Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 21

#51 Le 02-02-2018 à 11h56

Bimb'incrust
claris42
Merci pour vos CDC ❤❤❤
Lieu: Derrière toi ....
Messages: 1 832

Je ne joue pas à ce jeu non plus, et à ce que je lis , je n'ai même pas la curiosité d'aller voir...
Je suis joueuse du jeu ma bimbo , et j'aimerais que les nouveautés sois en rapport avec le jeu , plutôt qu'un autre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
J'ai quand même pris les photos de "stars" pour les niveaux et les BA's...
Les joueurs/joueuses , n'ont pas la parole sur ma bimbo (pas de sondage , pas de boite à idée) alors pourquoi aller ailleur si c'est encore plus limiter ?
Et PS je suis totalement d'accord avec nasuadas !Tout est résumé.

Dernière modification par claris42 (Le 02-02-2018 à 12h43)


http://www.auplod.com/u/uplaoda3ee0.gif“If you don't love yourself, how in the hell you gonna love somebody else?"

Hors ligne

#52 Le 02-02-2018 à 11h56

Bimb'sensei
Magintha
...
Lieu: Canada♥
Messages: 763


Même si tout est dit, j’ai également besoin de m’exprimer! A ce que je sache nous somme dans une communauté libre!

Franchement... on le prendrait peut-être moins mal si tu [Nine] ne délaissais pas déjà ma bimbo poiur ce jeu! Honnêtement, on est content pour toi que ça marche et tout, mais venir nous rabattre les oreilles sur ma bimbo avec le Secret d’Henri.. C’est même pas comme si tu avais décider de faire ces tenues vraiment pour bimboland, c’est surtout de marketing.. et oui on le prend mal puisqu’on se sent vraimemt délaissé par ce jeu! C’est juste désolant, décevant, c’est impossible qu’on le prenne bien!

Sinon j’aime l’idée des stars mais pouvoir gagner des scènes ici ça devient too much..

Dernière modification par Magintha (Le 02-02-2018 à 11h57)


https://zupimages.net/up/18/51/3dob.png

Hors ligne

#53 Le 02-02-2018 à 12h00

Bimb'crodulevel
Anna1707
Fluffy Cat =^.^=
Lieu: Aux Pays des Licornes
Messages: 4 005

Ma Bimbo a écrit :

Bonjour à toutes,

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ces news vous passionnent !
Nous comprenons qu’elles puissent ne pas être au goût de tous, après tout il est difficilement possible de faire l'unanimité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Nous vous remercions pour vos avis et vos retours, cependant, ne pas être d'accord ne justifie pas certains propos exagérés et n'ayant pas leur place sur ce forum.
Pour que les avis soient considérés de la façon la plus constructive possible, assurons-nous de ne manquer de respect à personne.
Gardez également à l’esprit que ces news ne sont ni plus ni moins qu’un crossover comme il en existe beaucoup dans l’audiovisuel et la littérature. Il nous semblait donc intéressant d’entremêler deux jeux déjà liés par l’amour que leur porte leur créatrice.

Merci de faire preuve d’un peu plus de bienveillance dans vos propos à l’avenir.


Hé bien ça c'est fort du roquefort !! Je n'ai vu que des propos polis certes mécontents mais restant courtois et polis et là boum on va encore se faire censurer parce que Oh Grands Dieux, faut pas blesser les gens en disant qu'on aime pas ... Bah nan désolée, j'aime pas la censure !


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543609523-tmfo.gif

Hors ligne

#54 Le 02-02-2018 à 12h01

Bimb'bimbo
Seika-san
* niveau159 *
Messages: 1 412

Bonjour,

Puisque vous vous lancez dans les cross-over, peut-on espérer des cross-over avec le monde d'Eldarya et Amour Sucré ?


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13329/moy/10663058.jpg

Hors ligne

#55 Le 02-02-2018 à 12h08

Bimb'fusion
cl0cl012
Tout est possible à qui rêve, ose, travaille, et n'abandonne jamais.
Messages: 6 599

Superbes nouveautés !
Et puis ça donne l'occasion de tester un jeu sur lequel je ne m'étais pas inscrite jusqu'alors.
Merci !


