Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 22-02-2018 à 12h04

Bimb'crodulevel
loly41
Bonne journée !
Messages: 4 507

Dollllady a écrit :

Il a un bug ? ont ne peux pas cliquer sur les icons pour acheter des vêtements dans nine ou autre. merci[/quo         e]moi aussi

Hors ligne

#27 Le 22-02-2018 à 14h05

Bimb'adonf
Belly-x3
Hakuna Matata
Messages: 313

Superbe DDF, avec de magnifiques paysages chinois ! Vous me faites voyager.

Mes CDC :

Le magnifique paysage chinois dans les montagnes, avec de gigantesques chutes d'eau et des sortes de dragons blancs volants
*
Un autre paysage de Chine sur lequel on aperçoit au loin la muraille de Chine, avec une barque, et un envol d'oiseaux
*
Un paysage simple mais beau avec des montagnes de Chine traversé par un ruisseau, parsemé de fleurs et peuplé d'animaux
*
Un couple de flamants-roses sur la plage, j'aime ce genre de cliché idyllique
*
Une maison en ruine dont il ne reste plus que deux pans de mur et une porte-fenêtre, laissant apparaître le magnifique ciel de la nuit

Bonne chance à tous, je suis curieuse de voir le podium.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14145/moy/11315649.jpg


Hors ligne

#28 Le 22-02-2018 à 17h54

Bimb'powa
Miss-Mode-2010
6 Powha ! 666 jours de jeu ;) Ayé :D
Lieu: Lyon
Messages: 636

J'ai adoré les décors en noir et blanc, j'espère les voir sur le podium ; bonne chance !


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#29 Le 22-02-2018 à 23h02

Bimb'pascro
nounou3548
...
Lieu: Alger
Messages: 42

jolies logements /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


        https://zupimages.net/up/18/16/4zwr.png

Hors ligne

#30 Le 22-02-2018 à 23h21

Bimb'glue
esma98
...
Lieu: Il est affreux qu'une mère perde son enfant ; il est affreux qu'un enfant perde sa mère.
Messages: 3 701

Un gros CDF pour ce magnifique décors

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Et mes CDC

Spoiler (Cliquez pour afficher)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13908/moy/11126144.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#31 Le 23-02-2018 à 00h01

Bimb'pascro
Lily666
...
Messages: 42

Sans vouloir faire la rageuse, mais je ne vois simplement pas comment certains décors se sont retrouvés en finale. Comme d'autres l'ont fait remarquer, il y a un grand manque d'originalité ou tout simplement de travail. Je ne dis pas qu'une déco doit forcément être surchargée, mais le minimalisme n'est valable que s'il sert un concept original. On retrouve, encore et encore, des quasi copié-collé de pièces complètes disponibles chez Ikéland. Enfin, je me demande parfois par quel miracle, certaines pièces se retrouvent sélectionnées, semaines après semaines, alors qu'elles n'ont rien d'incroyable, comparé aux perles que l'on peut trouver sur les forums ou en visitant les profils de bimbos sur lesquelles jamais les projecteurs ne s'attardent.
Fort heureusement, quelques belles idées arrivent à faire leur chemin et méritent d'être admirées, pour la créativité et le talent de leurs auteurs. J'aurai quand même réussi à distribuer une douzaine d'étoiles aux décors qui, pour moi, tirent leur épingle du jeux.
Mais soyons fair play, tout de même bravo à tous les finalistes.

Hors ligne

#32 Le 23-02-2018 à 19h47

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2