Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 14

#51 Le 09-02-2018 à 12h01

Bimb'crodulevel
kaisa
Max, start from the beginning. Tell me everything.
Messages: 4 997

Comme le dit si bien Dewey :

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13898/moy/11117685.jpg

Oui, je ne m'attendais à rien de spécial pourtant je suis déçue...

Niveau nouveauté, je vais encore faire des économies (mais je vais quand-même prendre les stars, j'y peut rien, je suis une collectionneuse).

Quant au mot de Nice hmm,je préfère ne rien dire, sinon je vaois être méchante...

Hors ligne

#52 Le 09-02-2018 à 12h02

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099

Bonjour, alors moi je suis déçue parce que ce mot de Nine ne répond en rien à nos interrogations.

On nous donne une fois de plus le lien vers la réponse de l'année dernière, on l'a bien lu mais depuis l'année dernière la communication avec l'équipe du jeu est toujours la même.
C'est à dire quasi nulle !

Oui, on a un petit mot pour nous présenter les news mais c'est pas suffisant.

Ce que vous ne comprenez pas c'est qu'on veut plus !
Plus de communication !

On veut que vous nous teniez au courant sur l'avancée de certaines choses et ce message ne répond à aucune question !

Où en est la HD ? Est-ce que c'est difficile à mettre en place ?
Depuis le temps qu'on entend parler de la HD, ce serait bien d'avoir un petit mot pour nous dire/expliquer que c'est possible ou pas ou difficile.

Je parle de la HD mais il y a tellement d'autres interrogations pour lesquelles on ne sait rien.

Est-ce que vous comptez généraliser le pays du Kenya et le renommer en Afrique ? Idem pour la Chine ?
Oui/non, expliquer votre choix et c'est fini !
On veut juste quelques lignes pour nous répondre, on ne vous demande pas non plus de nous préciser quand ce sera fait exactement.

Est-ce trop demander que d'avoir un message une fois par an pour répondre à certaines de nos questions ?
Est-ce trop demander que d'avoir un questionnaire comme nous avions avant ?

Je sais que le questionnaire prend beaucoup de temps à faire, à récupérer et traiter toutes les réponses mais faites-le plus ciblé !

Exemple : Vous pourriez en faire un en nous demandant les améliorations qu'on attend sur le jeu à plus ou moins long terme et répondre par la suite aux interrogations qui reviennent le plus souvent.

On vous demande pas des textes argumentés, juste un petit mot tous les ans pour nous dire que telle chose ne peut pas être mise en place ou telle autre chose sera mise en place mais ça va prendre du temps...


Que Nine veuille se consacrer d'avantage à son autre jeu ça ne me pose aucun problème, elle a besoin de changement ça se comprend.

Le fait que ce soit quelqu'un d'autre qui présente les news ça ne me dérange pas, c'est même ce que j'attendais.

Aude et Seluna ne veulent pas présenter les news OK, c'est leur droit et du moment qu'on a quelqu'un pour le faire ça ne me dérange pas.

Je trouve dommage qu'on ait attendu une semaine pour obtenir cette réponse. On savait que vous aviez besoin de temps pour tout lire et en discuter entre vous mais il n'en ressort rien dans ce message.

Ce message c'est un peu le fouillis mais il fallait que j'exprime mon ressenti.

Pour les news, j'ai pas encore regarder alors je rajouterais un petit mot pour dire ce que j'en pense. Des personnes ont travaillés pour ces news alors elles ont le droit à un minimum d'avis et de remerciement pour ça.

Dernière modification par aurelie1222 (Le 09-02-2018 à 12h07)

Hors ligne

#53 Le 09-02-2018 à 12h07

Bimb'crobien
sandraaaaa76
L'amour est une rose dont chaque pétales est un rêve et chaque épine une réalité
Messages: 203

Tout d'abord merci pour les nouveautés qui sont très jolie je trouve (comme la plupart du temps).

Par rapport au message je trouve qu'il faudrait un questionnaire pour que chacun donne son avis sur le jeu et ce qui ne va pas car moi j'aurais bien des choses à dire autre que l'absence de communication comme le fait que ce soit devenu un jeu où il faut utiliser un code au moins chaque mois pour pouvoir suivre le rythme des nouveautés. Ou encore le fait qu'il est impossible de jouer sans un bloqueur de pub .


                                                                                                                                   

Hors ligne

#54 Le 09-02-2018 à 12h09

Bimb'sensei
jessica1632
Who do you love ?
Messages: 939

Ravie d'apprendre que les 20 pages de pavés n'ont servis à rien si ce n'est dire ce qu'on savait déjà.
Sachant qu'on a encore eu des nouveautés banales alors que ça fait très longtemps qu'on attend d'avoir des nouveautés utiles pour le bon fonctionnement du jeu et pour la communauté.

