Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 21

#1 Le 02-02-2018 à 10h01

Administrateur
Nineland
Ma Bimbo
Lieu: Dans le pays des Princesses
Messages: 8 265
Partager

*
Coucou tout le monde !!!

Nouveautés particulières aujourd’hui ! Hé hé !

Je vous propose un petit crossover de mes deux jeux chéris !!! N’est-ce pas une jolie idée que de mélanger les univers de Ma Bimbo et du jeu Le Secret d’Henri ?

Pour ceux qui ne le savent pas, Le Secret d’Henri est mon nouveau jeu produit par Beemoov, que j’ai illustré, scénarisé etc… Seluna fait aussi partie de l’équipe puisqu’elle a participé à la création des décors (ils sont MAGNIFIQUES !!!! Je suis tellement fière que ce soit une joueuse de Ma Bimbo qui ait eu l’occasion de travailler sur un autre jeu de Beemoov /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )
Ce jeu est un Visual Novel (c’est un peu comme lire un roman… une histoire d’amour !!!) avec quelques énigmes à résoudre etc etc /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je vous propose donc de retrouver les personnages principaux du Secret d’Henri, avec leur superbes tenues, sur Ma Bimbo /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif !
Les 3 tenues de Lyla, l’héroïne, sont en vente Chez Nine, ainsi que coiffures et maquillage au salon de Beauté. Ses amis, Jasmine, Clément et Henri, sans oublier Jay, sont au boulevard des Stars !
Du 02 Février à 00h00 jusqu’au 08 Février à 23h59, si vous prenez en photo les 3 amis de Lyla sur le Boulevard des Stars, une SUPER STAR viendra gratuitement !
Vous gagnerez également :
un code pour avoir une Scène gratuite sur le jeu Le Secret d’Henri !
un autre code est à gagner en achetant au moins 1 tenue de Lyla Chez Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Le jeu Le Secret d’Henri est disponible ici :
www.lesecretdhenri.com
Ainsi que sur android et IOS.
iOS : https://itunes.apple.com/fr/app/henris-secret/id1222611808
Androïd : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.beemoov.secrethenri.android

Rejoignez aussi la page Facebook !
www.facebook.com/lesecretdhenri/

Je vous fais plein de bisous, en espérant de tout coeur que ces nouveautés vous plairont !

Nine

Lien de l'image externe




//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13607/moy/10885041.jpg
https://www.facebook.com/lesecretdhenri/

Nouveau jeu ! Le Secret d’Henri ! Pré-inscris-toi ici : www.lesecretdhenri.com
Ma page Facebook Nineland

Hors ligne

#2 Le 02-02-2018 à 10h02

Bimb'parlotte
Lodie33
25 ans et 2000 jours de jeux en même temps ^^
Lieu: Peu importe ^^
Messages: 2 668

Merci beaucoup
Très satisfaite des nouveautés


A jamais à toi, à jamais à moi, à jamais à nous! LVB

Hors ligne

#3 Le 02-02-2018 à 10h04

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

Du 12 janvier au 26 janvier ????
Euh.... n'y aurait-il pas un petit souci sur les dates ?
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#4 Le 02-02-2018 à 10h05

Bimb'numerik
elodie52400
Merci ma Lulu
Messages: 11 523

Merci Nine ,
Les nouveautées sont sympa /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


https://zupimages.net/up/23/48/qd0o.gif

Hors ligne

#5 Le 02-02-2018 à 10h06

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Nineland a écrit :

*

Du 12 Janvier à 00h00 jusqu’au 26 Janvier à 23h59, si vous prenez en photo les 3 amis de Lyla sur le Boulevard des Stars, une SUPER STAR viendra gratuitement !


Bonjour, merci pour ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png par contre les dates ne serait elles pas a changer ? car nous sommes le 2 février /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#6 Le 02-02-2018 à 10h09

Bimb'pascro
Icegirlulu
...
Lieu: Bruxelles
Messages: 45

Pas mal. C'est sympa de voir les deux mondes se mélanger.

