Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 6

#26 Le 16-02-2018 à 11h44

Bimb'parlotte
Tea2001
tøp stan
Messages: 2 487

magnifique vraiment je n'ai pas les mots! merci aude, merci seluna <3



won't you torture someone else's sleep?

Hors ligne

#27 Le 16-02-2018 à 11h44

Bimb'fusion
cl0cl012
Tout est possible à qui rêve, ose, travaille, et n'abandonne jamais.
Messages: 6 599

Merci l'équipe !

Hâte de voir le prochain pays que vous nous réservez !


› Ma chaîne Youtube ‹  (en Corée du Sud)  ♡

https://66.media.tumblr.com/1dd094cb83745eb5c4e75569ec5e981e/648f0cd7915cb70a-5b/s640x960/2552cbe1b9471bfbfbdc335ae65fb36ba1c5798e.jpg

Hors ligne

#28 Le 16-02-2018 à 11h47

Bimb'powa
Arylaya
:3c
Lieu: Mazangé
Messages: 654

J'adore, contente de voir la tenue de Sanomia ! Ça commence à faire beaucoup de bras par contre, ça serait cool de s'occuper de ceux qu'on a déjà aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


                                                Quelle que soit la situation, il ne faut jamais perdre de vue l'essentiel; c'est-à-dire, la plus proche boutique.

Lady Arylaya Eugénie Lovelace, duchesse aventurière et professeur à ses heures perdues.

Hors ligne

#29 Le 16-02-2018 à 11h58

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci pour toutes ces nouveautés. j'attendais avec impatience. Le chien, j'adore ! J'y suis déjà et je compte bien en profiter.

Je suis également pressée du coup de connaitre les nouveau voyage. hâte de voir ce que vous nous avez préparé pour l'Asie.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Bravo à celle qui voit sa tenue sortir.

  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Dernière modification par Gwen6217 (Le 16-02-2018 à 11h58)

Hors ligne

#30 Le 16-02-2018 à 12h09

Bimb'fusion
emisswel
...
Lieu: La perle rouge
Messages: 7 010

Cinder3lla a écrit :

Édit : WT* ! Pourquoi avoirs mis les nouveaux bras dans les robes ? /modules/forum/img/smilies/hein.gif il serait temps de faire un onglet BRAS et un onglet JAMBES dans le dressing u.u
bonne question et je crois que cette onglettes jambes/ bras doit apparaître même en boutique


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13540/moy/10831364.jpg
 
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14242/moy/11392887.jpg
[/img][/url]



           

Hors ligne

#31 Le 16-02-2018 à 12h12

Bimb'sensei
Magintha
...
Lieu: Canada♥
Messages: 763


Quand vous faite de belles choses il faut aussu vous le dire! Félicitations je suis agréablement surprise *-*


https://zupimages.net/up/18/51/3dob.png

Hors ligne

#32 Le 16-02-2018 à 12h20

Bimb'plusse
Nila1
...
Lieu: Fondcombe
Messages: 84

Bonjour !
Ces tenues sont magnifiques !
tout dans les formes et les couleurs, dans le style, appelle à dépenser le peu de bimbo or qu'on a pu sauver des soldes ! lol
Sinon, le seul souci, c'est que les quêtes ne sont plus du tout activées, on n'en a plus pour la Chin ! sniffouilles...

Mais merci pour tout le travail que vous faites au quotidien pour nous !

Hors ligne

#33 Le 16-02-2018 à 12h24

Bimb'numerik
litchi974
je suis une bimbo très sympa
Lieu: Maromme
Messages: 12 095

pas terrible  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


                        Lien de l'image externe
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Ma Famille et Mon Profil
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif     /modules/forum/img/smilies/epingle.gif   Membre du CDBQRLD /modules/forum/img/smilies/epingle.gif                   

Hors ligne

#34 Le 16-02-2018 à 12h30

Bimb'sensei
eukilegna
...
Lieu: Magnolia-Fiore-Earthland
Messages: 788

Superbe Tenues !!!

Et j'ai très très hate de voir ce que va être les tenues pour toute l'Asie du coup  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


"♥Yes, my Lord♥"_eukilegna//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13301/gd/10640482.jpg

Hors ligne

#35 Le 16-02-2018 à 12h36

Bimb'Belle
panam
Messages: 17 196

bonjour j'adore la tenue de Sanomia qui était un coup de cœur et hâte de voir l’Asie cela va changer merci pour ces belle tenue et les 60% sont les bien venues je vais pouvoir faire des folies avec ces belles tenues


http://nsa39.casimages.com/img/2018/03/12/18031208414745104.gif                       

Hors ligne

#36 Le 16-02-2018 à 12h41

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

Cinder3lla a écrit :

[...]

