Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 5

#1 Le 19-01-2018 à 10h00

Administrateur
Nineland
Ma Bimbo
Lieu: Dans le pays des Princesses
Messages: 8 265
Partager

Coucou ici !!!
Comment allez-vous ?

Cette semaine, c’est Paris qui est à l’honneur ! Alors Aude nous a créé une magnifique déco typiquement parisienne <3 <3 <3

Lien de l'image externe

Avec la tour Eiffel, le métro, les pigeons, les rues de Paris quoi !!! Et bien entendu, la tenue qui va avec /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Elle est toute mimi <3 <3 <3
J’adore Paris… !
Bisous à vous tous !!
Nine




//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13607/moy/10885041.jpg
https://www.facebook.com/lesecretdhenri/

Nouveau jeu ! Le Secret d’Henri ! Pré-inscris-toi ici : www.lesecretdhenri.com
Ma page Facebook Nineland

Hors ligne

#2 Le 19-01-2018 à 10h02

Bimb'fusion
melodiine44
Lieu: Dans une campagne perdue dans le Nord.
Messages: 5 250


Ahah génial !! J'adore la déco Parisienne *.* Y'a vraiment moyen de faire de superbes choses avec tout ça !! La tenue est très mignonne effectivement, j'aime beaucoup la manteau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Merciii !!

Hors ligne

#3 Le 19-01-2018 à 10h02

Bimb'encore
EnjoyVictoria
Messages: 71

Merci  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par EnjoyVictoria (Le 19-01-2018 à 10h03)

Hors ligne

#4 Le 19-01-2018 à 10h03

Bimb'plusse
Gladiya
...
Messages: 151

Mais c'est génial ! C'est hyper beau ! Merci beaucoup ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#5 Le 19-01-2018 à 10h07

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre
Messages: 3 896

Très cliché la parisienne avec son béret sa baguette dans la main je sais que c'est comme sa que nous vois les étrangers en particuliers la Chine etc... mais bon il y'aurait pu avoir une autre représentation de la parisienne.

La déco comme toujours le point fort de Aude j'attendrais les moins 60% pour l'acheter.

La tenue j'adore le haut,la jupe et la manteau pour le reste pas fan sa ressemble déjà à ce que l'on a chez Nine.

Bravo pour ses news parisienne!


https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

Hors ligne

#6 Le 19-01-2018 à 10h07

Bimb'fusion
mahiana2
Even God can't juge me... But cats can!...
Lieu: Orange
Messages: 6 615

La déco est vraiment superbe, et offre plein de nouvelles possibilités pour les bricoleuses. J'aime beaucoup quelques éléments de la tenue, en particulier les bas et sous-vêtements, so sexy! Merci! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363624.jpg     

Hors ligne

#7 Le 19-01-2018 à 10h07

Bimb'plusse
LADYGAGA2347
si l'amour était comme un grain de sable, j'en verserai des camions sur ton lit.
Messages: 134

Bonjour nine. Je suis decue de ne voir qu'une seule tenue et pas deux et encore moins une tenue de petit ami. La tenue dans son ensemble ne me plait pas plus que ca mais les element separes peuvent etre interessants. J'adore le beret, et le manteau fait extrêmement chic. Je pensais que c'etai une robe mais j'etais pluto contente que ce soit jupe et haut. Le sac baguette pff deja vu mais chapeau l'echarpe est jolie. Je ne suis pas tres emballee mai je vais quand meme acheter quelques pieces. Merci pr le travail accompli mais je reste sur ma faim


joyeuses fêtes sur ma-bimbo. com

Hors ligne

#8 Le 19-01-2018 à 10h09

Bimb'accro
Kirstin1
TEAM PETROLE #Niveau168
Messages: 2 967

aaaah! Enfin de la deco! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Et j'adore ce thème que j'attendais depuis longtemps, et la bouche de metro aussi ^^


https://zupimages.net/up/23/48/b7i0.jpg

Hors ligne

#9 Le 19-01-2018 à 10h10

Bimb'bimbo
Twiginnie3
Cherche l'inspiration
Lieu: Dans la lune ...
Messages: 1 408

Oui une déco !!!!! Super merci Aude !!!

Je n'ai pas encore regardé les éléments séparément mais c'est super surtout qu'on n'avait pas beaucoup d'éléments de rue. Merci ^^


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14220/moy/11375267.jpg

Hors ligne

#10 Le 19-01-2018 à 10h11

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 906

J’aime pas la deco de manière générale (mon bureau date de 2012... ^^) du coup bon voilà. Et la tenue, pareil, pas fan.
Merci quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#11 Le 19-01-2018 à 10h12

Bimb'adonf
MaggotLDD
Rekall is waiting for you...
Messages: 291

Oh cool ! Merci ! Très sympa, les entrées de métro art nouveau! ça pourra servir pour une ambiance belge aussi ^^
Mmmh... Est-ce qu'on peut espérer une scène de Londres prochainement ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://i61.servimg.com/u/f61/16/68/25/67/signat10.jpg

Hors ligne

#12 Le 19-01-2018 à 10h19

Bimb'blabla
Minnielou
Lieu: Arras
Messages: 3 306

J'aaiiime !! Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Beaucoup d'éléments intéressants dans la tenue... mais énorme coup de cœur pour le porte-jarretelle !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


♥♥ PrincessePetitCoeur ♥♥ ma puce d'amour dans la vraie vie ;-)
//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9122/moy/7297261.jpg27/08/12
Merci beaucoup à Delf72 pour cet honneur ! ♥♥