Plus qu'à faire grève


                                                                                                https://zupimages.net/up/18/17/le0c.gif

Hors ligne

#55 Le 09-02-2018 à 12h17

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 181

J'adore la robe offerte par le petit ami  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Le reste ne m'inspire pas plus que ça, bien que le travail soit soigné.
A vrai dire je n'ai pas très envie de commenter les nouveautés aujourd'hui, et je trouve qu'il aurait été préférable de faire une communication distincte pour la "mise au point".

Pour en venir à ce sujet,le topic précédent montrait bien que Nine n'est plus en mesure (n'a plus envie?) de représenter Ma-Bimbo, qu'elle s'efface me semble logique.

J'espère quand même que la solution des messages "équipe" est temporaire, cela risque d'être très froid. Je ne vois pas pourquoi ce serait forcément aux graphistes de se charger de la partie communication, néanmoins ce serait mieux d'avoir une identité précise derrière cela.
Quoique les messages de Nine étaient déjà devenus très impersonnels...
Au final, peu importe qui postera, l’identité sera à construire... En tous cas il sera nécessaire qu'elle parvienne à restaurer des échanges constructifs avec les joueurs!

J'ai juste envie de dire: bon courage. Et puis bonne continuation à Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Melilot (Le 11-02-2018 à 15h23)


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

Hors ligne

#56 Le 09-02-2018 à 12h18

Bimb'fusion
cl0cl012
Tout est possible à qui rêve, ose, travaille, et n'abandonne jamais.
Messages: 6 599

J'aime beaucoup les tenues de cette St Valentin, je vais tout de suite faire l'action spéciale pour cet évènement, merci beaucoup à toute l'équipe !


› Ma chaîne Youtube ‹  (en Corée du Sud)  ♡

https://66.media.tumblr.com/1dd094cb83745eb5c4e75569ec5e981e/648f0cd7915cb70a-5b/s640x960/2552cbe1b9471bfbfbdc335ae65fb36ba1c5798e.jpg

Hors ligne

#57 Le 09-02-2018 à 12h23

Bimb'crodulevel
tikalia
Lieu: Ce qui ce passe n'est pas nouveau ni rare c'est juste que ça se passe sous nos fenêtres et pas dans un pays lointain !
Messages: 4 367



Merci pour ces belles news !

J'ai commencée à jouer en juillet 2010 !!
Je me souviens à cette époque je faisais du shopping toutes les semaines à chaque sortie de nouveautés, je précise tout de même que mon budget n'a pas changé !
Puis les prix se sont enflammés mais j'ai continuée, puis les soldes ont diminués mais j'ai toujours continuée ceci dit je profitais des nouveautés en période de soldes !
Ce que je fais aujourd'hui, je n'achète plus rien ou presque hormis pendant les soldes ! Ou lors d'événement !

Aujourd'hui j'ai vraiment délaissée le jeu, je me connecte tous les jours certes, je fais les jeux tous les jours aussi mais je suis beaucoup moins présente sur le jeu, j'ai trouvée dirais-je chaussure à mon pied ailleurs !
Je risque de quitter le navire avant sa chute !

Je l'ai dit à plusieurs reprise ont s'ennuient sur MB !!!
Quand ont a fais les jeux et autres " activités " possibles (cinéma, salon et autres) ont a vraiment plus rien à faire !!!
Ça vous ne l'avez malheureusement pas encore compris !
Mais nous sommes là encore et toujours enfin jusqu'à saturation !!
Il vous faut comprendre que nous aimons ce jeu, que nous voulons qu'il avance vraiment !
Je plussoie bien sur toutes mes VDD, donc ne reviendrais pas sur ce qu'elles ont dit !

A bon entendeur !!!

Dernière modification par tikalia (Le 09-02-2018 à 13h06)


Ma française     Réponds à la mauvaise action par l'action la meilleure     Mon espagnole//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9364/moy/7490823.jpg





Hors ligne

#58 Le 09-02-2018 à 12h25

Bimb'powa
POUPY758
Ici et ailleurs
Messages: 728

Bonjour,

Très satisfaite des nouveautés, la tenue rouge est renversante !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Pour ce qui est de la réponse beaucoup moins, enfin quand même est ce si difficile à comprendre que les joueuses ont besoin s'être rassurées ? Pourquoi se planquer toujours derrière la devanture ?
Quand on a un tel "bébé" dans les mains il faut assumer un peu et prendre ses responsabilités!
Pourquoi Sélena et Aude qui sont à présent les "créatrices mode" ne viennent pas elles même, ou à tour de rôle ça pourrait être sympa aussi, se présenter et nous parler des nouveautés, qui est plus à même de vendre que le créateur ? 
Cela apporterait surement une bouffée d'air frais et aurait au moins le mérite d'être honnête parce qu'un message bateau par on ne sait qui on s'en cogne toutes un peu !

