Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21

#501 Le 08-02-2018 à 21h53

Bimb'adonf
Vivisanka
hé non je ne l'etais pas :p
Lieu: Bordeaux
Messages: 259

Anna1707 a écrit :

Nous ne sommes pas de ton avis mais à aucun moment nous nous sommes montré hautaine comme tu le fais !


Je me montre méprisante autant que vous l’êtes avec le travail de l’équipe. J'ai rarement vu cracher dans la soupe avec autant d'elan.


Je suis une légende...

Hors ligne

#502 Le 08-02-2018 à 21h53

Bimb'supersonik
ichigo17
Parce que cet homme a quelque chose de spécial ♥ Appelez moi Chichigo ~~♥ Les boulets-pap's ♥
Lieu: Avec mes nakamas du fofow' à la recherche du one piece :D
Messages: 10 869

Et après on viendra nous dire qu'il n'y avait rien d'irrespectueux dans ses posts /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Vivi' as-tu vu des gens qui se plaignaient de celles qui ont aimé ces nouveautés? Non! Alors merci bien d'arrêter de râler car on aime pas.


https://zupimages.net/up/19/04/hkql.gif

Hors ligne

#503 Le 08-02-2018 à 21h53

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg
Messages: 17 217

Définition de irrespect

L'irrespect est une attitude d'un homme ou d'une femme, qui tend à défier son vis-à-vis, de manière volontaire ou non, en ne respectant pas les codes de bonne conduite et de politesse et en affichant une certaine forme de provocation.


Définition provocation
Acte par lequel on cherche à provoquer une réaction violente.

Maintenant, le poste de Vivisanka
Mais OMG vous y croyez vraiment?????

Je me contentais de suivre ce topic qui m’intéresse, sans pour autant poster, afin de limiter les délires paranoïaques de certain(es). Mais là, sérieux, on atteint des sommets de niaiserie, rarement égalés.

Faut pas vous étonner que l’équipe vous prenne pour des quiches, avec des idées pareilles!

Boycottez vraiment si vous y tenez, mais arrêtez de lancer des appels de désespoir aussi ridicules!

Vraiment, j'ai mal pour vous. Et je tenais a vous souhaiter bon courage pour demain, parce que quoi qu'il arrive, de toute façon, vous êtes pas prêtes d’arrêter de râler!


Voici le poste de Girlfight quelques pages plus haut:
Bonsoir,

Merci de vous montrer plus respectueuses les un(e)s envers les autres. Et pour rappel, le but de ce topic n'est pas de "remettre à leur place" d'autres joueurs mais d'exposer votre opinion. Donc, merci de ne plus vous en prendre à d'autres joueurs, que leur propos vous plaisent ou non.

Bonne soirée.


Je ne pense pas à avoir à en dire plus. Si Vivisanka n'est pas sanctionnée pour irrespect, c'est la preuve ultime que la modération ne fait pas son travail.

Sur ce, j'ai signalé le poste à Girl à fin que des mesures soient prises.


RektGang

Hors ligne

#504 Le 08-02-2018 à 21h54

Bimb'adonf
Vivisanka
hé non je ne l'etais pas :p
Lieu: Bordeaux
Messages: 259

Jaadoun3ette a écrit :

Vivisanka a écrit :

Jaadoun3ette a écrit :


Les gnagnagnas, c'est toi qui viens les faire la on ta rien demander comme Girl' la citer plus haut ici on parle QUE de la Nouveauté pas des avis de chacun !

Pourquoi on quitterais le jeu sous prétexte qu'on n'est pas d'accord sur une nouveautée?

Si tu n'est pas d'accord sur ce qui ce dit sur ce topic tu n'a cas pas le suivre et passer ton chemin à mbn entendeur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ps: Si on veut faire 20,30,50,100 pages on le fais que ça tourne en rond ou non  /modules/forum/img/smilies/miou.gif


Non-sens total, mais j'essaye de traduire: si tu pense pas comme nous, ferme la. Prière de nous caresser dans le sens du poil.

Je parle également des nouveautés, et je donne mon avis, ne t'en déplaise. Avis qui n'est d’ailleurs pas plus ridicule que de vouloir boycotter Beemove sur leur propre jeu.


Où as tu parler des nouveauté j'aimerais savoir ? A par critiquer depuis plusieurs pages les avis des personnes c'est tout ce que je vois!
Par ailleurs merci de rester POLI !

Mais mademoiselle si on n'est ridicule car on veut Boycotter Beemove qu'est ce que cela peut te faire ?


Faut prendre le temps de lire. Oui je sais, c'est fatiguant. Merci de rester TOI AUSSI dans le sujet du Topic. Tu n'es pas modo, a ce que je sache.


Je suis une légende...

Hors ligne

#505 Le 08-02-2018 à 21h55

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Vivisanka a écrit :


Rapport avec le sujet du topic? C'est chiant hein?


