Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 6

#26 Le 27-04-2018 à 10h48

Bimb'incrust
lolopixelle
Quelle est la différence entre un corbeau et un bureau ? ~Chapelier Crocolicoboulet. ..
Lieu: Quelque part dans mon imagination
Messages: 2 114

Aah génial je suis contente de voir que Seluna a choisi ce thème, c'est super cool ! Je sens que je vais dévaliser la boutique !

Hors ligne

#27 Le 27-04-2018 à 10h51

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Waaa !Je me plaignais il y a quelques minutes de l'absence de nouveautés !! Mais ces nouvelles créations sont géniales !! Merci

Hors ligne

#28 Le 27-04-2018 à 10h53

Bimb'powa
soati22
Le forum te semble vide et tu souhaite discuter avec plus de bimbo vient sur discord!! clic sur site
Lieu: une Bretonne expatrié en Alsace!
Messages: 645

J'adore!!!! je suis fan des tenues pour tout le monde!!! toujours dans le thème disney steampunk, j'adore, en plus ça leurs va tellement bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png!! Et les prix sont accessible pour tous !!

Encore des bimbos qui râlent sur y a pas de nouvelles stars et des nouvelles quêtes!!
Moi je dis tant mieux car pour celles qui ont du retard dans les stars ou même dans les quêtes, elles peuvent rattraper avant d'avoir du nouveaux! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Merci l'équipe  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#29 Le 27-04-2018 à 10h58

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Elles sont très belles ces tenues. Merci beaucoup. Je vais faire du shopping tout de suite du coup !!   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

J'espère qu'il y aura des stars.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif Et pourquoi pas de nouvelles quêtes......  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Bon aller..... je vais chez Nine dépenser un peu.


/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#30 Le 27-04-2018 à 11h05

Bimb'parlotte
Silfer
A la recherche de cerveaux frais...
Lieu: Entre le rayon sous-vêtement et maillot de bain chez Nine
Messages: 2 381

Je m'attendais à des Stars. Tant pis ! Espérons que pour la prochaine fois on aura de nouvelles quêtes ET des nouvelles Stars /modules/forum/img/smilies/content3.gif (et des tatouages s'il vous plait ♥).

J'ai repéré de trèèèèès beaux éléments. La tenue du chapelier est juste épousthousiasmante (oui ce mot existe) Je vais pouvoir faire descendre un peu (beaucoup) le niveau de mes BOs /modules/forum/img/smilies/bave.gif


♦ Grande sœur & Marraine de la mode ♦
♥ Un duo ? -> mp ♥ On discute ? -> mp ♥ On joue à MHStories2 ? -> mp ♥

¿ Pourquoi tant de haine envers la couleur argent chez Nine ?

https://zupimages.net/up/18/30/tbh2.jpg

Hors ligne

#31 Le 27-04-2018 à 11h08

Bimb'Bronze
mylene17
- Baille Baille !
Lieu: mazamet
Messages: 13 037

sublime j'adore alice je vais vite l'acheter trop fan merci beaucoup je suis une grande fan d'alice aux pays des merveilles   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par mylene17 (Le 27-04-2018 à 11h09)


                                                           
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#32 Le 27-04-2018 à 11h08

Bimb'powa
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 748

J'aime bien, mais bizarrement, sans plus aussi ^^"

Par contre, je vois qu'il n'y a toujours pas de réponse concernant les fameux bonus... Vous le voulez à ce point, votre trophée de l'Autruche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ?

J'irai sûrement cramer mon bonus no limit (vu qu'il ne me sert à rien) ce soir, après le boulot, pour aller faire un tour en boutique (en espérant que vous n'avez pas prévu une dernière sortie news mercredi prochain >.>)

Et en tout cas, super contente qu'il n'y ait pas de stars, un grand merci 8D Et de même pour les quêtes ^^ J'aime bien aussi les voyages un peu "calme" où on peut juste faire du shopping tranquillement sans aucune obligation :3 (car oui, les quêtes : ça nous fait acheter des trucs qu'on ne veut pas forcément, et les stars, pour ceux et celles qui les collectionnent, c'est aussi la même chose...)


