Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#51 Le 03-02-2018 à 16h38

Bimb'adonf
Belly-x3
Hakuna Matata
Messages: 313

Félicitations ! Bravo


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14145/moy/11315649.jpg


Hors ligne

#52 Le 03-02-2018 à 16h43

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Lylie est très jolie aujourd'hui *^*


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#53 Le 03-02-2018 à 20h55

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.
Messages: 47 701

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Bonsoir /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Ce Soir Trois Jolies Bimbos, Mais CDC Pour La Tenue de temi Qui Dégage Une Telle Réalité.
Bravo Aux Deux Autres Miss.


"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

Hors ligne

#54 Le 03-02-2018 à 21h05

Bimb'powa
lylye44
...
Messages: 749

Bonsoir à toutes et tous !

Pour continuer sur notre lancée, ce soir des tenues sur le thème "fées des éléments" proposé par Allie ! On espère que ça vous plaira /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
(Le changement de thème a été légèrement décalé dans le temps car Allie ne peut pas se connecter demain... sinon le top départ est donné à minuit ^^)

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bonne soirée et à tout bientôt  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par lylye44 (Le 03-02-2018 à 21h49)


                                           

Hors ligne

#55 Le 04-02-2018 à 00h10

Bimb'blabla
SageJasmine
.
Messages: 3 067

Très Joli Podium, vu le temps que j'attends çà, FORCEMENT RIEN À REDIRE ...


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14471/moy/11576417.jpg

Hors ligne

#56 Le 04-02-2018 à 11h28

Bimb'bimbo
Temari25
Messages: 1 736

Bravo aux trois gagnantes de cette semaine.

Je suis sous le charme de la tenue d'aujourd'hui pour la 2ème. Ce mélange de jaune et d'orange est vraiment bien géré.

Pour la première: je suis mitigée. J'aime beaucoup l'ensemble jupe dessus mais je regrette le choix des jets d'eau, de la couleur de peau et de cheveux. Ça casse l'harmonie selon moi.

La troisième est toute mignonne

Profitez bien!

Dernière modification par Temari25 (Le 04-02-2018 à 11h28)



Hors ligne

#57 Le 04-02-2018 à 12h11

Bimb'glue
esma98
...
Lieu: Il est affreux qu'une mère perde son enfant ; il est affreux qu'un enfant perde sa mère.
Messages: 3 701

Sur le thème "fées des éléments"
Lylye est ma préféré aujourd'hui !

Temi : ta tenue gagnante était ma préférée ,et les autres m'ont beaucoup plu aussi ,mais celui-ci je suis désolé mais j'ai pas accroché .

Allie ; jolie tenue ! Avec les couleurs bien accordés  .

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13908/moy/11126144.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#58 Le 04-02-2018 à 12h24

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 834

j'aime bien les tenues proposées par les 3 miss de cette semaine!
magnifique tenue flamboyante d'Allie ,les couleurs sont superbes !
j'adore l'idée de "l'eau qui éteint le feu" de Temi ,juste dommage la couleur blanche pour les cheveux ,au lieu d'un "bleu eau" !


                                             

Hors ligne

#59 Le 04-02-2018 à 12h30

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour les filles et bon dimanche ! Merci pour vos avis qu'ils soient positifs ou négatifs je les accepte sans aucune ambiguïté. Du moment que mes tenues me plaisent à moi il n'y a pas le feu au bocal pas vrai ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

EDIT : Peau de chien je n'avais pas remarqué que mes cheveux n'étaient pas bleus, merci de me l'avoir signalé, c'est corrigé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par temi76 (Le 04-02-2018 à 12h46)

Hors ligne

#60 Le 04-02-2018 à 12h34

Bimb'Noob
Attikha
...
Lieu: ....
Messages: 14

Bonjour
Félicitations aux gagnantes.Vos tenues pour le défilé étaient magnifiques,un plus pour moi pour les panthères noires.
Parmi vos créations de la semaine,j'en ai vu de sublimes.Merci de nous régaler chaque jour

Hors ligne

#61 Le 04-02-2018 à 13h02

Bimb'pascro
BEiiBEii-CHO0U
If you can dream it, you can do it ♥♠
Lieu: ...
Messages: 28

Rien à dire, super podium !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par BEiiBEii-CHO0U (Le 04-02-2018 à 13h02)


If you can dream it, you can do it ♠
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13874/moy/11098692.jpg

Hors ligne

#62 Le 04-02-2018 à 16h52

Bimb'pascro
nounou3548
...
Lieu: Alger
Messages: 42

Félicitation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


        https://zupimages.net/up/18/16/4zwr.png

Hors ligne

#63 Le 04-02-2018 à 17h04

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 290

Aujourdhui j'aime que Lylye, pourtant le fantastique en fée  c'est pas mon dada, mais ici ces couleurs la me plait .

Hors ligne

#64 Le 04-02-2018 à 19h33

Bimb'powa
lylye44
...
Messages: 749

Bonsoir !

Nouveau thème ! Des tenues autour du voyage et de la découverte /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png


Spoiler (Cliquez pour afficher)





En espérant que cela vous plaise !