Il faut vous poser les bonnes questions, tous ces messages n'ont pas pour but de passer notre temps à vous emmerder, mais on aimerait tellement un dialogue une relation basée sur autre chose que le fait qu'on soit des vaches à lait, juste là pour vous engraisser, dans une relation il doit y avoir d'abord la confiance et l'échange pour que ça marche !
Là, vous êtes juste en train de vous saboter tout seuls, quand ils ne restera plus grand monde il sera trop tard, mais c'est vrai il y aura toujours des nouveaux clients alors !...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Hors ligne

#59 Le 09-02-2018 à 12h30

Bimb'Super Saïyen
bimbombe99
All I ever wanted was love ♥
Lieu: Bruxelles ♥
Messages: 9 258

Bonjouuuuur ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Tout d'abord merci pour les news, Elisabeth et Will Turner j'adore ! Orlando Bloom est vachement réussi c'est dingue ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

J'ai suivi de trèès trèèès loin la problématique. Je suis exactement dans le même cas de figure que Tikalia, je me connecte tous les jours juste histoire d'économiser, d'économiser et toujours économiser ! Preuve, je suis riche. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Je ne comprend pas trop pourquoi c'est si difficile la communication, c'est la base dans toutes choses... ^^

M'enfin voilà merci tout de même pour les news. /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


Yes baby, I'm crazy ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png - I'm a boy -  Cher Club des princes merci pour tout, je ne vous oublierai jamais ♥
   //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12637/moy/10109460.jpg 

Hors ligne

#60 Le 09-02-2018 à 12h43

Bimb'Super Saïyen
Bryanna
You are my path, my home, my star, a beautiful tale within the tale.
Lieu: Tokyo
Messages: 8 328

Ah, ah, ah <- Ceci est un rire jaune.

Zut, à peu de choses près vous auriez pu faire carton plein en nous mettant Rose et Jack plutôt que Will et Elisabeth, ça aurait été tout autant dans le thème de la Saint Valentin mais évoquerait très bien le ressenti des joueuses sur le site, ça aurait été beau.
Le visage de Will est très bien fait, il faut le reconnaître.

Pour le reste... vraiment ?
On peut nous donner les gens qui ont eu l'idée d'écrire ce message, ou au moins de le valider ? Non parce que vu que vous êtes une équipe, j'en conclus qu'il a été posté d'un commun accord. Et vous l'avez tous trouvé correct, vraiment ? Oo

"Coucou, je vous redis la même chose que l'année dernière, en vous envoyant le lien". Oui, donc ça prouve vraiment le sentiment de stagnation de tout le monde. Belle façon de nous rassurer, vraiment, très efficace.

Et les prochains textes fait au nom de l'équipe/ma bimbo ? Non, non et non ! On voulait plus de communication ! Vous nous avez lu ou c'est la plus longue et la moindre drôle caméra cachée de l'histoire ? Ca fait des années visiblement que Seluna et Aude sont là, et malgré tout, vu la façon dont les choses sont présentées, j'ai limite l'impression que ce sont des assistantes qui ne font pas vraiment quelque chose puisqu'on a jamais eu l'occasion de les lire.
Au pire, faîtes un post commun, ou Nine dit qu'elle aime les nouveauté, puis on a un message d'Aude qui dit qu'elle a tout particulièrement aimé créer tel vêtement puis Seluna qui donne son inspiration pour la tenue. Ou n'importe quoi, que sais-je, mais quelque chose de moins impersonnel et bâclé.
Ca prendrait quoi ? 5 lignes en tout et 30 secondes de réflexions à chacune ?

C'est juste un autre parfait exemple de communication à la beemov, où on balaye rapidement le problème et on nous fait "gentiment" comprendre qu'il est temps de nous taire.

20 pages de plaintes et d'inquiétudes pour ça. Bonjour la déception. Mais bon, je suppose que pour vous, le problème est réglé et qu'on en entendra plus parler avant l'année prochaine.


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10061/moy/8048068.jpg
Parce que les morts voyagent vite

Hors ligne

#61 Le 09-02-2018 à 12h50

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

merci pour les nouveautés Nine !

ta nouvelle fait l'effet d'une bombe ! moi que tu fasses ou non les commentaires m'importe peu finalement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ce que j'aurais voulu c'est que tu nous annonces que tu te remettrai à faire des tenues !

je m'explique : sans vouloir dénigrer le travail d'aude ou seluna, il n'y a que toi à ma connaissance qui sache faire avec raffinement les nuances de couleurs ou la dentelle, le petit reflet en plus,... sur une robe ou jupe qui fait qu'on a l'impression qu'elle sort de la nouvelle collection d'un grand couturier.

après je comprends que tu sois débordée par le reste mais j'ose encore espérer que tu n'abandonneras pas le jeu "ma bimbo"  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png le jeu ne serait pas ce qu'il est sans toi, mais si tu n'est plus là il va péricliter.

voilà : l'ancienne que je suis, qui te suis(entrainnée par mes filles)  depuis bientôt 10 ans, qui a été très très fière le jour où tu m'as envoyée un com's pour me dire que tu trouvais ma bimbo très jolie), se met à nue pour te demander de ne pas abandonner le jeu complètement. j'ai 2 amies qui vont mettre leur bimbo en vacances, mais j'ai peur que d'autre ne les suivent.

