Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 25-04-2018 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 25-04-2018 à 00h20

Bimb'plusse
o0tiitebombe0o
...
Lieu: Sur Un Petit Nuage
Messages: 152

Je trouve que beaucoup de déco méritent leur place cette semaine. Je ne suis pas déçue pour le côté créatif dont la plupart d'entre vous font preuve et peu de déjà vu sont présents dans cette finale, ça fait plaisir !
Hâte de voir les résultats, pour ma part je ne saurai dire qui je souhaite sur le popo tant de déco m'ont plu.
Bonne chance à tous.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13857/moy/11085377.jpg

Hors ligne

#3 Le 25-04-2018 à 01h07

Bimb'blabla
SageJasmine
.
Messages: 3 067

Honnêtement, je désespère ... Toujours les mêmes Décos, dont on s’écœure jusqu'à l'overdose tant on les voit et revoit ... La diversité qu'on nous avait promis au moment du changement des élections est clairement pas là (en fait, c'est les mêmes inconvénients, sans les avantages selon moi) ...

Oh, et comme si çà suffisait pas, UN BEAU PLAGIAT (çà m'avait tant manqué !!!!!)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14471/moy/11576417.jpg

Hors ligne

#4 Le 25-04-2018 à 01h25

Bimb'Super Saïyen
amourettes
Well hello you, long time no see
Lieu: Nomade entre différents lieux de fiction
Messages: 9 311

Je rejoins le commentaire de SageJasmine.
Ça fait longtemps que je n'ai pas été déçue d'une finale déco, j'ai distribué quelque cdc mais je n'ai pas eu de gros coup de cœurs comme d'habitude hormis la déco Moïse que j'espère voir un jour au podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par amourettes (Le 25-04-2018 à 02h45)


♥ Noragami ♥ Naruto ♥https://zupimages.net/up/18/14/grqd.png

Hors ligne

#5 Le 25-04-2018 à 02h37

Bimb'accro
la-canon-du38
Le Diable.
Lieu: Les Enfers.
Messages: 2 774

Bonsoir,

Je ne viens que très rarement m'exprimer sur ce topic mais je me suis sentie obligée de le faire après avoir vu la déco cosplay de Game Of Thrones. (J'espère que c'était bien là l'intention /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ) L'idée est géniale et le rendu est vraiment pas mal.
Sinon, pas mal de decos me plaisent dans ce défilé. Mais j'avoue être déçue par le gros plagia ainsi que les decos toutes faites de chez Ikéland (La belle au bois dormant par exemple)

Dernière modification par la-canon-du38 (Le 25-04-2018 à 02h46)


@margotfly

Hors ligne

#6 Le 25-04-2018 à 09h09

Bimb'fusion
mahiana2
Even God can't juge me... But cats can!...
Lieu: Orange
Messages: 6 615

Alors là, je crois que c'est la première fois que je mets plus d'étoiles que de croix! Je serai bien incapable de faire des pronostics, il y a trop de décos magnifiques qui mériteraient le podium!
Bonne chance aux finalistes, vous envoyez du lourd! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363624.jpg     

Hors ligne

#7 Le 25-04-2018 à 09h19

Bimb'encore
lolicroqui
...
Lieu: Entre deux forêts du Nord.
Messages: 62

Je trouve qu'il y a de jolies choses et toujours Moise qui est ma déco préférée depuis quelques semaines !
Je ne suis pas les concours depuis assez longtemps pour avoir pu reconnaître un plagiat ? Quelqu'un pour donner les infos en MP ?

