statue, Cinder3lla, Brunisande, Sephall et Abba. Je verrais avec les changements de tenues si ça évolue ...

Dernière modification par Anna1707 (Le 13-12-2017 à 00h19)


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543609523-tmfo.gif

Hors ligne

#3 Le 13-12-2017 à 00h33

Bimb'accro
spiicy-nana
Are you a boy or a girl? I'm a human ! So first, treat me like one...
Lieu: Underland
Messages: 2 900

Très jolie finale dans l'ensemble!
Mes votes pour aujourd'hui:

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Those Who Mind Don’t Matter, and Those Who Matter Don’t Mind” Dr.Seuss
https://image.ibb.co/ckTDCy/signature.png       
                                                            

Hors ligne

#4 Le 13-12-2017 à 00h52

Bimb'pascro
...
Messages: 22

Plutôt déçue pour le moment seulement trois bimbo sortent du lot!! J'espère que les prochaines tenues seront un cran au dessus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#5 Le 13-12-2017 à 00h55

Bimb'pascro
Angeltrace
Salut, J'ADORE TON LOGEMENT *^*
Lieu: TOULOUSE
Messages: 41

J'ai beaucoup de CDC et de CDF  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif . Ceux que je vais montrer c'est celle qui brille d'originalité ou de maitrise de leur univers (tout ça n'est que de mon point de vue)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

[/url]

Et celles qui sont simples et d'autres qui s'accroche (un jour tu seras sur le podium je vote à chaque fois pour toi car tu n'abandonne pas  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif )

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#6 Le 13-12-2017 à 01h28

Bimb'bimbo
Thae1
Je vais te faire aussi mal qu'un accouchement sans péridurale !
Messages: 1 357

Encore 3 CDC sur cette finale.
[Edit] Je rejoins scopis plus bas, c'est vrai que ce n'est pas forcément sympa d'afficher les CDC surtout si comme moi on a des goûts assez différents/compliqués.

Bref, on revois souvent les mêmes, avec les mêmes tenues qu'il y a 3 semaines.... donc bah c'est rédhibitoire chez moi. Idem pour les tenues toutes faites de chez Nine et sans recherches.

(Puis comme j'ai du mal avec le style "tendance" du moment : peau très/trop pâle, cheveux clairs voir blancs, bouche inexistante, yeux minuscules sous un maquillage hyper foncé et deux petits points à la place des narines et bien ça en élimine pas mal. Bref, j'ai beau être fan de Star Wars, je me vois mal voter pour l'attaque des clones...)

Bonne chance.

Dernière modification par Thae1 (Le 13-12-2017 à 18h57)



• TENUES MB •
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Tumblr Personnel/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Tumblrs humoristiques : Geek Maman Infirmière /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14025/moy/11219553.jpg

Hors ligne

#7 Le 13-12-2017 à 05h44

Bimb'sensei
Revolutionnaire4
...
Lieu: Le paradis
Messages: 927

Très jolie finale, quelques CDC/CDF, bonne chances aux finalistes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://zupimages.net/up/18/08/uh9s.jpg

Hors ligne

#8 Le 13-12-2017 à 07h02

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Seules deux bimbos m'ont donné donné envie de cliquer sur la grosse étoile.  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif Que deux petits coups de foudre cette semaine... J'espère les voir sur le podium vendredi alors.  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Bonne chance les filles.
  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#9 Le 13-12-2017 à 07h26

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

très joli défilé dans l'ensemble ! je n'aime pas afficher mes cdc car je trouve que c'est pas bien par rapports aux autres qui défilent et qui n'en ont pas mais celui là a retenu mon attention  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

le presque nu avec la panthère blanche et les cheveux blanc !

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 13-12-2017 à 07h27)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#10 Le 13-12-2017 à 08h53

Bimb'plusse
SoanChan
...
Lieu: Quelque part sur la magnifique Bleue !!!
Messages: 120

Ma préféré La Geisha !!!!!
Ma-gni-fiiiiiii-que !!!!!!!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


SoanChan

Hors ligne

#11 Le 13-12-2017 à 09h24

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre
Messages: 3 896

Voici mes votes du jour:
1)Abba66
2)Brunisande
3)Jack Skeleton
4)Une bimbo lune sur la tête,lune dans sa main,jupe nuage
5)Mizukohime
6)Octavian
7)Phoenix313
8)Bimboig
9)Une bimbo livre dans la main cheveux rouge et blanc


https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

Hors ligne

#12 Le 13-12-2017 à 10h05

Bimb'fusion
mahiana2
Even God can't juge me... But cats can!...
Lieu: Orange
Messages: 6 615

J'ai distribué beaucoup de petites étoiles et quelques grosses aussi! j'aime bien ce défilé! Bonne chance à toutes!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363624.jpg     

Hors ligne

#13 Le 13-12-2017 à 10h21

Bimb'bimbo
maurine85110
#Niveau151 #Quête93Halloween
Messages: 1 634

Vraiment pas fan du défilé, je n'ai distribué qu'une petite étoile.. Dommage  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#14 Le 13-12-2017 à 10h54

Bimb'sensei
louloucuisine
On peut être à la mode sans avoir de style, on peut avoir du style sans être à la mode N.H
Lieu: Ici et ailleurs...
Messages: 1 127

Finale répétitive... on retrouve, pour la plus part, toujours le même style... enfin 4 belles se détachent, on verra par la suite.


Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait.
G.C

Hors ligne

#15 Le 13-12-2017 à 10h56

Bimb'Noob
...
Messages: 0

C'est bien la première fois que je n'ai aucun coup de coeur pour une finale! Bonne chance à toutes quand même!