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png (en espérant que tu prendras le temps de lire ce post)




/modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif pour nanou et caramiel (si tu peux mettre ta messagerie en route )

Dernière modification par scopis (Le 09-02-2018 à 12h52)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#62 Le 09-02-2018 à 12h53

Bimb'adonf
happyisangry
Et l'annonce? ❤
Messages: 393

Pour les nouveautés, le défis du copain est pas mal, et la robe est sympa, il y a de bons éléments à prendre dessus.
La tenue avec la jupe courte, je ne la porterais pas pour la St Valentin, elle est trop beaucoup trop simple pour un thème aussi flamboyant que la St Valentin.

Les deux stars ce n'est pas mon truc, mais les vêtements sont beaux.

Luppa666 a écrit :

Bon. Tout d'abord merci pour les nouveautés, pour l'instant ça ne me branche pas trop, mais je verrais bien avec les vêtements d'Elisabeth.

Passons au vif du sujet pour ce qui me concerne: les 20 pages d'argumentation sur le précédent topic. Étant d'accord avec beaucoup de choses qui ont été dites, je suis encore une fois déçue de la réaction de l'équipe. Je ne devrais pas pourtant, on commence à avoir l'habitude... Non vraiment, vous dites que vous réfléchissez, que vous nous lisez, mais ça vous nous l'avez déjà dit à plusieurs reprises sans que, de notre côté, on ne remarque de vrais changements. Évidemment qu'on va se plaindre, qu'on va râler, mais on va aussi donner nos suggestions pour faire avancer le jeu parce qu'on y tient.
Je pense que ce qu'il manque le plus, à part une vraie communication, c'est une diversité de gameplay, de nouveauté, changer un peu (hein, la fameuse bimbo ronde que j'ai arrêté de demander parce qu'on nous sort juste des vêtements plus larges; la petite amie; le salon de beauté pour les hommes; les nouveaux mini-jeux, voyages; plusieurs vêtements par catégorie et surtout la HD qui est visiblement partie à l'autre bout du monde..., j'en passe...)
Évidemment, ça demande énormément de travail. D'où l'intérêt de ne pas avoir forcément des news chaque semaine pour bosser à fond sur l'amélioration du jeu, on ne va pas mourir pour ça.

Pour l'instant je n'ai ni la motivation nécessaire ni l'espoir d'être prise en considération pour développer davantage mon avis. Mais pour conclure, tout ce que je vois dans le message de Nine... C'est du vent. Encore une fois, on dit qu'on nous lit, mais aucune proposition. Juste un "je ne présenterai plus les nouveautés" (histoire d'avoir encore plus l'impression de n'avoir personne derrière l'écran pour  voir comment se portent les "joueurs".)



Je suis à 1000% d'accord avec Luppa666, je trouve ça vraiment décevant et même agaçant d'être autant pris pour des idiot(e)s, non mais franchement 20 pages de communications des joueurs pour ça?! 

Honnêtement, le problème n'est pas tant que ça l'absence de Nine mais le fait qu'on ne nous écoute pas!

On a envie de changements, le seul changement qu'on nous donne c'est le fait qu'un robot mets les news à la place de Nine c'est vraiment pitoyable. 

Où sont les avancées?! On comprends bien ici qu'il n'y en aura pas.
Pourquoi continuer de s'expliquer vu que vous n'avez apparemment pas vraiment écouter nos 20 pages, vous n'écouterez sans aucun doute pas mon post.

Oh et à savoir, il n'est pas question que je débourse le moindre euro sur MB tant que la situation sera aussi catastrophique!

Auraurra a écrit :

Je retourne m'asseoir à ma place sur le Titanic a côté de l'orchestre si quelqu'un veut venir. Ah ouais et je boycotte,tant que vous vous fouterez de nous : pas de banque pour Beemoov


J'espère au moins qu'on aura de la musique sympa avec l'orchestre à défaut d'avoir un jeu qui s'améliore.

Tiens, c'est marrant mon calendrier du jouer était très adapté!

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13898/moy/11117696.jpg

Dernière modification par happyisangry (Le 09-02-2018 à 13h18)


https://i.goopics.net/Q2aK4.jpg

Hors ligne

#63 Le 09-02-2018 à 13h04

Bimb'plusse
Ryuuki
coucou les filles!!!
Messages: 157

Bon Jour! J'aime bien les nouveautes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Merci.

Mais Aude, Seluna, l'equipe Ma-Bimbo.... qui sont ces personnes?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Es-que Aude et Seluna n'ont pas des mains pour nous écrire quelques paroles?

