Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 6

#1 Le 16-02-2018 à 10h04

Administrateur
Ma Bimbo
...
Messages: 150
Partager

Coucou les bimbos !

Le Nouvel An Chinois arrive, sur un air canin… Et oui, en 2018, nous fêterons l’année du chien !

Vous allez pouvoir vous pavaner dans de magnifiques tenues aux côtés de votre homme sur un décor des plus colorés, créées pour l’occasion du voyage en Chine.  Quelques habits seront aussi disponible chez Nine Chine.

C’est la dernière fois qu’il y a des nouveautés pour la Chine. La prochaine fois, nous étendons nos horizons pour partir en Asie !

Lien de l'image externe

Petit plus de la semaine, La tenue de Sanomia, sortie tout droit du concours de stylisme, arrive sur le site ! Merci à cette très belle création Sanomia ; tu remportes 20 000 bimbo d’or et la déclinaison de ta tenue en toutes les couleurs !

Un joyeux nouvel an chinois à vous de la part de toute l’équipe !


https://www.beemoov.com/documents/png/2017-03/mb-forum-signature-ff.png

Hors ligne

#2 Le 16-02-2018 à 10h09

Bimb'powa
lili22298
...
Lieu: Seoul
Messages: 543

TROP BIEN!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Et je suis si pressée de voir le prochain pays!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


Do you want some TAE? I have Suga and Kookie too /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Comprendra qui pourra XD

Hors ligne

#3 Le 16-02-2018 à 10h09

Bimb'powa
brad07
Legendary Lovers
Messages: 554

Merci beaucoup pour ces jolies nouveautés !
Je suis fan fan fan de toutes les tenues surtout la très jolie création de Sanomia félicitations!
Cependant comme chaque année il est dommage de ne pas avoir de nouvelles quêtes ?! Ça fait combien d’annees qu’on a des nouveautés en Chine sans nouvelles quêtes ? Il y a de quoi faire avec tous les vêtements disponibles pourtant ...
Bon l’annonce d’un prochain Voyage en Asie est une bonne chose et là j’espere voir de solides nouveautés pour le voyage!

Dernière modification par brad07 (Le 16-02-2018 à 10h11)


                   

Hors ligne

#4 Le 16-02-2018 à 10h10

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

OOUUII La tenue de Sanomia /O/
Je l'avais trouvé tellement belle dans les propositions!
Y'a l'air d'avoir des beaux détails sur les tenues chouette :3
La plupart des couleurs m'ont l'air convenable aussi
Pas vraiment de raison de me plaindre cette fois ci ahah 8D

Brad:
y'a eu des missions la fois dernière O.o

Edit:
"C’est la dernière fois qu’il y a des nouveautés pour la Chine. La prochaine fois, nous étendons nos horizons pour partir en Asie !"
YES

Dernière modification par Brunisande (Le 16-02-2018 à 10h13)


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#5 Le 16-02-2018 à 10h11

Bimb'plusse
xeza
Je suis une bimbo tarrée et j'assume lol
Lieu: dans un autre monde
Messages: 144

Merci pour ces belles nouveautés c'est magnifique,et bravo a la tenue concours, super l'idée de partir en Asie j'ai vraiment hâte /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par xeza (Le 16-02-2018 à 10h12)


j'adore la vie je la mord a pleine dents. je suis designer graphiste j'adore le dessin, les fées et la moto.je suis une grandes fan de kaori yuki auteur de manga geniale.je rigole tout le tps? voila ma bimbo reflete souvent mon gout delirant et un peu manga et oui dans la vie c pas facile de s'habiller en manga hihi ou en gothique on est tjrs  regarder de travers deja les chx de couleur ca plait pas c pour ca j'adore ma bimbo merci a nine pour tout.kissou

Hors ligne

#6 Le 16-02-2018 à 10h13

Bimb'powa
Buffy1520
LACHE TES COM'S BISOUS
Messages: 722

merci


IL FAUT PROFITER DE LA VIE TANT QUE L'ON PEUT ENCORE.
LA VIE VAUT LA PEINE D'ÊTRE VÉCU .

