Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 21-02-2018 à 11h16

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 286

Pas vraiment fan de ce ddf, j'ai que 3 cdc . Beaucoup de mu que je ne suis pas fan , ou alors le mu est beau mais je ne suis pas fan de la tenue .  j'ai donné seulement une petite étoile à celle que j'aime la tenue et pas le mu.

Hors ligne

#27 Le 21-02-2018 à 11h17

Bimb'accro
Soleyyy
Que dire que dire que dire...
Messages: 2 977

Hello,pour ma part je n'ai qu'un seul coup de foudre ( c'est la première fois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png).Il s'agit de la miss au bandeau vert sur les yeux au milieu des papillons avec son livre ouvert.
J'ai tout de même 5,6 cdc par ci par là,bonne chance à toutes ♡
La bise.

Dernière modification par Soleyyy (Le 21-02-2018 à 11h19)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14302/moy/11441026.jpg

Hors ligne

#28 Le 21-02-2018 à 11h26

Bimb'adonf
louisiane13
...
Messages: 342

Bonjour pas trop fan non plus, il faut départager alors j'ai voté sans être convaincue :-( Par contre qui veux bien m'expliquer pourquoi nous avons un nouveau thème svp? Encore novice pour plein de choses je supposais que ça représentait le leitmotiv du concours. Merci pour vos réponses et selon ça me fera économiser des BO.
Bonne chance aux finalistes et belle journée à vous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

En ligne

#29 Le 21-02-2018 à 11h38

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

louisiane13 a écrit :

Bonjour pas trop fan non plus, il faut départager alors j'ai voté sans être convaincue :-( Par contre qui veux bien m'expliquer pourquoi nous avons un nouveau thème svp? Encore novice pour plein de choses je supposais que ça représentait le leitmotiv du concours. Merci pour vos réponses et selon ça me fera économiser des BO.
Bonne chance aux finalistes et belle journée à vous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


le thème c'est pour les miss podium  où depuis quelques années... il se produit un phénomène de thème ...

après sur le ddf il peut se produire aussi un phénomène de clan ou de mode si vous préfèrez comme il y a quelque temps ce fut avec les "sans culottes"

moi je préfère voter pour la bimbo qui a fait sa tenue avec ses goûts très personnels et surtout unique en son genre. et à bien y regarder j'ai trouvé mes trésors dans ce ddf /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 21-02-2018 à 11h38)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#30 Le 21-02-2018 à 11h45

Bimb'powa
zebrette17
...
Lieu: Pouvoir du prisme lunaire...
Messages: 557

Très enchantée par ce DDF, vraiment pleins de belles bimbos!
Dur de départager!
Bonnes chances à vous!

Hors ligne

#31 Le 21-02-2018 à 12h33

Bimb'encore
babydoll220
Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir
Messages: 64

dsl si mon message ne plait pas mais je trouve que se sont souvent les mêmes bimbos au défilé. Je trouve ça dommage de ne pas découvrir de nouvelles bimbos.
Pas de coup de cœur cette semaine mais bonne chance à toutes


Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir

Hors ligne

#32 Le 21-02-2018 à 12h37

Bimb'adonf
Kealya
...
Messages: 382

Waw 5 cdc's c'est pas mal du tout, de jolies harmonies de couleur je trouve, je le sens bien cette podium cette semaine ! Allez bonne chance à toutes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


××××

Hors ligne

#33 Le 21-02-2018 à 13h05

Bimb'Noob
eliah63000
...
Messages: 12

pour ma part défilé très prometteurs pour certaines bimbo !
j'ai 9 CDC et 5 CDC, j'ai donc voté pour
- une bimbo avec un papillon sur la bouche
-Beverly
-brunisande
- charlottead
-erika
-kobowi
- une bimbo dans des ton pastel avec des perroquet et des fleurs rose dans les cheveux
- une bimbo à la peau rouge *o*
- une bimbo en avec une beau bleu et habillé en bleu avec
- une bimbo qui a changé de tenue car cette nuit elle portait un piercing mais je reconnais son MU elle et en kimono avec les cheveux roses , et un oiseau est à cotés ses cheveux
-une bimbo avec un multi visage
-une bimbo qui tiens un éclat de lumière dans sa main
- une avec un kimono orange et un visage qui semble un peu habillé comme pour le visage d'un zombie
-enfin une bimbo avec un griffon derrière elle et des jambes en bois


bonne chance à toute les finalistes ! hâte de voir le résultat
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#34 Le 21-02-2018 à 14h12