Dernière modification par labelledu9472 (Le 13-12-2017 à 10h56)

Hors ligne

#16 Le 13-12-2017 à 10h56

Bimb'adonf
Rose-de-souffre
...
Lieu: Gotham City
Messages: 344

Ah que coucou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Franchement je trouve qu'il y a beaucoup de bonnes finalistes, pleins de coups de cœur <3 je pense ne pas être déçue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bonne chance les filles  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bisou baveux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
R-D-S


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14043/moy/11233818.jpg

Hors ligne

#17 Le 13-12-2017 à 11h09

Bimb'adonf
Jaanu
Être, c'est être différent, c'est n'avoir pas de sosie, pas même dans la glace.
Lieu: Macouria
Messages: 338

Bonne chance à toutes les belles finalistes.

Hors ligne

#18 Le 13-12-2017 à 11h54

Bimb'bimbo
charlottead
♫Jeune de banlieue Jeune de banlieue lalalalalalalala♫
Lieu: Beyond love or in your bed
Messages: 1 589

Pas trop mal cette finale!
Gros coup de coeur pour Mizu', Cara' avec leurs tenues très colorées, et Mr. Jack
Enorme coup de foudre pour Calauli, Octavian et Bruni, c'est absolument magnifique. (mais sachant que le style des votantes n'est, par totale infortune, pas le mien, j'ai peu d'espoir de les voir sur le podium, mais sait on jamais)

Dernière modification par charlottead (Le 13-12-2017 à 11h55)


☽ Damn le gros bad ☾
♫J'te fais pas la morale j'te fais l'amour mon amour♫

Hors ligne

#19 Le 13-12-2017 à 13h23

Bimb'plusse
SexyGood3
Lieu: Un coin de mon univers
Messages: 105

Une finale digne d'intérêt, il y en a pour tous les goûts à ce que je vois. J'ai été conquise par une bimbo en particulier avec un dogme au-dessus d'elle dans des tons de couleurs bleu clair. J'ai eu cette semaine plus de CDC que la semaine précédente. Un premier jour de DDF qui s'annonce prometteur.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_884970harrypottersiriusblackpadfootquoteFavimcom4280497.jpg

Hors ligne

#20 Le 13-12-2017 à 13h58

Bimb'sensei
HelvegeN
.
Messages: 1 043

J'ai deux-trois coups de cœur, j'espère les voir gagner /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Dans l'ensemble ça manque de "finesse" à mon goût, j'ai du mal avec les bimbos qui mettent le plus de vêtements et accessoires possibles. Ça rend souvent brouillon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Mais si ça plaît c'est le principal.




https://i.pinimg.com/150x150/2c/46/25/2c46256213f6d44196c16b562768aeb5.jpghttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQdcsRah1cJLqrIUl_wxHn3kc7sCtQh5TCt6g&amp;usqp=CAU

Hors ligne

#21 Le 13-12-2017 à 13h59

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099

Une jolie finale cette semaine pleine de couleurs !
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif 5 CDC  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Mes votes :
-bimbo avec une jupe nuage et traîne bleue aux accessoires dorés
-bimbo à la peau grise qui ressemble à une statue
-bimbo habillée en blanc et doré
-bimbo habillée en beige avec un éventail
-bimbo habillée en rose et violet

Bonne chance  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#22 Le 13-12-2017 à 14h10

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 285

wow c'est la première fois coté hiver que j'ai presque rien en cdc, j'en ai que 2 cdc.
j'ai voté pour celle qui n'a pas jambe avec son minou je la trouve rigolote j'adore le mu + coiffure ^^ et puis la lady grise habillé en vert et rouge qui tient une cloche.

Les autres du revu archi revu , ou des styles que je ne suis pas fan (genre fantastique- fantaisiste, les "cul nu" )

Bonne chance ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 13-12-2017 à 14h10)

Hors ligne

#23 Le 13-12-2017 à 14h38

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

charlottead a écrit :

(mais sachant que le style des votantes n'est, par totale infortune, pas le mien, j'ai peu d'espoir de les voir sur le podium, mais sait on jamais)

I know that feel bro /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

BOUH
J'ai hésité à commenter le défilé hier soir (j'arrivais pas à savoir quoi en écrire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ) mais me voila!
Alors, premièrement : Encore des tenues toutes faites (la tenue delhya complète en la couleur du magasin en plus...), quelques bimbos qui ne se change plus jamais, et quelques tenues limites en cohérence.
Ensuite, bah le reste ça peut aller! Y'a des tenues plutot sympa même si c'est pas toutes mon style ^^
J'ai voté pour : Octa, une bimbo en noir et blanc avec des flocons (C'est très très chargé et excessif, mais j'aime encore bien), une bimbo toute noir aux yeux rouges avec la robe morrigan (là aussi, c'est l'excès, mais j'aime bien), une bimbo en rose-la robe pitaya-lune grise (même si je ne suis pas sure que j'ai voté pour cette tenue à 01h, j'aime bien ^^), phoenix (qui est plutot jolie en blanc et doré), une bimbo en bleu clair très chargé en cadeau et déco de noel, la bimbo en bleu foncé + nuage et lunes, Cara en vert et gris, la statue, une bimbo brune en orange
Gros kiff pour Charlotte (je salue surtout la "prise de risque" et puis c'est original ! ^^), Baba en gris et rouge, Jack Kinderton, Calauli et Mizu.
15 votes! C'est moins pire que je le croyais hier!

Et désolé Scopis, j'aime pas noël ♥

Bonne chance à toutes!


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#24 Le 13-12-2017 à 15h03

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'aime bien ce défilé, il y en a pour tous les goûts et de toutes les couleurs, c'est agréable à regarder. J'ai un CDF pour une jolie bimbelle au jean déchiré, je lis sur son visage une douceur et une bonté que d'autres ont perdu. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#25 Le 13-12-2017 à 18h36

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 789

12 CDC's /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2