Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 31-01-2018 à 13h56

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 782

14 CDC's /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#27 Le 31-01-2018 à 14h27

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099

Bonjour, c'est une magnifique finale cette semaine. Je suis contente de voir que certaines bimbos ont déjà réussi à créer des tenues avec les nouveautés de la semaine dernière.
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif 5 CDF et 7 CDC /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Mes votes:
-bimbo bras levés avec une robe noire et des accessoires bordeaux
-bimbo bras levés avec des jambes de danseuse habillée en noir
-bimbo habillée de bleu pâle qui forme un coeur avec ses mains
-bimbo démoniaque habillée en noir et rouge
-bimbo avec miroir et oiseaux
-bimbo musicienne avec lune rouge et masque
-bimbo féline avec les bras levés et sa panthère
-bimbo habillée de blanc et violet
-bimbo à la peau jaune et accessoires vert
-bimbo habillée de blanc et doré qui tient une lune
-bimbo assise dans la nature avec deux hermines et un agneau
-bimbo assise sur un hippocampe

Bonne chance !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#28 Le 31-01-2018 à 15h25

Bimb'Noob
...
Messages: 0

bof, pas fan de ce défilé, à part pour celle qui était déjà ma favorite avec son joli minois qui est en turquoise et tient un agneau (la semaine dernière elle avait le hibou), et puis celle dans les tons lilas et bleu avec un petit singe sur l'épaule...

Hors ligne

#29 Le 31-01-2018 à 15h40

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 249

Coucou, 5 cdc dont 1 qui aurai pu faire 6, mais suis trop stricte sur la tenue d'une demoiselle en noir et blanc. il ya le sac qui pour moi fait de trop, il est trop grand et aussi ca ne va pas avec le reste de la tenue ou alors faut enlever le cheval derrière.  donc j'ai mis une petite étoile pour elle.

Mes 5 cdc sont :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#30 Le 31-01-2018 à 17h14

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Très joli défilé cette semaine. Ça fait longtemps que je ne me suis pas régalée en votant...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif Plusieurs CDF et u quelques CDC. Ça fait plaisir de distribuer autant d'étoiles. Je m'attends donc à un podium exceptionnel....  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Bonne chance les filles.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#31 Le 31-01-2018 à 17h41

Bimb'crodulevel
steph1339
Steph1339 est une Dame Paon, elle sait faire la roue. Dessin de lolita97434 ♥
Messages: 4 167

Pour cette première journée de défilé, je trouve que la plupart des concurrentes ont fait preuve de beaucoup d'imagination et de créativité dans leurs tenues. On voyage à travers divers univers fantastiques. C'est sympa. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Malgré tout j'ai voté pour mes cdc's habituels... x) Sur ce, je souhaite bonne chance aux finalistes ! ♥


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14042/moy/11233363.jpg

Hors ligne

#32 Le 31-01-2018 à 19h02

Bimb'accro
spiicy-nana
Are you a boy or a girl? I'm a human ! So first, treat me like one...
Lieu: Underland
Messages: 2 900

Très jolie finale, il y a une grande diversité des tenues ce qui peut satisfaire tous les goûts.

Mes votes pour aujourd'hui :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Bonne chance !


Those Who Mind Don’t Matter, and Those Who Matter Don’t Mind” Dr.Seuss
https://image.ibb.co/ckTDCy/signature.png       
                                                            

Hors ligne

#33 Le 31-01-2018 à 19h13

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670


Qui est le mignon petit monstre ? Cookie ? Bruni ? x_x

Je soutiens mes CD's habituels (et je te plains, Mizu ... arf)


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#34 Le 31-01-2018 à 21h33

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir,

Scopis, tu n'es pas sur le bon topic pour parler des soldes, je te conseille de poster ta question sur le topic dédié à la première démarque des soldes.

Estelle5195, merci de mettre tes captures sous spoiler.