Nine, tu a dit qu "Pour ma part, je ne délaisse pas Ma Bimbo !" MAIS aujourd'hui tu dis "Pour éviter tout malentendu, à partir d’aujourd’hui, nous avons pris la décision que ces textes ne seraient plus de moi ! Les prochaines annonces ce feront donc au nom de Ma Bimbo/Equipe ma Bimbo.

Il est inutile de venir me solliciter sur mes propres pages de réseaux sociaux avec les problèmes de Ma Bimbo,
"

Tu sais qu'est-que ca signifie? Il signifie justement que tu délaisse MB. L'ironie! C'est frappant! Décu! encore du moins de communication avec nous.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

"changer un peu (hein, la fameuse bimbo ronde que j'ai arrêté de demander parce qu'on nous sort juste des vêtements plus larges; la petite amie; le salon de beauté pour les hommes; les nouveaux mini-jeux, voyages; plusieurs vêtements par catégorie et surtout la HD qui est visiblement partie à l'autre bout du monde..., j'en passe...)
Évidemment, ça demande énormément de travail. D'où l'intérêt de ne pas avoir forcément des news chaque semaine pour bosser à fond sur l'amélioration du jeu, on ne va pas mourir pour ça."
j'en suis 10000000% d'accord.

Dernière modification par Ryuuki (Le 09-02-2018 à 13h16)


Mon site: theownertravelsto.wordpress.com
Mon blog: www.obscurejourney.over-blog.com                                       

Hors ligne

#64 Le 09-02-2018 à 13h06

Bimb'accro
Camille-21
Messages: 2 866

top les new , merci à vous *-* j'adore la tenue de la femme !

Hors ligne

#65 Le 09-02-2018 à 13h08

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€
Messages: 5 855

Je viendrai commenter correctement ce soir car je suis au boulot mais franchement ce message hyper condescendant de Nine qui en gros nous traite de débiles ne sachant pas lire, ça ne passe pas du tout. Vous n'avez pas compris qu on s en fiche clairement que Nine (un peu égocentrique non ? ) ne soit plus sur ce jeu mais qu'on réclame un remplacement et du renouveau, bref qu'on s'occupe de nous.  Pour le coup, je ne suis pas sûre que ce soit les joueurs qui ne sachent pas lire. Merci bien pour le BOT mais vous n'avez clairement rien compris ou rien voulu comprendre.

Visiblement Vivisanka est toujours là en dépit de son comportement grossier d'hier.C'est étonnant... ou pas.

Je retourne m'asseoir à ma place sur le Titanic a côté de l'orchestre si quelqu'un veut venir. Ah ouais et je boycotte,tant que vous vous fouterez de nous : pas de banque pour Beemoov


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

Hors ligne

#66 Le 09-02-2018 à 13h20

Bimb'plusse
MelleA12
...
Lieu: Au pays des flocons de neige et des ours blancs
Messages: 99

J'ai surtout flashé sur les bottines, elles sont magnifiques et vont très bien avec le style de ma bimbo.

Quant aux explications... je suis obligée d'expliquer pourquoi "vous inquiétez pas Ma Bimbo n'est pas délaissé cœur cœur <3"  ça m'énerve ? 20 pages, p**ain. Pour un message tout gentillet pour nous dire que MB est toujours actif parce que Nine fait les textes. En quoi ça répond à ce qu'on a dit ?

Hors ligne

#67 Le 09-02-2018 à 13h33

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 287

Merci pour le nouveauté , j'ai pris tout en violet, il ya de chouette violet dans la boutique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif par contre vous avez oublié du orange sniff faut toujour qu'une couleur manque à l'appel . Les stars bof honettement, ca ne me fait ni chaud ni froid , il faut que je vois avec les autres version si la tenue de la star féminine me plait , car le mec je ne veux pas. Il ya encore la chine qui va se pointer bientôt , me faut des sous ^^ . 
La st val suis pas fan en irl, ici je ne fête pas, je prend juste les éléments qui m'attire pour les mettre toute l'année .

Merci pour le mot, mais suis décu que Nine à cause des "raleuse" (ceux qui n'ont pas été correct pour son jeu Secret de Henri, notamment qui n'ont pas compris ce que c'est le marketing )ne fera plus de topic annonce nouveauté, ca va nous manqué sa bonne humeur sur le topic   /modules/forum/img/smilies/larme.gif J'ai pas envie d'une annonce robotique   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png Ou alors Seluna ou Aude peuvent présenter la nouveauté vu que c'est elles qui s'en charge.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Edit: en lisant j'ai l'impression d'etre la seule qui aimait lire les message d'actu de Nine, du coup ca me fait penser que je ne lirai plus l'actu , ca n'aucun interet du coup.
Je trouve que beaucoup en demande de trop au jeu , je ne ressens pas de mauvais dans le jeu, du contraire, cette année me plait de plus en plus en nouveauté, avant c'était trop accès trop fantastique et j'en bavais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png .