Hors ligne

#7 Le 16-02-2018 à 10h13

Bimb'sensei
Persis
...
Messages: 793

Très belles tenues !
Je suis contente de voir revenir le voyage en Chine. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Il faudrait juste mettre les bonnes dates, celles qui s'affichent sont sans doute celles de l'an dernier

Dernière modification par Persis (Le 16-02-2018 à 10h18)

Hors ligne

#8 Le 16-02-2018 à 10h15

Bimb'plusse
LADYGAGA2347
si l'amour était comme un grain de sable, j'en verserai des camions sur ton lit.
Messages: 134

généralement je suis râleuse et je n'aime rien ou presque des nouveautés. cette fois ci je suis conquise. bon boulot et joyeux nouvel an


joyeuses fêtes sur ma-bimbo. com

Hors ligne

#9 Le 16-02-2018 à 10h17

Bimb'Super Saïyen
Hitsuki39
Team boulet et dessin à la bourre! 8D
Lieu: Entre ici et DeviantArt :3
Messages: 7 657

Bonjour!

Alors là que dire à part que... je suis sur les fesses! Et pas dans le mauvais terme!

J'adore pas mal d'éléments dans les tenues donc heureusement qu'il y a les -60%, je vais pouvoir me faire plais'!

Vous nous ressortez une tenue du concours, ça laisse de l'espoir pour la suite! Vraiment j'aime ça!

Et puis élargir le voyage pour le renommer Asie, c'est exactement ce qu'on voulait!

Y aurait-il du progrès à Beemoov?... Enfin ne crions pas victoire trop vite comme dirait l'autre, mais franchement si ça continue dans ce sens là... A voir! ^^

Dernière modification par Hitsuki39 (Le 16-02-2018 à 10h30)


https://img11.hostingpics.net/pics/6810991505160935signhitsu20.png//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13419/moy/10734851.jpg

Hors ligne

#10 Le 16-02-2018 à 10h19

Bimb'fusion
emisswel
...
Lieu: La perle rouge
Messages: 7 010

brad07 a écrit :

Merci beaucoup pour ces jolies nouveautés !
Je suis fan fan fan de toutes les tenues surtout la très jolie création de Sanomia félicitations!
Cependant comme chaque année il est dommage de ne pas avoir de nouvelles quêtes ?! Ça fait combien d’annees qu’on a des nouveautés en Chine sans nouvelles quêtes ? Il y a de quoi faire avec tous les vêtements disponibles pourtant ...
Bon l’annonce d’un prochain Voyage en Asie est une bonne chose et là j’espere voir de solides nouveautés pour le voyage!

Bonjour
je me rappelle l'an dernier on a eu droit au nouvelles quêtes


si nom j'adore les news merci infiniment et celle de samonia je l'ai adoré depuis la première fois ou je l'ai remarqué durant le concours du stylisme , tellement contente de la voir en fin sur le site
Félicitation ma belle samonia
je remercie l'équipe aussi pour ce message que je trouve bien construit surtout pour cette petite information de l'Asie j'ai hâte d'y être .

Dernière modification par emisswel (Le 16-02-2018 à 10h22)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13540/moy/10831364.jpg
 
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14242/moy/11392887.jpg
[/img][/url]



           

Hors ligne

#11 Le 16-02-2018 à 10h28

Bimb'incrust
eeicing
♥ Merci pour les CDC ♥ ♥ Mes CDC par mp ♥
Lieu: République des Cieux
Messages: 1 851

Très jolies nouveautés de Chine ! J’adore le petit chien  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hâte de voir ce que nous réservera le voyage en Asie !

J’espère qu’on aura un jour en voyage en Russie aussi, y a énormément de potentiel tant pour les décors que pour les tenues !!!


Edit : bravo Sanomia, je me souviens de ta tenue au concours et elle me plaisait bien aussi.