Bimb'adonf
louisiane13
...
Messages: 342

le thème c'est pour les miss podium  où depuis quelques années... il se produit un phénomène de thème ...

après sur le ddf il peut se produire aussi un phénomène de clan ou de mode si vous préfèrez comme il y a quelque temps ce fut avec les "sans culottes"

moi je préfère voter pour la bimbo qui a fait sa tenue avec ses goûts très personnels et surtout unique en son genre. et à bien y regarder j'ai trouvé mes trésors dans ce ddf /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png[/quote]


Merci beaucoup pour ta réponse, je comprends mieux maintenant et je ne tiendrai plus compte du thème à moins que çà me plaise vraiment.
Belle journée à toi aussi /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

En ligne

#35 Le 21-02-2018 à 14h26

Bimb'accro
spiicy-nana
Are you a boy or a girl? I'm a human ! So first, treat me like one...
Lieu: Underland
Messages: 2 900

2 CDCs ont été ajoutés à ma liste :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



It's a wrap.
Bonne chance !


Those Who Mind Don’t Matter, and Those Who Matter Don’t Mind” Dr.Seuss
https://image.ibb.co/ckTDCy/signature.png       
                                                            

Hors ligne

#36 Le 21-02-2018 à 15h36

Bimb'encore
Biiimbo-Fashiion
...
Lieu: Liège
Messages: 53

Quelques poupées pas mal mais c'est un peu désespérant que certaines tenues sans recherches se retrouvent là toutes les semaines..

Hors ligne

#37 Le 21-02-2018 à 18h04

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670


5 ou 6 CD's  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#38 Le 21-02-2018 à 18h24

Bimb'glue
esma98
...
Lieu: Il est affreux qu'une mère perde son enfant ; il est affreux qu'un enfant perde sa mère.
Messages: 3 701

Mes votes pour aujourd'hui

Spoiler (Cliquez pour afficher)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13908/moy/11126144.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#39 Le 21-02-2018 à 18h38

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099

Le défilé de cette semaine me plait plus que le précédent, il y a beaucoup de jolies tenues.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif 1 CDF et 6 CDC /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Mes votes :
-bimbo habillée entièrement en jaune avec des fleurs dans les cheveux
-bimbo à la peau grise avec les cheveux violets et une tenue dans les mêmes tons
-bimbo avec une sphère blanche dans la main
-bimbo à la peau gris foncé habillée de noir
-bimbo aux yeux bandés qui tient une sphère dans la main
-bimbo accompagnée de deux perroquets
-bimbo avec une lune et une longue tresse les bras en l'air

Bonne chance  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#40 Le 21-02-2018 à 19h32

Bimb'sensei
HelvegeN
.
Messages: 1 043

J'ai trop de coups de cœur ! Impossible de choisir. Bonne chance à tous-tes !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif




https://i.pinimg.com/150x150/2c/46/25/2c46256213f6d44196c16b562768aeb5.jpghttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQdcsRah1cJLqrIUl_wxHn3kc7sCtQh5TCt6g&usqp=CAU

Hors ligne

#41 Le 21-02-2018 à 19h59

Bimb'crobien
talita840
...
Messages: 202

Pas fan cette semaine, 1 seul cdc
bonne chance à toutes

Hors ligne

#42 Le 21-02-2018 à 21h34

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.
Messages: 47 682

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Pas Vraiment excitée Par Ce Défilé, Soit J'aime Les Couleurs, Soit Je n'aime pas La Tenue. Mais Quelques CDC Tout de Même.
Bonne Soirée Les Belles.


