Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 24-01-2018 à 12h52

Bimb'Belle
öyokû
○ Everything will be okay in the end . If it's not okay , it's not the end .
Messages: 17 101

Bonjour
je remercie toutes les bimbos qui sont voté à moi dans le défilé , je suis très heureuse d'être à la finale avec ces beautées
Bonne chance à toutes /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par öyokû (Le 24-01-2018 à 12h52)


https://zupimages.net/up/22/25/lrqv.png

Hors ligne

#27 Le 24-01-2018 à 13h01

Bimb'parlotte
choupette411
une belle plante des iles ...
Messages: 2 682

4 cdc bonne chance a elles /modules/forum/img/smilies/content3.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13860/moy/11087606.jpg

Hors ligne

#28 Le 24-01-2018 à 13h03

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Cette finale est très variée, Bonne chances à tout le monde  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#29 Le 24-01-2018 à 13h06

Bimb'glue
esma98
...
Lieu: Il est affreux qu'une mère perde son enfant ; il est affreux qu'un enfant perde sa mère.
Messages: 3 701

Voici mes votes en capture!

Spoiler (Cliquez pour afficher)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13908/moy/11126144.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#30 Le 24-01-2018 à 13h57

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099

C'est un magnifique défilé cette semaine avec énormément de tenues très travaillées.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif 4 CDF et 6 CDC /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Mes votes :

-bimbo avec une jupe orange entourée d'oiseaux
-bimbo à la peau rouge habillée de noir
-bimbo à la peau jaune habillée de rose, rouge et bleu
-bimbo habillée de bleu avec des hermines
-bimbo habillée de rouge avec un écureuil
-bimbo aux yeux jaunes avec un crochet et un singe
-bimbo à la peau jaune avec une queue de sirène
-bimbo habillée comme une guerrière avec une épée et un hippogriffe
-bimbo avec une couronne, une ceinture de pierres précieuses et un lion
-bimbo habillée de bleu et noir avec une jupe ailes de papillon

Bonne chance  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#31 Le 24-01-2018 à 14h19

Bimb'parlotte
Jenn19963
J'ai nourris ta pauvre bimbo quasi` m.orte espèce d'ingrate ! :o x) ♡ . C `
Messages: 2 469

Tellement de CDF et CDC cette semaine - des tenues pleines de détails, de jeux de matières, de couleurs.

Je suis en admiration devant la poupée aux trois visages. Elle m'a littéralement éblouie. Quel talent ! Ces couleurs sont sublimes, pas un seul faux-pas, pas une erreur, elle est sans doute ce qui se rapproche le plus de la perfection ^^
J'espère que te voir prochainement sur le podium !!

J'ai aussi beaucoup aimée celle qui tient l'agneau. Juste wow, tant de beauté et de poésie. Et de nouveau, ces belles couleurs très harmonieuses ensemble.

Et puis pour en citer une dernière, dans les tons bruns, chauds, elle a un poignard et la si jolie jambe pliée. Ca respire la force et la sensualité !

Bonne chance à tou-te-s /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Jenn19963 (Le 24-01-2018 à 14h24)


♥ Suzanne & Laura & Sahra & Kira & Lise & Michaela & Linda & Flore & Laura' & Julie & Fiolla & Kassy & Sarou & Inès & Lucie & Maelle & Rosalie & Suzanne' & Pauline & Pauline' & Camille & Solène &tc... ♥

Hors ligne

#32 Le 24-01-2018 à 14h23

Bimb'adonf
Rose-de-souffre
...
Lieu: Gotham City
Messages: 344

Eh beh il y a des finalistes qui se ressemblent pas mal je trouve ( désolée j'suis méchanteuh ) m'enfin deux ou trois coups de coeur tout de même c:
Bonne chance les finalistes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
R-D-S


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14043/moy/11233818.jpg

Hors ligne

#33 Le 24-01-2018 à 15h24

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 275

Comme j'ai le temps maintenant car j'étais passé en coup de vent, j'ai re regarder le ddf, des fois que j'ai loupé une, ben non c'est bien 3 cdc.
mes cdc en capture et mes commentaires :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#34 Le 24-01-2018 à 16h43

Bimb'accro
spiicy-nana
Are you a boy or a girl? I'm a human ! So first, treat me like one...
Lieu: Underland
Messages: 2 900

Je viens de repérer deux jolies bimbos que j'ajoute à notre liste de CDCs.