(keskèdi ?)

Je ne te comprends pas. On ne doit pas vivre dans la même dimension.

Le rapport c'est que tu nous vomis littéralement dessus, après lecture de nos réactions des news de vendredi (entre autres) ; et que moi je tenais à signaler publiquement que je trouve cela méprisant, incorrect, abject et tous les autres adjectifs qui vont avec.

Hors ligne

#506 Le 08-02-2018 à 21h56

Bimb'crodulevel
Anna1707
Fluffy Cat =^.^=
Lieu: Aux Pays des Licornes
Messages: 4 005

Vivisanka a écrit :

Anna1707 a écrit :

Nous ne sommes pas de ton avis mais à aucun moment nous nous sommes montré hautaine comme tu le fais !


Je me montre méprisante autant que vous l’êtes avec le travail de l’équipe. J'ai rarement vu cracher dans la soupe avec autant d'elan.


Je ne crache pas dans la soupe, j'ai profité de nombreuses news sur ce jeu. Maintenant, nous sommes en droit aussi de NE PAS AIMER des news et de le dire comme nous sommes en droit de dire que la comm' chez Beemoov c'est pas leur fort.


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543609523-tmfo.gif

Hors ligne

#507 Le 08-02-2018 à 21h57

Bimb'adonf
Vivisanka
hé non je ne l'etais pas :p
Lieu: Bordeaux
Messages: 259

Sensorium a écrit :



Je ne pense pas à avoir à en dire plus. Si Vivisanka n'est pas sanctionnée pour irrespect, c'est la preuve ultime que la modération ne fait pas son travail.

Sur ce, j'ai signalé le poste à Girl à fin que des mesures soient prises.


C'est bien de dégainer le quote, a condition d’être soi même irréprochable... Tu veux parler de respect? Commence par me lâcher les basket, je ne t'ai pas attaquée personnellement.Et revenons au sujet du topic, n'est ce pas?


Je suis une légende...

Hors ligne

#508 Le 08-02-2018 à 21h58

Bimb'incrust
Jaadoun3ette
..
Lieu: Bimboland
Messages: 2 179

Je suis toute à fait d'accord avec Sensorium

Vivianka tu est contradictoire ! tu veut que les personne te lache les baskets commence par arrêter de critiquer tu cite personne mais tu provoque "NOUS" les avis Négatifs si tout le monde ce met contre toi remet toi en question !

Dernière modification par Jaadoun3ette (Le 08-02-2018 à 22h00)

Hors ligne

#509 Le 08-02-2018 à 21h58

Bimb'fusion
Cinder3lla
Lieu: Alice Madness
Messages: 7 114

Vivisanka a écrit :

Anna1707 a écrit :

Nous ne sommes pas de ton avis mais à aucun moment nous nous sommes montré hautaine comme tu le fais !


Je me montre méprisante autant que vous l’êtes avec le travail de l’équipe. J'ai rarement vu cracher dans la soupe avec autant d'elan.

Ben écoute... suis tes propres conseils > si tu n'es pas contente quitté le jeu 8D

En tout cas heureusement que tu n'es pas membre de la boîte tu aurais tout fait couler avec tes idées. On essaie de faire avancer les choses, 10 ans de jeu pour moi aussi ce n'est pas avec des gens comme toi qui feront avancer car ta seule solution c'est la fuite.

Alors pars vu que t'es la depuis peu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/18/05/vag9.png
Mes dessins :    https://zupimages.net/up/18/51/bnki.png | https://zupimages.net/up/18/51/msrj.png

Hors ligne

#510 Le 08-02-2018 à 21h58

Bimb'adonf
Vivisanka
hé non je ne l'etais pas :p
Lieu: Bordeaux
Messages: 259

Cyrille-Soinel a écrit :

Vivisanka a écrit :


Rapport avec le sujet du topic? C'est chiant hein?


(keskèdi ?)

Je ne te comprends pas. On ne doit pas vivre dans la même dimension.

Le rapport c'est que tu nous vomis littéralement dessus, après lecture de nos réactions des news de vendredi (entre autres) ; et que moi je tenais à signaler publiquement que je trouve cela méprisant, incorrect, abject et tous les autres adjectifs qui vont avec.


Tu es hors sujet. On parle des nouveautés MB. Il te faut un dessin aussi?


Je suis une légende...

