Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 6

#1 Le 26-01-2018 à 10h00

Administrateur
Nineland
Ma Bimbo
Lieu: Dans le pays des Princesses
Messages: 8 265
Partager

Coucou mes jolies bimbos !!!

Je suis trop contente de vous présenter la dernière tenue “élément” ! Et elle est trooooop belle !!!!
Tous ces jolies détails… et cette nouvelle posture gracieuse… <3 <3 <3

Lien de l'image externe

Seluna a une fois de plus fait des merveilles /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Ces cheveux qui volent partout (oui j’adore les cheveux qui volent XD), ces dorures, ces plumes, ces voiles… j’aime tout !!! <3
Il y a la tenue aussi pour nos chers et tendre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
On dirait des anges !!! J’aiiiiiime !!!

Je vous fais plein de bisous !!!
À bientôt !

Nine




//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13607/moy/10885041.jpg
https://www.facebook.com/lesecretdhenri/

Nouveau jeu ! Le Secret d’Henri ! Pré-inscris-toi ici : www.lesecretdhenri.com
Ma page Facebook Nineland

Hors ligne

#2 Le 26-01-2018 à 10h03

Bimb'plusse
loveli25
I'm beautiful !
Lieu: Epinal
Messages: 162

Très jolie cette nouvelle posture en effet ! J'aime beaucoup ! Bravo !  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


Un petit com's merci d'avance :
//www.ma-bimbo.com/game/loveli25,coms,2788485.htm                                                                                                                       

Hors ligne

#3 Le 26-01-2018 à 10h05

Bimb'pascro
ptitete62
...
Messages: 44

Cette tenue est magnifique ! Gros coup de coeur ! Merciii  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                        Lien de l'image externe                   

Hors ligne

#4 Le 26-01-2018 à 10h05

Bimb'adonf
moi-onpu
We have to keep this secret in our heart ♥
Lieu: Je ne sais plus !
Messages: 270

Waw j'adore cette nouvelle posture les jambes et les bras sont sublimes il en faudrait même plus <3.<3 ! Mais je l'achèterais à la 3ème démarques :D

Dernière modification par moi-onpu (Le 26-01-2018 à 16h09)


Tu embellis chaque moment de ma vie et je te serais toujours redevable pour tout ... ♥
30 Going on 13 *0*
Lien de l'image externe

Hors ligne

#5 Le 26-01-2018 à 10h06

Bimb'sensei
Hana9868
*Floub*
Messages: 841

Ahhhh je me demandais quand est ce qu'elle  sortirait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png et c'est superbe! <3

Hors ligne

#6 Le 26-01-2018 à 10h06

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre
Messages: 3 896

La tenue c'est du déjà vue elle ressemble au éléments feu et eau quand on regarde les formes sa a rien de transcendant c'est un tantinet copié collé.
Si non la posture main et jambe j'adore et l'espèce de nuage aussi qui sert de déco de fond.
Merci à Seluna pour cette tenue tout de même.


https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

Hors ligne

#7 Le 26-01-2018 à 10h07

Bimb'fusion
melodiine44
Lieu: Dans une campagne perdue dans le Nord.
Messages: 5 250


Superbe travail, tous ces détails sont vraiment très très jolis ! Cette nouvelle posture est très gracieuse, je ne sais pas si je vais beaucoup l'utiliser mais je suis admirative du travail fourni !!

Merciii !!

Hors ligne

#8 Le 26-01-2018 à 10h08

Bimb'Noob
Tehanii
I am a fluffy unicorn
Messages: 10

Je trouve cette tenue particulièrement soignée ! Et j'adoooore les cheveux !
Pas super fan d'une nouvelle position (encore...) Mais le reste est impécable !
Merci Nine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par Tehanii (Le 26-01-2018 à 10h10)

Hors ligne

#9 Le 26-01-2018 à 10h08

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci pour les nouvelles tenues, j'adore ce tantinet vaporeux et cette impression de mouvement. C'est un style dont je suis fan /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#10 Le 26-01-2018 à 10h13

Bimb'pascro
Nanette974
Coucou! ^_^
Lieu: Saint-Joseph
Messages: 36

Je suis complètement fan, merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#11 Le 26-01-2018 à 10h15

Bimb'plusse
LADYGAGA2347
si l'amour était comme un grain de sable, j'en verserai des camions sur ton lit.
Messages: 134

CARAMIEL88 a écrit :

La tenue c'est du déjà vue elle ressemble au éléments feu et eau quand on regarde les formes sa a rien de transcendant c'est un tantinet copié collé.
Si non la posture main et jambe j'adore et l'espèce de nuage aussi qui sert de déco de fond.
Merci à Seluna pour cette tenue tout de même.