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bonne chance !


Those Who Mind Don’t Matter, and Those Who Matter Don’t Mind” Dr.Seuss
https://image.ibb.co/ckTDCy/signature.png       
                                                            

Hors ligne

#35 Le 24-01-2018 à 17h56

Bimb'adonf
ameliadu69
!!
Messages: 281

Bonsoir !
J'aime beaucoup ce DDF, j'ai voté en nombre et entre autre pour : öyokû, abba, temi, psycho, HelvegeN, mizu, kana, kinuhime, yugami, caramiel, bruni, celle aux 3 visages, celle avec les coquelicots les hermines et les planètes, celle avec son pistolet, langemma, celle avec sa citrouille, celle sous la cloche, calauli, et celle avec ses hiboux !
Bonne chance à toute ^^

En ligne

#36 Le 24-01-2018 à 18h18

Bimb'glue
esma98
...
Lieu: Il est affreux qu'une mère perde son enfant ; il est affreux qu'un enfant perde sa mère.
Messages: 3 701

Et je rajoute à ma liste


Spoiler (Cliquez pour afficher)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13908/moy/11126144.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#37 Le 24-01-2018 à 18h24

Bimb'fusion
SerafinaRoselia6
【Wallflower】
Messages: 6 041

Quelques CDC, ENORMEMENT de CDF, très belle finale !
L'originalité prend place sur le défilé :3 (jamais je n'avais vu autant d'originalité sur un défilé, jl'avoue)
Bonne chances aux finalistes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png



https://nsa40.casimages.com/img/2021/02/12/210212063031218330.gif

Hors ligne

#38 Le 24-01-2018 à 18h39

Bimb'plusse
LightXD
Travail terminé !
Lieu: un trou paumé pas trop paumé non plus
Messages: 96

Je suis époustouflé par cette finale  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Je sait pas si c'est psq je fait une pause sur ma bimbo mais bravo à toutes les finalistes pour votre originalité  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#39 Le 24-01-2018 à 18h41

Bimb'pascro
Allie16
...
Messages: 15

esma98 a écrit :

Et je rajoute à ma liste


Spoiler (Cliquez pour afficher)


le démon est aussi mon préféré  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


https://boards.fireden.net/foolfuuka/boards/a/image/1516/58/1516588379555.png

Hors ligne

#40 Le 24-01-2018 à 18h41

Bimb'plusse
SexyGood3
Lieu: Un coin de mon univers
Messages: 105

Oh! Je trouve ce DDF riche en goût, et en couleurs,
il y a beaucoup de belles bimbos, je suis globalement satisfaite de ce défilé, cette fois-ci, ou du moins pour le moment il n'y en a aucune avec une tenue toute faite de chez Nine et aucune dans la simplicité totale, j'apprécie. J'aime particulièrement les bimbos avec des ronces, et celle avec le petit bassin derrière elle. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif 


https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_884970harrypottersiriusblackpadfootquoteFavimcom4280497.jpg

Hors ligne

#41 Le 24-01-2018 à 19h07

Bimb'plusse
Cocolol31
Pouf
Messages: 122

Hélas, aucun CDC. Mais que les meilleur(e)s gagnent!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Oui, c'est ma signature.

Hors ligne

#42 Le 24-01-2018 à 19h45

Bimb'pascro
annaisse91
:)
Messages: 43

Encore ravis d'être arriver en final , tellement de jolies bimbos bonne chances à toutes !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                           

