Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 09-02-2018 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : unemillion    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-39108085.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : caroline10987    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-20-53645352.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : zazou666    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-3-37845447.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 09-02-2018 à 00h10

Bimb'crodulevel
Anna1707
Fluffy Cat =^.^=
Lieu: Aux Pays des Licornes
Messages: 4 005

Chouette podium ! Une bonne semaine à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543609523-tmfo.gif

Hors ligne

#3 Le 09-02-2018 à 00h11

Bimb'Noob
.
Messages: 4

Bravo à vous 3 !!

Hors ligne

#4 Le 09-02-2018 à 00h13

Bimb'plusse
Gladiya
...
Messages: 151

Félicitations à vous trois et particulièrement à unemillion qui a fait parti de mes préférés.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Bonne semaine de règne à tous les trois !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#5 Le 09-02-2018 à 00h18

Bimb'crobien
unemillion
Je suis un Bimbeaux XD
Lieu: Pointe-à-Pitre
Messages: 218

Gladiya a écrit :

Félicitations à vous trois et particulièrement à unemillion qui a fait parti de mes préférés.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Bonne semaine de règne à tous les trois !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Merci beaucoup <3, cela fait super plaisir je ne pensais même pas être sur le podium.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Merci d'avoir adhéré a mon univers  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


La vie est trop courte Pour rester malheureux comme ça.
Et les gens parleront, Peu importe si ce que tu fais est mal ou bien.
[Rihanna Cheers]


« Les gens pensent, que parce que nous sommes jeunes, nous ne sommes pas complexés, mais ce n’est pas vrai. Nous faisons face à la vie, à l’amour et aux peines de coeur, comme pourrait le faire une femme plus agée. »
[Rihanna]

Shine bright like a Diamond [Rihanna]

Hors ligne

#6 Le 09-02-2018 à 00h25

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Felicitations, un très beau podium !

La première faisait partie de mes quelques CDF et de mon podium perso ^^

La 2e et la 3e avaient eu mes petites étoiles.

Pour la 2e, même si la scène est simple, j'avais adoré le contraste de couleurs avec cette impression qu'on est tapis dans le noir à surveiller ( ouais ok ça fait un peu voyeur, dit comme ça ^^)

Pour la 3e, pourtant rose, ce qui en général me fait fuir, j'avais aimé ce côté délicat et cocooning qui s'en dégage. Sans doute le fait que le rose soit pâle et mélangé au blanc a adoucit mon aversion au rose ^^

Belle semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Theblackcraft (Le 09-02-2018 à 00h27)

Hors ligne

#7 Le 09-02-2018 à 00h28

Bimb'Noob
caroline10987
...
Lieu: Ireland
Messages: 11

Merci a tout le monde pour les votes. Je suis vraiment heureuse de ce podium, je ne peux pas croire, pas encore.

Félicitations a unemillion et zazou666, vos décos sont super!


MRV

Hors ligne

#8 Le 09-02-2018 à 00h57

Bimb'sensei
Nordimel
If I cannot be better than them, I will become so much worse.
Messages: 857

Bravo à vous 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'étais une grande fan de la déco de Caroline lors du défilé, c'est tout simple mais l'idée du premier plan juste en ombres est superbe ^^

J'aime beaucoup la déco du une million aussi.

Par contre, la déco de Zazou ne me plaît pas du tout, désolée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


https://media.giphy.com/media/ckrmlnAd8ntNrY7hcG/giphy.gif

Hors ligne

#9 Le 09-02-2018 à 02h13

Bimb'powa
misscriminal
...
Messages: 568

Félicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'avais bien aimé la déco de la première en finale ; la seconde est un peu simple mais ça fait son petit effet, c'est joli ; et pour la troisième je ne suis habituellement pas très fan des déco d’intérieur mais celle-ci est harmonieuse avec de belles couleurs et mérite donc sa place sur le podium ^_^
Bonne semaine ~


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14028/moy/11221921.jpg 

Hors ligne

#10 Le 09-02-2018 à 05h37

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Malgrès tous mes CDF et CDC, un seul se retrouve sur le podium....  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

Bravo Caroline10987 ! Ta déco faisait partie de mes favorites.

Félicitations également aux autres gagnantes.

Profitez bien toutes les trois de cette semaine un peu particulière.