› Ma chaîne Youtube ‹  (en Corée du Sud)  ♡

https://66.media.tumblr.com/1dd094cb83745eb5c4e75569ec5e981e/648f0cd7915cb70a-5b/s640x960/2552cbe1b9471bfbfbdc335ae65fb36ba1c5798e.jpg

Hors ligne

#56 Le 02-02-2018 à 12h11

Bimb'sensei
Magintha
...
Lieu: Canada♥
Messages: 763

yaellle a écrit :

Nasuadas a écrit :

Le soucis c'est que ça arrive alors que les joueuses de Ma Bimbo se sentent délaissée, Nine ne fait plus les news et nous les expédie à la va-vite.
Je préférerais qu'elle ait l’honnêteté d'annoncer qu'elle ne travaille sur le jeu qu'exceptionnellement et qu'Aude et Seluna prennent leurs responsabilités et viennent présenter leur travail, ça doit faire partie de leur job à mon sens.

Ensuite le jeu en lui-même n'a pas évolué depuis un bail: le game play est figé, la HD n'est toujours pas là, on a toujours pas la possibilité d'utiliser deux éléments d'une même catégorie dans le dressing, on ne peut pas choisir le physique de son mec, il n'y a toujours que deux voyages permanents (et le Kenya est à l'abandon), les soins à la bimbo n'ont pas évolués (la mienne mange des légumes crus depuis sa création  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png ), les jeux sont les mêmes depuis le début, QPB n'a pas eu de maj des questions depuis son lancement, les derniers niveaux ajoutés n'ont été qu'un réchauffé des niveaux précédents etc.
Bref il y a un grand sentiment de lassitude et de délaissement sur Ma Bimbo.


+1


Je pense exactement comme Nasuadas.. Comme l’a dit Claris42, ne pourions nous pas avoir une boite à idée ou des sondages? Prenez par exemple Equideow qui propose un sondage après chaque event!

Dernière modification par Magintha (Le 02-02-2018 à 12h11)


https://zupimages.net/up/18/51/3dob.png

Hors ligne

#57 Le 02-02-2018 à 12h16

Bimb'sensei
Nasuadas
...
Lieu: Un peu plus près des etoiles
Messages: 1 080

Ma Bimbo a écrit :

Bonjour à toutes,

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ces news vous passionnent !
Nous comprenons qu’elles puissent ne pas être au goût de tous, après tout il est difficilement possible de faire l'unanimité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Nous vous remercions pour vos avis et vos retours, cependant, ne pas être d'accord ne justifie pas certains propos exagérés et n'ayant pas leur place sur ce forum.
Pour que les avis soient considérés de la façon la plus constructive possible, assurons-nous de ne manquer de respect à personne.
Gardez également à l’esprit que ces news ne sont ni plus ni moins qu’un crossover comme il en existe beaucoup dans l’audiovisuel et la littérature. Il nous semblait donc intéressant d’entremêler deux jeux déjà liés par l’amour que leur porte leur créatrice.

Merci de faire preuve d’un peu plus de bienveillance dans vos propos à l’avenir.


Je ne suis pas sûre que les news passionnent tant que ça, c'est surtout l'occasion de s'exprimer en étant certaines d'être lues par l'équipe et d'avoir un début de réponse.
Je me répète mais le crossover ne m'aurait pas gênée si les circonstances avaient été différentes...


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12612/moy/10088909.jpg

Hors ligne

#58 Le 02-02-2018 à 12h18

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Magintha a écrit :

yaellle a écrit :

Nasuadas a écrit :

Le soucis c'est que ça arrive alors que les joueuses de Ma Bimbo se sentent délaissée, Nine ne fait plus les news et nous les expédie à la va-vite.
Je préférerais qu'elle ait l’honnêteté d'annoncer qu'elle ne travaille sur le jeu qu'exceptionnellement et qu'Aude et Seluna prennent leurs responsabilités et viennent présenter leur travail, ça doit faire partie de leur job à mon sens.

Ensuite le jeu en lui-même n'a pas évolué depuis un bail: le game play est figé, la HD n'est toujours pas là, on a toujours pas la possibilité d'utiliser deux éléments d'une même catégorie dans le dressing, on ne peut pas choisir le physique de son mec, il n'y a toujours que deux voyages permanents (et le Kenya est à l'abandon), les soins à la bimbo n'ont pas évolués (la mienne mange des légumes crus depuis sa création  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png ), les jeux sont les mêmes depuis le début, QPB n'a pas eu de maj des questions depuis son lancement, les derniers niveaux ajoutés n'ont été qu'un réchauffé des niveaux précédents etc.
Bref il y a un grand sentiment de lassitude et de délaissement sur Ma Bimbo.


