Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 17-01-2018 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 plus belles bimbos du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les bimb'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats de l'élection Miss Bimbo !!

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 17-01-2018 à 00h40

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Chalut!
j'aime voter direct pour voir comment les gens sont arrivés au défilé!
Alors :
J'ai bien aimé : La bimbo d'une couleur bleue un peu étrange avec la glace et le fond steampunk,la bimbo jaune, la bimbo en vert avec les cheveux mauve et son chaudron, une bimbo en
+/- doré avec des bougies sur la tête et des cheveux blancs,la bimbo en vert avec des dents de vampire, la bimbo en blanc avec son MU trop mignon et son chapeau brun à plumes,  Psycho, urya et la bimbo avec la moto parce que j'aime bien son MU.
J'adore sephal, Baba, Blacky, Charlotte, mizu.
14/50 pas si mal, mais quand même un peu déçu par certaines tenues ^^"
Bonne chance à tous/toutes!


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#3 Le 17-01-2018 à 01h26

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Bonsoiiiir,
Ce sont pratiquement les mêmes tenues mais heureusement ces tenues différencient, elles sont toutes belles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. Ca fait du bien de voir de différentes tenues. Pas besoin d'en mettre trop pour être top, bonne chance à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#4 Le 17-01-2018 à 01h50

Bimb'sensei
Magintha
...
Lieu: Canada♥
Messages: 763



Hello! 11 votes pour moi!

CDF pour Abba, phoenix, une bimbo or et turquoise omg /modules/forum/img/smilies/coeur.gif , une bimbo à la peau jaune, Nina62068, caramiel, Charlottead, mizukohime.

CDC pour  une bimbo au visage triste avec des chandelles et un chaudron, tristania, une bimbo au cheveux blanc avec des taches de rousseur.

Dernière modification par Magintha (Le 17-01-2018 à 01h55)


https://zupimages.net/up/18/51/3dob.png

Hors ligne

#5 Le 17-01-2018 à 03h14

Bimb'accro
spiicy-nana
Are you a boy or a girl? I'm a human ! So first, treat me like one...
Lieu: Underland
Messages: 2 900

Mes votes pour aujourd'hui :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bonne chance !


Those Who Mind Don’t Matter, and Those Who Matter Don’t Mind” Dr.Seuss
https://image.ibb.co/ckTDCy/signature.png       
                                                            

Hors ligne

#6 Le 17-01-2018 à 06h37

Bimb'plusse
judithlucy
...
Messages: 132

WoW première fois que je suis dans le DDF, je suis sur les fesses! .O.
Contente de voir que ma bimbo a plu ^^. Bonne chance à toutes!

Hors ligne

#7 Le 17-01-2018 à 07h18

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

joli ddf cette semaine encore : riche et varié avec de la tenue simple au très compliqué voir fouillis (on ne voit plus rien) mais j'ai voté en nombre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#8 Le 17-01-2018 à 07h30

Bimb'glue
esma98
...
Lieu: Il est affreux qu'une mère perde son enfant ; il est affreux qu'un enfant perde sa mère.
Messages: 3 701

Mes votes vont pour : nina62068 /Psychopathechihuahua / BEIIBEII-CHOOU /
Caramiel tu déchire !

Les autres bimbo je connais pas leurs pseudo , j'ai aussi voté pour des bimbos simples mais qui on de la classe !

Spoiler (Cliquez pour afficher)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13908/moy/11126144.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#9 Le 17-01-2018 à 08h00

Bimb'fusion
mahiana2
Even God can't juge me... But cats can!...
Lieu: Orange
Messages: 6 615

Bonjour! J'ai distribué quelques étoiles, grandes ou petites. C'est bien, il y en a pour tous les goûts! Je suis contente de voir que certaines des tenues que j'ai vraiment aimé cette semaine, ou hier, même, se retrouvent au défilé! Bonne chance tout le monde!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363624.jpg     

Hors ligne

#10 Le 17-01-2018 à 08h14

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre
Messages: 3 896

Bonjour et bien il y'en a pour tous les goûts.
Voici mes votes pour aujourd'hui:
1)Une bimbo en or et turquoise avec son étole turquoise, sa plume et son encrier dans la main,ses cheveux châtain sur le côté.
2)Nina62068
3)Une bimbo couronne sur la tête, arme à la main,chaussure rouge et or, cheveux blanc,jambe robotique.
4)Charlottead
5)Une bimbo tout en noir, bandana autour de la tête, boule de cristal à la main, entouré de fumée noire
6)Une bimbo cheveux longs,bois sur la tête, souche lapin et hermine à ses pieds,coquelicot bleu et feuille d'automnes autour de son corps
7)Abba66
8)Mizukohime
9)Une bimbo devant son chaudron,couronne et bougie sur la tête, cage dans la main
10)Une bimbo dans sa cage légèrement vêtue