edit2: moi aussi je vais faire ma raleuse, pour le support, j'ai toujour un problème pour la version polonaise qui n'a pas été résolu depuis septembre !!! j'ai relancé, mais la ca fait des mois que jai laissé tomber, si c'est toujour pour avoir la réponse automatique ca m'enerve !!! Autrement j'ai eu un problème francais, ca s'est résolu après un an et demi ^^ donc je sais être patiente, mais ya des limites. Alors qu'il ya quelque année des qu'on avait un problème ca se ressoudais assez vite et puis un bon accueil , pas une message impersonnel comme maintenant. C'est mon coup de gueule ^^ Autrement si le jeu ne bug pas, tout va bien, je l'adore toujour autant ^^ Je vous souhaite beaucoup de courage /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 09-02-2018 à 14h31)

Hors ligne

#68 Le 09-02-2018 à 13h33

Bimb'fusion
emisswel
...
Lieu: La perle rouge
Messages: 7 009

Bonjour tout le monde
Merci pour les nouveautés que j'aime bien surtout la tenue cadeau du chéri.
Tellement rare que je poste sur le topique d'actualité , mais ce qui m'a attiré c'est le petit mot de nine et même les réactions des joueurs/e , donc j'en profite pour laisser mon avis aussi .
Ben oui c'est vrai que on se sent vraiment délaissées , et que on attend vraiment des vrais améliorations sur le jeu , ce qui n'est pas encore fait jusqu'à présent , et c'est vrai aussi que nous laisser sans explications n'est pas la bonne solution pour nous satisfaire , mais aussi râler tout le temps n'est pas la solution pour vous montrer ce que devient la situation et l'état de ce jeu chéri Ma bimbo.

vous ne pouvez pas imaginer combien de bimbos que je connaissais ont quitté le jeu dont une des meilleures félines du bimboland ( sans citer de pseudo) , pourquoi à votre avis elles nous quittent , car elles ne trouvent plus leurs place ici , ni leurs rêves ni la magie qu'on avait avant sur le jeu .

sachez qu'on a trois genres de joueurs , un joueur qui considère le jeu comme il se doit , juste un jeu pour le passe temps dans le quel il ne banquera jamais car ce n'est qu'un simple jeu comme tous les autres jeu et c'est tout , et deux autres genres de joueurs qui considèrent ce jeu comme leurs 2ème vie et ils'y tiennent vraiment à cœur  , un parmi ces deux vous laisse toujours son avis en espérant voir des améliorations et un autre qui passe vous lire sans laisser de traces mais juste prendre des notes ensuite prendre des décisions et un jour il dit ma place n'est plus ici .

Donc ce petit mot n'est pas à ma toute douce nine mais à beemoov en entier avoir un seul jeu et travailler dessus et être à la hauteurs des attentes ( ce qui fera venir plusieurs monde dessus )
est beaucoup mieux que d'avoirs plusieurs jeux ou personne n'est vraiment satisfait .

donc courage à beemoov pour confronter tout ces déceptions qui sont logiques , et courage à toutes les bimbos qui ont passé plusieurs années sur le jeu , avec des périodes inoubliables , et qui seront peut être obligées de le quitter un jour .

Dernière modification par emisswel (Le 09-02-2018 à 13h39)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13540/moy/10831364.jpg
 
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14242/moy/11392887.jpg
[/img][/url]



           

Hors ligne

#69 Le 09-02-2018 à 13h35

Bimb'sensei
Khisu
...
Lieu:
Messages: 782

Ouais, bon... Trop bien la réponse en retour à nos nombreux commentaires (21 pages). Aucune réponse ayant un rapport avec ce que l'on voulait. Ça rentre d'une oreille, ça ressort par l'autre... On voit qu'on est lu.

Les nouveautés de Ma Bimbo, depuis pas mal de temps, c'est des nouvelles stars et des nouvelles tenues. C'est chouette de jouer à Ma Bimbo... On voit que le jeu se renouvelle *ironie*

Sinon, les nouveaux vêtements sont supers sympas (mais j'aurais aimé, comme c'est la St Valentin, genre un pays de l'Amour, un décor spécial, un jeu spécial), et non la redondance de nouveautés "stars et tenues."

Bref, CROMIMI numéro 2 est de retour !!! Je suis dégoûtée qu'il n'y ait pas de véritables communication de la part de l'équipe, marre qu'il n'y ait pas de nouveautés depuis X années...

Bref, je suis, de semaine en semaine, déçue par ce jeu que j'affectionnais tant au début et qui me manque terriblement...

