Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 06-02-2018 à 11h03

Bimb'Noob
leila1990du31
...
Messages: 3

YuikoAsano a écrit :

Aussi loin que je me souvienne, la dernière démarque sur MB, a toujours lieu les 3/4 derniers jours avant la fin des soldes (du genre le dernier week-end + lundi/mardi). Et ça fait longtemps maintenant que la deuxième démarque est de -40% et la dernière à -60%.


Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#27 Le 06-02-2018 à 13h26

Bimb'fusion
pumbie
Je finis par aimer davantage les animaux que les humains !
Lieu: Chez Mary Poppins
Messages: 5 478

Bonjour.

Je me pose la question de savoir si nous allons avoir une troisième démarque ?

La date de fin nous laisse supposer que non, mais ci c’est le cas il devrait être préciser dernière démarque.

Il serait bien que Nine nous éclaire sur ce point, enfin si elle daigne se manifester.

EDIT : Je vois que Nine est en ligne, espoir, espoir !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Re EDIT : Et bien non, elle est déjà reparti.  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Dernière modification par pumbie (Le 06-02-2018 à 13h35)


https://zupimages.net/up/23/42/zg7v.png

Hors ligne

#28 Le 06-02-2018 à 14h29

Bimb'incrust
eeicing
♥ Merci pour les CDC ♥ ♥ Mes CDC par mp ♥
Lieu: République des Cieux
Messages: 1 851

J'aimerais savoir s’il y aura une dernière démarque ou pas, histoire de savoir si je profite des soldes maintenant ou si j’attends.


https://i68.servimg.com/u/f68/10/08/81/48/slide110.gif

Hors ligne

#29 Le 07-02-2018 à 18h51

Bimb'adonf
happyisangry
Et l'annonce? ❤
Messages: 393

Je me posais une question, est-ce que les soldes sont également dans les voyages? Je comptais partir en Chine faire quelques achats pour le nouvel an chinois, mais je voudrais d'abord savoir si les vêtements seront à prix réduit...
(Autre question un peu hors sujet, mais est-ce que vous pensez qu'il va y avoir un evenement nouvel an chinois sur ma bimbo cette année?)

Merci d'avance pour vos réponses si vous êtes au courant!    /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


https://i.goopics.net/Q2aK4.jpg

Hors ligne

#30 Le 07-02-2018 à 20h20

Bimb'fusion
pumbie
Je finis par aimer davantage les animaux que les humains !
Lieu: Chez Mary Poppins
Messages: 5 478

Happyisangry Oui nous pouvons bénéficier les soldes sur les voyages chine et kenya, en principe nous avons toujours une ou deux tenues pour le nouvel an chinois, mais y en aura t'il cette année, nous verrons bien ? !


https://zupimages.net/up/23/42/zg7v.png

Hors ligne

#31 Le 07-02-2018 à 21h24

Bimb'adonf
happyisangry
Et l'annonce? ❤
Messages: 393

Merci pour les infos!
Du coup, je vais profiter du voyage en Chine et je croise les doigts pour de nouvelles tenues pour le nouvel an chinois.

Bonne journée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://i.goopics.net/Q2aK4.jpg

Hors ligne

#32 Le 13-02-2018 à 11h14

Bimb'incrust
eeicing
♥ Merci pour les CDC ♥ ♥ Mes CDC par mp ♥
Lieu: République des Cieux
Messages: 1 851

Serait-il possible d’avoir une simple réponse à une question que de nombreux joueurs se posent et ont demandé ici, à savoir :

Y aura-t-il une troisième démarque après le 21 février ???
1) OUI
2) NON


https://i68.servimg.com/u/f68/10/08/81/48/slide110.gif

Hors ligne

#33 Le 13-02-2018 à 11h26

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.
Messages: 15 961

eeicing a écrit :

Y aura-t-il une troisième démarque après le 21 février ???

Sauf erreur de ma part, les dates des soldes de MB se sont toujours basées sur les dates des soldes françaises, qui se terminent le 20 février.
Donc si 3ème démarque il y a ici, ça serait plutôt autour en fin de semaine/ce weekend, et non pas après le 21 février.


If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

Hors ligne

#34 Le 13-02-2018 à 11h27

Bimb'plusse
Pupies
...
Messages: 100

En général il y a toujours eu 3 démarques de ce que je me souviens ..
Et puis si j'ai bonne mémoire la dernière démarque est annoncée "dernière démarque" donc là comme il est dit deuxième et pas dernière, je suppose qu'il y en aura une supplémentaire.
Il faut juste être patientes ^^

Dernière modification par Pupies (Le 13-02-2018 à 11h28)


                           

Hors ligne

#35 Le 13-02-2018 à 11h33

Bimb'incrust
eeicing
♥ Merci pour les CDC ♥ ♥ Mes CDC par mp ♥
Lieu: République des Cieux
Messages: 1 851

Dans le premier message de Nine elle dit bien -40% jusqu’au 21 février.

D’où confusion pour pas mal de joueuses.

Ce serait bien que "l’équipe ma bimbo" éclaircisse ce point.


https://i68.servimg.com/u/f68/10/08/81/48/slide110.gif

Hors ligne

#36 Le 13-02-2018 à 11h38

Bimb'Super Saïyen
phoebe666
Je suis un chat...
Lieu: Au pays des rêves la ou notre amour est plus fort que tout...
Messages: 8 229

Bonjour, es que quelqu'un peu me confirmer si les soldes sur l appli son calculé directement dans le magasin ? par ce que dans mon panier les prix ne change pas ... merci !