Merci à Esma98 pour le tu déchire j'ignorais que je pouvais déchirer sa fait grave plaisir d'entre sa bisous ma belle.


https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

Hors ligne

#11 Le 17-01-2018 à 08h26

Bimb'powa
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 748

Contente d'être de retour, ça faisait quelques temps :3

Très beau DDF, y en a pour tous les goûts :3 Curieuse de voir à quoi ressemblera le podium ^^

Bonne chance aux finalistes ♥


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/gd/11321371.jpg

En ligne

#12 Le 17-01-2018 à 08h35

Bimb'Platine
Evhan
" J'ai appris que tous ce qui brille vaut pas le prix d'un ami" • Hope and forever young !
Lieu: Lyon
Messages: 15 660

Super déçue de cette finale, aucun vote à part pour Abba et 2 autres jolies inconnues...

On verra bien ce que ça donne plus tard. Bonne chance.


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13185/moy/10547394.jpg

Hors ligne

#13 Le 17-01-2018 à 09h28

Bimb'pascro
rosalie20002
On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'o
Lieu: ....
Messages: 29

Un peu déçue de cette finale , très peu de grosses étoiles (Bruni, Abba, princesseelsa, une jolie demoiselle aux cheveux roses , et une autre demoiselle inconnue)

Sinon des petites étoiles , et pour la plupart je n’ai pas accrochée ..

J’attends de voir demain /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  bonne chance à toutes. ! :*


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#14 Le 17-01-2018 à 09h37

Bimb'fusion
melodiine44
Lieu: Dans une campagne perdue dans le Nord.
Messages: 5 250


Ça faisait trèèès longtemps que je n'étais pas venue ici pour poster mon avis. J'en profite tant que la motivation est là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Je trouve ce défilé très joli et coloré à souhait !!!

Voici mes CDF uniquement. J'ai également plusieurs CDC mais ce serait trop long à mettre tout le monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png



CDF




Bonne chance à tous(tes) !!

1

Hors ligne

#15 Le 17-01-2018 à 10h03

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099

C'est une bien jolie finale cette semaine avec beaucoup de style différents ! J'ai 3 CDF et 6 CDC.

Mes votes :
- une bimbo habillée de vert et de marron avec des bois sur la tête et des animaux
- une bimbo toute grise avec de la glace, une tempête de neige et des papillons devant des rouages steampunk
- une bimbo aux cheveux blanc habillée comme une guerrière et au visage balafré
- une bimbo à la peau grise habillée de bleu et de blanc avec un miroir cassé dans ses mains
- une bimbo à la peau grise habillée de blanc, assise sur un piano blanc avec une lune derrière
- une bimbo à la peau grise aux cheveux bleu et rose avec des fraises
- une bimbo à la peau jaune habillée de rose et violet avec un cheval rose derrière elle
- une bimbo à la peau gris foncé avec une longue tresse assise sur une lune
- une bimbo à la peau jaune, habillé de jaune entourée de papillons

Bonne chance !   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par aurelie1222 (Le 17-01-2018 à 10h11)

Hors ligne

#16 Le 17-01-2018 à 10h45

Bimb'blabla
Minnielou
Lieu: Arras
Messages: 3 306

Trop de canons cette semaine !! Des étoiles distribuées à gogo, ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi éblouie à un DDF, le podium ne pourras qu'être magnifique avec un tel niveau  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Bonne chance à toutes !


♥♥ PrincessePetitCoeur ♥♥ ma puce d'amour dans la vraie vie ;-)
//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9122/moy/7297261.jpg27/08/12
Merci beaucoup à Delf72 pour cet honneur ! ♥♥

Hors ligne

#17 Le 17-01-2018 à 10h53

Bimb'crodulevel
Newyork18
" Quand nous rêvons, nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous. " A.D.
Messages: 4 703

Bonjour !
Wow, quelle surprise de faire partie de ce défilé !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Il y a vraiment de très belles bimbos, certains sont carrément des CDF ! J'ai hâte de voir le podium ! Bonne chance à toutes  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#18 Le 17-01-2018 à 11h06

Bimb'blabla
MadTheCursed
He is , He's the shining and the light without whom i cannot see
Lieu: TheUnholyClergy
Messages: 3 059

Hellow

DDF assez interessant , une fois éliminées toutes les bimbos avec le "kit popo gagnant "...j'ai pu mettre mes petites et grosses étoiles avec quelques petites merveilles d'originalité et de signatures bien reconnaissables ....espérons que les vrais talents seront récompensés
....que les meilleures gagnent ♥

Dernière modification par MadTheCursed (Le 17-01-2018 à 11h07)


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04/181204100201786589.jpg

Hors ligne

#19 Le 17-01-2018 à 11h19

Bimb'plusse
Gladiya
...
Messages: 151

spiicy-nana a écrit :

Mes votes pour aujourd'hui :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bonne chance !


