Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 21-03-2018 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 21-03-2018 à 00h21

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Ce défilé est un véritable ascenseur émotionnel !
Je passe du "wouah mais c'est  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif " à " euh sérieux, elle est finie la déco ?"
J'ai eu l'impression de me retrouver à voter sur la finale anglaise où beaucoup de pièces vides et/ou inachevées se suivent. Donc... j'ai vu de superbes choses qui expliquent mes 7 cdc et mes 3 CDF et d'autres qui m'ont laissé clairement dubitative... je vais maintenant aller apaiser l'ascenseur émotionnel, ce n'est plus de mon âge  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Hors ligne

#3 Le 21-03-2018 à 05h42

Bimb'sensei
Revolutionnaire4
...
Lieu: Le paradis
Messages: 927

Un très joli défilé, bien qu'avec des pièces non finaliser, je m'en sort avec 5 CDC et 2 CDF, bonne chance à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://zupimages.net/up/18/08/uh9s.jpg

Hors ligne

#4 Le 21-03-2018 à 08h10

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

joli ddf avec quelques chouchoutes de retour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png et une belle que j'avais voté la semaine passée pour qui j'ai un véritable coup de foudre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png car simple et original /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#5 Le 21-03-2018 à 11h04

Bimb'adonf
smilelili
.
Messages: 391

Tout comme la finale bimbo, je suis un peu déçue de cette finale deco, certaines sont très simples et d'autres sont vues et revues, ou tout simplement pas à mon gout, dommage. J'ai tout de même eu 3 CDC !
Bonne chance aux finalistes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14042/moy/11232988.jpg 

Hors ligne

#6 Le 21-03-2018 à 11h08

Bimb'crodulevel
Cerisia25
Mermaid verte
Messages: 4 899

J'ai eu un gros coup de coeur, j'aimerais trop savoir à qui appartient cette pièce, j'espère qu'elle gagnera !


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9279/moy/7423105.jpg                                                                                                                                                                 

Hors ligne

#7 Le 21-03-2018 à 13h31

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Encore et toujours de jolies décos. Je suis sous le charme de certaines. Je croise les doigts.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Bonne chance les filles.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#8 Le 21-03-2018 à 16h37

Bimb'adonf
fashionmanga77
♥Je suis convaincue que la mort n'est qu'une simple porte. Lorsqu'elle se ferme,une autre porte s'
Messages: 412

Il y a euh tellement de manifique deco que je ne pourrais pas citer toute mes Gros etoile part comptre il y a des deco tu te dit, attend, euh c est quoi le delire la il y a une chaisse? xD ENfin bref assez partager sur la tenue :3 Mais a part cela Félicitation au selectionner <3


https://img15.hostingpics.net/pics/380585CloudAtlasAffiche.jpg
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif I draw for you /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Contact moi /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#9 Le 21-03-2018 à 17h33

Bimb'encore
Shakira-23
"les oiseaux se cachent ils pour mourrir ? "
Lieu: Dans un monde lointain
Messages: 51

Bon, toujours assez déçue des déco... certaines sont vu et revue donc 2/3 qui reviennent sans arrêt dont j'ai un peu marre à force /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
Sinon une déco devant laquelle j'étais "waw ...." je parle de celle sur fond crème où il y a une sorte de cascade de fleurs, je sais pas si je décris bien m'enfin elle est simple et dans des couleurs pastel vraiment agréable !
Sinon bonne chance aux finalistes
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


                   Carpe diem.   

Hors ligne

#10 Le 21-03-2018 à 20h03

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.
Messages: 47 682

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Déçue de Cette Finale Déco. Certaines Pièces sont Très Simples et d'autres inachevées. 2 CDF et 1 CDC.

