Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 21-02-2018 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 21-02-2018 à 00h18

Bimb'plusse
Gladiya
...
Messages: 151

Beaucoup de déjà-vus ( Bon c'est normal quand c'est beau, faut bien que ça revienne ). Je constate de baux décors venus du voyage en Asie très sympas. Beaucoup de décos simples aussi.
Bonne chance à tous !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#3 Le 21-02-2018 à 00h23

Bimb'crodulevel
Anna1707
Fluffy Cat =^.^=
Lieu: Aux Pays des Licornes
Messages: 4 005

La Chine inspire ! Bonne chance à tous !

Dernière modification par Anna1707 (Le 21-02-2018 à 00h25)


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543609523-tmfo.gif

Hors ligne

#4 Le 21-02-2018 à 00h29

Bimb'Super Saïyen
amourettes
Well hello you, long time no see
Lieu: Nomade entre différents lieux de fiction
Messages: 9 311

Ça fait longtemps que j'ai pas voté en déco donc je peux pas juger des déjà-vu ou non mais j'ai été bluffé par certaines décos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

En tout cas bonne chance à toutes /modules/forum/img/smilies/content3.gif


♥ Noragami ♥ Naruto ♥https://zupimages.net/up/18/14/grqd.png

Hors ligne

#5 Le 21-02-2018 à 00h31

Bimb'powa
POUPY758
Ici et ailleurs
Messages: 728

Bonsoir,

12 étoiles distribuées, pas mal de déjà vu sans compter les sempiternels tout faits ou les truc vieillots !...

Que les meilleur(e)s gagnent

Hors ligne

#6 Le 21-02-2018 à 00h34

Bimb'crobien
tymana
liebe ist so wie du bist
Lieu: dakar
Messages: 245

J'en vois de tres belle de trop belles. bonne chance /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par tymana (Le 21-02-2018 à 00h35)


ne laisser pas le passé vous dire qui vous etiez mais plutot vous dire qui vous serez

Hors ligne

#7 Le 21-02-2018 à 00h39

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Oulala  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif j'ai rarement aussi peu voté  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif
Entre les décos peu travaillées (un bureau, une armoire et hop fini ! ) ou toutes faites, j'ai été quelque peu déçue... un peu trop de paysages se ressemblant pour moi également. Certaines décoratrices me manquent durant ce défilé mais j'ai trouvé mon bonheur !!

Mon podium à moi :
* Le palais chinois
* Le palais sous l'eau
* Le couple de flamants au bord de l'eau

Sinon j'ai aimé aussi Kineko, le jardin avec les planètes violettes au fond, le couple de tigres, le décor x4, la promontoire steampunk.

Bonne chance à vous !

Hors ligne

#8 Le 21-02-2018 à 00h47

Bimb'crodulevel
steph1339
Steph1339 est une Dame Paon, elle sait faire la roue. Dessin de lolita97434 ♥
Messages: 4 171

Je trouve cette finale déco sympa. J'aime bien ces mises en scène asiatiques qu'on mit en oeuvre certaines de nos décoratrices finalistes. Je vous souhaite à toutes bonnes chances !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14042/moy/11233363.jpg

Hors ligne

#9 Le 21-02-2018 à 03h21

Bimb'bimbo
Dynath
Rêve du retour de Ma.Bimbo
Lieu: ke.bɛk
Messages: 1 623

Bonsoir,

Quelques coups de coeur :
- la beauté sur la baignoire m'a bien fait rire avec toutes ces fleurs entourée d'animaux;
- le sous-bois tout en rose, par contre c'est un peu chargé
- la pièce bibliothèque en rouge avec le fauteuil facon Steampunk (mais pourquoi l'autre bibliothèque est jaune-beige!?)

Et coup de foudre :
- la vallée avec le bambi caché dans les buissons, ce que l'on peut faire avec ces montagnes, c'est fou!
- la plage avec les flamands en bleu nuit et blanc. Wow! J'adore le jeu des couleurs et contraste.
- la plage tout en gris et blanc avec ces colonnes comme si la Terre était plate
- le palais asiatique tout en rouge, super bien réalisé
- et encore une vallée avec le pont suspendu. J'aime beaucoup les touches de blanc.

Bonne chance aux finalistes!


Les choses que l'on possède finissent par nous posséder.

Hors ligne

#10 Le 21-02-2018 à 04h10

Bimb'pascro
barbie4583
Bimbo qui ne donne pas souvent son avis.
Messages: 15

D'habitude je suis souvent déçue du DDF mais j'ai vraiment donner beaucoup de grosse étoile ! J'ai hâte de voir les gagnantes ! Bonne chance à toutes ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#11 Le 21-02-2018 à 07h26

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Aujourd'hui 4 cdf et 3 cdc ! De très jolies décos encore cette semaine.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Mais pourquoi j'ai une préférence pour les paysages ?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif Bonne chance à vous les finalistes. Le podium devrait être encore une fois superbe.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#12 Le 21-02-2018 à 09h02

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Chalut!
Y'a quelques décos, jvais être méchante, mais jvois totalement pas ce qu'elles foutent là... Pensez à associer les couleurs, à la perspective, à la logique et l'harmonie du décor ! :3