Dernière modification par eeicing (Le 16-02-2018 à 10h29)


https://i68.servimg.com/u/f68/10/08/81/48/slide110.gif

Hors ligne

#12 Le 16-02-2018 à 10h29

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre
Messages: 3 896

Hâte de voir les tenues made in Asie.
Sa permettra de nouvelles créas plus diversifiée.
Bravo à Sanomia pour sa tenue.
Finalement c'est pas plus mal que ce ne soit plus Nine qui présente les news sa permet ainsi de pouvoir avoir des réponses.
Bravo aux créatrices pour la déco et les tenues.


https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

Hors ligne

#13 Le 16-02-2018 à 10h31

Bimb'adonf
skqkyzkekfjkd
...
Messages: 491

Que dire à part que je suis ravie de ces nouveautés ? Il y a de la diversité , des couleurs et des matières différente ... Bref j' adore , bravo !! Et la tenue Sanomia est de toute beauté /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je suis contente que vous réutilisiez les tenues du concours de stylisme , ça permet de voir des styles différents !!

Je suis contente aussi que vous vous décidiez enfin de faire passer le voyage de la Chine à toute l' Asie , ça va etre ouf, j' ai hate de voir le prochain pays visité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Par contre cela veut dire qu' on ne fêtera plus le nouvel an chinois comme chaque années sur le jeu ?

Dernière modification par skqkyzkekfjkd (Le 16-02-2018 à 10h35)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13972/moy/11177147.jpg

Hors ligne

#14 Le 16-02-2018 à 10h31

Bimb'crodulevel
steph1339
Steph1339 est une Dame Paon, elle sait faire la roue. Dessin de lolita97434 ♥
Messages: 4 171

Super !! J’attendais ce voyage en Chine avec tellement d'impatience ! Les tenues sont à tomber et quelle belle surprise de voir la tenue de Sanomia en boutique ! J'avais adoré son dessin et je suis vraiment contente pour elle. Bravo ma belle ! Je file acheter ces tatouages de corps qui me faisait tant baver. La dernière démarque tombe à pic !  /modules/forum/img/smilies/bave.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14042/moy/11233363.jpg

Hors ligne

#15 Le 16-02-2018 à 10h38

Bimb'Noob
...
Messages: 0

les tenues sont magnifique... mais pas de sous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#16 Le 16-02-2018 à 10h46

Bimb'glue
esma98
...
Lieu: Il est affreux qu'une mère perde son enfant ; il est affreux qu'un enfant perde sa mère.
Messages: 3 701

Bonjour !

Merci pour ces nouveautés, en en plus avec les soldes ^^ je suis plutôt satisfaite !

Bravo à Sanomia pour cette magnifique tenue , mais j'aurais bien voulus voir son dessin avec les new , étant donné que l'année dernière je n'etait pas beaucoup présente sur le jeu je n'ai pas vu les dessins du concours de stylisme. Si l'une pouvais m'envoyer le lien merci d'avance .

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

La prochaine fois ça sera l'Asie plus la Chine ! Que du positive aujourd'hui j'espère que ça va continuer comme ça ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13908/moy/11126144.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#17 Le 16-02-2018 à 10h48

Bimb'fusion
mahiana2
Even God can't juge me... But cats can!...
Lieu: Orange
Messages: 6 615

Merci tout plein! De très jolis éléments, aussi bien en vêtements qu'en déco /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363624.jpg     

Hors ligne

#18 Le 16-02-2018 à 10h54

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci Nine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#19 Le 16-02-2018 à 11h00

Bimb'powa
joliemady
Messages: 654

Super joli j'adore cette période du Nouvel An Chinois merci Nine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par joliemady (Le 16-02-2018 à 11h00)


https://zupimages.net/up/23/24/jqfh.jpg

Hors ligne

#20 Le 16-02-2018 à 11h09

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

Bravo à Sanomia, sa tenue est superbe !!!
Je suis particulièrement fan du petit chien dans les bras ainsi que de la coiffe de fleurs.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Merci pour ce voyage et ces nouveautés !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Dendrobate4 (Le 16-02-2018 à 11h10)


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#21 Le 16-02-2018 à 11h18

Bimb'incrust
claris42
Merci pour vos CDC ❤❤❤
Lieu: Derrière toi ....
Messages: 1 832