Bonne Chance Aux Finalistes /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

Hors ligne

#11 Le 21-03-2018 à 20h23

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099

Bonsoir, beaucoup de décos m'ont plu cette semaine.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif 3 CDF et 4 CDC  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Mes votes :
-déco intérieure avec des poufs et des plantes vue sur un village et une girafe
-bateau volant dans la brume par une nuit étoilée
-paysage avec une barque sur l'eau entourée de végétation
-bateau s'approchant des côtes pendant une tempête avec les tentatcules du Kracken
-dragon blanc qui fait fondre le mur
-terrasse en hiver avec un poêle, vue sur la montagne de nuit
-paysage asiatique avec de nombreux animaux

Bonne chance !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#12 Le 21-03-2018 à 20h44

Bimb'glue
esma98
...
Lieu: Il est affreux qu'une mère perde son enfant ; il est affreux qu'un enfant perde sa mère.
Messages: 3 701

Mes votes pour aujourd'hui

Spoiler (Cliquez pour afficher)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13908/moy/11126144.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#13 Le 21-03-2018 à 20h46

Bimb'bimbo
Mister-ou-miss
Hey :)
Messages: 1 483

Pas mal de CDC. Dommage pour la déco intérieur avec la verrière (rose je crois?), j'aime beaucoup le début.


   

Hors ligne

#14 Le 21-03-2018 à 21h24

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Theblackcraft a écrit :

Ce défilé est un véritable ascenseur émotionnel !
Je passe du "wouah mais c'est  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif " à " euh sérieux, elle est finie la déco ?"
J'ai eu l'impression de me retrouver à voter sur la finale anglaise où beaucoup de pièces vides et/ou inachevées se suivent.

MDR c'est tellement ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Y'a certaines décos on dirait qu'elles datent de 2010 :'(


J'ai voté pour la déco artistique avec les danseurs et la déco blanche avec la grue en plein milieu.
(Marmotte télé m'a fait rire, mais bon comme la dernière fois, la déco a disparu ^^)

Dernière modification par Brunisande (Le 21-03-2018 à 21h25)


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#15 Le 22-03-2018 à 10h07

Bimb'accro
Sharon029
...
Lieu: un duo ça vous tente
Messages: 2 887

Je trouve pas top top ce défilé beaucoup de logement brouillon ou manque de finitions malgrè un bon potentiel de certains mais j'ai malgré tout trois qui me plaise donc bonne chance à vous


https://zupimages.net/up/16/42/dh7a.gif

Hors ligne

#16 Le 22-03-2018 à 10h17

Bimb'powa
Vanille-Lys
Alea jacta est
Messages: 713

Il y a une déco inspirée du jeu Kingdom Hearts ou même les personnages y sont représentés. Bravo  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


            Lien de l'image externe

Hors ligne

#17 Le 22-03-2018 à 10h23

Bimb'crodulevel
lizzie585
Lieu: Wailua Falls
Messages: 4 702

J'espère voir le Mur de GoT sur le podium !


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13895/moy/11115775.jpg

Hors ligne

#18 Le 22-03-2018 à 11h39

Bimb'crodulevel
steph1339
Steph1339 est une Dame Paon, elle sait faire la roue. Dessin de lolita97434 ♥
Messages: 4 171

Je ne suis pas spécialement emballé par cette finale par contre j'adore le décor "télé marmotte" ! L'idée est sympa. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14042/moy/11233363.jpg

Hors ligne

#19 Le 22-03-2018 à 14h21

Bimb'crodulevel
Newyork18
" Quand nous rêvons, nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous. " A.D.
Messages: 4 703

Gros coup de coeur sur la déco de Game of Thrones !!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif 
D'autres beaux décors, avec quelques CDF.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  Hâte de voir le podium  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#20 Le 22-03-2018 à 14h54

Bimb'adonf
Kealya
...
Messages: 382

Ok les marmottes, direct un cdc ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


××××

Hors ligne

#21 Le 22-03-2018 à 15h18

Bimb'glue
esma98
...
Lieu: Il est affreux qu'une mère perde son enfant ; il est affreux qu'un enfant perde sa mère.
Messages: 3 701

J'ai voté les mêmes qu'hier !

mais je rajoute encore une déco que je n'ai pas aperçu hier ou alors il n'y était pas je ne sais pas du tout

Spoiler (Cliquez pour afficher)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13908/moy/11126144.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#22 Le 22-03-2018 à 23h14

Bimb'blabla
SageJasmine
.
Messages: 3 067

Niveau beauté en toute simplicité, j'ai mon TOP 3 (surtout la première, je sursurkiffe) :

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Dernière modification par SageJasmine (Le 22-03-2018 à 23h15)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14471/moy/11576417.jpg

Hors ligne

#23 Le 23-03-2018 à 13h46

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1