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/gd/11321371.jpg

En ligne

#33 Le 27-04-2018 à 11h11

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Alice  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#34 Le 27-04-2018 à 11h26

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre
Messages: 3 896

Un voyage décevant jusqu'au bout. Et ceux qui n aime pas Alice vous y avez songé sa aurait été d explorer d autres thème Disney que d avoir Alice et c est personnages dans toutes ses déclinaisons. Sa tourne en rond steampunk.


https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

Hors ligne

#35 Le 27-04-2018 à 11h41

Bimb'pascro
Elexus
...
Messages: 43

CARAMIEL88 a écrit :

Un voyage décevant jusqu'au bout. Et ceux qui n aime pas Alice vous y avez songé sa aurait été d explorer d autres thème Disney que d avoir Alice et c est personnages dans toutes ses déclinaisons. Sa tourne en rond steampunk.


les tenues sont sublissimes, trés bien réalisés, les détails sont simplement fous ! je reconnais le travail qui est tout simplement superbe et je pense acheter certains éléments
REEDIT: finalement après avoir observer en détails, je me rend compte que les tenues n'apportent rien de nouveau à steampunk city, trop d'éléments sont presque des rééditions d'anciens éléments déja présent, j'aimerais tellement etre un peu surprise un jour !  de la VRAIE nouveauté, de l'originalité !

mais je reste sur ma faim : Le Théme wonderland, c'est déja vu ! ca reviens un peu trop sur ma bimbo, c'est bien d'actualiser mais j'aurais aimer plus de diversité, c'est un thème qui me plais beaucoup mas j'aurais choisie autre chose

également le fait que les nouveauté soit (encore) des tenues : je pense que le jeux à besoin d'améliorations vitals, à mon sens il sera impératif de songer à améliorer le jeux dans sa globalité ( apporter de nouveaux mini-jeux, mettre des enjeux, rendre le jeux exaltant ! car sur ma bimbo, désolé, mais on s'ennuie beaucoup ! )
le coté "vie virtuelle" est beaucoup trop négliger et laisse place à trop de nouveautés mode, je n'en suis pas mécontente, c'est trés jolie, mais concentrer vous sur du plus pertinent ! ( les petits-amis, les jobs, les niveaux...)

je sens que le jeu tourne en rond et à force de vouloir nous éblouir les yeux avec des tenues fantastiques à gogo ( qui sont certes sublimes) vous négligez trop le reste

Merci quand même pour ces nouveautés trés bien réalisées /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Elexus (Le 27-04-2018 à 11h45)

Hors ligne

#36 Le 27-04-2018 à 11h44

Bimb'plusse
...
Messages: 150

Ces nouveautés sont adorables , je craque  trop pour le chat ...
Encore un merveilleux voyage à Steampunk, je suis aux anges . Mille merci

Hors ligne

#37 Le 27-04-2018 à 11h52

Bimb'incrust
OOooEVAooOO
Chtite bimbo. Juriste en Master 2
Lieu: Lille
Messages: 1 865

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif C'est dans ces moments où je craque pour les nouveautés que je regrette d'avoir dépensé tous mes BO la veille... haha

Hors ligne

#38 Le 27-04-2018 à 11h56

Bimb'powa
Arylaya
:3c
Lieu: Mazangé
Messages: 654

Quand vous parliez d'un thème Alice au Pays des Merveilles je pensais que ça serait séparé du steampunk


                                                Quelle que soit la situation, il ne faut jamais perdre de vue l'essentiel; c'est-à-dire, la plus proche boutique.

Lady Arylaya Eugénie Lovelace, duchesse aventurière et professeur à ses heures perdues.

