Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#51 Le 07-02-2018 à 21h19

Bimb'plusse
Gladiya
...
Messages: 151

ritalaborgne a écrit :

Sinon, je vois encore une avec des gros yeux derrière son pupitre, elle était sur le podium il y a quelques semaines, elle disait qu'elle en ferait une politicienne, comment elle peut encore être dans les finalistes puisqu'elle a eu son trophée, C'est une bimbo plagiat?
Bonne chance à toutes!!


Alors ça c'est moi et non je n'ai pas gagné. Ni le concours déco, ni le concours bimbo. D'ailleurs, la semaine dernière je n'a pas été sélectionnée pour le défilé des finalistes miss bimbo.

Par contre j'ai été sélectionnée pour le défilé des finalistes Miss Déco et non j'ai pas gagné. Des bimbos bricoleuses bien plus talentueuses que moi sont montées sur le podium.

Quand à ce sous-entendu de plagiat, je suis désolée mais je n'ai pas eu besoin de copier un autre joueur. Je suis une grande fille et je n'ai pas besoin de copier les autres pour être un minimum originale. Je me suis contentée de m'inspirer de ce que j'ai l'habitude de regarder et d'écouter chez moi, à savoir la radio RMC, BFMTV et les Grands Gueules. Puis la vidéo du youtubeur Jigmé sur les élections 2017 m'a donné envie de créer un personnage qui fasse un peu politicien. ( https://www.youtube.com/watch?v=vU-xGx1Kplw ). Sa prestation à la Claude François m'a aussi donné envie de faire un truc du style "Belle époque". Et on venait juste d'avoir les nouvelles tenues Fashon défilé. J'en ai donc profité pour réaliser un truc que j'estimais sympa sur ce thème. D'ailleurs, au début je l'envisageais plus comme une ambassadrice d'un pays quelconque que comme une politicienne. Et c'est suite aux divers retours des joueurs sur ce forum que je me suis aperçue que l'on lui avait collé l'étiquette "élections présidentielles" dessus et que je me suis dis : Pourquoi pas ?

Donc, je te serais gré de ne pas me calomnier de la sorte sans vérifications préalables. Et j'ai moi même vérifié, aucune des gagnantes des 3 dernières semaines ne portait une tenue similaire à la mienne.

Hors ligne

#52 Le 07-02-2018 à 21h24

Bimb'blabla
MadTheCursed
He is , He's the shining and the light without whom i cannot see
Lieu: TheUnholyClergy
Messages: 3 059

alors mes CDC sont
+Mizu ....j'adore cette association de couleurs , avec cette peau jaune si difficile a marier .
+une bimbo avec le chapeau , la jupe kaki foncé ,le haut a plume et les chaussures avec un oeil
+la Diablesse aux sabres
+La bimbo MU triste et les masques avec les deux furets
+une bimbo dans les tons parmes avec un lapin dans les bras
+la Bimbo Alien en vert et noir
+Bimboig
+La bimbo dead pool en rouge avec le chapeau de sorcière
Mes CDF
+Phoenix ...ton style est unique entre tous et j'adooore <3
+La Bimbo rousse en orange
+la bimbo peau noire avec la bougie

Dernière modification par MadTheCursed (Le 07-02-2018 à 21h26)


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04/181204100201786589.jpg

Hors ligne

#53 Le 07-02-2018 à 21h32

Bimb'adonf
Vivisanka
hé non je ne l'etais pas :p
Lieu: Bordeaux
Messages: 259

Brunisande a écrit :

Pour ce qui est des points: C'est exécivement variable de semaine en semaine. Tu peux passer avec 80 parfois, et ne pas passer avec 140 une autre fois.
Deux, le "nouveau système", ça parle du système de vote ne passant plus par le profil -> Oui mais ça ça fait déjà un moment que c'est en place, on sait que les scores à plus de 200 ça devient difficile à faire du coup. A moins que tu parlais d'un autre changement de système, mais je vois pas lequel ^^


Non non, je parlais bien de ce changement là, que tu décrit avec un brio nettement plus efficace que le mien  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Du coup, on se rend bien compte que l’accès au podium deviens beaucoup plus centré sur le style de la bimbo, et moins sur le "copinage" et autres cotes de popularité.