+1


Je pense exactement comme Nasuadas.. Comme l’a dit la bimbo au dessus de moi, ne pourions nous pas avoir une boite à idée ou des sondages? Prenez par exemple Equideow qui propose un sondage après chaque event!


Je rejoins toutes ces propositions ! C'est vrai qu'il serait vraiment chouette de renouveler un peu le gameplay, de le mettre un peu au goût du jour. Il y a un vrai décalage entre la qualité graphique (et créative) des créations à Nineland et la qualité du gameplay et sa modernité. Le jeu n'évolue pas et c'est vraiment dommage. Car ma bimbo c'est un jeu avant tout, certes un jeu de mode, mais un jeu ! Et sa qualité première, ce qui devrait être je crois votre souis premiers en tant que concepteurs, ça devrait être le gameplay. Hors, ça fait clairement défaut en ce moment ....

Je n'ai rien contre l'idée d'un crossover, mais c'est vrai que ça me surprend, car pour moi il y a tant d'urgences sur ce jeu, ne serait-ce que la HD et de multiples mises à jour. J'ai du mal à comprendre comment ce crossover a pu être une priorité, si ce n'est pour des questions de marketing .. J'apprécie la qualité des vêtements proposés ceci dit, merci pour votre travail.

Ce serait appréciable de nous sentir écoutés et reconnus en tant que joueurs, clients, usagers.

Dernière modification par loup1008 (Le 02-02-2018 à 12h18)

Hors ligne

#59 Le 02-02-2018 à 12h18

Bimb'incrust
Eloyka
HollyShit.
Lieu: Caen city
Messages: 1 818

Ma Bimbo a écrit :


Gardez également à l’esprit que ces news ne sont ni plus ni moins qu’un crossover comme il en existe beaucoup dans l’audiovisuel et la littérature.


haha fallait oser celle la, bravo/20 pour l'audace. 

Dans ces cas la, c'est la rencontre entre les deux univers utilisés,qui se confrontent, qui est intéressante, pour creer un truc nouveau (bien que déjà ça soit souvent du fan service on va pas se mentir).Ici on a juste des vetements "fashion" comme il y a souvent sur ma bimbo mais servi avec une couche de pub et de trucs gratos pour un autre jeu qui vient de sortir comme par hasard?

de toute facon, 3 tenues et un code promo c'est meme pas un pont entre les deux, ici ca t'ouvre carrement un pop up vers un autre site, ca rappellerait pas DE LA GROSSE PUB par hasard? 

  limite c'est mieux d'assumer plutôt que dire "ca a deja été fait dans d'autres domaines" (mieux  et certainement pas comme ca où alors c'etait une erreur et PEUT ETRE que ca explique les retours negatifs ici)

Dernière modification par Eloyka (Le 02-02-2018 à 13h00)

Hors ligne

#60 Le 02-02-2018 à 12h18

Bimb'Noob
mytillle04180
Mon Homme Plus Que Tout ! Julien _
Lieu: ELDARYA
Messages: 4

Génial Nine , Par contre j'ai toujours pas de code malgres que j'ai acheter /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par mytillle04180 (Le 02-02-2018 à 12h20)

Hors ligne

#61 Le 02-02-2018 à 12h18

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci beaucoup pour ces nouveautés originales. Perso, je ne suis pas fan du jeu Le secret d'Henri qui doit plutôt plaire aux ados mais l'idée de mêler les deux jeux est excellente. Ça fait une bonne pub. pour le ptit nouveau.
En tous cas, je suis ravie d'avoir de nouvelles stars à photographier. Les tenues de Lyla sont très jolies.

Encore une fois, je ne critique pas. C'est juste que le secret d'Henri n'est pas à mon goût. Il en faut pour tous les goûts. Et je suis sûre qu'il a déjà réuni beaucoup d'adeptes. Je souhaite que le nouveau jeu marche bien. Mais moi je reste encore et toujours fan de Ma Bimbo !

Encore merci pour tout ce boulot l'équipe.

  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#62 Le 02-02-2018 à 12h21

Bimb'bimbo
belle-lylou1
Merci pour vos com's (^_^)
Messages: 1 397

Merci nine.
Personnellement j'ai pas accroché avec ce jeu.


Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
                                                                                                                               

Hors ligne

#63 Le 02-02-2018 à 12h25

Bimb'numerik
litchi974
je suis une bimbo très sympa
Lieu: Maromme
Messages: 12 095

Bonjour , dommage qu'on est pas les mecs sur ma bimbo /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif
Désolée mais je n'accroche pas a ce jeu .Le secret d' Henri.

Dernière modification par litchi974 (Le 02-02-2018 à 12h46)


                        Lien de l'image externe
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Ma Famille et Mon Profil
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif     /modules/forum/img/smilies/epingle.gif   Membre du CDBQRLD /modules/forum/img/smilies/epingle.gif                   

Hors ligne

#64 Le 02-02-2018 à 12h27

Bimb'sensei
HelvegeN
.
Messages: 1 043

J'espère que dire que ce jeu est un condensé de sexisme et de virilisme n'est pas de la malveillance à vos yeux... C'est du pur bon sens et il va falloir l'accepter.

J'y ai joué quelque temps et j'ai abandonné tant j'ai trouvé ça niais et mal écrit (avez-vous déjà mis un pied dans une cour de lycée ?? Je me demande), vous avez pris modèle sur un soap-opéra américain des années 90s ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Forcément, j'apprécie moyennement de me voir bombardée d'infos à ce propos ici, si les gens ont envie d'y jouer ils iront d'eux-mêmes sur le site dédié au secret d'Henri, ici c'est Ma Bimbo, les cross-over c'est sympathique mais encore faut-il que ce soit pertinent, hélas je ne pense pas que ce soit le cas ici.

Par ailleurs je trouve ça culotté de la part de Nine de se montrer uniquement pour faire la promo de son autre création. Elle est devenue un fantôme ici. J'aurais souhaité la lire dans d'autres circonstances, mais bon c'est comme ça. Comme le dit Nasuadas le jeu est à l'arrêt, et faire la promo du Secret d'Henri de cette façon et bien ça peut susciter un peu de rancœur chez les anciennes et je le comprends. Il y a tellement d'améliorations que l'on attend depuis longtemps ici !

Pour donner une touche positive : je serai contente de choper la jupe de l'amie de Lyla.
Merci quand même pour l'effort, on ne peut pas vous enlever ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par HelvegeN (Le 02-02-2018 à 12h28)




https://i.pinimg.com/150x150/2c/46/25/2c46256213f6d44196c16b562768aeb5.jpghttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQdcsRah1cJLqrIUl_wxHn3kc7sCtQh5TCt6g&usqp=CAU

Hors ligne

#65 Le 02-02-2018 à 12h29

Bimb'fusion
Cinder3lla
Lieu: Alice Madness
Messages: 7 114

Bonjour...

Je vais commencer par le positif car ça sera plus rapide que le négatif ^^

Alors, côté positif c'est qu'il y a des tenues casual pour celles qui ne sont pas trop pour les tenues fantastique, entre celles de la boutique et celles des stars il y a de quoi contenter grand nombre de ce côté ci. Rien à dire sur la texture des vêtements ils sont bien fait (même si je ne les achèterait pas car ce n'est pas le style de ma bimbo)

Pour le coté négatif (je vais essayer de ne pas monopoliser la page)
Comme cité plus haut 40 fois par mes vdd, il s'agit plus d'une grosse pub marketing que d'un cross-over. Vous utilisez cross-over pour camoufler le côté business et vous donner bonne conscience.
Au début du lancement du secret d'henri, j'aimais beaucoup car c'était nouveau, les interaction et énigmes étaient chouette mais là on tourne en rond. Ma bimbo va t-il finir comme le jeu cromimi?

En effet, il serait temps de mettre le site en HD, faire quelque chose avec les mini-jeux, ça serait bien de pouvoir "cuisiner" pour notre bimbo qui se nourrit de légumes depuis la création de l'univers (genre un petit mini jeu serait sympa), CORRIGER les grosses erreurs anatomique de certains bras et jambes.... raviver les vieux vêtements, ...et tout ce qu'à énuméré Nasuadas, je suis totalement d'accord avec elle sur absolument tout les points qu'elle a cité!

QUAND est-ce qu'on aura un community manager aussi ? Car bon, se faire bannir à chaque message qu'on poste c'est drôle 1 fois, ça devient usant à la longue.

