Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#76 Le 08-02-2018 à 21h17

Bimb'crodulevel
Anna1707
Fluffy Cat =^.^=
Lieu: Aux Pays des Licornes
Messages: 4 005

Parce qu'ils doivent recoder le truc je pense mais comme le jeu n'est plus une grande priorité et que les news sur le background et le système de jeu n'ont plus lieu depuis qqs années bah c'est resté comme avant Poupy !


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543609523-tmfo.gif

Hors ligne

#77 Le 08-02-2018 à 21h20

Bimb'powa
Psychopathechihuahua
Psychopapattechiwawa
Lieu: Montréal
Messages: 560

Personnellement, je n'ai aucun problème avec celles qui s'affichent comme finaliste. Bien souvent il s'agit de nouvelles venues et c'est une façon sympa de se faire connaître.

Mon questionnement se dirige plutôt au niveau de la volonté des administrateurs. On permet l'affichage des pseudos sous la tenue sur le défilé régulier mais pas sur le DDF. Peu importe la raison, je la respecte. Par contre, en autorisant aux joueuses de s'afficher comme finaliste, n'y aurait-il pas un paradoxe ?

Aussi bien afficher les pseudos de tout le monde, non ?

Si on pouvait nous éclairer en haut lieu sur le sujet, on pourrait clore le débat.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13789/moy/11030905.jpg

Hors ligne

#78 Le 08-02-2018 à 21h22

Bimb'sensei
miss-alice34
que de belles rencontres sur le site , Il vaut mieux subir l’injustice que de la commettre,
Messages: 1 212

POUPY758 a écrit :

Girlfight a écrit :

POUPY758, chacun est droit de venir dire qu'il est dans le DDF, et s'il veut remercier les autres joueurs pour lui avoir permis d'y accéder il n'y a pas de mal à cela et surtout c'est autorisé dans les règles du forum.
Tu es en droit de ne pas apprécier mais pas en droit de leur demander de ne pas le faire, ni de les critiquer de le faire.


Très bien c'est noté, j'oublie parfois que nous n'avons pas le droit de nous exprimer librement ni de critiquer ce qui peut être déplaisant! Je dis juste tout haut ce qu'un grand nombre pense tout bas ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Mais alors j'aimerais comprendre pourquoi si le système a changer et qu'on peut à présent "crier" sur les toits sa présence au DDF, les pseudos n'apparaissent pas sur ce même DDF ? Ah si quelqu'un à la réponse cela m'intéresse ! Avouons que c'est vraiment hypocrite !


Poupy 
entièrement d accord avec toi sur tous les sujets , /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Psychopathechihuahua
je me pose donc les memes questions que toi , /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par miss-alice34 (Le 08-02-2018 à 21h29)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092976.jpg

Hors ligne

#79 Le 08-02-2018 à 22h40

Bimb'bionik
Aline1975
Myssforthune
Lieu: Sur mon trône de reine jambes croisées.
Messages: 10 125

Psychopathechihuahua a écrit :

Personnellement, je n'ai aucun problème avec celles qui s'affichent comme finaliste. Bien souvent il s'agit de nouvelles venues et c'est une façon sympa de se faire connaître.

Mon questionnement se dirige plutôt au niveau de la volonté des administrateurs. On permet l'affichage des pseudos sous la tenue sur le défilé régulier mais pas sur le DDF. Peu importe la raison, je la respecte. Par contre, en autorisant aux joueuses de s'afficher comme finaliste, n'y aurait-il pas un paradoxe ?

Aussi bien afficher les pseudos de tout le monde, non ?

Si on pouvait nous éclairer en haut lieu sur le sujet, on pourrait clore le débat.


Je pense que c'est surtout pour ne pas être influencé par le pseudo et se dire " Ah tiens, machin est là, je vote pour elle parce que c'est elle et non pas sa tenue" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/20/02/6x6y.png

Hors ligne

#80 Le 08-02-2018 à 22h46

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Aline1975 a écrit :



Je pense que c'est surtout pour ne pas être influencé par le pseudo et se dire " Ah tiens, machin est là, je vote pour elle parce que c'est elle et non pas sa tenue" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Le problème c'est que pour la plupart, on sait quand même c'est qui (enfin perso je dois bien connaitre le pseudo de 20 bimbos sur 50 en général ^^'
Puis on vote pas tous pour nos potos, moi c'est moche c'est moche hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Mais bon je comprends ton avis, ça dépend vraiment des gens ^^
Et ça me dérange pas l'anonyme, on peut trol...heu faire des tenues avec une style moins connu de notre personne et voir ce qu'en pense les gens indépendamment du pseudo ^^

Sinon, j'ai moins aussi moins aimé le défilé aujourd'hui que hier, j'ai quand même 2-3 CDF que j'aimerais voir gagné, je verrais demain ^^
Pour les autres, quand même quelques CDCs!