  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#11 Le 09-02-2018 à 06h26

Bimb'glue
esma98
...
Lieu: Il est affreux qu'une mère perde son enfant ; il est affreux qu'un enfant perde sa mère.
Messages: 3 701

J'avais voté la première et la deuxième ! mes félicitations à toutes les trois quand même


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13908/moy/11126144.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#12 Le 09-02-2018 à 08h05

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

félicitations pour les 3 gagnantes  ! vous décos sont superbes !

bonne journée   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#13 Le 09-02-2018 à 08h08

Bimb'powa
POUPY758
Ici et ailleurs
Messages: 728

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Podium moins décevant ici ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

La 2émé était ma préférée ! Toute en finesse et simplicité bravo c'est très joli !  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Bonne semaine à vous 3 et félicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#14 Le 09-02-2018 à 09h18

Bimb'fusion
mahiana2
Even God can't juge me... But cats can!...
Lieu: Orange
Messages: 6 615

J'avais beaucoup aimé vos trois décos lors du défilé, et je suis ravie de vous retrouver sur le podium! Toutes mes félicitations et très bonne semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363624.jpg     

Hors ligne

#15 Le 09-02-2018 à 09h35

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Bouh.
Me rapelle de la 1 et 3. j'aime encore bien la 1, même si ça me perturbe qu'il n'y ait pas de mur et à la place la mer...
Et encore, ça pourrait passer, mais vraiment pas avec cette vague (pourquoi quand les gens mettent la mer ils mettent toujours une vague comme ça, super haute, alors que le reste est plat?). Globalement ça donne bien, mais en détail j'aime moins (les fées surtout...)
La deuxième : L'avant plant herbe est assez classique, mais il est plutot bien réalisé par sa teinte. Faudrait ptetre y rajouter un peu de lumière pour être raccord avec la pleine lune, mais sinon c'est cool (par contre, encore des fées et des vagues...). Peut être un peu simple au final mais ça donne bien.
La troisième, c'est cosy meugnon. Pas mon style de déco, mais c'est plutot bien réalisé quand même. Je dirais en détails : les pailettes, vraiment pas mon truc, et je trouve que ça colle bof avec le coté réaliste de la déco. Et l'horloge sous l'escalier en est trop près.Puis j'aurais peut être mis un autre sol derrière la verrière.

Félicitations, bonne semaine à vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
#paté


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#16 Le 09-02-2018 à 10h12

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥
Messages: 4 269

Félicitations à vous! C'est un beau podium!  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

Hors ligne

#17 Le 09-02-2018 à 11h20

Bimb'adonf
lollydoll
Glam and crime!
Lieu: dans les étoiles...
Messages: 294

Une préférence pour la 2ème!  Bravo!


    Lollydoll, gentlegirl.                                       

Hors ligne

#18 Le 09-02-2018 à 11h27

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099

J'ai un avis assez mitigé pour ce podium.

La deuxième est un CDF, j'ai tout simplement adoré sa déco !
La première je trouve que c'est chargé, il y a énormément de choses et ça manque d'harmonie selon moi.
La troisième je ne suis pas fan, je trouve l'ensemble trop simple.

Félicitations  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#19 Le 09-02-2018 à 11h39

Bimb'plusse
Pargaux
Bla bla bla (:
Messages: 110

Félicitations /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
Gros coup de cœur pour la première & troisième pour ma part /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#20 Le 09-02-2018 à 13h14

Bimb'crobien
memere4808
Carpe diem
Messages: 248

J'aime beaucoup la chambre rose /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png, les trois pièces sont belles, félicitations !


                                                                                       

Hors ligne

#21 Le 09-02-2018 à 14h05

Bimb'fusion
Mdream
Freedom is the only way of life. http://ask.fm/Mdream1
Lieu: Wonderland
Messages: 6 862

3 beaux logements, bravo !
j'aime surtout le 2ème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12270/moy/9815945.jpg








Mon ask : http://ask.fm/Mdream1

Hors ligne

#22 Le 09-02-2018 à 14h26

Bimb'pascro
sussudio
...
Lieu: Paris
Messages: 15

Enormes coup de coeur pour la première et la seconde déco ! Elles sont toutes les deux magiques!


https://68.media.tumblr.com/58c99d3e4f0ea1b4ddf0c0d145097558/tumblr_ou5wx4JFMq1s0vbjto1_540.gif

Hors ligne

#23 Le 09-02-2018 à 16h11

Bimb'accro
spiicy-nana
Are you a boy or a girl? I'm a human ! So first, treat me like one...
Lieu: Underland
Messages: 2 900

Aucune déception !  Je reste toujours bouche bée devant les créations que je vois en finale donc je me dis toujours que le podium sera une merveille.
Toutes mes félicitations !


Those Who Mind Don’t Matter, and Those Who Matter Don’t Mind” Dr.Seuss
https://image.ibb.co/ckTDCy/signature.png       
                                                            

Hors ligne

#24 Le 09-02-2018 à 18h20

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.
Messages: 47 680

Très Contente de Trouver la Déco de Caroline sur le Podium. Celle-ci Faisait Partie de Mes Coups de Cœur.

Bravo à Vous 3. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Belle Semaine de Règne.
Profitez Bien.


"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

Hors ligne

#25 Le 09-02-2018 à 23h28

Bimb'bimbo
Kilari1222
Venez me parler je ne mors pas :p
Lieu: Dans le monde des rêves.
Messages: 1 580

félicitation vous avez toutes de très jolies déco /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  j'ai une préférence pour la première bravo  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2