On nous demande notre avis sur plusieurs topics concernant les nouveautés mais.. Est-ce que quelqu'un s'y intéresse ? Car me souviens pas d'avoir lu que Le secret d'Henri était attendu comme le messie sur ma bimbo /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Enfin bref, j'ai tellement de chose à dire en plus mais comme j'ai vraiment la flemme de me faire ban, je m'arrêterais à ça.

Bonne journée

Dernière modification par Cinder3lla (Le 02-02-2018 à 12h35)


https://zupimages.net/up/18/05/vag9.png
Mes dessins :    https://zupimages.net/up/18/51/bnki.png | https://zupimages.net/up/18/51/msrj.png

Hors ligne

#66 Le 02-02-2018 à 12h30

Bimb'pascro
Hughishira
...
Messages: 39

Bon je reposte, je sais que certain.e.s l'ont déjà signalé mais... On a pas les tenues des "stars" dans notre dressing après les avoir prises en photo (pour ma part c'est clément) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


https://www.pixenli.com/image/2vCITBW6

Hors ligne

#67 Le 02-02-2018 à 12h39

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bien le bonjour

Sincèrement, je trouve l'idée du crossover sympa, ça change, ça fait l'effet clin d'oeil : très chouette /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Après, je ne peux qu'appuyer les propos des autres joueuses concernant la manière dont cela a été fait. Il y a ce petit goût de "forcing" qui est présent, c'est dommage...

Après avoir vu la vidéo de Nine sur Youtube, je me suis dit "allez, je vais essayer ce jeu, elle y a mis tout son coeur, je vais tester !", alors que je n'étais de base pas vraiment attirée. Bon et puis je n'ai pas plus accroché que cela, trop long pour moi (je ne suis pas à l'aise avec cet équilibre de "lecture" et d'actions à effectuer ^^). Je n'ai pas assez avancé dans l'histoire pour me rendre compte d'un quelconque sexisme ou autres clichés dénoncés ici par les joueuses, donc je ne me prononcerai pas là-dessus.

Les stars, pour le coup je trouve chouette : on nous a tellement teasé et tartiné avec le Secret d'Henri qu'effectivement, les personnages peuvent avoir ce côté "star" dont on parle partout ^^
Donc ça, je valide, je vais les prendre en photo, ça me ravit et j'aime l'idée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Les tenues de Lyla, j'ai vraiment plus de mal, disons que j'aurais préféré avoir une Lyla en star avec les autres, parce que ses vêtements sont hélas très très proches d'anciens items en boutique déjà. Je n'ai rien acheté, malheureusement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Pour les codes, alors je n'ai déjà pas trop compris le système oO ? Et puis je trouve ça maladroit ici. Un petit concours sur Facebook, un mini jeu spécial sur le SDH directement, ou autre, aurait été à mon sens plus adéquat.

Ensuite je tenais vraiment à souligner les propos de Nasuadas concernant le jeu. Nous sommes en attente de pas mal de petites choses (HD, utiliser plusieurs items d'une même catégorie, reboucher les "trous" des vêtements pour les utiliser avec toutes les postures, une catégorie posture chez Nine et dans le dressing, etc), et donc nous sommes attristés de voir que Beemoov favorise une (trop) grosse promotion d'un autre jeu, plutôt que d'améliorer celui-ci.
En fait je pense que ces news sont de trop grosses news pour que cela soit apprécié. Les stars pour le côté crossover, couplées à des news spéciales MB (un mot sur la deuxième démarque ? Amélioration du game-play tant attendu ?) seraient tellement mieux passées !

Et puis, peut-être qu'il y aurait pu avoir un crossover "recto-verso" si je puis dire, c'est à dire : intégrer des éléments du SDH sur MB MAIS aussi intégrer des éléments MB au SDH ? Pourquoi pas un petit concours de tenue pour voir sa poupée intégrer une scène du SDH ? Ou proposer aux joueurs/ses de concocter une nouvelle tenue pour Lyla ou Jasmine ou n'importe qui dans un topic spécial ? Bref, des petites choses qui auraient pu montrer qu'un lien à double-sens existait dans cette démarche de croisement d'univers de jeu, et que MB n'est pas "délaissé".