Hors ligne

#35 Le 31-01-2018 à 21h39

Bimb'sensei
boudjakdji27
...
Lieu: Morioh
Messages: 929

Quelques cdf,enfin panthea tu est en final depuis le temps!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Bonne chance! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


[/center*]https://zupimages.net/up/23/11/717s.gif[/url][/center*]         

Hors ligne

#36 Le 31-01-2018 à 23h05

Bimb'incrust
mathOuw
oups ;)
Messages: 1 977

waw beaucoup de bimbow fashioN et stylées /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

j'ai voté pour
panthy ma sista t'es trop bonne bb
cookie ma mocheté préférée
une poupée avec une pieuvre steampunk, cheveux blancs en queue de cheval haute, cuissardes marrons
une poupée marrante peau de robot, 3 visages
Calauli
une avec des agneaux et des belettes, gros noeud et cornes de noel, cheveux verts

bonne chances les bimbo stylées et fashion!!!!


https://zupimages.net/up/19/03/kikp.gif
the day is my enemy


Hors ligne

#37 Le 31-01-2018 à 23h44

Bimb'adonf
Belly-x3
Hakuna Matata
Messages: 312

Très beau défilé, mon CDF va à la belle panthère noire <3
Et mes CDC à Calauli, PANTHEA40 et abba66.
Les nouveaux bras sont beaucoup utilisés mais avec peu d'idées, ça aurait été cool de les associer à un objet (dans les accessoires, les sacs) ou bien à une coiffure. Ou alors une posture (ça va bien par exemple à une danseuse, une ballerine ...).

Dernière modification par Belly-x3 (Le 01-02-2018 à 11h39)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14145/moy/11315649.jpg


Hors ligne

#38 Le 01-02-2018 à 00h13

Bimb'encore
EmilieLABLG
...
Messages: 55

Hello !

Très beau DDF cette semaine !  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Bonne chance !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


EmilieLABLG

Hors ligne

#39 Le 01-02-2018 à 00h21

Bimb'blabla
MadTheCursed
He is , He's the shining and the light without whom i cannot see
Lieu: TheUnholyClergy
Messages: 3 059

Malheur mais ce DDF est une tuerie ......encore plus beau aujourd'hui qu'hier  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04/181204100201786589.jpg

Hors ligne

#40 Le 01-02-2018 à 07h19

Bimb'Argent
catrollz
Mes Coup de ♥ par défis ;]
Lieu: L'important c'est d'où l'on vient ... La Réunion ♥
Messages: 13 548

J'ai vraiment apprécié ce DDF, il est très varié, j'adore *O*
bonne chance à toutes !

Hors ligne

#41 Le 01-02-2018 à 08h08

Bimb'plusse
SoanChan
...
Lieu: Quelque part sur la magnifique Bleue !!!
Messages: 120

Que les 3 plus belles gagnent !!!!!


SoanChan

Hors ligne

#42 Le 01-02-2018 à 09h27

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre
Messages: 3 896

Mes votes du jour:
1)Abba66
2)La bimbo sur son hippocampe avec coquelicot jaune à ses pieds bulle d'eau bleu derrière elle.
3)La bimbo singe sur l'épaule fumée rose et planète autour d'elle.
4)La bimbo en body bleu cheveux blanc mains formant un coeur coquelicot bleu à ses pieds.
5)Sephall
6)Kaori
7)Bimboig
8)Une bimbo à plusieurs visage avec chaussures verte type sabot body transparent et paillette vertes autour d'elle.
9)Une bimbo jaune yeux clos nageoire de sirène planètes autour d'elle.
10)Panthea
11)Calauli
12)Mizukohime
13)La bimbo avec plusieurs bras et visage tenant un cappuccino une lanterne et un poulpe chapeau sur la tête.
14)la bimbo assise devant son miroir avec un masque affreux perso j'ai pas voté ce truc affreux mais parcequel'on voyait un joli visage radieux.
15)Une bimbo cheveux rose tenant une lune couronne sur la tête cape en fourrure blanche jupe blanche et dorée.


https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

Hors ligne

#43 Le 01-02-2018 à 12h16

Bimb'pascro
nounou3548
...
Lieu: Alger
Messages: 42

Bonne chance à toutes !   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


        https://zupimages.net/up/18/16/4zwr.png

Hors ligne

#44 Le 01-02-2018 à 13h36

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 249

coucou 5 cdc les meme qu'hier ^^ c'est rare que je reste au meme cdc sur deux jour, souvent ca change ^^
Bonne chance à mes cdc