Hors ligne

#43 Le 24-01-2018 à 19h49

Bimb'plusse
judithlucy
...
Messages: 132

Merci de m'avoir permis d'accéder au DDF!
Très joli DDF, moins de CDC/CDF que la semaine dernière mais mes yeux se régalent! Je regrette de ne pas avoir voté pour les magnifiques bimbos ce matin que je ne reconnais plus maintenant ou les bimbos qui viennent de se changer et que je trouve sublimes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
Voici tout de même mes votes (pas de capture d'écran mon ordi ne veut pas aha):
- Une bimbo que j'avais repéré au défilé, jambes et bras en bois avec des potirons derrière elle.
- Une bimbo grise aux cheveux noirs, planètes violettes et turquoise autour d'elle.
- Une bimbo tenant un agneau avec son sublime MU *o*
- Une bimbo aux trois faces juste superbe avec ce mélange de couleurs!
- Une bimbo avec du turquoise tenant un hibou.
- Une bimbo grise/blanche mi-ange/mi-démon.
- Une bimbo avec la très belle jupe papillon bleu claire et noire qui est très élégante!
Bonne chance à toutes :3

Hors ligne

#44 Le 24-01-2018 à 20h26

Bimb'Superstar
Marjo8495
Tous ces traits que l'on tire.
Lieu: Sous les apparences.
Messages: 26 326

Whouah, ça faisait une éternité que je n'étais pas apparue sur le DDF ! merci à celles qui ont voté pour moi et surtout merci pour vos CDF ou CDC ^^

CDF pour la poupée :
- qui tient un agneau dans ses bras et qui a un arbre derrière elle
- démon grise avec une aile de cygne et qui est blonde

CDC pour la poupée :
- en jaune avec un léopard (je crois) à ses côtés
- en rose sous un globe avec un manège à la place des jambes
- qui est sur un aigle-hybride géant
- qui a la peau jaune et les collants transparents et qui a du rouge dans sa tenue

Bonne chance à tout le monde !


« Comme le Théâtre était partout il fallait jouer ; rien aussi n'a l'air plus idiot et n'irrite davantage, c'est vrai, qu'un spectateur inerte monté par hasard sur les planches. Quand on est là-dessus, n'est-ce pas, il faut prendre le ton, s'animer, jouer, se décider ou bien disparaître. »
Céline, Voyage au bout de la nuit

Hors ligne

#45 Le 24-01-2018 à 20h40

Bimb'parlotte
Kanasya
Messages: 2 572

3 CDC et 1 CDF


Je voudrais tant m'évader, Voyageur, sur la rivière de ton cœur.

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11072/moy/8857205.jpg
   
Merci Darkinette4 ♥       

Hors ligne

#46 Le 24-01-2018 à 21h06

Bimb'pascro
BEiiBEii-CHO0U
If you can dream it, you can do it ♥♠
Lieu: ...
Messages: 28

Super défilé ! Beaucoup d'étoiles pour ma part !


If you can dream it, you can do it ♠
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13874/moy/11098692.jpg

Hors ligne

#47 Le 24-01-2018 à 21h48

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 275

Ce soir vous allez être étonné de ce que j'aime, d'habitude ca me transporte pas du tout, mais la un détail a retenu mon attention  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

devinez


C'est fou des fois ya un detail qui peut chavirer toute une tenue, mais ici c'est un détail qui peut éblouir toute la tenue ^^ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Nickybelceska (Le 24-01-2018 à 21h50)

Hors ligne

#48 Le 24-01-2018 à 22h02

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir,

N'oubliez de mettre vos captures sous spoiler !

Hors ligne

#49 Le 24-01-2018 à 22h03

Bimb'glue
esma98
...
Lieu: Il est affreux qu'une mère perde son enfant ; il est affreux qu'un enfant perde sa mère.
Messages: 3 701

Nickybelceska a écrit :

Ce soir vous allez être étonné de ce que j'aime, d'habitude ca me transporte pas du tout, mais la un détail a retenu mon attention  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

C'est fou des fois ya un detail qui peut chavirer toute une tenue, mais ici c'est un détail qui peut éblouir toute la tenue ^^ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Les lunettes ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13908/moy/11126144.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#50 Le 24-01-2018 à 22h06

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 275

esma98 a écrit :

Nickybelceska a écrit :

Ce soir vous allez être étonné de ce que j'aime, d'habitude ca me transporte pas du tout, mais la un détail a retenu mon attention  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

C'est fou des fois ya un detail qui peut chavirer toute une tenue, mais ici c'est un détail qui peut éblouir toute la tenue ^^ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Les lunettes ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

oui  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3