Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6

#126 Le 28-01-2018 à 08h12

Bimb'plusse
Opaline346
...
Lieu: PUILACHER
Messages: 82

Bonjour !

Très jolie tenue. Plein de légèreté et de grâce. Quelques petits défauts apparaissent (le pouce disproportionné, le bas des jambes et les pieds mal positionnés par rapport au bassin par exemple) mais ils ne me choquent pas non plus, la réalisation étant toutefois soignée.
En effet, les couleurs et le style suivent les deux autres tenues déjà existantes pour le feu et l'eau. Mais en fait, je trouve cela plutôt sympa et logique. Il s'agit après tout d'une même "collection". D'autre part, cela va  nous permettre de "mixer" les tenues ensembles.
Après réflexion, une tenue terre n'est-elle pas déjà sortie?
Sinon, j'ai des problèmes avec la coiffure associée avec la tenue:

HelvegeN a écrit :

MiOuZz a écrit :

a écrit :
Petite question comment avez vous fait passer la coiffure devant le fond ? (quand je le fait j'ai les autres bras et jambes qui apparaissent)


Je venais poser la même question. Cela réduit drastiquement le choix des coiffures du coup, j'ai été obligée d'en choisir une qui passe devant le fond ><

Quelqu'un aurait une astuce ?

Cela me rassure de lire ceci. Je commençais à me poser des questions sur mes capacités de compréhension à force d'essayer de changer l'ordre des vêtement.
Bonne journée à toutes ! Et encore merci à toute l'équipe de MB pour tout ce travail acharné ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#127 Le 28-01-2018 à 10h02

Bimb'Noob
...
Messages: 0

airy a écrit :

Jolie tenue, par contre il y a des problème de raccord au niveau des jambes et du ventre : on voit les nuages entre
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Même constat qu'Airy , cela se remarque beaucoup si on choisit un fond dont la couleur est très différente de celle de la tenue ... dommage !!!

Hors ligne

#128 Le 28-01-2018 à 11h51

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 281

HelvegeN a écrit :

MiOuZz a écrit :

Petite question comment avez vous fait passer la coiffure devant le fond ? (quand je le fait j'ai les autres bras et jambes qui apparaissent)


Je venais poser la même question. Cela réduit drastiquement le choix des coiffures du coup, j'ai été obligée d'en choisir une qui passe devant le fond ><

Quelqu'un aurait une astuce ?

Pour le bras, j'utilise la bague Madanna, ca fait un coté brumeux mais ca cache tout le bras ^^ pas besoin de chipoter avec les coiffure ^^

Hors ligne

#129 Le 28-01-2018 à 12h04

Bimb'sensei
HelvegeN
.
Messages: 1 043

Nickybelceska a écrit :

HelvegeN a écrit :

MiOuZz a écrit :

Petite question comment avez vous fait passer la coiffure devant le fond ? (quand je le fait j'ai les autres bras et jambes qui apparaissent)


Je venais poser la même question. Cela réduit drastiquement le choix des coiffures du coup, j'ai été obligée d'en choisir une qui passe devant le fond ><

Quelqu'un aurait une astuce ?

Pour le bras, j'utilise la bague Madanna, ca fait un coté brumeux mais ca cache tout le bras ^^ pas besoin de chipoter avec les coiffure ^^


Désolée je n'ai pas bien compris ton message... Je suis allée voir la bague madanna mais introuvable chez Nine et puis de toute façon je doute qu'elle règle notre souci de coiffure qui passe derrière le fond nuageux ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Edit : ok je crois que j'ai compris le principe de la bague qui permet de cacher le bras et donc de reculer le fond sans que l'on voie les "membres" d'origine si je puis dire. Mais je ne trouve toujours pas la bague en question.

C'eût été plus simple de permettre à toutes les coiffures de se retrouver devant, pour celles et ceux qui n'ont pas la bague.

Dernière modification par HelvegeN (Le 28-01-2018 à 12h07)




https://i.pinimg.com/150x150/2c/46/25/2c46256213f6d44196c16b562768aeb5.jpghttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQdcsRah1cJLqrIUl_wxHn3kc7sCtQh5TCt6g&amp;usqp=CAU

Hors ligne

#130 Le 28-01-2018 à 13h28

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 575

HelvegeN a écrit :

ok je crois que j'ai compris le principe de la bague qui permet de cacher le bras et donc de reculer le fond sans que l'on voie les "membres" d'origine si je puis dire. Mais je ne trouve toujours pas la bague en question.


Il faut avoir pris la star en photo pour avoir la bague
Elle fait partie de la 2eme tenue de Madonna sur le bds


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#131 Le 28-01-2018 à 13h52

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 281

yaellle a écrit :

HelvegeN a écrit :

ok je crois que j'ai compris le principe de la bague qui permet de cacher le bras et donc de reculer le fond sans que l'on voie les "membres" d'origine si je puis dire. Mais je ne trouve toujours pas la bague en question.


Il faut avoir pris la star en photo pour avoir la bague
Elle fait partie de la 2eme tenue de Madonna sur le bds

merci Yaelle, je pensais que c'était compréhensible , j'avais mis  madanna (le nom de la bague, oublié de mettre la star) . C'est le seul truc que j'ai découvert hors  tenue de la nouveauté . J'aime trouvé les alternatives ^^ mais ya pas grand chose  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


Entout cas j'aime pas le fond nuageux, ca cache une partie des cheveux et quand on le met en arrière c'est comme pour rien car on voit les autre bras grrr, sur mes autres version j'ai testé et je regrette d'avoir acheter beaucoup de fond nuage grrr .