Je suis une légende...

Hors ligne

#54 Le 08-02-2018 à 11h12

Bimb'bionik
Aline1975
Myssforthune
Lieu: Sur mon trône de reine jambes croisées.
Messages: 10 125

Vivisanka a écrit :

Du coup, on se rend bien compte que l’accès au podium deviens beaucoup plus centré sur le style de la bimbo, et moins sur le "copinage" et autres cotes de popularité.


Le problème, c'est que ce " copinage" dont tu parles, même avec ce système ci, ça marche encore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Je vous toujours les même dans le DDF, ce sont des bimbos qui ont leur style bien propre à elles et dû coup on les reconnait, on sait qui c'est, donc on vote /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


https://zupimages.net/up/20/02/6x6y.png

Hors ligne

#55 Le 08-02-2018 à 11h30

Bimb'powa
POUPY758
Ici et ailleurs
Messages: 728

Aline1975 a écrit :

Vivisanka a écrit :

Du coup, on se rend bien compte que l’accès au podium deviens beaucoup plus centré sur le style de la bimbo, et moins sur le "copinage" et autres cotes de popularité.


Le problème, c'est que ce " copinage" dont tu parles, même avec ce système ci, ça marche encore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Je vous toujours les même dans le DDF, ce sont des bimbos qui ont leur style bien propre à elles et dû coup on les reconnait, on sait qui c'est, donc on vote /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Je suis bien d'accord avec toi, le nouveau système n'a absolument rien changer aux votes, on voit souvent les mêmes il est vrai, je me promène régulièrement sur le défilé général et franchement il y a des poupées qui mériteraient 100 fois d'être au défilé des finalistes à la place de certaines qui ne proposent rien de nouveau de semaine en semaine et dont le MU est brouillon et les tenues manquent cruellement d'originalité ! Ce qui reste à se demander est si effectivement les votes ne sont pas uniquement accès sur le copinage ?!  Je ne veux pas faire de polémique mais quand on voit que certaines viennent sur ce topic pour annoncer clairement qu'elles sont au DDF et faire leur promo, je ne me demande à quoi sert l'anonymat sur ce même défilé, je trouve ça d'une très grande hypocrisie !  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Ceci dit de jolis changements aujourd'hui pour celles qui ont obtenu mes faveurs hier !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par POUPY758 (Le 08-02-2018 à 11h54)

Hors ligne

#56 Le 08-02-2018 à 11h44

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099

Très peu de votes aujourd'hui.
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif 3 CDC & 1 CDF /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Mes votes :
-bimbo habillée de jaune et rouge avec des fleurs
-bimbo en orange et vert avec des oiseaux
-bimbo habillée entièrement en orange
-bimbo cheveux bleu légèrement vêtue 

Bonne chance  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#57 Le 08-02-2018 à 11h52

Bimb'plusse
SoanChan
...
Lieu: Quelque part sur la magnifique Bleue !!!
Messages: 120

Bravo les filles et bonne chance !!!!
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


SoanChan

Hors ligne

#58 Le 08-02-2018 à 12h50

Bimb'adonf
Vivisanka
hé non je ne l'etais pas :p
Lieu: Bordeaux
Messages: 259

POUPY758 a écrit :



Je suis bien d'accord avec toi, le nouveau système n'a absolument rien changer aux votes, on voit souvent les mêmes il est vrai, je me promène régulièrement sur le défilé général et franchement il y a des poupées qui mériteraient 100 fois d'être au défilé des finalistes à la place de certaines qui ne proposent rien de nouveau de semaine en semaine et dont le MU est brouillon et les tenues manquent cruellement d'originalité ! Ce qui reste à se demander est si effectivement les votes ne sont pas uniquement accès sur le copinage ?!  Je ne veux pas faire de polémique mais quand on voit que certaines viennent sur ce topic pour annoncer clairement qu'elles sont au DDF et faire leur promo, je ne me demande à quoi sert l'anonymat sur ce même défilé, je trouve ça d'une très grande hypocrisie !  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


Perso, je trouve que le phénomène "cote de popularité" s'est tout de même bien tassé, avec tous les effets nauséabonds qui allait avec.