Par contre, petite question: faut-il nécessairement avoir photographié les stars pour obtenir le code de la tenue? Ca ne m'a pas paru clair en lisant et comme je n'ai pas reçu de code en achetant la tenue...


Je peux affirmer que la Licorne Rose Invisible existe: Elle vole fréquemment mes chaussettes. Bénis soient Ses sabots, puissent-ils ne jamais être ferrés.

Hors ligne

#7 Le 02-02-2018 à 10h10

Bimb'Super Saïyen
Boyan
Lieu: A Yuei avec Shoto
Messages: 8 116

J'aurais préféré avoir Henri en petit-ami /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif
Par contre, si on a fini tous les chapitres dispos, est-ce qu'on pourra utiliser ces scènes gagnées ici après ? (je demande à cause du cumul de scènes impossible)


https://img4.hostingpics.net/pics/349887ichiruki.gif
Les pseudos en B vous font baver /modules/forum/img/smilies/bave.gif L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne               

Hors ligne

#8 Le 02-02-2018 à 10h10

Bimb'fusion
mahiana2
Even God can't juge me... But cats can!...
Lieu: Orange
Messages: 6 615

Je trouve l'idée amusante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je suis ravie de voir des nouvelles stars, puisque j'ai photographié toutes les "normales" et j'ai acheté quelques éléments des tenues, dont j'aime beaucoup certains éléments, comme le petit pull Lyla1, avec une superbe coupe, et le blouson (Lyla2, je crois). J'ai aussi craqué pour les "manucures et bague" Lyla2. En noir, elle rend super bien!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363624.jpg     

Hors ligne

#9 Le 02-02-2018 à 10h10

Bimb'powa
soati22
Le forum te semble vide et tu souhaite discuter avec plus de bimbo vient sur discord!! clic sur site
Lieu: une Bretonne expatrié en Alsace!
Messages: 645

Merci nine!!! j'ai deja un code /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png et du coup j'avance bien dans le jeu "le secret d'henri" mais apres j'attends le chap 10 ^^ merci encore c'est magnifique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

En ligne

#10 Le 02-02-2018 à 10h11

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 718

Vous avez tant besoin que ça de faire la promo du Secret d'Henri ici ? Une révision des dialogues pour virer toutes les répliques sexistes et virilistes ça me semblerait déjà plus efficace (et c'est plus urgent) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#11 Le 02-02-2018 à 10h11

Bimb'pascro
m2ll2-manon
...
Messages: 30

Quelle bonne idée ! Merci les tenues sont superbes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Hors ligne

#12 Le 02-02-2018 à 10h13

Bimb'plusse
LADYGAGA2347
si l'amour était comme un grain de sable, j'en verserai des camions sur ton lit.
Messages: 134

Pas particulierement fan vu que le jeu le secret d'henri j'ai pa accroché. Vous aviez vraiment besoin de faire cette pub?


joyeuses fêtes sur ma-bimbo. com

Hors ligne

#13 Le 02-02-2018 à 10h15

Bimb'pascro
...
Messages: 15

Quand on fait une photo avec la star, on reçoit aussi ça tenue dans notre dressing? Par ce que j'ai fait une photo avec Jasmine et je n'ai pas reçu ça tenue dans mon dressing  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Hors ligne

#14 Le 02-02-2018 à 10h20

Bimb'blabla
Luppa666
Toujours présente en MP. Mais c'est tout.
Lieu: North Kingdom
Messages: 3 129

Ça fait plaisir de voir Nine dessiner un peu pour Ma Bimbo... Je trouve ça dommage de ne pas voir ses créations aussi souvent qu'avant, surtout que son style graphique est juste fantastique ! (la qualité des cheveux mon dieu, les coupes sont juste parfaites ♥)
Bref, déçue de voir de si grosses news, si qualitatives en plus, juste parce que c'est en rapport avec le nouveau jeu de Nine...
J'attends juste les prochains gagnants du concours de stylisme, si possible des tenues fantastiques, créatives, pourquoi pas avec des poses, je fais partie de ceux qui aiment ça.