Hors ligne

#70 Le 09-02-2018 à 13h47

Bimb'plusse
...
Messages: 156

bonjour pour ma part je pense qu'aude et seluna n('hexiste pas(parce que personne ne refuse de parler de ses création c'est absurde)je pense que l'équipe a été hyper réduite et que chacun dessine ce qu'il peut quand il peut(d'où les différences de style dans le dessin d'une semaine à l'autre)en se basant sur ce qui a déjà été faitd'ou la redondance des tenues je suppose qu'une vrai styliste serait trop chére... pour ma part je me fiche que nine ou un ordi ou Dieu le pére vienne présenter les nouveautés ce que je voudrais c'est que le jeu évolu il n'évolura pas (toujours un problème de fric je suppose et vous avez raison mettez vous le dans la poche après tout ma bimbo est une entreprise ) je n'irai plus à la banque comme bien d'autres donc c'est le serpent qui se mord la queue globalement je n'attend plus rien de neuf bonne journée et banissez moi si ça vous amuse


                                           

Hors ligne

#71 Le 09-02-2018 à 13h47

Bimb'adonf
Kealya
...
Messages: 382

Hello.

Pour parler des nouveautés : j'adore les nouvelles stars, c'est une super idée de couple et voilà enfin des stars que j'aurais plaisir à prendre en photo. La tenue soirée est ma préférée, ce body et ce haut j'adore. La tenue donnée en cadeau par le chéri est une très bonne surprise aussi, j'aime beaucoup, niveau body on est vraiment gâtés.

Pour ne pas parler des nouveautés : voici comme je me représente la scène de ce qui vient de se passer.

Joueurs / Joueuses : Hé yo on est pas très contents car y'a des trucs ça va plus du tout notamment problème 1 et problème 2, regardez ici on vous montre argument 1, argument 2 et argument 3 et ce serait bien que solution 1 ou que solution 2.

Équipe : Non mdr, c'est pas vrai. Vous avez rien compris.

FIN.

Spoiler (Cliquez pour afficher)


La seule et unique mesure prise va servir uniquement à protéger Nine de s'en prendre plein les dents au prochain scandale, alors c'est bien et c'est compréhensible mais encore une fois c'est une décision prise POUR l'équipe et pas pour les joueurs. Et si je vous disais qu'il était possible de concilier les deux ?

Avez-vous seulement pris le temps de nous lire et de nous comprendre ou êtes-vous partis du principe de base que nous étions forcément en tort et que le problème était de notre côté ? Je ne vois aucune remise en question dans cette réponse, à vous lire c'est de notre faute car nous sommes trop stupides.

Et il faut m'expliquer comment avec une telle équipe on a l'impression que le jeu arrive à stagner de façon si magistrale (ha bon y'a un cm?!).

Honnêtement comment voulez-vous qu'on se sente écoutés ? On demandait de la communication, on nous a offert de la déshumanisation .


××××

Hors ligne

#72 Le 09-02-2018 à 14h01

Bimb'bimbo
charlottead
♫Jeune de banlieue Jeune de banlieue lalalalalalalala♫
Lieu: Beyond love or in your bed
Messages: 1 589

Hahaha Kealya grave drôle, explication simple mais tellement ça!

Bah je vais pas tergiverser plus longtemps que mes camarades bimbos, je suis d'accord avec la plupart d'entre elles pour dire que cette réponse n'en est pas une.
(+rajouter blablabla de compréhension et blablabla de mécontentement)

Sinon bah j'aime beaucoup Elisabeth yeah, et la tenue gagnée par l'action est vraiment pas mal mais SURTOUT la robe de la boutique avec des reflets .. YES
Bien vu et cimer pour les créas.

(Juste un dernier point, pour celles qui attendaient des changements dès maintenant, bah les gars on est en pleine St Valentin/Nouvel an chinois/carnaval, donc un peu tendu de faire ça maintenant mais vu que la réponse est moisi bah ça n'excuse rien)

Dernière modification par charlottead (Le 09-02-2018 à 14h01)


☽ Damn le gros bad ☾
♫J'te fais pas la morale j'te fais l'amour mon amour♫

Hors ligne

#73 Le 09-02-2018 à 14h04

Bimb'sensei
polka38
merci pour vos messages!!!
Messages: 1 209

Norellenilia a écrit :

J'aime bien les tenues, notamment celle d'Elizabeth, mais je suis déçue de voir encore et toujours un couple homme/femme pour la St Valentin.

Quant à ta réponse, Nine,

Nineland a écrit :

Je voulais aussi en profiter pour faire une petite mise au point.
Certains d’entres vous s’inquiètent de l’avenir de Ma Bimbo, car je suis moins présente ici, et car je suis principalement sur le Secret d’Henri.
Pour rappel, j'avais déjà exprimé les raisons ici :
//www.ma-bimbo.com/forum/t489690,1-un-petit-mot-de-nineland.htm
Mais visiblement… cela n’a pas été bien compris.


Je crois que personne n'est stupide et que tout le monde avait bien compris. Ce qui n'est pas passé, c'est que ce soit toujours toi qui passes en coup de vent pour annoncer les news alors que tu n'y participes presque plus (et personne ne te le reproche, on veut juste apprendre à connaître les nouvelles personnes qui s'en chargent), et les seules fois où tu passes pour annoncer ton travail, c'est pour nous assommer de pub pour ton nouveau jeu.

