Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 14-02-2018 à 19h16

Bimb'adonf
IMMortaliXa
...
Messages: 452

Un défilé plaisant pour les yeux! Beaucoup de diversitée et pour tout les goûts. Plusieurs petit CDC et quelques gros CDF pour ma part. J’adore la femme limite zombie je crois reconnaitre cette bimbo et je les toujours trouver spectaculaire! Bonne chance à toutes!  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif



https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14138/moy/11309893.jpg

Hors ligne

#27 Le 14-02-2018 à 22h53

Bimb'encore
Yugami
Investigatrice obstinée
Lieu: Nineland
Messages: 56

J'apprécie ce défilé ! j'ai distribué pas mal de coeurs , Bonne chance à toutes ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


https://image.noelshack.com/minis/2017/46/5/1510948603-triangle.png
Hope - Faith - WHITE & BLACK.

Hors ligne

#28 Le 14-02-2018 à 23h17

Bimb'adonf
Horizonstyl
Salut à toutes les bimbos ! ! !
Messages: 293

Bonsoir à toutes .Bonne chance aux jolies finalistes. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#29 Le 15-02-2018 à 00h12

Bimb'blabla
MadTheCursed
He is , He's the shining and the light without whom i cannot see
Lieu: TheUnholyClergy
Messages: 3 059

mes derniers votes ont étés donnés plus que mes CDF et beaucoup moins de CDC ....j'espere voir un beau popo !

Dernière modification par MadTheCursed (Le 15-02-2018 à 00h12)


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04/181204100201786589.jpg

Hors ligne

#30 Le 15-02-2018 à 00h24

Bimb'accro
spiicy-nana
Are you a boy or a girl? I'm a human ! So first, treat me like one...
Lieu: Underland
Messages: 2 900

Mes votes pour aujourd'hui :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bonne chance !


Those Who Mind Don’t Matter, and Those Who Matter Don’t Mind” Dr.Seuss
https://image.ibb.co/ckTDCy/signature.png       
                                                            

Hors ligne

#31 Le 15-02-2018 à 01h08

Bimb'pascro
barbie4583
Bimbo qui ne donne pas souvent son avis.
Messages: 15

Un peu déçue néanmoins j'espère avoir une grande surprise.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#32 Le 15-02-2018 à 02h29

Bimb'sensei
Magintha
...
Lieu: Canada♥
Messages: 763


YUGAMI & CHARLOTTEAD ♥

Avec d'autre petits cdc, mais défilés assez naze pour moi..


https://zupimages.net/up/18/51/3dob.png

Hors ligne

#33 Le 15-02-2018 à 06h53

Bimb'glue
esma98
...
Lieu: Il est affreux qu'une mère perde son enfant ; il est affreux qu'un enfant perde sa mère.
Messages: 3 701

Il manque des habitués dans ce DDF  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Mes votes pour aujourd'hui

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bonne chance à tous toutes les finalistes


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13908/moy/11126144.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#34 Le 15-02-2018 à 08h42

Bimb'Platine
Evhan
" J'ai appris que tous ce qui brille vaut pas le prix d'un ami" • Hope and forever young !
Lieu: Lyon
Messages: 15 660

Déçue du DDF de cette semaine dans l'ensemble, quelques belles que j'aime bien en temps normal qui ne m'emballes pas cette fois-ci, mais j'aimerais tout de même les retrouver sur le podium connaissant leur potentiel !

2 CDF habituels que je retrouve et qui ne me déçoivent pas, j'ose espérer qu'elles seront ENFIN récompensées.

Bonne chance

Dernière modification par Evhan (Le 15-02-2018 à 08h42)


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13185/moy/10547394.jpg

Hors ligne

#35 Le 15-02-2018 à 09h05

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Lays, Charlotte *^*, Un meuf qui fait très griffondor, la mauve et noir au trident, Anna, sephall *^*, celle avec le crane à la main et le bandeau indien, Sissi (c'est encore mieux avec le gosse! 8D) Vouaaalou
8 aujourd'hui

Un peu déçue aussi, c'est pas le défilé le plus intéressant que j'ai pu voir ^^

Bonne chance à toutes (encore)


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#36 Le 15-02-2018 à 09h26

Bimb'bimbo
mimixlle
Lieu: loin, très loin d'ici.
Messages: 1 559

Je n'ai d'yeux que pour toi:

Spoiler (Cliquez pour afficher)



/modules/forum/img/smilies/epingle.gif_/modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par mimixlle (Le 15-02-2018 à 09h27)

Hors ligne

#37 Le 15-02-2018 à 11h12

Bimb'adonf
Rose-de-souffre
...
Lieu: Gotham City
Messages: 344

Bonjour c: un peu déçue de cette finale, deux, trois coups de coeur, sans plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png pour les autres, il est vrai qu'elles se ressemblent toutes pas mal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png j'ai l'impression de voir apparaître la même bimbo à chaque fois :,o
Bonne chance c:


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14043/moy/11233818.jpg

Hors ligne

#38 Le 15-02-2018 à 11h31

Bimb'pascro
luluce63260
...
Messages: 27

Pour moi défilé très mitigé , certaine bimbo m'ont vraiment éblouie car pour ma part j'ai 3 CDF et 5 CDC   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif que j'espère réellement voir sur le podium , et d'autre bimbo était plus ordinaires.. Enfin ! bonne chance à toutes /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
et petite mention spécial à une bimbo que je connais tout particulièrement bien avec ses ailes /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


j'ai poussé comme une rose parmi les orties
https://66.media.tumblr.com/a79ffb6a0111dee96f0b08bae531c75a/tumblr_o2o8qpevI11rw33pso1_500.gif

Hors ligne

#39 Le 15-02-2018 à 13h01

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 284

coucou 6 cdc, un de plus qu'hier, mais j'ai l'impression qu'il ya des nouvelle dans mes cdc d'hier ^^

En ligne

#40 Le 15-02-2018 à 16h19

Bimb'bionik
Aline1975
Myssforthune
Lieu: Sur mon trône de reine jambes croisées.
Messages: 10 125

Il y en a de très belles aujourd'hui, plus qu'hier d'ailleurs ^^

Toujours un énorme coup de foudre pour celle ci, j'espère qu'elle sera sur le podium xD

Spoiler (Cliquez pour afficher)


https://zupimages.net/up/20/02/6x6y.png

Hors ligne

#41 Le 15-02-2018 à 16h50

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099

Très peu de tenues qui ne me plaisent dans ce défilé.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif 1 CDF et 2 CDC /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Mes votes :
-bimbo à la peau grise habillée de vert avec un dragon rose
-bimbo à la peau grise habillée de rouge et or avec des ailes
-bimbo en kimono les yeux fermés avec des animaux

Bonne chance  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#42 Le 15-02-2018 à 20h47

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Aline1975 a écrit :

Il y en a de très belles aujourd'hui, plus qu'hier d'ailleurs ^^

Toujours un énorme coup de foudre pour celle ci, j'espère qu'elle sera sur le podium xD

Elle me fait penser à Syndra de League of Legends. CDF pour elle.

Et sinon, grosse étoile habituelle pour Abba.
+ d'autres étoiles assez rares pour ce DDF.

Hors ligne

#43 Le 15-02-2018 à 20h52

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir,

Estelle5195, merci de mettre tes captures sous spoiler.

Hors ligne

#44 Le 16-02-2018 à 20h47

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2