Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#51 Le 24-01-2018 à 22h16

Bimb'glue
esma98
...
Lieu: Il est affreux qu'une mère perde son enfant ; il est affreux qu'un enfant perde sa mère.
Messages: 3 701

Nickybelceska a écrit :

esma98 a écrit :

Nickybelceska a écrit :

Ce soir vous allez être étonné de ce que j'aime, d'habitude ca me transporte pas du tout, mais la un détail a retenu mon attention  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

C'est fou des fois ya un detail qui peut chavirer toute une tenue, mais ici c'est un détail qui peut éblouir toute la tenue ^^ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Les lunettes ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

oui  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


J'avais bien un pressentiment que c'était bien les lunettes /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13908/moy/11126144.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#52 Le 24-01-2018 à 22h38

Bimb'sensei
Magintha
...
Lieu: Canada♥
Messages: 763


Défilé avec peu de choix pour moi!
Il y a les CDC/CDf habituels tout de même!

J'aimerais beaucoup un popo avec l'une de ces beautés^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Magintha (Le 24-01-2018 à 22h41)


https://zupimages.net/up/18/51/3dob.png

Hors ligne

#53 Le 25-01-2018 à 02h48

Bimb'adonf
IMMortaliXa
...
Messages: 447

Magintha a écrit :


Défilé avec peu de choix pour moi!
Il y a les CDC/CDf habituels tout de même!

J'aimerais beaucoup un popo avec l'une de ces beautés^^



J’ai exactement les mêmes CDF! Contente de savoir que je ne suis pas la seule à avoir remarquer ces beautés. Elles ressortent vraiment du lot!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif



https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14138/moy/11309893.jpg

Hors ligne

#54 Le 25-01-2018 à 08h55

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre
Messages: 3 896

Coucou ce matin j'ai été de nouveau voté et voici donc mes votes pour ce jour:
1)Panam
2)Abba66
3)Calauli
4)Phoenix313
5)Marjo8495
6)Une bimbo avec son renard rose, ses lunettes, son chignon, son patalon patte d'éléphant, sa ceinture cristal.
7)La bimbo avec ses chouette, sa branche morte, son rosier turquoise et son corbeau.
8)La bimbo avec ses cornes et son agneau dans ses bras.
9)La bimbo avec son lémurien sur l'épaule, coquelicots oranges à ses pieds,bois sur la tête.
10)Urya
11)Mizukohime
12)La bimbo avec couronne sur la tête, guirlande de noel autour de son corps, poulpe en laisse, aile métallique.
13)La bimbo devant son arbre avec écureuil autour du coup,cheveux au vent,coquelicot rouge et papillon rouge.
14)La bimbo avec caméléon sur l'épaule,jupe méduse,fraisier bleu à feuille rose et planète autour d'elle.
15)Bimboig
16)Yugami


https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

Hors ligne

#55 Le 25-01-2018 à 10h31

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 249

Coucou 5 cdc, c'est mieux qu'hier ^^
un nouveau dans mes cdc d'hier , l'originalité et puis les couleur j'aime ^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#56 Le 25-01-2018 à 13h51

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

1 CDF, peu de CDC, et une tenue qui ressemble beaucoup à une de mes tenues qui a d'ailleurs été publiée sur le topic des captures du défilé.... 

Edit : je n'accuse pas de copie et encore moins de plagiat. Il ne s'agit que d'une remarque car ça m'a surprise. La tenue en question ressemble mais n'est pas totalement identique. Je tenais à être très claire sur ce point.

Dernière modification par Dendrobate4 (Le 25-01-2018 à 14h03)


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#57 Le 25-01-2018 à 14h13

Bimb'powa
POUPY758
Ici et ailleurs
Messages: 728

Dendrobate4 a écrit :

1 CDF, peu de CDC, et une tenue qui ressemble beaucoup à une de mes tenues qui a d'ailleurs été publiée sur le topic des captures du défilé.... 

Edit : je n'accuse pas de copie et encore moins de plagiat. Il ne s'agit que d'une remarque car ça m'a surprise. La tenue en question ressemble mais n'est pas totalement identique. Je tenais à être très claire sur ce point.


Il me semble que c'est son 3 éme ou 4 éme défilé dans cette tenue, et c'est vrai qu'il y a plus que ressemblance !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Hors ligne

#58 Le 25-01-2018 à 15h45

Bimb'adonf
fashionmanga77
♥Je suis convaincue que la mort n'est qu'une simple porte. Lorsqu'elle se ferme,une autre porte s'
Messages: 412

HEy! Aujourd 'hui des nouvelle belle bimbo j'ai euh un petit coup de coeur pour celle avec un pouple sur la tete :3 A et surtout OMG ! Qu'elle beauter celle en monstre rouge /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Trop beau just *-*
Bon les belle d'hier celle que j'ai reconnue vous etre toujours manifique meme apres votre changement de tenue :3  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


https://img15.hostingpics.net/pics/380585CloudAtlasAffiche.jpg
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif I draw for you /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Contact moi /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#59 Le 25-01-2018 à 17h54

Bimb'sensei
Nirvouille
黃昏 --------------- 太陽 Trop tordue pour vivre Trop rare pour mourir Lieu: Rivière du Styx
Messages: 1 069

Ok j'ai aimé pas mal de finalistes ^^ il y'a de tout donc j'ai réparti tout ça en trois ^^:

CDC pour des poupées que je suis depuis longtemps:

Spoiler (Cliquez pour afficher)




CDC pour des poupées inconnues:

Spoiler (Cliquez pour afficher)




Bon, il reste les dernières mais pas des moindres, mes espoirs pour le podium de mes rêves cette semaine !