Dans tous les cas, je salue le travail effectué, car c'en est, et pas qu'un peu, et nous en sommes conscients /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Une bonne journée à tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#68 Le 02-02-2018 à 12h42

Bimb'incrust
Jaadoun3ette
..
Lieu: Bimboland
Messages: 2 179

Mêler deux jeux d'idée était bonne en sois mais la c'est du forcing non?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Je trouve que personne à manquer de respect et POUR UNE FOIS chapeau! Si ont ne peut pas donner son avis car ça ne plaît pas au personne visée autant pas laisser les commentaires ouvert /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ps: Je suis toute à fait d'accord avec Cinder3lla quand on dit quelque chose qui ne plaît pas c'est directement un manque de respect et op banni! Faut aussi accepter la critique comme le compliment !  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Dernière modification par Jaadoun3ette (Le 02-02-2018 à 12h51)

Hors ligne

#69 Le 02-02-2018 à 12h48

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 906

Il marche pas assez bien votre jeu c’est ça ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je plussoie Nasuadas un peu plus haut. J’ai eu de la peine pour le sort de Cromimi mais je pense que Ma-Bimbo va finir pareil.
Dommage, y’a des millions de joueuses sur ce jeu, c’est certainement celui qui fait le plus de chiffre, ce serait ballot de le laisser couler.

A quand le cross-over avec AS et Eldarya ? Ah bah non, il arrivera jamais, c’est pas la même team sur ces jeux...

Hors ligne

#70 Le 02-02-2018 à 12h51

Bimb'crodulevel
Tancredy
Poupi poupi poupi pou...
Lieu: Brest
Messages: 4 298

Rhooo, les vêtements sont tout à fait ce que j'adore et j'en ai jamais assez des tenues "casual". J'ai un énorme coup de coeur pour la veste en jean et la veste en cuir je crois que je vais me jeter dessus /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Haan, elle sont en boutique en plus, je croyais que c'était des stars o/

Merci!


               

Hors ligne

#71 Le 02-02-2018 à 12h52

Bimb'accro
Camille-21
Messages: 2 866

c'est superbe d'avoir leurs perso dans MB , bonne idée , merci à vous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#72 Le 02-02-2018 à 13h01

Bimb'pascro
Maham
J'ai vu de la lumière
Lieu: sannois
Messages: 20

Tient ce sentiment négatif de la communauté, très active, cette impression d'être délaissé et que beemoov se contrefiche complètement du jeu et des joueurs, intéressé uniquement par l'argent qu'il peut encore extraire, ça me rappelle quelque chose ...

Rahhh j'ai oublié le nom de ce jeu. Je crois qu'il y avait Space dedans, et que c'était un jeu de Fight .... Ahh mémoire quand tu nous trahies  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Hors ligne

#73 Le 02-02-2018 à 13h03

Bimb'plusse
judithlucy
...
Messages: 132

Quelle surprise!
Personnellement je n'adhère pas trop au jeu LSH mais je veux ma photo avec Jay tout de même ^-^

Hors ligne

#74 Le 02-02-2018 à 13h04

Bimb'fusion
pumbie
Je finis par aimer davantage les animaux que les humains !
Lieu: Chez Mary Poppins
Messages: 5 478

Se faire pigeonner
Se faire duper.
Par extension, passer pour sot.

Origine :

C'est depuis la fin du XVe siècle que le pigeon, par métaphore, désigne une dupe, un homme qu'on attire dans une affaire pour le dépouiller, le tromper.

De ce mot est dérivé le verbe 'pigeonner'.

Et c'est l'étymologie du mot 'dupe' qui nous explique cette métaphore.
Ce mot vient en effet de la huppe , oiseau qui tire son nom de sa huppe ou crête. "dé-hupper" (contracté en 'duper'), c'est enlever la huppe de l'animal, donc le plumer. Autrement dit, le dupé s'est fait 'plumer'.
Ce qui nous fait passer par une autre métaphore, qui date du XIIIe siècle, où la personne qui s'est fait plumer est celle qui a été volée ou dépouillée.

Le pigeon étant un animal bien plus fréquemment rencontré que la huppe, mais tout aussi déplumable, il est rapidement devenu un synonyme de 'dupe', puis de 'sot' puisque celui qui se laisse duper est forcément considéré comme un imbécile.

Merci Beemoov/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


https://zupimages.net/up/23/42/zg7v.png

Hors ligne

#75 Le 02-02-2018 à 13h05

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 285

Merci pour les belles tenues des stars, je prend que les fringue. Enfin des stars on peut en profiter au solde enfin ^^
Merci pour la 2ème demarque ^^.
Le jeu secret Henri, je m'inscrirai pas, c'est pas mon type de jeu . C'est super chouette les cadeaux que vous offrez pour celles qui y joue.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 21