Je suis d'accord. Entendons nous bien. Ce n'est pas moche au contraire, mais bof du deja vu sauf peut etre pour la posture dontla main gauche en l'air est un peu ratee selon moi. Si non j'aime bien je vais acheter peut etre pas en entier. Par contre le petit ami est gaté. J'adore sa tenuuuuuuuue.


joyeuses fêtes sur ma-bimbo. com

Hors ligne

#12 Le 26-01-2018 à 10h15

Bimb'fusion
melodiine44
Lieu: Dans une campagne perdue dans le Nord.
Messages: 5 250


Je n'avais pas fait attention mais je trouve tout de même la nouvelle posture des jambes un peu disproportionnée par rapport au reste du corps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#13 Le 26-01-2018 à 10h18

Bimb'pascro
Elexus
...
Messages: 43

Les détails sont fous ! malheureusement, je retrouve la tenue "feu" et "eau", les éléments sont presque les meme !  on dirais exactement les meme tenues mais en différentes couleurs ...
la tenue "eau", après être allé voir chez Nine, est effectivement presque la meme ...
Ca m'a sauter aux yeux, parce que les différents éléments se ressemblent beaucoup trop, j'aurais aimé quelque chose de plus subtil, peut être moins " fantastique" aussi, c'est un peu l'overdose du fantastique, à vouloir faire des milliards d'éléments, de paillettes, de jolies drapées, de coiffures longues et luxuriantes (encore... ) connaissant le merveilleux travail de Seluna, je reste septique car ses nouveauté, n'en sont pas à mes yeux, je ne trouve pas que ca soit transcendant.

la posture est trés jolie ! les bras, wahou ! ils ont l'air trés difficile à utiliser par contre, chez nine j'ai consulter les différents éléments, on espère qu'on pourra détourner cette pose !

Jolie travail donc, mais rien de nouveau à mes yeux, j'aurais préféré de nouvelles stars !


je sais que les critiques ne font jamais plaisir, j'imagine le travail fourni dans cette impressionnante tenue, Mais je tiens à le dire, depuis quelques temps, les nouveautés chez Nine, les tenues, n'évoluent pas vraiment ( on pense par exemple aux résultats du dernier concours de stylisme hum hum....)

Dernière modification par Elexus (Le 26-01-2018 à 10h28)

Hors ligne

#14 Le 26-01-2018 à 10h19

Bimb'fusion
Cinder3lla
Lieu: Alice Madness
Messages: 7 114

Tiens c'est drôle, j'ai l'impression d'avoir vu ces jambes lors d'une participation stylisme (édit : Edel22) (Et les bras aussi en quelque sorte)

Bref une nouvelle position ça fait plaisir, curieuse de voir comment vous allez utiliser ces jambes et bras lors d'une prochaine tenue.

Édit : je tiens à rajouter que seluna a fait des progrès en matière de texture de cheveux, par contre un détail qui me perturbe c'est le pouce trop long du bras en l'air x)

Dernière modification par Cinder3lla (Le 26-01-2018 à 11h24)


https://zupimages.net/up/18/05/vag9.png
Mes dessins :    https://zupimages.net/up/18/51/bnki.png | https://zupimages.net/up/18/51/msrj.png

Hors ligne

#15 Le 26-01-2018 à 10h21

Bimb'pascro
Mazekeen
...
Messages: 40

Très jolie cette nouvelle tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#16 Le 26-01-2018 à 10h24

Bimb'Noob
...
Messages: 0

magnifique je file les acheter

Hors ligne

#17 Le 26-01-2018 à 10h25

Bimb'adonf
anabel22
Membre de l'équipage du topic one piece ^^
Lieu: Dans un bateau à tête de lion, avec l'équipage le plus célébre des océans ...
Messages: 327

mouais. Certes jolie mais pas vraiment original. J'aime les tenues en voiles mais là il n'y a pas beaucoup d'éléments.
Merci tout de même pour le travail que vous avez fourni

Dernière modification par anabel22 (Le 26-01-2018 à 10h26)