Spoiler (Cliquez pour afficher)




BONNE CHANCE A TOUTES !!!!!!  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


https://zupimages.net/up/22/43/jwpv.jpg

Hors ligne

#60 Le 25-01-2018 à 18h20

Bimb'sensei
jessica1632
Who do you love ?
Messages: 939

CDF sur la belle bimbo démoniaque... je la trouve magnifique !

Sinon 2 ou 3 CDC, des tenues qu'on a déjà vu la semaine dernière pour certaines et même encore avant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Bonne chance à vous ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


                                                                                                https://zupimages.net/up/18/17/le0c.gif

Hors ligne

#61 Le 25-01-2018 à 18h30

Bimb'adonf
ameliadu69
!!
Messages: 281

Bonsoir !

Moins de vote aujourd'hui : öyokû, abba, temi, psycho, HelvegeN, yugami, caramiel, bruni, celle aux 3 visages, celle avec son pistolet, langemma, celle sous la cloche, celle avec son poulpe sur la tête et Sephall!

Bonne chance à toutes ^^

Dernière modification par ameliadu69 (Le 25-01-2018 à 18h30)

Hors ligne

#62 Le 25-01-2018 à 19h32

Bimb'bimbo
Yalor
Les rêves ne se comparent pas.
Messages: 1 285

De très beaux changements de tenues depuis hier, j'ai ajouté 2 étoiles pour ma part /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'espère que le podium sera à la hauteur de ce DDF : on croise les doigts !

Hors ligne

#63 Le 25-01-2018 à 19h33

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre
Messages: 3 896

Je sais pas vous mais c'est louche j'ai été voir sur le ddf miss deux fois et mes votes on changé pour certaines ou j'avais mis une étoiles barrées je vois une grosse étoile d'autre pour qui j'avais mis une grosse étoile sa à mis une étoiles barrée etc.. et à chaque fois que je rentre ou ressort de la finale bimbo les votes change idem du côté déco.
Sa vous le fais à vous aussi?


https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

Hors ligne

#64 Le 25-01-2018 à 20h06

Bimb'pascro
nounou3548
...
Lieu: Alger
Messages: 42

bon courage  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


        https://zupimages.net/up/18/16/4zwr.png

Hors ligne

#65 Le 25-01-2018 à 20h16

Bimb'glue
esma98
...
Lieu: Il est affreux qu'une mère perde son enfant ; il est affreux qu'un enfant perde sa mère.
Messages: 3 701

CARAMIEL88 a écrit :

Je sais pas vous mais c'est louche j'ai été voir sur le ddf miss deux fois et mes votes on changé pour certaines ou j'avais mis une étoiles barrées je vois une grosse étoile d'autre pour qui j'avais mis une grosse étoile sa à mis une étoiles barrée etc.. et à chaque fois que je rentre ou ressort de la finale bimbo les votes change idem du côté déco.
Sa vous le fais à vous aussi?


je n'ai mis que des grosses étoiles dans le DDF, côté déco j'ai mis des petites et des grosses étoiles ,j'ai été vérifié mais ça n'a pas bougé , mais je jetterai quand même un coup d'œil pour la prochaine fois.

Mes votes pour aujourd'hui presque les mêmes qui hier

Spoiler (Cliquez pour afficher)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13908/moy/11126144.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#66 Le 25-01-2018 à 20h22

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 249

Caramiel, j'ai vérifié tout celle que j'ai voté la grosse étoile et la petite étoile sont correct, l'étoile barré je la met uniquement quand je sais que la bimbo a triché ou autre chose, c'est pour me repérer que je dois absolument pas voté pour elle ^^ . Coté deco j'ai rien voté depuis un bail, car ca m' intéresse plus les deco , suis trop perfectionniste, sur les tenues de miss j'arrive à me mettre d'accord, mais pas sur les deco c'est trop de détail et du coup je sais pas me decider ou il m'arrive d'avoir qu'un cdc ou deux , ca devient chaque fois trop stricte chez moi ^^
Il ya du changement ce soir, et je ne reconnais plus mon cdc, mais son changement est quand meme superbe ^^ Ca me ravie, car des fois certain cdc j'aime qu'une tenue, alors qu'aimer plusieur tenue de la meme c'est un cdc qui dure ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 25-01-2018 à 20h26)

Hors ligne

#67 Le 25-01-2018 à 20h44

Bimb'fusion
Zumi88
Rationnellement nous la savons inévitable mais viscéralement nous nous croyons immortels
Messages: 5 110

Très séduite par ces trois beautés ce soir :')

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#68 Le 25-01-2018 à 21h28

Bimb'glue
calauli
L'art du bon et du juste.
Messages: 3 745

Hello, ça fait un bail que j'ai pas posté ici.
Alors, de base, je suis venue pour poster le beug que je subis depuis plusieurs mois et que Caramiel énonce plus haut. En effet, quand j'arrive dans le DDF je remarque que "j'ai" déjà voté. Je me suis donc dit que c'est dû au faite que je possède le mot de passe de plusieurs amies.
Je pensais donc être la seule, mais ce n'est pas le cas !


Merci Shudder pour ce kit !
https://nsa37.casimages.com/img/2016/01/17/160117072352365055.png
J’ouvre mes commissions dessins (numériques) pour toutes personnes intéressés ~

Hors ligne

#69 Le 26-01-2018 à 20h40

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3