Alors oui, il y a toujours des nanas pour faire la course au podium, et se manifester par tous les moyens possible. Mais au regard du nombre de points nécessaires, le podium est tout de même beaucoup plus accessible qu'autrefois, et donne plus facilement sa chance aux anonymes.
Même si souvent, certains noms reviennent sans cesse, on arrive aussi a dégoter de vrais artistes innovantes, et pas juste des "podium-ready pack", comme c’était souvent le cas avant.

Sinon, 6 grosse etoiles distribuées aujourd'hui, et une dizaine de petites. Les color-block, c'est no way!

Dernière modification par Vivisanka (Le 08-02-2018 à 12h52)


Je suis une légende...

Hors ligne

#59 Le 08-02-2018 à 13h42

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 289

Coucou, du changement aujourd'hui, 7 cdc contre 6 d'hier. ce n'est pas totalement les memes.
Je met les nouveau qui m'ont tapé dans l'oeil :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Je plussoie tout ce qu'a dit Vivisanka , je pense pareil pour le nouveau système.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 08-02-2018 à 13h46)

Hors ligne

#60 Le 08-02-2018 à 13h44

Bimb'adonf
myrtille59
...
Messages: 268

Il y a de très jolies bimbos dans ce DDF, je suis plutôt contente ^^
Bonne chance à toutes
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif


https://i.goopics.net/dN9Ky.jpg

Hors ligne

#61 Le 08-02-2018 à 14h47

Bimb'glue
esma98
...
Lieu: Il est affreux qu'une mère perde son enfant ; il est affreux qu'un enfant perde sa mère.
Messages: 3 701

Mes votes pour aujourd'hui

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Que la meilleure gagne /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13908/moy/11126144.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#62 Le 08-02-2018 à 15h06

Bimb'adonf
Kealya
...
Messages: 382

Hello, j'aime bien ce défilé moi, j'ai réussi à mettre quelques étoiles !
Mes cdc's sont : Lyla la junkie, la demoiselle aux oreilles de biche, la nymphe devant son miroir, la bimbo serment, la jolie alien et la belle au masque doré !

Bonne chance tout le monde ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


××××

Hors ligne

#63 Le 08-02-2018 à 16h05

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

J'ai mis moins d'étoiles aujourd'hui... Bizarrement, je n'ai pas retrouvé certains de mes CDF. Ou j'ai mal vu.
Ou j'ai changé de goût depuis hier /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
En tout cas, de bien belles tenues, et des tenues originales, très travaillées, ce qui me plaît énormément.
Sur certaines tenues, je suis agacées par des détails qui me chiffonnent... du genre un sceptre qui ne va pas avec le reste du style, ou un lion de feu qui ne correspond pas (à mon avis) au personnage, ou encore une "ceinture" cloelia qui , à mon avis, ne va pas avec le reste de la tenue...
oui, je sais, je suis difficile...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Mais bon, comme on dit : que les meilleures gagnent !!

Dernière modification par Dendrobate4 (Le 08-02-2018 à 17h09)


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#64 Le 08-02-2018 à 17h26

Bimb'Noob
Attikha
...
Lieu: ....
Messages: 14

Bonsoir

Ça y est,cette fois mes votes sont faits.
Bonne chance à toutes ces belles

Hors ligne

#65 Le 08-02-2018 à 18h42

Bimb'accro
spiicy-nana
Are you a boy or a girl? I'm a human ! So first, treat me like one...
Lieu: Underland
Messages: 2 900

Moins de votes qu'hier, c'est vraiment décevant de voir certain(e)s finalistes entrain de gâcher leur chance pour gagner, il vaut mieux laisser la place pour les autres si vous n'êtes plus capable de rentrer dans cette "compétition".
On sais très bien qu'il y a pas mal d'autres bimbos qui méritent aussi bien être en finale.

Bref, c'était juste un point que je voulais signaler et je parle pas seulement de cette finale vu que j'ai eu l'occasion de voir plusieurs exemples durant les DDF précédents.