Hors ligne

#39 Le 27-04-2018 à 11h57

Bimb'adonf
Miss-coeur-de-cookie
I-♥ 19 DAYS.♥-I *bave+crise d'hystérie* _ ________________ _
Lieu: Alors, j'ai longtemps réfléchi à où j'étais donc je pensais dire un truc intelligent. Prout.
Messages: 463




J'ai repris foi en l'humanité, j'ai repris ma vie en main, j'ai retrouvé une lueur d'espoir et réappris que tout peut arrivé.
Grace à ses nouveautés.
Des beautés. ♥


(╯°□°)╯︵ ┻━┻ FLIP THAT TABLE.
┻━┻ ︵ ヽ(°□°ヽ) FLIP THIS TABLE.
┻━┻ ︵ ( °□° )/ ︵ ┻━┻ FLIP ALL THE TABLES!

ಠ_ಠ Cookie. ಠ_ಠ Put. ಠ__ಠ The tables. ಠ___ಠ Back.

(╮°-°)╮┳━┳
. . .
(╯°□°)╯︵ ┻━┻ NEVER!

Hors ligne

#40 Le 27-04-2018 à 11h57

Bimb'numerik
litchi974
je suis une bimbo très sympa
Lieu: Maromme
Messages: 12 095

tres jolie merci


                        Lien de l'image externe
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Ma Famille et Mon Profil
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif     /modules/forum/img/smilies/epingle.gif   Membre du CDBQRLD /modules/forum/img/smilies/epingle.gif                   

Hors ligne

#41 Le 27-04-2018 à 11h59

Bimb'fusion
Cinder3lla
Lieu: Alice Madness
Messages: 7 114

Bonjour !

Je viens commenter car ce thème est vraiment BADASS j'adore vraiment c'est magnifique *-*   *go se ruiner*

On aime ce genre de travaux ♥


https://zupimages.net/up/18/05/vag9.png
Mes dessins :    https://zupimages.net/up/18/51/bnki.png | https://zupimages.net/up/18/51/msrj.png

Hors ligne

#42 Le 27-04-2018 à 12h05

Bimb'powa
Arylaya
:3c
Lieu: Mazangé
Messages: 654

Après shopping, il y a plein de pièces super, mais je suis un peu déçue des choix de couleurs sur certaines, notamment les pièces principales sur "Alis" qui n'ont pas de version sans marron, ou d'autres sans option de vrai noir ou blanc


                                                Quelle que soit la situation, il ne faut jamais perdre de vue l'essentiel; c'est-à-dire, la plus proche boutique.

Lady Arylaya Eugénie Lovelace, duchesse aventurière et professeur à ses heures perdues.

Hors ligne

#43 Le 27-04-2018 à 12h11

Bimb'fusion
melodiine44
Lieu: Dans une campagne perdue dans le Nord.
Messages: 5 250


Je trouve ces nouveautés vraiment superbes, je ne suis pas une grande grande fan d'Alice aux Pays des Merveilles mais j'aime quand même beaucoup !

Le fait qu'il n'y est pas de quêtes, ne me dérange pas plus que ça car comme dit précédemment, certains(nes) n'ont sûrement pas terminé les quêtes voir pas commencé et le fait de tout avoir à faire d'un coup, c'est un très gros budget ! Tout ça mélangé avec les nouveautés des tenues, ça peu faire beaucoup ! (J'ai fait ce voyage pour la première fois l'année dernière, j'ai réussi à rattraper toutes les quêtes, mais le porte-monnaie n'a pas apprécié /modules/forum/img/smilies/hein.gif)

Pour ce qui est des stars, pareil, ça ne me dérange pas qu'elles soient absentes !

Ce voyage revient 2 fois par an contrairement aux autres, il est disponible en avril et en août, peut-être qu'il y aura plus de nouveautés à ce moment là. Je ne suis pas à la place des personnes qui dessines toutes ces nouveautés, mais je suis presque sûre que ça demande énormément de travail ! Les créatrices ont des vies personnelles comme vous et moi.  Il est évident que les nouveautés ne plairont pas à tout le monde, il est normal de donner notre avis et de proposer des idées mais c'est également normal et logique qu'elles ne seront pas toutes réalisées. Il faut tout simplement se contenter de ce qui est proposé. Pour un jeu gratuit je trouve qu'on est quand même bien gâtés moi !

