Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#51 Le 22-02-2018 à 14h00

Bimb'bionik
Aline1975
Myssforthune
Lieu: Sur mon trône de reine jambes croisées.
Messages: 10 125

Quelques bimbos + belles aujourd'hui par rapport à hier, mais toujours pas de CDF. Que la plus belle gagne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Aline1975 (Le 22-02-2018 à 14h00)


https://zupimages.net/up/20/02/6x6y.png

Hors ligne

#52 Le 22-02-2018 à 14h17

Bimb'powa
POUPY758
Ici et ailleurs
Messages: 728

scopis a écrit :

morte de rire ce matin ou pas réveillée  ^^ j'ai cru voir une bimbo avec la tête de brigitte macron  mais sans les  3 gardes du corps  ^^ elle est plus économe  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


sinon plusieurs cdf mais beaucoup de tenues trop chargées.

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif tu m'as tuée !  /modules/forum/img/smilies/larme.gif


Bon, toujours des poupées d'une triste platitude! Les tenues tournent en rond, c'est décevant !

Toujours quelques CDC, en espérant que le podium soit joli !  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Hors ligne

#53 Le 22-02-2018 à 15h01

Bimb'fusion
LoLyp0uf
Messages: 5 081

Bonjour,
3 CDF, 1 CDC.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Bonne chance à toutes et à tous


      ♦●♦●♦●♦
//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9984/moy/7986831.jpg 

Hors ligne

#54 Le 22-02-2018 à 16h41

Bimb'blabla
erika1338
♡♡♡♡♡
Messages: 3 042

Bonjour !

J’ai encore voté pour celle aux nombreux visages, celle avec un papillon sur la bouche, la belle en gris foncé et celle avec l’orbe lumineuse MAIS j’ai trouvé une nouvelle perle ; la poupée avec un vélo très élegante

Bonne chance tout le monde <3


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13927/moy/11140810.jpg

Hors ligne

#55 Le 22-02-2018 à 19h11

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 290

Un cdc en plus ce soir, c'est la classe, le genre qu'on ne voit pas souvent au ddf, et que j'adore trop ce style la ^^ :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#56 Le 22-02-2018 à 19h30

Bimb'incrust
claris42
Merci pour vos CDC ❤❤❤
Lieu: Derrière toi ....
Messages: 1 832

Gros CDF pour la belle bimbo un peu Gothic aux cheveux bleu , elle tiens une boule de lumière dans la main *-*

Sinon je n'ai voté pour aucune autre, les tenues sont souvent trop chargée et brouillons...


http://www.auplod.com/u/uplaoda3ee0.gif“If you don't love yourself, how in the hell you gonna love somebody else?"

Hors ligne

#57 Le 22-02-2018 à 23h11

Bimb'sensei
Nordimel
If I cannot be better than them, I will become so much worse.
Messages: 857

En résumé, ce défilé est... Meh. je suis un peu déçue. Je n'ai pas vu beaucoup de tenues qui me plaisaient (quelques unes, quand même). La plupart n'étaient pas à mon goût /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


https://media.giphy.com/media/ckrmlnAd8ntNrY7hcG/giphy.gif

Hors ligne

#58 Le 22-02-2018 à 23h57

Bimb'sensei
Milkaa
Bimbo retro
Messages: 1 004

Nickybelceska a écrit :

Un cdc en plus ce soir, c'est la classe, le genre qu'on ne voit pas souvent au ddf, et que j'adore trop ce style la ^^ :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Je plussoie ! Les bimbos type fantasy, c'est bien, il en faut pour tous les goûts mais là c'est l'overdose... Et les tenues super chargées me piquent les yeux. Cette bimbo a un côté ultra rafraichissant !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


//photo.ma-bimbo.com/1/101/moy/80006.jpg

Hors ligne

#59 Le 23-02-2018 à 19h46

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3