                                                                                                                                                                                                                           //photo.ma-bimbo.com/fr/14/6890/moy/5511278.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11483/moy/9186150.jpg
                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#18 Le 26-01-2018 à 10h28

Bimb'adonf
Mounette0905
Messages: 305

magnifique tenue   c vrai qu'on dirai des anges  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Pourquoi fermons nous les yeux quand nous prions? Quand nous pleurons? Quand nous rêvons? Ou quand nous nous embrassons?
C'est parce que nous savons que les plus belles choses de la vie ne se voient pas mais se ressentent avec le coeur.
                                       

Hors ligne

#19 Le 26-01-2018 à 10h32

Bimb'parlotte
ptitangedu68000
L amitié ne s écrit pas,l' amitié ne se lit pas,l' amitié,elle se vit.
Lieu: Aux Pays des Anges
Messages: 2 504

Merci pour cette tenue air  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif                                                                                                                     Cette tenue représente bien mon pseudo  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par ptitangedu68000 (Le 26-01-2018 à 10h34)


//photo.ma-bimbo.com/6/2898/moy/2318307.jpgLE MONDE DE PTITANGE Même IP que la bimbo de ma fille pandadu68 mon fils Anthémis2 parfois ma fille mylis68 quand elle passe a la maison!//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13925/moy/11139480.jpg                       

Hors ligne

#20 Le 26-01-2018 à 10h35

Bimb'bimbo
blanshee
merci pour tous vos gentils com's
Lieu: TOUVRE
Messages: 1 557

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Magnifique !!!


mon blog sur le monde fantastique http://vertjean.wordpress.com/    
Ma page facebook:  vertjean ou blanshee   
Bisous les bimbos   /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#21 Le 26-01-2018 à 10h36

Bimb'adonf
Bellabeille62
...
Messages: 342

Omg c'est sublime !


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13735/moy/10987759.jpg

Hors ligne

#22 Le 26-01-2018 à 10h37

Bimb'sensei
xx-Tsuki-xx
666jdj! *w* \m/
Lieu: Poudlard
Messages: 775

OHMYGOOOD trop mon style *-* <3 Magnifique, bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10310/moy/8247876.jpg
☜月☞Parce-que bien souvent les personnes pour qui tu pourrais prendre une balle sont derrière la gâchette                                                                                                                               

Hors ligne

#23 Le 26-01-2018 à 10h41

Bimb'fusion
pumbie
Je finis par aimer davantage les animaux que les humains !
Lieu: Chez Mary Poppins
Messages: 5 444

Bonjour.

J’ai tout de suite reconnue le style de Seluna, j’adore ce qu’elle crée ainsi que sa palette de couleurs, mais aujourd’hui,  je ne suis pas vraiment emballée.

Pour l’instant, seul le fond déco me plait vraiment,  peut-être qu’en cherchant plus attentivement je trouverais autre chose à acheter.


https://zupimages.net/up/23/42/zg7v.png

Hors ligne

#24 Le 26-01-2018 à 10h44

Bimb'incrust
eeicing
♥ Merci pour les CDC ♥ ♥ Mes CDC par mp ♥
Lieu: République des Cieux
Messages: 1 851

Pas super fan des nouvelles positions, pas faciles à utiliser avec les vêtement ordinaires.
J’aime bien le bras levé quand-même mais on ne peut pas l’utiliser seul, dommage. Les proportions des bras l’un avec l’autre sont un peu mauvaises. Cela dit je trouve le bras levé très bien dessiné !
Pour les jambes je trouve les pieds trop raides par rapport à la position voulue, et ne vois pas trop comment les utiliser.

Pour la tenue c’est beau, mais à vrai dire ça ressemble énormément à des choses déjà existantes, les acheter ferait un peu double empoi.

J’aime beaucoup les cheveux sauvages !


https://i68.servimg.com/u/f68/10/08/81/48/slide110.gif

Hors ligne

#25 Le 26-01-2018 à 10h45

Bimb'parlotte
pandalete
Legolas :3
Lieu: Au milieu de mes écrits débordant de mon imagination sans limite.
Messages: 2 622

Bonjour !
Wow ! j'ai été subjugué par ces nouveautés qui sont juste sublime !! C'est une réussite totale, je suis conquise ! La nouvelle posture est magnifique !

Dernière modification par pandalete (Le 26-01-2018 à 10h46)


   //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13701/moy/10960413.jpg 
Merci à la sublime InnOcentPrincess !   
                                                                               

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 6