Dernière modification par spiicy-nana (Le 08-02-2018 à 18h44)


Those Who Mind Don’t Matter, and Those Who Matter Don’t Mind” Dr.Seuss
https://image.ibb.co/ckTDCy/signature.png       
                                                            

Hors ligne

#66 Le 08-02-2018 à 18h48

Bimb'adonf
louisiane13
...
Messages: 342

Bonsoir à toutes et à tous
En finale, d'ailleurs très surprise vu mon arrivée récente, je remercie toutes celles et tous ceux qui m'ont donné cette chance d'être finaliste. Je ne pense pas être sur le podium, ayant un style plus classique que les autres. Je leur souhaite bonne chance, mon vote a été à 3 CDC et pour les autres je vous ais toutes notées favorablement!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#67 Le 08-02-2018 à 19h14

Bimb'powa
POUPY758
Ici et ailleurs
Messages: 728

spiicy-nana a écrit :

Moins de votes qu'hier, c'est vraiment décevant de voir certain(e)s finalistes entrain de gâcher leur chance pour gagner, il vaut mieux laisser la place pour les autres si vous n'êtes plus capable de rentrer dans cette "compétition".
On sais très bien qu'il y a pas mal d'autres bimbos qui méritent aussi bien être en finale.

Bref, c'était juste un point que je voulais signaler et je parle pas seulement de cette finale vu que j'ai eu l'occasion de voir plusieurs exemples durant les DDF précédents.


+1

Tellement d'accord avec toi, il y a aussi un truc qui me gonfle, c'est venir ici faire son auto-promotion, franchement gardez vos remerciements quand vous serez élu(e), l'endroit pour se mettre en avant est sur le DDF !    /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Hors ligne

#68 Le 08-02-2018 à 19h21

Bimb'fusion
sephall28
...
Lieu: Ca
Messages: 6 240

Bonjour, peu de Votes. Certaines sont dans l'abus avec les tenues. C'est vraiment dommage de ne pas être soi-même... À trop vouloir en fin de compte tu n'as pas  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png . C'est dommage quoi.

Hors ligne

#69 Le 08-02-2018 à 19h46

Bimb'crobien
memere4808
Carpe diem
Messages: 248

POUPY758 a écrit :



+1

Tellement d'accord avec toi, il y a aussi un truc qui me gonfle, c'est venir ici faire son auto-promotion, franchement gardez vos remerciements quand vous serez élu(e), l'endroit pour se mettre en avant est sur le DDF !    /modules/forum/img/smilies/miou.gif


Je pense que les commentaires de celles qui arrivent sur le défilé ont leur place ici, puisque c'est déjà rare pour beaucoup. Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas être contente d'être arrivé là et remercier les autres pour leurs votes.

J'ai bien aimé une bimbo en bleu et violet, l'extraterrestre rouge qui a franchement la classe, d'ailleurs la verte aussi ^^ une bimbo à la peau sombre avec des griffes d'or qui est très belle, une bimbo sur un siège qui a un très beau visage, et puis la bimbo aux yeux de biche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                       

Hors ligne

#70 Le 08-02-2018 à 20h07

Bimb'powa
POUPY758
Ici et ailleurs
Messages: 728

memere4808 a écrit :

POUPY758 a écrit :



+1

Tellement d'accord avec toi, il y a aussi un truc qui me gonfle, c'est venir ici faire son auto-promotion, franchement gardez vos remerciements quand vous serez élu(e), l'endroit pour se mettre en avant est sur le DDF !    /modules/forum/img/smilies/miou.gif


Je pense que les commentaires de celles qui arrivent sur le défilé ont leur place ici, puisque c'est déjà rare pour beaucoup. Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas être contente d'être arrivé là et remercier les autres pour leurs votes.