Que tu sois fière de LSH, c'est normal, que tu viennes nous l'agiter sous le nez quand on déplore depuis longtemps la tournure que prend le jeu, beaucoup moins.

Pour le coup, j'ai plus l'impression que c'est toi et le reste de l'équipe qui n'avez pas compris nos doléances.

J’ai passé la main à Aude et Seluna pour tout ce qui est illustrations des tenues, et je vous avais expliqué pourquoi. Cette transition remonte maintenant à quelques années…
Je veux maintenant préciser que Ma Bimbo, c’est avant tout et surtout un travail d’équipe ! Nous sommes plusieurs à réfléchir aux améliorations, à vous lire, à avoir des idées, à les développer etc... Il y a moi, en effet, mais aussi Aude, Seluna, et bien d’autres personnes qui ont chacunes un rôle important et qui travaillent dans l’ombre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Le jeu n’est en aucun cas délaissé parce que je suis moins présente… au contraire. Deux illustratrices m’ont remplacée, et une équipe entière est avec nous (développeurs, marketing, community manager, graphiste, etc).


Alors dans ce cas, pourquoi a-t-il fallu attendre une semaine pour avoir une réponse, et pourquoi cette réponse... Ne répond-elle à rien ? Avez-vous vraiment lu ce qui nous posait problème ? Le fait que le jeu n'avance plus ? Que les niveaux 151 soient bloqué-e-s ? Que l'arrivée de nouveaux niveaux n'enchante pas grand monde parce que c'est toujours la même chose ? Qu'on attend encore la HD et la possibilité de mettre plusieurs vêtements de la même catégorie (fonctionnalité présent sur AS et Eldarya dès leur lancement alors que ce ne sont pas des jeux de mode) ? Et plein d'autres choses disséminées sur le topic de la semaine dernière ?

Pourquoi personne ne vient nous en parler, alors que c'est là-dessus qu'on veut des réponses ?

Vous avez un-e community manager ? Désolée, mais iel ne fait pas son travail.

C’est toujours moi qui ai rédigé les textes des nouveautés dans l’actu du forum, et c’était instauré comme étant une tradition et une part de mon travail que de faire cette communication. Pour éviter tout malentendu, à partir d’aujourd’hui, nous avons pris la décision que ces textes ne seraient plus de moi à partir d'aujourd'hui ! Les prochaines annonces ce feront donc au nom de Ma Bimbo/Equipe ma Bimbo.


Et cette décision aurait dû être prise dès le moment où tu as délégué ton travail à Seluna et Aude, cela aurait évité bien des déconvenues. Certes, ça nous aurait fait bizarre, mais ça aurait été moins déconcertant que de te voir continuer à commenter les news alors que tu n'y participes plus. Et ça aurait eu le mérite d'être honnête dès le départ.

Il est inutile de venir me solliciter sur mes propres pages de réseaux sociaux avec les problèmes de Ma Bimbo, ou même du Secret d’Henri, car je ne peux pas me permettre de répondre directement à la place de l’équipe du jeu.

Merci


Si des gens sont venus te solliciter sur les réseaux sociaux par rapport à la polémique de la semaine dernière, c'est bien à cause de cette erreur dont je viens de parler.

On sait que tu ne peux pas répondre de tous les problèmes internes à MB. Mais pourquoi alors personne ne s'en charge ? L'admin en charge de MB, où est-elle pour nous répondre ? Aude et Seluna, même si elles ne souhaitent pas présenter les news, pourquoi ne se présenteraient-elles pas brièvement, histoire que nous les rencontrions ? Pourquoi garder autant de distance avec nous ?

Nous nous plaignons du manque de communication. Toute la semaine dernière, nous avons demandé un simple petit mot pour dire qu'on reviendrait vers nous. Ça aurait pris moins de 30 secondes.

Et voici tout ce à quoi nous avons droit.

Je crois qu'on risque d'être déçu-e-s par le manque de communication encore un moment. Dommage.


Tout à fait d'accord et j'adore comment tu as présenté ça, cela donne vraiment à réfléchir et tu ne pointes pas juste du doigts les défauts, tu proposes aussi ds solutions !


Lien de l'image externe        Lien de l'image externe                       

Hors ligne

#74 Le 09-02-2018 à 14h12

Bimb'incrust
Jaadoun3ette
..
Lieu: Bimboland
Messages: 2 179

Je plussoie plusieurs filles! Rien d'autre à rajouter cette réponse n'en n'était pas du tout une !

Hors ligne

#75 Le 09-02-2018 à 14h14

Bimb'crodulevel
Anna1707
Fluffy Cat =^.^=
Lieu: Aux Pays des Licornes
Messages: 4 005

Comme beaucoup, je suis d'accord avec les nombreux messages de nouveau extrêmement bien étayés de mes VDD même si j'ai perdu espoir qu'on soit entendus !


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543609523-tmfo.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 14