A plus tard pour de nouvelles aventures /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par lylye44 (Le 04-02-2018 à 20h24)


                                           

Hors ligne

#65 Le 04-02-2018 à 20h26

Bimb'sensei
boudjakdji27
...
Lieu: Morioh
Messages: 931

Félicitations aux trois gagnantes!!
Petit coup de coeur pour la première et la troisième! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


[/center*]https://zupimages.net/up/23/11/717s.gif[/url][/center*]         

Hors ligne

#66 Le 04-02-2018 à 21h45

Bimb'glue
esma98
...
Lieu: Il est affreux qu'une mère perde son enfant ; il est affreux qu'un enfant perde sa mère.
Messages: 3 701

Temi , jolie tenue plutôt originale elle me fait penser à Einstein quand il tire la langue , ou alors est-ce bien un cosplay de Albert Einstein ?

Allie , jolie


Lylye , aujourd'hui encore tu es ma préférée ! quelle belle aventurière , tout est bien accordé j'adore.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13908/moy/11126144.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#67 Le 04-02-2018 à 22h54

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 290

wow j'adore toute les 3 pour une fois, surtout Temi , tu es extra  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#68 Le 05-02-2018 à 07h27

Bimb'encore
EmilieLABLG
...
Messages: 55

Bonjour !

Passez une bonne semaine les filles, la semaine passe très vite !
Je suis un peu nostalgique, ça fait un mois jour pour jour que j'ai été élue.  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


EmilieLABLG

Hors ligne

#69 Le 05-02-2018 à 07h49

Bimb'bimbo
charlottead
♫Jeune de banlieue Jeune de banlieue lalalalalalalala♫
Lieu: Beyond love or in your bed
Messages: 1 589

La 1ère est très sympa en scientifique folle ! J'aime beaucoup!
La 2e j'aime pas trop
La 3e est plutôt pas mal aussi !


☽ Damn le gros bad ☾
♫J'te fais pas la morale j'te fais l'amour mon amour♫

Hors ligne

#70 Le 05-02-2018 à 12h50

Bimb'powa
lylye44
...
Messages: 749

Bonjour tout le monde !

Le nouveau thème est "Mère Nature" ! Au final on peut presque parler des 4.. enfin, 3 saisons je trouve ^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)




Bon lundi à tous ♡

Dernière modification par lylye44 (Le 05-02-2018 à 12h50)


                                           

Hors ligne

#71 Le 05-02-2018 à 13h43

Bimb'sensei
jessica1632
Who do you love ?
Messages: 939

Très beau podium avec de la couleur, c'est beau comme tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

En revanche je ne suis pas particulièrement fan de la coupe choisie par la poupée qui occupe la deuxième place

Mais sinon, bravo à vous !


                                                                                                https://zupimages.net/up/18/17/le0c.gif

Hors ligne

#72 Le 05-02-2018 à 14h11

Bimb'glue
esma98
...
Lieu: Il est affreux qu'une mère perde son enfant ; il est affreux qu'un enfant perde sa mère.
Messages: 3 701

Temi , pas fan de cette tenue , mais j'adore cette jupe et je regrette de ne pas l'avoir acheté au pays d'Halloween  /modules/forum/img/smilies/larme.gif


Allie , belle tenue dans l'ensemble mais il y a un truc qui me chiffonne , c'est la mèche de cheveux du devant qui me dérange ,je n'aime pas du tout cette mèche de cheveux.

Lylye , et ben tu fais fort ! Encore une sans faute ! 3 fois de suite tu es ma préférée !!!


/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13908/moy/11126144.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#73 Le 05-02-2018 à 15h28

Bimb'adonf
Miss-coeur-de-cookie
I-♥ 19 DAYS.♥-I *bave+crise d'hystérie* _ ________________ _
Lieu: Alors, j'ai longtemps réfléchi à où j'étais donc je pensais dire un truc intelligent. Prout.
Messages: 463




J'adore ce podium ! *^*
Entre Temi tout simplement géniale, la petite hawaïenne aaah qu'elle est trognonne, sans parler de Lylye avec sa bouille à croquer. *W* ♥
BRAS-VEAU.


(╯°□°)╯︵ ┻━┻ FLIP THAT TABLE.
┻━┻ ︵ ヽ(°□°ヽ) FLIP THIS TABLE.
┻━┻ ︵ ( °□° )/ ︵ ┻━┻ FLIP ALL THE TABLES!

ಠ_ಠ Cookie. ಠ_ಠ Put. ಠ__ಠ The tables. ಠ___ಠ Back.

(╮°-°)╮┳━┳
. . .
(╯°□°)╯︵ ┻━┻ NEVER!

Hors ligne

#74 Le 05-02-2018 à 15h29

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670

Miss-coeur-de-cookie a écrit :




BRAS-VEAU.


Merci pour cette image, mon cookie périmé


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#75 Le 05-02-2018 à 20h39

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

J'aime bien la troisième aujourd'hui de nouveau ^^
Et Temi, très originale, même si je trouve pas la tenue spécialement bien aboutie, mais vraiment très original ^^


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5