Hors ligne

#45 Le 01-02-2018 à 16h30

Bimb'bimbo
Mizukohime
Team Aaron sama et Beliath kun TEAM CADEAU #JE RESTE!#INFJ-T
Lieu: It's begining to look a lot like christmas!!^^
Messages: 1 636

Bonsoir à toutes il y a de l'originalité dans ce DDF ça change du "Tout cuit" ^^ et c'est pas pour me déplaire certaines tenues ne sont pas abouties en revanche mais j'ai trouvé de vrais joyaux alors voici mes favorites pour hier et ce soir :
La démone au teint mât et les yeux jaunes!
Panthea   
Cookinenette !! CDF
Bimboig CDF
La belle déesse hindoue à la peau bleue CDF!
La ballerine aux 3 visages avec sa faux CDF!
Kaenatheone
La beauté aux cheveux rouges peau claire en beige/doré
Abba
Ce sera tout pour moi les autres finalistes ne m'ont pas charmé ^^ mais bonne chance tout de même (sauf à celle qui se reconnaîtra) !!!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Mizukohime (Le 01-02-2018 à 16h33)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13627/moy/10901481.jpg
Merci infiniment MathOuw j'adore !!! =^w^=

Hors ligne

#46 Le 01-02-2018 à 17h03

Bimb'pascro
jenyfeure
Mes copines♥
Messages: 18

Beaucoup plus de CDC qu'hier pour ma part ,et même quelques CDF !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       
                    LOVE ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#47 Le 01-02-2018 à 17h25

Bimb'plusse
judithlucy
...
Messages: 132

Bonjour!
CDC/CDF:
- Une bimbo blonde tenant une lune dorée.
- Une à la peau métallique grise sombre.
- Une à la peau bleu, une fée tenant un vase (sublime MU!).
- Une bimbo à la peau blanche, jambes Popina, tenant un livre.
- Une danseuse aux trois visages.
- Une bimbo à la peau grise, vêtue de noir, avec des planètes autour d'elle.
- Une avec des tons turquoise/rose.
- Abba.
- Une fée verte devant son arbre.
- Une avec son béret, devant une cheminée.
- Une bimbo panthère noire.
- Yugami.
- Une bimbo avec son pinceau.

Dernière modification par judithlucy (Le 01-02-2018 à 17h26)

Hors ligne

#48 Le 01-02-2018 à 17h50

Bimb'bimbo
Syllphide
Avoir plusieurs visages , ne fais pas de toi un schizophrène ...
Lieu: Dans ta tête !
Messages: 1 643

Que vois-je ? Que vois-je ?
Du rouge, du bleu, du vert ?
Que vois-je ?
Des flocons blancs dans l’air ?
Que vois-je ?
Je suis sûrement malade
Réveille-toi Jack
Ce n’est qu’un rêve, une chimère !
Que vois-je ?

O.O

Hâte de voir le podium de demain !
Même si ça sent le sapin ...

Dernière modification par Syllphide (Le 01-02-2018 à 17h54)


https://zupimages.net/up/18/10/5txm.jpg

Hors ligne

#49 Le 01-02-2018 à 18h12

Bimb'glue
esma98
...
Lieu: Il est affreux qu'une mère perde son enfant ; il est affreux qu'un enfant perde sa mère.
Messages: 3 701

Pour aujourd'hui mes votes on légèrement changé !  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Mes CDF

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Mes CDC

Spoiler (Cliquez pour afficher)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13908/moy/11126144.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#50 Le 01-02-2018 à 18h32

Bimb'powa
POUPY758
Ici et ailleurs
Messages: 728

Bonsoir bonsoir

Wahouuu un DDF haut en couleurs avec certaines poupées qui ont une vraie personnalité, c'est un régal !
Il y a même des innovations et ça fait plaisir à voir avec utilisation d'accessoires à bon escient et gestuelles et postures qui changent un peu, pas trop de lunes ni trop d'arbres ce coup ci ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

J'ai quelques gros CDF, j'attend avec impatience de découvrir nos nouvelles Miss !
Bonne chance les belles ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3