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13036/moy/10428682.jpg]http://www.clicanimaux.com

Hors ligne

#37 Le 14-02-2018 à 07h36

Bimb'sensei
MissMacdonald
...
Lieu: Aimez vos ennemis♡. Soyez toujours dans la joie♡
Messages: 1 153

Oui j'avoue ça commence à faire longtemps que perso j'attends une réponse de l'équipe.
TOC TOC TOC !!!!!!


♡BONHEUR.JOIE.PAIX.PATIENCE.REPOS.CONFIANCE.♡

Hors ligne

#38 Le 14-02-2018 à 07h56

Bimb'parlotte
Nyskae
Ces 60 secondes me paraissent des heures Oo
Lieu: Au pays des frites!
Messages: 2 512

Je ne comprends pas pourquoi le staff ne se donne pas la peine de répondre. Un peu de clarté ne ferai pas de mal quant à cette dernière démarque. Il y en as toujours eu trois je ne comprends pas pourquoi il y as maintenant un tel mystère autour des soldes.


https://zupimages.net/up/19/51/3js1.png          Créatrice de kit         Mon profil

Hors ligne

#39 Le 14-02-2018 à 13h40

Bimb'Super Saïyen
Boyan
Lieu: A Yuei avec Shoto
Messages: 8 116

J'ai l'impression que ces soldes ont commencé il y a une éternité /modules/forum/img/smilies/miou.gif Quand va arriver cette dernière démarque ? /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


https://img4.hostingpics.net/pics/349887ichiruki.gif
Les pseudos en B vous font baver /modules/forum/img/smilies/bave.gif L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne               

Hors ligne

#40 Le 14-02-2018 à 13h56

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 285

C'est marqué jusqu'au 21 février, donc c'est la fin des soldes, donc la 3ème demarque arrivera avant, donc le plus logique c'est vendredi les filles ^^
Ici j'avoue que je suis décu qu'il n'ont rien dit, alors qu'a la première démarque Nine a éclairci l'histoire. Mais comme elle ne s'occupe plus de l'actu, voila c'est loupé pour nous  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Hors ligne

#41 Le 14-02-2018 à 20h13

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir,

Généralement, la troisième démarque ne dure que quelques jours (2 ou 3 ?), donc je pense qu'il faut attendre vendredi. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne soirée.

Hors ligne

#42 Le 15-02-2018 à 08h05

Bimb'sensei
MissMacdonald
...
Lieu: Aimez vos ennemis♡. Soyez toujours dans la joie♡
Messages: 1 153

Girlfight a écrit :

Bonsoir,

Généralement, la troisième démarque ne dure que quelques jours (2 ou 3 ?), donc je pense qu'il faut attendre vendredi. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne soirée.


Ah d'accord merci pour l'éclaircissement. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


♡BONHEUR.JOIE.PAIX.PATIENCE.REPOS.CONFIANCE.♡

Hors ligne

#43 Le 15-02-2018 à 21h23

Bimb'sensei
KataRoublard
...
Messages: 862

Girlfight, si on suit ta logique que j'approuve, la dernière débarque va avoir lieu lundi/mardi et non pas vendredi. Six jours de dernières débarquent, c'est épiquement long et je crois nullement qu'un tel évènement aura lieu.

D'ailleurs, j'ai plutôt l'impression que la 2e débarque se termine le 21 février, puisqu'il y aura la dernière qui sera du 22 au 24 février.


Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe 

Hors ligne

#44 Le 15-02-2018 à 21h40

Bimb'Noob
...
Messages: 0

KataRoublard a écrit :

Girlfight, si on suit ta logique que j'approuve, la dernière débarque va avoir lieu lundi/mardi et non pas vendredi.


Ah oui, tout à fait...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Hors ligne

#45 Le 15-02-2018 à 23h15

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 285

KataRoublard a écrit :

Girlfight, si on suit ta logique que j'approuve, la dernière débarque va avoir lieu lundi/mardi et non pas vendredi. Six jours de dernières débarquent, c'est épiquement long et je crois nullement qu'un tel évènement aura lieu.

D'ailleurs, j'ai plutôt l'impression que la 2e débarque se termine le 21 février, puisqu'il y aura la dernière qui sera du 22 au 24 février.

C'est déja arrivé une année ou c'étais 5 jours il me semble, j'espère pour demain ^^  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Hors ligne

#46 Le 16-02-2018 à 01h25

Bimb'sensei
KataRoublard
...
Messages: 862

Nickybelceska a écrit :

KataRoublard a écrit :

Girlfight, si on suit ta logique que j'approuve, la dernière débarque va avoir lieu lundi/mardi et non pas vendredi. Six jours de dernières débarquent, c'est épiquement long et je crois nullement qu'un tel évènement aura lieu.

D'ailleurs, j'ai plutôt l'impression que la 2e débarque se termine le 21 février, puisqu'il y aura la dernière qui sera du 22 au 24 février.

C'est déja arrivé une année ou c'étais 5 jours il me semble, j'espère pour demain ^^  /modules/forum/img/smilies/bave.gif


Eh bien, tu avais raison. Les soldes sont là  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
YOUPI!!!! On a une éternité de jours pour magasiner!!!! Je sens que je vais passer une belle et agréable fin de semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe 

Hors ligne

#47 Le 16-02-2018 à 09h44

Bimb'incrust
Theplaymate
Maman Heureuse
Lieu: Sud De France
Messages: 2 210

-60% pour la dernière démarque !

Il est temps de faire des folies  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


                        ma présentationmon profil et ma photo

♥ Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini ! ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                   

Hors ligne

#48 Le 16-02-2018 à 20h38

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2