Hors ligne

#13 Le 19-01-2018 à 10h29

Bimb'adonf
kiara814
mes enfants, ma vie ♥
Lieu: epinal
Messages: 353

Merci pour cette nouveauté.  La deco est vraiment sympa


                                                                                                                                                                                                                                                bon jeu a toutes et a tous                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#14 Le 19-01-2018 à 10h38

Bimb'powa
POUPY758
Ici et ailleurs
Messages: 728

Hello,
La tenue je l'aurais plutôt appelé Geneviève !  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Le manteau est superbe, j'adore le porte jaja et les bas ainsi que le haut et le beret, le reste est trop cliché surtout la baguette que nous avons toutes dés le début boulangère oblige ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
La déco est quant à elle MAGNIFIQUE !!! et déjà achetée  /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Merci pour ces nouveautés  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Hors ligne

#15 Le 19-01-2018 à 10h39

Bimb'crodulevel
Newyork18
" Quand nous rêvons, nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous. " A.D.
Messages: 4 703

Wow !!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
La déco est vraiment magnifique ! J'adore cette scène parisienne ! Il y a pleins d'éléments super intéressant pour faire de belles rues  !
J'aime beaucoup aussi la tenue ! La robe et le manteau sont vraiment chouette !
Merci  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#16 Le 19-01-2018 à 10h42

Bimb'powa
iliras
...
Messages: 621

L'ensemble est joli et agréable

En revanche, j'espère chaque semaine que les thèmes lancés, il y a longtemps déjà, continuent et se terminent...
Est ce qu'il est vain d'attendre ?


* Have a nice day  *

Hors ligne

#17 Le 19-01-2018 à 10h42

Bimb'incrust
eeicing
♥ Merci pour les CDC ♥ ♥ Mes CDC par mp ♥
Lieu: République des Cieux
Messages: 1 851

Enfin une nouvelle déco, ça faisait longtemps que j’attendais ça !!! Elle est très réussie, plein d’éléments intéressants. Je retrouve bien le style parisien dedans.

J’espère qu’on aura plus souvent des décos, et qu’elle ne sera plus mise de côté par rapport aux vêtements.

Top  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://i68.servimg.com/u/f68/10/08/81/48/slide110.gif

Hors ligne

#18 Le 19-01-2018 à 10h42

Bimb'crobimbo
kkkkiiiikou
S'il faut mourir, autant vivre à en crever ...
Lieu: Pont Saint Esprit
Messages: 3 887

Très réussi, la bimbo tire même la tronche comme une vraie parisienne  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        //photo.ma-bimbo.com/12/5589/moy/4471092.jpg                                                                Passoire et fier de l'être !
                                Les tenues d'époque sur Ma Bimbo ? Je dit ouiiiiiiiii !!!!!
                                                             6 Avril 2011 <3 <3
                                                             28 Juin 2011 <3 <3
                                                                 Mes topics :               
                                                                    ♥ MOR ♥                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#19 Le 19-01-2018 à 10h47

Bimb'bimbo
Canelle19
...
Messages: 1 565

J'adore le decor  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#20 Le 19-01-2018 à 11h01

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Oh yes ! Trop de la balle le décor et la bimbo a bien l'esprit Chanel, perso j'adore  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Bravo !

Hors ligne

#21 Le 19-01-2018 à 11h01

Bimb'plusse
Pargaux
Bla bla bla (:
Messages: 110

La déco est vraiment superbe /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
La tenue est jolie aussi (même si je suis moins fan du côté "cliché" avec le béret & la baguette /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png ).

Merci pour ces nouveautés /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Hors ligne

#22 Le 19-01-2018 à 11h04

Bimb'blabla
MadTheCursed
He is , He's the shining and the light without whom i cannot see
Lieu: TheUnholyClergy
Messages: 3 059

Hellow , d'abord merci pour ces nouveautés et joli travail a ceux qui se démènent pour le jeu ....

mais le super méga cliché de la Parisienne habillée comme ma grand mère avec son béret et sa baguette ....qu'il faut déshabiller pour avoir le choc du paradoxe de l'ultra sexy sous vetement a la limite du vulgaire ....moi qui ne suis pas Française je trouve ça bien triste ....le Paris d'avant guerre fait certes rêver les japonaises mais nous on en est plus trop a ce stade .
Paris en 2018 c'est la capitale de la mode , du chic décontracté , de l'élégance moderne , des belles matières et de jolis bijoux ....nous ne sommes pas des touristes sur MaBimbo  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

sur ce , je vais continuer mes économies pour la dernière démarque des soldes ...ça va pas être difficile /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Dernière modification par MadTheCursed (Le 19-01-2018 à 11h06)


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04/181204100201786589.jpg

Hors ligne

#23 Le 19-01-2018 à 11h10

Bimb'adonf
Bellabeille62
...
Messages: 342

Pas très fan du thème mais en tout cas c'est bien fait ! ^^


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13735/moy/10987759.jpg

Hors ligne

#24 Le 19-01-2018 à 11h10

Bimb'powa
Buffy1520
LACHE TES COM'S BISOUS
Messages: 722

Merci Deco super sympa


IL FAUT PROFITER DE LA VIE TANT QUE L'ON PEUT ENCORE.
LA VIE VAUT LA PEINE D'ÊTRE VÉCU .

Hors ligne

#25 Le 19-01-2018 à 11h10

Bimb'parlotte
arychoo
Le pont des arts vit dans ma salle de bain ^^ - Je refais entièrement mon logement - Merci Whynie
Lieu: Mystic Falls ^_^
Messages: 2 501

Merciiii pour la déco !!! super jolie ^^
Je suis impatiente de l'utiliser.

Je trouve la tenue très cliché mais puisque j'ai décidé de ne plus acheter de vêtements, du moins quand ce n'est pas des vêtements de position ou des CDF, ca ne me dérange pas tant que ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 5