Édit : WT* ! Pourquoi avoirs mis les nouveaux bras dans les robes ? /modules/forum/img/smilies/hein.gif il serait temps de faire un onglet BRAS et un onglet JAMBES dans le dressing u.u


+1


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#37 Le 16-02-2018 à 12h44

Bimb'parlotte
Silfer
A la recherche de cerveaux frais...
Lieu: Entre le rayon sous-vêtement et maillot de bain chez Nine
Messages: 2 381

Ma Bimbo a écrit :

C’est la dernière fois qu’il y a des nouveautés pour la Chine. La prochaine fois, nous étendons nos horizons pour partir en Asie !


Cette phrase... CETTE PHRASE ! J'ai tellement hâte maintenant  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

J'ai aussi été très surprise de trouver ces nouveaux bras bien sympathiques dans les robes et puis après réflexion, je me suis dit pourquoi pas ? Je vais tenter quelque chose avec  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png


♦ Grande sœur & Marraine de la mode ♦
♥ Un duo ? -> mp ♥ On discute ? -> mp ♥ On joue à MHStories2 ? -> mp ♥

¿ Pourquoi tant de haine envers la couleur argent chez Nine ?

https://zupimages.net/up/18/30/tbh2.jpg

Hors ligne

#38 Le 16-02-2018 à 12h44

Bimb'adonf
Ninel54
I love you 3000.
Messages: 382

Juste sublime!
Merveilleuse année du chien à tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


           

Hors ligne

#39 Le 16-02-2018 à 12h53

Bimb'powa
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 748

Merci pour ces news ! J'irai faire un tour en Chine ce soir, quand j'aurai le temps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Même si je ne suis encore une fois pas fan de cette nouvelle position des mains...ça passera sûrement mieux le jour où on aura ENFIN une catégorie pour les partie du corps. Ou alors la fameuse fonction tant attendue de pouvoir mettre plusieurs items d'une même catégorie (parce que le trafic de code, ça va 5 min, puis ça ne marche pas à tous les coups --"). Mais bon, elle devient un minimum mignonne avec le toutou :3

Dommage également qu'on n'ait pas de nouvelles quêtes... Ce voyage est remis au goût du jour uniquement pendant le Nouvel An Chinois, donc autant ramener quelques quêtes en plus de nouvelles fringues (mais bon, ça sera sûrement pour se taper des quêtes déjà faites maintes fois xD).

Bravo à Sanomia pour la tenue, je sais pas encore laquelle c'est, vu que je ne suis pas allée voir xD Mais j'aime bien les 3 qui sont présentées sur l'image /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Et cool pour l'élargissement de la Chine à l'Asie, j'ai hâte de voir ça prochainement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

EDIT : Aloooors... Pourquoi y a aucun coloris mettable...? Franchement, moi qui suis en mode rouge foncé en ce moment, y en a aucun de potable, sur toutes les nouvelles tenues. Soit c'est mélangé avec d'autres couleurs, soit c'est trop clair, bref, y a toujours un truc qui ne va pas. Ensuite : c'est quoi ce délire des nouveaux bras dans les robes oO ? Vous avez fumé...? Et qu'on ne me parle pas de "facilité parce qu'on ne pouvait pas mettre dans une autre catégorie à cause des autres fringues des tenues", faut arrêtez à un moment donné. Facilitez-vous la vie et faites-nous cette nouvelle catégorie, point barre --" Perso, c'est une sacré partie de cache-cache les rares fois où j'ai envie d'utiliser d'autres bras ou jambes >.>

Dernière modification par Urya8 (Le 16-02-2018 à 13h39)


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/gd/11321371.jpg

Hors ligne

#40 Le 16-02-2018 à 13h00

Bimb'bimbo
sanomia
Hop ! Hop ! Hop !
Messages: 1 451

Ohhh Je suis encore sous le choc !! Merci !!  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif
Je suis tellement heureuse de retrouver ma tenue sur le jeu, je suis émue !
J'ai tout de même une petite remarque, (car j'aime les remarques hhihihi) j'aimerais bien avoir une section bras et jambes également, dommage de ne pas pouvoir utiliser les bras avec une robe, ou les mettre simplement dans les gants ! Sinon c'est parfait !! Je suis tellement contente !

Et je suis ravie d'apprendre que le voyage va s'élargir sur l'Asie en générale, j'ai tellement hâte d'y être !! <3

en bonus, le dessin original pour ceux qui demandaient !

la bête


Yes.

Hors ligne

#41 Le 16-02-2018 à 13h02

Bimb'accro
Kirstin1
TEAM PETROLE #Niveau168
Messages: 2 965

clap!clap!clap! Bravo ces nouveautés sont géniales /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Et j'aime beaucoup les bras de Sanomia. La deco est très chouette aussi j'aime bien la disposition de la pièce.
Et très bonne nouvelle d'élargir le voyage à l'Asie, je trouvais que la Chine s'essoufflait un peu, notamment au niveau des tenues.


https://zupimages.net/up/23/48/b7i0.jpg

Hors ligne

#42 Le 16-02-2018 à 13h10

Bimb'crodulevel
lizzie585
Lieu: Wailua Falls
Messages: 4 702

Super fan des nouveautés merci ! Je vais me prendre toutes mes pièces favorites en pleeeeins de coloris !