Hors ligne

#511 Le 08-02-2018 à 21h59

Bimb'Super Saïyen
Bryanna
You are my path, my home, my star, a beautiful tale within the tale.
Lieu: Tokyo
Messages: 8 328

Vivisank, tu es, avec tes derniers messages, l'illustration parfaite de l'expression "c'est l'hôpital qui se fout de la charité".
Les autres personnes qui ont exprimé un avis positif sur le topic n'ont aucunement eu des messages comme quoi elles devaient se la fermer, et toi, tu t'amuses à venir rabaisser avec une condescendance assez incroyable, toutes les personnes qui ne pensent pas comme toi.
A part poster pour rabaisser et te moquer de celles qui ne pensent pas comme toi et qui osent venir poster leur mécontentement, je ne vois pas l'utilité de tes messages. Ah, si rajouter le l'huile sur le feu parce que ça t'amuses. Passe-temps très épanouissant et constructif pour améliorer le site, beaucoup plus que des critiques fondées qui proposent des alternatives.

N'en déplaise à certaines, l'irrespect ne passe pas uniquement par des insultes et les traitements différents en fonction de celles qui sont en faveur de l'équipe et les autres sont assez déconcertants mais tout aussi parlants.
Edit : vu le niveau de mépris que tu étales encore et encore sans jamais te lasser, je pense que ça sera l'unique message que je posterai qui te concernera, parce qu'après coup, je dois avouer que m'être abaissée à ton niveau n'était pas mon idée la plus judicieuse.

Pour le reste, si on a tendance à dire "pas de nouvelle, bonne nouvelle" j'ai de gros doutes par rapport à tout ça. Les messages de Nine ne donnent hélas pas l'impression que les choses ont été prises au sérieux.
Donc à voir ce que l'équipe/Nine viendront nous dire demain, même si on dirait qu'ils cherchent à noyer le poisson. Et quoiqu'il arrive, même si Nine est celle qui postera, je pense qu'on peut supposer que le message aura été validé par toute l'équipe et qu'elle ne sera pas envoyé au casse-pipe toute seule. Enfin, je l'espère pour elle, parce que je crains déjà le déferlement de messages (justifié à mon sens) qui arrivera avec l'annonce des nouveautés.

Bon sang, embauchez un community manager si ce n'est pas déjà fait. C'est juste aberrant de devoir attendre une semaine pour avoir un message en dehors des nouveautés (parce que les nouveautés ne seront pas la raison principale des commentaires de la majorité demain je pense) alors que ce topic a atteint une vingtaine de pages, la plupart constituées de plaintes.

C'est plus que le titanic à ce niveau, le capitaine fonce délibérément dans tous les icebergs et les passagers sabotent les canots de sauvetage là.

Dernière modification par Bryanna (Le 08-02-2018 à 22h01)


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10061/moy/8048068.jpg
Parce que les morts voyagent vite

Hors ligne

#512 Le 08-02-2018 à 21h59

Bimb'fusion
Cinder3lla
Lieu: Alice Madness
Messages: 7 114

Vivisanka a écrit :

Anna1707 a écrit :

Nous ne sommes pas de ton avis mais à aucun moment nous nous sommes montré hautaine comme tu le fais !


Je me montre méprisante autant que vous l’êtes avec le travail de l’équipe. J'ai rarement vu cracher dans la soupe avec autant d'elan.

Ben écoute... suis tes propres conseils > si tu n'es pas contente quitte le jeu 8D

En tout cas heureusement que tu n'es pas membre de la boîte tu aurais tout fait couler avec tes idées. On essaie de faire avancer les choses, 10 ans de jeu pour moi aussi ce n'est pas avec des gens comme toi qui feront avancer car ta seule solution c'est la fuite.

Alors pars vu que t'es la depuis peu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Cinder3lla (Le 08-02-2018 à 21h59)


https://zupimages.net/up/18/05/vag9.png
Mes dessins :    https://zupimages.net/up/18/51/bnki.png | https://zupimages.net/up/18/51/msrj.png

Hors ligne

#513 Le 08-02-2018 à 22h00

Bimb'adonf
Vivisanka
hé non je ne l'etais pas :p
Lieu: Bordeaux
Messages: 259

Cinder3lla a écrit :

Vivisanka a écrit :

Anna1707 a écrit :

Nous ne sommes pas de ton avis mais à aucun moment nous nous sommes montré hautaine comme tu le fais !


Je me montre méprisante autant que vous l’êtes avec le travail de l’équipe. J'ai rarement vu cracher dans la soupe avec autant d'elan.

Ben écoute... suis tes propres conseils > si tu n'es pas contente quitté le jeu 8D


Alors pars vu que t'es la depuis peu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Pourquoi je quitterai un jeu que j'adore??? C'est vous les râleuses patentées!
Si tu parle du topic, je le suis depuis le debut parce qu'il lançait un vrai débat. Maintenant, c'est ouinouin et compagnie. J'ai du temps ce soir. CQFD


Je suis une légende...

Hors ligne

#514 Le 08-02-2018 à 22h01

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir,

Le sujet tournant au règlement de compte, alors que tout le monde a été prévenu chaque jour depuis l'ouverture de ce topic, je le ferme définitivement.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21