Hors ligne

#8 Le 25-04-2018 à 09h40

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 591

Deux gros CDF pour ma part: le décor avec les nains et la bibliothèque végétale, originaux et inspirés!! Bonne chance à toutes les finalistes de cette semaine.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#9 Le 25-04-2018 à 09h51

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

La déco de Gogo pour pas changer, toujours aussi belle. Moïse, toujours bien sympa, même si je comprends pas trop les nains de jardin, mais bon ça m'a fait rire, alors pourquoi pas. La pièce avec les fantomes et le billiard (pas parfaite du tout, mais j'aime la lumière et l'obscurité comme ça). Le petit cosplay GOT plutot mignon. La déco de ficus. La déco en gris et brun, joli contrastes. La pièce avec les canapés jaunes.
Eeeet j'ai pas vu le plagiat donc j'espère ne pas avoir voté pour XD

Par contre...Y'a des décos d'un autre age, et des gros trucs fouillis, qui vote pour ça au défilé normal? Encore les décos toutes faites, je comprends (mais je ne les aimes pas non plus), mais ceux là...

bonne chance à toutes


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#10 Le 25-04-2018 à 11h11

Bimb'accro
la-canon-du38
Le Diable.
Lieu: Les Enfers.
Messages: 2 774

Bonjour,

Pour celles qui ne savent pas, le plagia concerne la pièce bibliothèque végétale. Une pièce quasiment identique avait gagné un trophée il y a pas mal de temps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par la-canon-du38 (Le 25-04-2018 à 13h03)


@margotfly

Hors ligne

#11 Le 25-04-2018 à 11h32

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bof... .Je suis un peu déçue de ce défilé j'avoue... Je n'est vu de gros travaux vraiment terminés c'est dommage... En plus la petite grenouille que j'aimais beaucoup n'est pas dans le défilé /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Hors ligne

#12 Le 25-04-2018 à 11h42

Bimb'bimbo
maurine85110
#Niveau151 #Quête93Halloween
Messages: 1 634

Ma préférée

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Y'en a une petite dizaine qui sont sympas, j'ai adoré celle qui me fait penser à l'Élysée avec la Tour Eiffel au fond  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Hors ligne

#13 Le 25-04-2018 à 12h13

Bimb'powa
mileycyrus726
i'm me and i'll never change!!
Lieu: bisounours
Messages: 521

Vraiment déçu  pas cette final  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png et les déco toutes faites sont à la une cette semaine.Cette semaine,mes yeux n'ont pas été ébloui.Sans oublier que certaines pièces sont du déjà vu.Par contre,il y a des décos qui reste sympas tout de méme...Bonne chance à toutes


"

Hors ligne

#14 Le 25-04-2018 à 12h57

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 591

Effectivement, je viens de voir ça... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

la-canon-du38 a écrit :

Bonjour,

Pour celles qui ne savent pas, le plagia concerne la pièce bibliothèque végétale. Une pièce quasiment identique avec gagné un trophée il y a pas mal de temps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#15 Le 25-04-2018 à 14h54

Bimb'Superstar
anaisgbt62
Артур Пирожков. ♥
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees. †
Messages: 51 352

○ Heureuse d'en faire partie depuis le temps! Je suis déçue de certaines décorations puisque certaines sont déjà faites, heureusement que certaines décorations sortent du lot!

Dernière modification par anaisgbt62 (Le 25-04-2018 à 15h17)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574547.jpg

Hors ligne

#16 Le 25-04-2018 à 15h20

Bimb'powa
pepemomo
...
Lieu: nantes
Messages: 695

Ça alors me voici dans les finalistes!
Je suis très étonnée surtout que c'est une déco très basique de chambre, même pas bien coordonnée en plus faute de budget à consacrer a la déco  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Il y en a des tellement beaux que je me demande comment j'ai pu avoir ces votes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#17 Le 25-04-2018 à 15h37

Bimb'pascro
rosalie20002
On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'o
Lieu: ....
Messages: 29

Bonne chance a tous et à toutes

j'ai vu quelques perles bien sympa!♥ /modules/forum/img/smilies/miou.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#18 Le 25-04-2018 à 16h50

Bimb'bimbo
alicia13221
Lieu: Poudlard
Messages: 1 443

Génial la pièce qui représente le mur de Games of thrones !!! Bravo a la personne qui la réaliser ^^ c'est super bien pensé .. il faut absolument venir poster cette merveille sur le cosplay des logements /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png :
//www.ma-bimbo.com/forum/t491922,1-expo-le-cosplay-des-logements-2.htm