Voir ma description pour me retrouver sur d'autres jeux / réseaux sociaux

Hors ligne

#15 Le 02-02-2018 à 10h22

Bimb'crodulevel
Anna1707
Fluffy Cat =^.^=
Lieu: Aux Pays des Licornes
Messages: 4 005

Au risque de me faire ban tant pis mais là je ne peux pas me taire et faire comme si ...

Les gens qui aiment le Secret de Henri y joue déjà. Pourquoi l'imposer a ceux qui n'en ont rien à faire ? On le sait que Henri est ton bébé, tu as même abandonné Ma Bimbo pour ça. Pourquoi nous le claquer dans les dents ainsi ? Il va si mal que ça ce jeu ? Jeu qui est déjà complétement écrit et créé au passage ...

Alors on va me dire que je suis pas obligé de ... Ouais j’achèterai rien chez Nine comme ces dernières semaines (désolée mais les news ne sont pas à mes goûts ... entre les problèmes de proportions, les déjà vus, etc etc) mais j’ai toutes les stars et je ne me vois pas avoir un trou dans ma collection.

Si on part dans les crossovers, faites-en un avec chaque jeu beemov ! Ça pourrait être intéressant tiens !

Franchement je suis blasée du jeu (plus d inspi, plus rien d innovant) et du forum (ou on est clairement obligé de se taire ...) bref ...

Dernière modification par Anna1707 (Le 02-02-2018 à 11h38)


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543609523-tmfo.gif

Hors ligne

#16 Le 02-02-2018 à 10h23

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€
Messages: 5 855

Norellenilia a écrit :

Vous avez tant besoin que ça de faire la promo du Secret d'Henri ici ? Une révision des dialogues pour virer toutes les répliques sexistes et virilistes ça me semblerait déjà plus efficace (et c'est plus urgent) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


J'aurais pas dit mieux.  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

On a même le vernis de Lila dans la tenue. Quand on a joué on sait à quel point c'est important ( ça et les paillettes ^^ )

Dernière modification par Auraurra (Le 02-02-2018 à 10h30)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

Hors ligne

#17 Le 02-02-2018 à 10h24

Bimb'crodulevel
VickD
...
Lieu: Avec M. et I.
Messages: 4 704

Merci beaucoup pour ces nouveautés, c'est très sympa de mélanger les deux jeux.
En revanche, j'ai eu Jasmine sur le boulevard mais pas de vêtements dans mon dressing. De plus, j'ai acheté une tenue complète de Lyla mais pas de code. Est-ce normal ? Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/04//17040409531815530214964222.png
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14557/moy/11645026.jpg

Hors ligne

#18 Le 02-02-2018 à 10h27

Bimb'powa
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 748

C'est bien ce qu'il me semblait, la pub pour un autre jeu Beemoov ne plaît pas tant que ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Tu nous en as déjà tant parlé, Nine, c'est dur de ne pas l'avoir vu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Après, c'est cool que tu sois à fond sur ton nouveau jeu, je suis super contente pour toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Mais venir à en faire de la pub si "forcée" sur MB, là, moi également, je suis pas particulièrement ravie... Je joue pourtant à LSDH, j'aime bien, mais pas au point de voir les perso se ramener dans un autre jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Puis les avoir en stars...ce pauvre Boulevard a complètement perdue sa magie de stars IRL caricaturées, depuis bien des années é.è

Puis nous faire ça alors que beaucoup ont fini le dernier chapitre, et sont en attente du 10, je trouve que ça tombe vraiment mal >.> J'espère que les codes ne seront pas périmables è.é

Par ailleurs, petite question pour le 2e code promo : faut qu'on achète une seule tenue entière de Lyla ...? C'est pas très clair...mais là, encore une fois, j'ai horreur qu'on nous force la main à acheter des trucs qu'on ne veut pas forcément pour gagner un truc qui pourrait nous intéresser >.>