Les tenues sont tellement belles , soignées et raffinées , quel plaisir pour les yeux *-*
Bravo à celle qui a gagnée le concours de stylisme , super travail !!
Et je suis enfin contente que les demandes soient (enfin) écoutées , le voyage en Asie sera fantastique , avec le Japon, la Corée , l'Inde , le Vietnam *-*
J'espère que le Kenya aura le droit à la même chose aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Et finalement ce n'est pas si gênant que ce soit l'équipe qui présente ^^! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

EDIT : au niveau des couleurs j'ai du mal à accorder les tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
J'aimerais tellement qu'on puisse essayer les vêtement de chez "nine" avec notre tenue de base ...

Dernière modification par claris42 (Le 16-02-2018 à 11h58)


http://www.auplod.com/u/uplaoda3ee0.gif“If you don't love yourself, how in the hell you gonna love somebody else?"

Hors ligne

#22 Le 16-02-2018 à 11h19

Bimb'fusion
Cinder3lla
Lieu: Alice Madness
Messages: 7 114

Je suis bien ravie de voir ces magnifiques nouveautés ainsi que la tenue de Sanomia *-*

Merci AUDE et SELUNA de nous avoir dessiner ces magnifiques tenues ♡

Et le fait qu'on voit autre chose que la Chine ça va faire du bien, non pas que je n'aime pas la Chine mais il y a tant de pays a visiter !Le Japon pour le prochain tour d Asie ?

Bien que ces nouveautés calment 1/10000 de ce que je pense et ce qu'on a fait ces 2 dernières semaines, je reste quand même sur ma position car nous n'avons pas eu les réponses à nos 1000 questions.

Édit : WT* ! Pourquoi avoirs mis les nouveaux bras dans les robes ? /modules/forum/img/smilies/hein.gif il serait temps de faire un onglet BRAS et un onglet JAMBES dans le dressing u.u

Dernière modification par Cinder3lla (Le 16-02-2018 à 11h33)


https://zupimages.net/up/18/05/vag9.png
Mes dessins :    https://zupimages.net/up/18/51/bnki.png | https://zupimages.net/up/18/51/msrj.png

Hors ligne

#23 Le 16-02-2018 à 11h33

Bimb'adonf
souchy23
princesse bucheron ... Oui oui c'est possible !
Messages: 481

Un grand OUI pour les tenues, une grand OUI pour la déco et pour finir MERCI enfin l’extension du voyage sur le continent complet , ça va donner un nouveaux souffle a l'agence.

Bravo j’espère que le jeu va continuer sur cette lancée .

Dernière modification par souchy23 (Le 16-02-2018 à 11h34)

Hors ligne

#24 Le 16-02-2018 à 11h35

Bimb'blabla
Luppa666
Toujours présente en MP. Mais c'est tout.
Lieu: North Kingdom
Messages: 3 129

Doux Jésus, enfin la tenue de Sanomia ! Pas mal demandée, il me semble, cette pure beauté...

La transfo de la Chine en Asie est une bonne chose. Et le message de l'équipe, je ne sais pas si c'est Nine qui l'a écrit, mais je le trouve bien plus chaleureux...

Bref, commencerait-on à être écouté..? J'attends les prochaines semaines pour me prononcer.


Voir ma description pour me retrouver sur d'autres jeux / réseaux sociaux

Hors ligne

#25 Le 16-02-2018 à 11h43

Bimb'sensei
lolita97434
"J'ai plus de souvenir que si j'avais mille ans."
Lieu: Ailleurs
Messages: 842

Oui le voyage enfin o/
De superbes tenues vraimet avec une finesse de détail de plus en plus présente, j'adore. Et quelle joie de voir la tenue de Sanomia, un de mes gros coup de coeur du concours. Bravo à toi ^^
Et contente qu'on parte ailleurs dans ce vaste continent qu'est l'Asie; comme une petite envie d'aller en Thailande ou en Indonésie o/

Sur ce je vais faire des emplettes haha~

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 6