J'ai bien aimé une bimbo en bleu et violet, l'extraterrestre rouge qui a franchement la classe, d'ailleurs la verte aussi ^^ une bimbo à la peau sombre avec des griffes d'or qui est très belle, une bimbo sur un siège qui a un très beau visage, et puis la bimbo aux yeux de biche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Venir le crier sur les toits n'a jamais décuplé le plaisir !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Ce topic perd de sa saveur, à la base il a pour objet de venir s'exprimer sur les poupées qui défilent et pas celui de se mettre en avant pour récolter plus de votes, je pense que lorsqu'on a le bonheur d'y figurer on savoure en discrétion et on donne le meilleur en créant de belles tenues, ensuite seulement on vient "crier" si on le souhaite notre joie d'avoir été récompensé...
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#71 Le 08-02-2018 à 20h11

Bimb'incrust
claris42
Merci pour vos CDC ❤❤❤
Lieu: Derrière toi ....
Messages: 1 832

Un gros CDC pour une bimbo un peu dark , une bimbo extra terrestre (en vert et noir) et une "juge" que je revois souvent *-*
Dans le reste , il y en a qui en font trop dans les accessoires à mon goût. Parfois la beauté se trouve dans la simplicité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


http://www.auplod.com/u/uplaoda3ee0.gif“If you don't love yourself, how in the hell you gonna love somebody else?"

Hors ligne

#72 Le 08-02-2018 à 20h50

Bimb'adonf
louisiane13
...
Messages: 342

"" Tellement d'accord avec toi, il y a aussi un truc qui me gonfle, c'est venir ici faire son auto-promotion, franchement gardez vos remerciements quand vous serez élu(e), l'endroit pour se mettre en avant est sur le DDF ! ""

Je suis très surprise de cette réaction épidermique, depuis tout le début le forum comportait des posts par des finalistes, je ne comprends pas pourquoi on aurait pas le droit de le faire. Pas d'auto-promotion pour ma part de toute façon à l'heure où j'ai posté les jeux étaient dejà fait. Un peu de gentillesse et d'amabilité pour les nouvelles seraient les bienvenues. Le forum est un accès réservé à tout le monde donc on a le droit dans le respect des autres d'y écrire ce qu'on veut. Si ca ne plait et bien tant pis !! bonne soirée à vous !!

Hors ligne

#73 Le 08-02-2018 à 21h04

Bimb'Noob
...
Messages: 0

POUPY758, chacun est droit de venir dire qu'il est dans le DDF, et s'il veut remercier les autres joueurs pour lui avoir permis d'y accéder il n'y a pas de mal à cela et surtout c'est autorisé dans les règles du forum.
Tu es en droit de ne pas apprécier mais pas en droit de leur demander de ne pas le faire, ni de les critiquer de le faire.

Hors ligne

#74 Le 08-02-2018 à 21h14

Bimb'pascro
sakura123484
...
Messages: 26

c'est tous les temps des mêmes personnes qui sont dans le défiler alors qu'il devait être anonyme pour diminuer le nombre de triches on se trouve à connaître presque tous les finalistes car il y a des personnes qui s'affichent.
Pour les tenues je trouve qu'ils sont trop chargés et désordonnée c'est tout le temps les mêmes tenues alors qu'il y a des bimbos plus originales avec des tenues simples mais belles est recherché qui selon moi aurais du être dans le défiler que certaine bimbo. /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par sakura123484 (Le 08-02-2018 à 21h17)


Léa

Hors ligne

#75 Le 08-02-2018 à 21h16

Bimb'powa
POUPY758
Ici et ailleurs
Messages: 728

Girlfight a écrit :

POUPY758, chacun est droit de venir dire qu'il est dans le DDF, et s'il veut remercier les autres joueurs pour lui avoir permis d'y accéder il n'y a pas de mal à cela et surtout c'est autorisé dans les règles du forum.
Tu es en droit de ne pas apprécier mais pas en droit de leur demander de ne pas le faire, ni de les critiquer de le faire.


Très bien c'est noté, j'oublie parfois que nous n'avons pas le droit de nous exprimer librement ni de critiquer ce qui peut être déplaisant! Je dis juste tout haut ce qu'un grand nombre pense tout bas ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Mais alors j'aimerais comprendre pourquoi si le système a changer et qu'on peut à présent "crier" sur les toits sa présence au DDF, les pseudos n'apparaissent pas sur ce même DDF ? Ah si quelqu'un à la réponse cela m'intéresse ! Avouons que c'est vraiment hypocrite !

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4