"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

Hors ligne

#43 Le 21-02-2018 à 23h27

Bimb'adonf
Horizonstyl
Salut à toutes les bimbos ! ! !
Messages: 293

Bonne chances à toutes ! Sublime DDF ,elles sont magnifiques. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#44 Le 22-02-2018 à 02h04

Bimb'sensei
Magintha
...
Lieu: Canada♥
Messages: 763


Défilé pas mon genre malheureusement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Sauf les 3-4 cdc habituels, il y a absolument rien d'original pour ma part. Beaucoup de grosses tenues chargées unicolores avec des make-up non-travaillés. Désolée, après quelques semaines où les bimbo sur le podium sont décevantes, je suis encore plus déçue avec ce DDF. Ce qui me rassure c'est qu'elles plaisent à des gens^^

Ne prenez rien personnel, ce n'est que mon avis et qui sait, vous êtes peut-être dans mes 3-4 votes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Magintha (Le 22-02-2018 à 03h19)


https://zupimages.net/up/18/51/3dob.png

Hors ligne

#45 Le 22-02-2018 à 07h38

Bimb'bimbo
charlottead
♫Jeune de banlieue Jeune de banlieue lalalalalalalala♫
Lieu: Beyond love or in your bed
Messages: 1 589

Magintha a écrit :


Défilé pas mon genre malheureusement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Sauf les 3-4 cdc habituels, il y a absolument rien d'original pour ma part. Beaucoup de grosses tenues chargées unicolores avec des make-up non-travaillés. Désolée, après quelques semaines où les bimbo sur le podium sont décevantes, je suis encore plus déçue avec ce DDF. Ce qui me rassure c'est qu'elles plaisent à des gens^^

Ne prenez rien personnel, ce n'est que mon avis et qui sait, vous êtes peut-être dans mes 3-4 votes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png



+1

Mes 3-4 votes à moi sont Bruni' Calauli et Steph'
(vous êtes magnifiques)


☽ Damn le gros bad ☾
♫J'te fais pas la morale j'te fais l'amour mon amour♫

Hors ligne

#46 Le 22-02-2018 à 08h55

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

morte de rire ce matin ou pas réveillée  ^^ j'ai cru voir une bimbo avec la tête de brigitte macron  mais sans les  3 gardes du corps  ^^ elle est plus économe  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


sinon plusieurs cdf mais beaucoup de tenues trop chargées.

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#47 Le 22-02-2018 à 10h21

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 286

Coucou, 4 cdc aujourdhui, ca remonte contre hier 3 cdc ^^
Voila mes cdc :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#48 Le 22-02-2018 à 11h36

Bimb'sensei
jessica1632
Who do you love ?
Messages: 939

Défilé plus appréciable aujourd'hui même si d'après moi certaines poupées ne méritent pas spécialement leur place au DDF. Néanmoins, d'autres sortent du lot avec leur style bien démarqué, bravo !


                                                                                                https://zupimages.net/up/18/17/le0c.gif

Hors ligne

#49 Le 22-02-2018 à 13h02

Bimb'powa
Miss-Mode-2010
6 Powha ! 666 jours de jeu ;) Ayé :D
Lieu: Lyon
Messages: 636

Pas fan de ce défilé, aucun coup de coeur... Je trouve que les maquillages ne sont pas en accord avec la tenue de beaucoup de bimbos, c'est pour ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Cela dit, il y avait quelques tenues très jolies j'ai pu mettre une bonne note à celles-ci. Bonne chance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#50 Le 22-02-2018 à 13h11

Bimb'glue
esma98
...
Lieu: Il est affreux qu'une mère perde son enfant ; il est affreux qu'un enfant perde sa mère.
Messages: 3 701

Mes votes pour aujourd'hui

Spoiler (Cliquez pour afficher)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13908/moy/11126144.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3