J'ai voté pour :
- Un palais rouge et noir, symétries bien réalisées
- La petite sirène, surtout pour l'effort du bricolage en pompoms
- La déco en 4 décos, j'aime bien ce genre de trucs ^^
- Les montagnes Song avec le nouveau déco et le ptit pont au milieu. c'est juste dommage que vu la taille présumée des montagnes, la biche soit si grande. Mais sinon, une bonne utilisation de ses montagnes qu'on voit partout ^^
- La déco Chateau Ambulant

J'ai pas trop aimé le reste ^^


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#13 Le 21-02-2018 à 09h06

Bimb'powa
OsheeNyan
...
Messages: 508

Pleins pleins pleins d'étoiles pour ma part ^^ trop pour en faire des captures !^^
♥ : Ce palais Chinois !


↓  - Êtes-vous curieux ? -  ↓
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13441/moy/10752653.jpg

Hors ligne

#14 Le 21-02-2018 à 09h08

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

très joli ddf cette semaine ! je me suis régalée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 21-02-2018 à 09h08)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#15 Le 21-02-2018 à 11h11

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Énormément de CDC cette semaine, bonne chance à toutes!

Hors ligne

#16 Le 21-02-2018 à 11h21

Bimb'encore
Shakira-23
"les oiseaux se cachent ils pour mourrir ? "
Lieu: Dans un monde lointain
Messages: 51

3/4 décors qui ont particulièrement retenue mon attention ! j'ai été bluffé par le fait qu'elles étaient entièrement "construite" comme le palais chinois, les décors avec les montagnes disposées un peu partout.. et d'autres
Je préfère milles fois ce genre de décos aux décos toute faites et sans grand interêt

Vraiment bravo ! ça faisais longtemps que je n'ai pas distribuée autant d'étoiles
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                   Carpe diem.   

Hors ligne

#17 Le 21-02-2018 à 11h47

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.
Messages: 47 683

Quelques Perles Cette Semaine.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

CDF pour le Temple Chinois de Gogoliito, Un Beau Clair de Lune avec des Îles Bleues et Blanches en Arrière-Plan et une Très Belle Muraille de Chine.
En Outre, Des Coups de Coeur, Par Exemple, pour un Joli Observatoire.


"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

En ligne

#18 Le 21-02-2018 à 11h55

Bimb'powa
zebrette17
...
Lieu: Pouvoir du prisme lunaire...
Messages: 557

Super DDF,
J'ai distribué 8 grosse étoiles:
la plage avec les flamand bleu
2 déco avec les montagnes, 1 avec une barque et l'autre avec les queues de dragons
l'observatoire
l'interieur avec terrasse en bois avec vue sur la ville
la déco rose pastel
Bonne chance aux finalistes

Hors ligne

#19 Le 21-02-2018 à 18h48

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099

Pas très emballée par le défilé de cette semaine.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif 1 CDF et 2 CDC /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Mes votes:
-jardin asiatique avec le bâtiment rouge
-paysage montagneux avec la grande muraille de chine
-bâtiment chinois rouge et noir

Bonne chance  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#20 Le 21-02-2018 à 21h23

Bimb'pascro
Dollllady
...
Messages: 20

Il a un bug ? ont ne peux pas cliquer sur les icons pour acheter des vêtements dans nine ou autre. merci


                                           

Hors ligne

#21 Le 22-02-2018 à 07h47

Bimb'crobien
memere4808
Carpe diem
Messages: 248

Il y a plein de logements très beaux ! J'aime particulièrement la déco avec la muraille de Chine, et plusieurs autres ont retenu mon attention /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Bonne chance !


                                                                                       

Hors ligne

#22 Le 22-02-2018 à 08h59

Bimb'Filante
mark0007
Lieu: ♡
Messages: 19 637

De très jolies logement, et pour certains que l'on retrouve chaque semaine!
Bonne chance toutes.

Hors ligne

#23 Le 22-02-2018 à 11h51

Bimb'glue
princessabella12
Une Princesse peut en Cacher une autre !
Lieu: Le Palais des Rares Belles-Princesses.
Messages: 3 508

La créativité chez certains décos cette semaine m'enchante  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ; impressionnée par la grande muraille de chine dont la réalisation est excellente  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

J'espère que cette superbe pièce retrouve la 1ére marche du podium à côté d'une déco de la plage en nuit qui m'a attiré mon attention  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Dernière modification par princessabella12 (Le 22-02-2018 à 11h52)

Hors ligne

#24 Le 22-02-2018 à 11h54

Bimb'powa
OsheeNyan
...
Messages: 508

Des décos d'hier disparu, des nouvelles décos qui n'était pas là hier... On peut changer de déco présenté durant le défilé? /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Où est ce temple chinois d'hier /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png ..


↓  - Êtes-vous curieux ? -  ↓
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13441/moy/10752653.jpg

Hors ligne

#25 Le 22-02-2018 à 11h55

Bimb'plusse
Pargaux
Bla bla bla (:
Messages: 110

De très jolies décos cette semaine /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Bonne chance à toutes /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2