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13895/moy/11115775.jpg

Hors ligne

#43 Le 16-02-2018 à 13h22

Bimb'plusse
miss-choco-coeur
...
Messages: 149

JE SUIS RUINEE T_T

Sinon je suis tellement pressée d'avoir des tenues d'autres pays asiatiques (Japon Corée Thailande flblblblb)


Annyeo ! Tu es fan de Jeux vidéos, K-pop, dessin ... ? Passe pv ^^

Hors ligne

#44 Le 16-02-2018 à 13h24

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 289

woww super les nouveauté et puis par après l'Asie  /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Félicitation à Sanomia pour sa créa bien que je ne suis pas fan, mais j'irai voir les différent coloris pour bien voir ce qui me plait ^^
Merci pour les 60% , je vais me régaler dans les boutiques ^^
Un peu dommage qu'il n'ya pas de nouvelle quètes mais ce sera surement pour l'Asie du coup ^^

Nine me manque pour ces message unique, mais bon Ma Bimbo le fait bien aussi.

edit: je suis en Chine, les pantalon sanomia en noir avec les couleur c'est juste super beau , je me régale la dessus ^^
Les bras j'ai essayé sur mes autres version c'est juste magnifique, ca me gene pas que ce soit dans les robe, car déja j'utilise pas vraiment les robes, mais comme ca on peut cacher avec d'autres éléments, j'approuve ^^
Il est trop mignon le toutou, dommage qu'il n'ya pas de roux , je reve un jour qu'on puisse porté un chat ^^  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Les tatoo sanomia, wow moi qui suis aps fan en generale de ce genre de mode, la j'adore ^^ Il ya de chouette elements dans la tenue Sanomia ^^ Les autres tenues chinoise, un peu décu pour chaussure, ya pas grand chose et c'est déja vu, trop de jupe longue, du coup ya rien en chaussure /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Dernière modification par Nickybelceska (Le 16-02-2018 à 14h28)

Hors ligne

#45 Le 16-02-2018 à 13h37

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

Oh! Bravo Sanomiaaaa! J'avais adoré ta tenue, je suis super contente de la voir sur le jeu! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Et bien évidemment j'attendais les news du nouvel an chinois avec impatience!

Hors ligne

#46 Le 16-02-2018 à 13h41

Bimb'Superstar
oulala78
Ch'ti avant tout.
Messages: 41 288

Il y a du progrès et c est tant mieux
Doucement mais surement


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14040/moy/11231789.jpg
♥ Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini ! ♥

Hors ligne

#47 Le 16-02-2018 à 13h46

Bimb'accro
Camille-21
Messages: 2 866

trop top j'attendais que le nouvel an chinois *-* et avec la dernière démarque en prime ,magnifique!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#48 Le 16-02-2018 à 14h00

Bimb'bimbo
Dynath
Rêve du retour de Ma.Bimbo
Lieu: ke.bɛk
Messages: 1 623


Trop cool! Comme premier message de Ma bimbo, ca commence bien!!
Le ton n'y est pas trop détaché.
J'adore la nouveauté surtout le chien dans les bras  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif et la dernière tenue à droite.

Félicitations à Sanomia pour ta tenue, les tatouages sont magnifiques. Je me rappellais de ta participation.

Et enfin, l'élargissement du voyage de Chien au reste de l'Asie, c'est parfait!! On ne demandait que cela.

Merci pour tout!!


Les choses que l'on possède finissent par nous posséder.

Hors ligne

#49 Le 16-02-2018 à 14h21

Bimb'bimbo
Estelle5195
♥Créatrice de bijoux♥
Lieu: Pays Imaginaire
Messages: 1 612

Ces nouveautés sont géniales merci beaucoup!

Hors ligne

#50 Le 16-02-2018 à 14h28

Bimb'powa
SawakoChan1231
Non au plagiat ! Non au gens qui volent les idées des autres sans scrupule !
Messages: 665

Merci beaucoup pour ces nouveautés, tellement contente de savoir que prochainement la chine deviendra "l'Asie" j'ai hâte de voir ça. (J'espère aussi qu'on aura l'Afrique, mais je pense que c'est sûrement en préparation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )

Bravo à toi sanomia, une très jolie tenue, je me souviens de cette tenue, contente de la voir enfin chez nine (ça donne de l'espoir en ce qui concerne les tenues du concours de stylisme).

Concernant les tenues du voyage, j'aime beaucoup, surtout la tenue chuang-mu (la couleur en particulier, et les touches de dorée...la fan de doré que je suis aime beaucoup *-*), merci à toutes l'équipes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 6