Spoiler (Cliquez pour afficher)



et bravo aussi pour la salle commune de Pouffsouffle <3 ..elle est vraiment tres belle et tres ressemblante !! en plus maintenant je ne suis plus la seul a lavoir realiser  ce cosplay /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ( apres jaurai peu etre rajouter un peu d element en noir pour rapeler les couleurs de la maison mais bon c qun detail ^^ )

Spoiler (Cliquez pour afficher)




Bonne chance a toutes pour la finale !


   https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14596/moy/11676279.jpg                                                                                                                                                   

Hors ligne

#19 Le 25-04-2018 à 17h18

Bimb'sensei
Malicya44
"La Terre n'est pas un don de nos ancêtres. Ce sont nos enfants qui nous la prêtent."
Messages: 1 071

Chouette ! Un nouveau plagiat de ma pièce... ça me manquait tellement !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

(A moins que ça soit un plagiat de mes plagieuses... ça serait bien comique, tiens !^^")

De jolies choses sinon et quelques déco sympa. Bonne chance aux VRAIS bricoleuses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Malicya44 (Le 25-04-2018 à 17h30)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13876/moy/11100253.jpg
♥ Merci à Bimboig pour ce kit ♥
Lien de l'image externe           

Hors ligne

#20 Le 25-04-2018 à 17h19

Bimb'plusse
Gladiya
...
Messages: 151

maurine85110 a écrit :

Y'en a une petite dizaine qui sont sympas, j'ai adoré celle qui me fait penser à l'Élysée avec la Tour Eiffel au fond  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


Ca c'est moi. Comme je suis en voyage, je ne peux pas changer la déco mais grâce à ce voyage, je ramène quelques perles, elle va bientôt disparaître pour laisser place à autre chose.
Donc, ne faites surtout pas attention au palais de l'Elysée en pleine élection, ignorez le, il va pas faire long feu !

Hors ligne

#21 Le 25-04-2018 à 17h27

Bimb'adonf
fashionmanga77
♥Je suis convaincue que la mort n'est qu'une simple porte. Lorsqu'elle se ferme,une autre porte s'
Messages: 412

Beaucoup beaucoup de manifique deco cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png j'arrive meme pas a choisir 1top 3 peso


https://img15.hostingpics.net/pics/380585CloudAtlasAffiche.jpg
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif I draw for you /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Contact moi /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#22 Le 25-04-2018 à 21h13

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099

Je ne suis pas très emballée par le défilé cette semaine.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif 2 CDC  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Mes votes :
-terrasse de nuit en montagne
-déco de game of thrones avec le dragon blanc détruisant le mur de glace

Bonne chance !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#23 Le 26-04-2018 à 01h00

Bimb'adonf
reita123
...
Lieu: Somewhere with the Doctor
Messages: 376

Décidément, je sais pas si je deviens difficile mais idem que pour le défilé des miss: rien de transcendant.

J'ai attribué seulement 4 étoiles pour:

Le décor d'intérieur bleu/blanc/beige pastel
La vue depuis une fenêtre sur une terrasse avec un léopard
Le couple sous l'eau
Et enfin le dragon Game of Thrones qui fait son come back en finale, j'espère qu'il gagnera cette fois-ci ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne chance à toutes !


https://up2sha.re/file?l=YvnobG9cMyQM

Hors ligne

#24 Le 26-04-2018 à 07h36

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 605

très joli ddf j'ai voté en nombre ! bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#25 Le 26-04-2018 à 09h48

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 571

J'ai trouvé 2/3 déco très sympa

Et effectivement, encore une fois une copie de la belle bilbiotheque de Malicya.
Super flagrant en plus vu qu'on la reconnaitrait entre milles..

La deco got, j'aime l'idée mais je la trouve tres vide.

Enfin on verra bien demain /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2