Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 28-04-2018 à 09h35

Bimb'glue
esma98
...
Lieu: Il est affreux qu'une mère perde son enfant ; il est affreux qu'un enfant perde sa mère.
Messages: 3 701

Misslolita : ta décoration et très jolie mais je la trouve trop chargé à mon goût

Lolicroqui: j'aime beaucoup ! Tout es bien accorder, j'adore l'ambiance et les couleurs.

Rosalie : jolie décoration , ma copine de popo Miss ♡♡

Félicitations à toutes les trois  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13908/moy/11126144.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#27 Le 28-04-2018 à 10h29

Bimb'pascro
rosalie20002
On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'o
Lieu: ....
Messages: 29

Merci beaucoup ma belle esma ! Partager un podium avec toi me manques beaucoup <3


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#28 Le 29-04-2018 à 12h09

Bimb'pascro
Laguna24
...
Messages: 22

Félicitations les miss  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#29 Le 29-04-2018 à 12h21

Bimb'adonf
Misssssss677
Messages: 325

Très beau podium ! Félicitations à toutes les trois  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


      //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13942/moy/11153344.jpg

Hors ligne

#30 Le 30-04-2018 à 19h28

Bimb'adonf
katie-ellena
...
Messages: 419

Trois décos de rêve. Bravo à toutes.


//photo.ma-bimbo.com/1/286/moy/228556.jpg

Hors ligne

#31 Le 01-05-2018 à 01h21

Bimb'adonf
touti99
Lieu: sur ma bimbo
Messages: 488

Très très jolie podium !! J'aime les trois pièces ! Félicitation aux trois bricoleuses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://i.ibb.co/YpNvxp3/45ec6a22f9624ea158982ce44b76d964-2.jpg

Hors ligne

#32 Le 03-05-2018 à 10h52

Bimb'encore
lolicroqui
...
Lieu: Entre deux forêts du Nord.
Messages: 62

Merci encore pour vos gentils messages, ça a été une super semaine, encore un grand bravo aux autres bimbos gagnantes et hâte de voir les prochaines !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#33 Le 04-05-2018 à 14h59

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2