Bonjour !
Je suis ravie de constater que je suis encore une fois sur le défilé. Et je suis contente d'avoir reçu au moins un vote favorable. Ca fait toujours plaisir de savoir que son personnage plait.
Je ne sais pas encore ce que je vais faire exactement de cette bimbo. Mais je l'aime bien. Elle me fait penser à une personne engagée.
Ma prochaine petite histoire portera donc sur elle. J'hésite à en faire une politicienne, un défenseur des droits des femmes ou une ambassadrice.
Personnellement j'aime bien l'idée d'en faire une ambassadrice fictive qui aurait existé à l'époque de la grande reprise industrielle après la guerre. Je trouve que sa tenue s'y prête bien.
Il ne me reste plus qu'à décidé de l'univers que je veux lui attribuer et broder l'histoire autour d'elle. En tout cas, merci encore pour ce vote ^^.

En ce qui concerne mes concurrentes, que de belles bimbos !
J'apprécie tout particulièrement une jolie bimbo, qui est aussi au concours déco et on comprend pourquoi. Elle est en gris, avec une coiffure en chignon chocolat et quelques fleurs roses, les deux mains à demi levées avec des flammes blanches, des jambes voilettes légèrement transparentes et un fond avec une voie lactée et quelques planètes. Elle a en plus ce sourire et ce regard qui veut  tout dire. "Je vais tout détruire et tu n'y échapperas pas" XD

Voilà voilà, bonne chance à tous et à toutes !

Hors ligne

#20 Le 17-01-2018 à 11h37

Bimb'sensei
jessica1632
Who do you love ?
Messages: 939

Wow, que de couleurs cette semaine ! (et ça fait plaisir)

Certaines tenues sont bien assemblées et complètes, il m'a fallut du temps pour bien repérer tous les éléments.

Quelques CDC mais un ou deux CDF  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Bonne chance à vous mes jolies ♥


                                                                                                https://zupimages.net/up/18/17/le0c.gif

Hors ligne

#21 Le 17-01-2018 à 11h40

Bimb'Noob
Attikha
...
Lieu: ....
Messages: 14

Bonjour

Je joue sur « La Bimbo » depuis peu de temps,inscrite le 27 Août dernier,c’est pourquoi je connais bien peu de monde ici.
Aussi je voulais remercier toutes celles ou ceux qui votent régulièrement pour ma Belle et me permettent d’accéder au défilé final pour la 6ème fois.
C’est toujours un plaisir et ça encourage de se retrouver parmi les finalistes.
Bonne chance à toutes,vos tenues sont très belles et j’ai eu des CDF et CDC comme à chaque fois.
Bon mercredi

Hors ligne

#22 Le 17-01-2018 à 11h47

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥
Messages: 4 269

Salut! Je suis heureuse de faire partie de cette finale à côté de magnifiques bimbos (et je remercie par la même occasion celles et ceux qui ont voté pour moi)!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Heureuse aussi de voir que ma poupée a attirée l'attention de certaines ^^
Bonne chance à tous et à toutes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

Hors ligne

#23 Le 17-01-2018 à 11h49

Bimb'pascro
BEiiBEii-CHO0U
If you can dream it, you can do it ♥♠
Lieu: ...
Messages: 28

Wow, ravie de faire partie pour le seconde fois de ce défilé. Je vois que ma poupée a plu à certaines. J'en suis ravie venant de leur part ^^
Mes votes sont aller aujourd'hui, pour ma part à :
- Caramiel
- Mizu
- La poupée au visage cassé, au milieu de planètes
- La poupée avec la peau jaune
- La poupée avec le miroir cassé
- La jolie poupée en turquoise et rose
- Celle avec la peau grise, assise sur la lune
- Avec le chaudron

Je voterai sûrement pour d'autres encore ^^


If you can dream it, you can do it ♠
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13874/moy/11098692.jpg

Hors ligne

#24 Le 17-01-2018 à 11h54

Bimb'plusse
MarieSuricate
point point point
Messages: 129

Bonjour,
saperlipopette je n'en reviens pas que ma bimb soit en finale.  Je savoure ce moment, quelque chose me dit que ça ne va pas forcément se reproduire, elle a du y accéder à l'arrache ^^
Merci en tout cas à celles qui lui m'ont offert cette satisfaction, et que les plus belles gagnent !

Hors ligne

#25 Le 17-01-2018 à 12h28

Bimb'sensei
HelvegeN
.
Messages: 1 043

Il y a de très jolies choses, j'ai à peu près les mêmes CDC que ceux partagés par melodiine44 plus haut, + d'autres dont je ne connais pas les noms hélas !

Bonne chance à tous-tes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png




https://i.pinimg.com/150x150/2c/46/25/2c46256213f6d44196c16b562768aeb5.jpghttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQdcsRah1cJLqrIUl_wxHn3kc7sCtQh5TCt6g&usqp=CAU

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3