Et pour finir, une fois de plus, l'annonce des soldes est passée à la trappe --" Toutes les démarques ont droit à leur annonce, hein --"

Bref, merci quand même pour cette news, même si je ne suis pas très emballée comme la plupart, par cet event /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/gd/11321371.jpg

En ligne

#19 Le 02-02-2018 à 10h30

Bimb'adonf
souchy23
princesse bucheron ... Oui oui c'est possible !
Messages: 481

Alors franchement je déteste le jeu le secret d'Henri que je trouve ultra malaisant tant il déborde de sexisme par contre j'aime l'idée du crossover et j'apprécie les tenues des personnages donc nouveautés sympas .

Hors ligne

#20 Le 02-02-2018 à 10h32

Bimb'incrust
eeicing
♥ Merci pour les CDC ♥ ♥ Mes CDC par mp ♥
Lieu: République des Cieux
Messages: 1 851

Ce jeu m’horripile totalement, je ne pensais pas devoir supporter sa promotion en événement ma bimbo. C’est décevant.

Dernière modification par eeicing (Le 02-02-2018 à 10h34)


https://i68.servimg.com/u/f68/10/08/81/48/slide110.gif

Hors ligne

#21 Le 02-02-2018 à 10h36

Bimb'Superstar
anaisgbt62
Артур Пирожков. ♥
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees. †
Messages: 51 353

○ C'est sympa, mais je n'adhère pas le secret d'Henry.

Après les 40% y-aura-t-il une dernière démarque ?


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574547.jpg

Hors ligne

#22 Le 02-02-2018 à 10h37

Bimb'encore
susu406
MERCI
Messages: 50

bonjour nine
tout d'abord je tiens a te félicité pour ce magnifique jeu car c'est un vrai Chef-d'œuvre et je trouve que c'est une bonne idée de voir nos héros (lyla henri..) dans  le boulvard des star j'ai meme adoré
ensuite j'ai envie de te dire ne prend surtout pas les critiques des gens au premier degré ma belle et ne t'arret surtout pas de faire se que te semble bon .
et pour  tout qui disent que il ya des répliques sexistes j'ai envie de vous dire si vous n'etes pas fan de ce jeu arrété de le visionner sur youtube .

Dernière modification par susu406 (Le 02-02-2018 à 10h54)


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

Hors ligne

#23 Le 02-02-2018 à 10h38

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#24 Le 02-02-2018 à 10h40

Bimb'powa
POUPY758
Ici et ailleurs
Messages: 728

Bonjour,
Surprise en me connectant hier à minuit et en découvrant l'encart "du secret d'Henri" auquel je ne joue pas, je ne comprenais pas ce que ça venait faire là, après le coup de pub est comprèhensible étant donné que c'est la même créatrice!
Par contre je n'aime pas les tenues que je trouve déjà trop vu, les vêtements et surtout les bottes ressemblent aux "vieilleries" en boutique donc j'ai juste pris quelques trucs que je trouve sympa! Dommage que la position des bras de Lyla visible sur la page dans la boutique avec les 3 tenues ne soit pas proposée, çela aurait été intéressant pour celles qui comme moi aime les positions...
L'idée des stars est sympa en revanche, merci, je vais les photographier car je suis un paparazzi ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Donc en conclusion je suis assez mitigée, je m'attendais à autre chose aujourd'hui peut être plus en rapport à la St valentin ou à l'hiver...

Bonne journée

Hors ligne

#25 Le 02-02-2018 à 10h43

Bimb'parlotte
arychoo
Le pont des arts vit dans ma salle de bain ^^ - Je refais entièrement mon logement - Merci Whynie
Lieu: Mystic Falls ^_^
Messages: 2 501

Dendrobate4 a écrit :

Du 12 janvier au 26 janvier ????
Euh.... n'y aurait-il pas un petit souci sur les dates ?
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
je me suis posée la même question...

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 21