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#81 Le 08-02-2018 à 22h54

Bimb'powa
Psychopathechihuahua
Psychopapattechiwawa
Lieu: Montréal
Messages: 560

Aline1975 a écrit :

Psychopathechihuahua a écrit :

Personnellement, je n'ai aucun problème avec celles qui s'affichent comme finaliste. Bien souvent il s'agit de nouvelles venues et c'est une façon sympa de se faire connaître.

Mon questionnement se dirige plutôt au niveau de la volonté des administrateurs. On permet l'affichage des pseudos sous la tenue sur le défilé régulier mais pas sur le DDF. Peu importe la raison, je la respecte. Par contre, en autorisant aux joueuses de s'afficher comme finaliste, n'y aurait-il pas un paradoxe ?

Aussi bien afficher les pseudos de tout le monde, non ?

Si on pouvait nous éclairer en haut lieu sur le sujet, on pourrait clore le débat.


Je pense que c'est surtout pour ne pas être influencé par le pseudo et se dire " Ah tiens, machin est là, je vote pour elle parce que c'est elle et non pas sa tenue" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Sauf qu'avec la formule actuelle, on permet à '' machin '' de dire qu'elle défile avec les finalistes.

C'est un peu comme si on avait un problème à gérer et on se retrouvait coincé entre l'arbre et l'écorce dans la recherche de solutions. On trouve toujours que c'est un trop gros avantage d'afficher les pseudos mais on trouve sympa que les participantes s'affichent.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13789/moy/11030905.jpg

Hors ligne

#82 Le 08-02-2018 à 22h55

Bimb'bionik
Aline1975
Myssforthune
Lieu: Sur mon trône de reine jambes croisées.
Messages: 10 125

Brunisande : ouais c'est pas faux,j'en reconnais aussi quelques une, et comme toi aussi, quand c'est moche, c'est moche XD Mais c'est comme tu dis, ça dépend des gens :3

Psychopathechihuahua: C'est vrai que c'est un peu contradictoire, après t'en a pleins qui viennent pas sur le forum. Mais bon, que veux-tu xD

Dernière modification par Aline1975 (Le 08-02-2018 à 22h58)


https://zupimages.net/up/20/02/6x6y.png

Hors ligne

#83 Le 08-02-2018 à 23h22

Bimb'powa
POUPY758
Ici et ailleurs
Messages: 728

Vous avez tout résumé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  Ce qui me dérange c'est le fait que tout ne soit pas clair, soit on s'affiche clairement et les pseudos sont visibles, soit c'est anonyme et ça doit le rester ! J'ai du mal avec les trucs ambigüs moi, j'aime que les choses soient claires et cohérentes et ici ce n'est pas le cas !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Aprés je m'en fou que chacune viennent se présenter, mais je crois qu'il y a un autre topic pour ça !...  /modules/forum/img/smilies/content4.gif 

Bonne soirée et hâte de découvrir les nouvelles couronnées /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#84 Le 08-02-2018 à 23h56

Bimb'blabla
MadTheCursed
He is , He's the shining and the light without whom i cannot see
Lieu: TheUnholyClergy
Messages: 3 059

Bonsoir ,
moi aussi je vote pour mes critères persos ...un beau MU , une tenue harmonieuse , l'originalité , le coup de folie aussi tout ça peut influencer mon vote mais en aucun cas je ne vote automatiquement pour une Bimbo que je reconnais si j'aime pas la tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Perso , je trouve ça gènant de dire " je suis au DDF " ....je préfère que les personnes votent vraiment parce qu'ils aiment ma tenue ...a quoi bon gagner sinon ? mais par contre je ne changerai pas mon MU , ni mon style a cause du DDF ( pour pas qu'on me reconnaisse ) ...soit on aime ou soit pas , je reste moi même ....du moment que je prend plaisir a faire mes tenues c'est tout ce qui compte au final /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04/181204100201786589.jpg

Hors ligne

#85 Le 09-02-2018 à 01h02

Bimb'powa
POUPY758
Ici et ailleurs
Messages: 728

MadTheCursed a écrit :

Bonsoir ,
moi aussi je vote pour mes critères persos ...un beau MU , une tenue harmonieuse , l'originalité , le coup de folie aussi tout ça peut influencer mon vote mais en aucun cas je ne vote automatiquement pour une Bimbo que je reconnais si j'aime pas la tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Perso , je trouve ça gènant de dire " je suis au DDF " ....je préfère que les personnes votent vraiment parce qu'ils aiment ma tenue ...a quoi bon gagner sinon ? mais par contre je ne changerai pas mon MU , ni mon style a cause du DDF ( pour pas qu'on me reconnaisse ) ...soit on aime ou soit pas , je reste moi même ....du moment que je prend plaisir a faire mes tenues c'est tout ce qui compte au final /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



Absolument d'accord ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Hors ligne

#86 Le 09-02-2018 à 22h14

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4