Dernière modification par Nickybelceska (Le 28-01-2018 à 13h56)

Hors ligne

#132 Le 28-01-2018 à 14h03

Bimb'sensei
HelvegeN
.
Messages: 1 043

Ah ok merci j'y pensais un peu, mais comme il y a pas mal de noms de ce style chez Nine j'ai cherché là-bas ^^

Nickybelceska a écrit :

En tout cas j'aime pas le fond nuageux, ca cache une partie des cheveux et quand on le met en arrière c'est comme pour rien car on voit les autre bras grrr, sur mes autres version j'ai testé et je regrette d'avoir acheter beaucoup de fond nuage grrr .


Oui voilà c'est mon exact problème  /modules/forum/img/smilies/larme.gif Heureusement il y a quelques coiffures qui passent devant.




https://i.pinimg.com/150x150/2c/46/25/2c46256213f6d44196c16b562768aeb5.jpghttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQdcsRah1cJLqrIUl_wxHn3kc7sCtQh5TCt6g&amp;usqp=CAU

Hors ligne

#133 Le 28-01-2018 à 14h23

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 281

J'ai trouvé un autre truc avec mon espagnole à l'instant, dans la catégorie gants :  "Derrière écharpe Maélie" qui se trouve en boutique , ca cache super le bras ^^ Du coup je vais en acheté en masse pour ma frenchy, et en plus c'est pas chéro ^^
Après faudra cacher l'autre main mais ya moyen ^^ 
Car la bague brumeuse ca dépend des couleur on voit quand meme un peu l'épaule en dessous, c'est pas si perfect ^^.

Hors ligne

#134 Le 28-01-2018 à 15h09

Bimb'powa
maeva5566
la vie est belle profitons-en biz à toutes
Messages: 513

superbe /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#135 Le 28-01-2018 à 16h18

Bimb'crobien
Shaaanoooon
...
Lieu: Bla-bla-bla
Messages: 170

Sous le charme des postures *.*


Nous avons tous des rêves et des secrets devinez les miens

Hors ligne

#136 Le 28-01-2018 à 16h58

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Suberbe tenue !*0* /modules/forum/img/smilies/coeur.gif merci l'equipe "Ma bimbo"(et surtout Nineland)  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Hors ligne

#137 Le 28-01-2018 à 19h04

Bimb'pascro
...
Messages: 44

C'est magnifique, très aérien ! Franchement très beau travail c'est un vrai coup de coeur  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#138 Le 28-01-2018 à 19h57

Bimb'powa
Audrey411
...
Lieu: Milhaud
Messages: 672

Ces tenues sont magnifiques et cette posture aussi ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#139 Le 28-01-2018 à 20h02

Bimb'pascro
Keyra37
Toujour sourıante
Messages: 44

Les nouveaux tenues sont magnifiques merci beaucoup Nineland tu fais des tenues extraordinaire! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Gros bisous /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#140 Le 29-01-2018 à 01h15

Bimb'plusse
...
Messages: 156

coucou les filles utilisez une coiffure cheveux longs qui cachent le bras et faites la passer derriere les nouveaux bras (voir ma bimbo) bonne continuation


                                           

Hors ligne

#141 Le 30-01-2018 à 07h12

Bimb'glue
esma98
...
Lieu: Il est affreux qu'une mère perde son enfant ; il est affreux qu'un enfant perde sa mère.
Messages: 3 701

Nickybelceska a écrit :

J'ai trouvé un autre truc avec mon espagnole à l'instant, dans la catégorie gants :  "Derrière écharpe Maélie" qui se trouve en boutique , ca cache super le bras ^^ Du coup je vais en acheté en masse pour ma frenchy, et en plus c'est pas chéro ^^
Après faudra cacher l'autre main mais ya moyen ^^ 
Car la bague brumeuse ca dépend des couleur on voit quand meme un peu l'épaule en dessous, c'est pas si perfect ^^.


Oh merci beaucoup ! du coup j'en ai acheté deux /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13908/moy/11126144.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#142 Le 31-01-2018 à 07h24

Bimb'plusse
Daelya
...
Lieu: Planète des psycholapinous
Messages: 130

Bonjour,

J'avoue avoir pensé "tiens des anges" et pas "tiens de l'air" en regardant les tenues pour la première fois, mais j'aime bien quand même ce doit pas être le plus évident à représenter x) En tout cas j'aime beaucoup la posture, très jolie ^^

C'est vrai que l'allure de la tenue fait un peu "déjà-vu" par rapport aux précédentes, mais ça la rend réutilisable aussi (bon j'ai pas encore regardé les couleurs).

Merci pour votre travail et bonne journée ^^

Hors ligne

#143 Le 31-01-2018 à 10h23

Bimb'pascro
m-gl
Il faut toujours faire preuve de patience
Messages: 17

J'adore la tenue, mais déçu que ce soit ENCORE de nouvelles positions.. On a déjà du mal à trouver les vêtements pour allez avec les diverses positions existantes, pourquoi en sortir de nouvelles ? Même si c'est magnifique ça reste décevant de toujours acheter en plusieurs fois divers positions avec divers vêtements pour s'accorder en plusieurs coloris contrairement à la position principal...

Dernière modification par m-gl (Le 31-01-2018 à 10h29)


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#144 Le 31-01-2018 à 16h12

Bimb'pascro
Erlik2
...
Messages: 48

Honnêtement... C'est joli, mais je reste sur ma faim il y a quelque chose qui me dérange mais je n'arrive pas a savoir quoi..


Erlik, Seconde et Dernière Gardienne des Enfers

Hors ligne

#145 Le 01-02-2018 à 14h59

Bimb'crobien
roxcamilla
Vers l'infini et au-delà
Lieu: Lyon
Messages: 236

Fan de ces tenus /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


               

Hors ligne

#146 Le 02-02-2018 à 18h10

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6