En tout cas merci beaucoup pour tout ce travail ♥

Dernière modification par melodiine44 (Le 27-04-2018 à 12h13)

Hors ligne

#44 Le 27-04-2018 à 12h13

Bimb'plusse
Hamtarette
=)
Lieu: Nancy
Messages: 158

Adou69 a écrit :

Merci pour ces nouveautés elles sont juste magnifiques !
Je suis très heureuse de retrouver le thème Disney à SteampunkCity !
Le décor Alice est juste somptueux, le chapeau du chapelier est somptueux, et les petits animaux mécaniques à croquer <3

pumbie a écrit :

Quelle  déception, j’avais espéré que nous aurions pour cette deuxième semaine de nouvelles quêtes et de nouvelles stars et bien non, rien de rien.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Je ne vois pas l’intérêt d’un voyage épisodique si c’est pour y trouver que des tenues.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Moi qui espérais que ce voyage allait me redonner un peu d’intérêt pour le jeu et bien NON c'est raté !  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Je retourne dans l’IRL, je m’y amuse bien plus !


Pour ma part, quelle déception de voir encore des gens critiquer aussi amèrement le travail de personnes qui se décarcassent à faire vivre un jeu gratuit avec de ci beaux dessins !
Tu as raison retourne à l'IRL où tu verras que ça ne se fait pas de critiquer le travail des autres de manière si abrupte. Je suis sur que tu seras ravie le jour où ton patron te fera la même !


Les patrons le font déjà, les gens qui bénéficient de ton travail aussi, c'est comme ça que fonctionne le monde. Et tant mieux, sans critique, on ne s'améliore pas.

Et puis, faut ouvrir les yeux trente secondes : les gens de ma bimbo ne font pas ça gratuitement (heureusement pour eux d'ailleurs). Quand tu vas dans un magasin de vêtements et que tu n'aimes pas certains modèles ou que tu es déçue de ne pas trouver suffisamment de nouveaux modèles de vestes, tu le dis et personne ne te le reproche.


                                                                                                       

Hors ligne

#45 Le 27-04-2018 à 12h39

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Franchement...? J'ai adoré découvrir ces nouvelles tenues, j'en ai eu plein les yeux, bravo ! Excellent boulot /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#46 Le 27-04-2018 à 12h49

Bimb'bionik
Rainette86
The fact that I'm alive is why I still believe in miracles
Messages: 9 907

N'étant pas fan du thème Alice, je suis un peu déçue des tenues. Je trouve les éléments de tenues redondants en plus de ça, c'est du déjà vu je trouve. Bon après j'imagine que pour celles qui adorent ce thème c'est cool, et malgré tout j'ai bien conscience du travail que ça demande à l'équipe donc je respecte.
Je suis juste un peu blasée de pas avoir de nouvelles quêtes, c'est ce que j'attends à chaque voyage, et finalement à part Noël et Halloween y a pas. J'ai déjà terminé tous les niveaux, alors c'est vrai que niveau progression je sais plus trop quoi faire. Je trouve juste dommage que quand on a soulevé cette absence de quête et de nouvelles stars la semaine dernière, la seule réponse qu'on ait eu de votre part c'est "vous verrez la semaine prochaine, c'est pas fini", ça sert à rien de répondre ça en sachant pertinemment qu'il n'y en aura pas.

Donc voila, un peu déçue pour ma part, mais bon encore une fois je vois que le thème est apprécié de beaucoup de personnes donc en espérant trouver mon bonheur la prochaine fois !


Lien de l'image externe                                                               

Hors ligne

#47 Le 27-04-2018 à 12h50

Bimb'encore
layla5555
I'm in love with choco ...
Lieu: paris
Messages: 69

La tenue du chapelier fou est MAGNIFIQUE, j'aime beaucoup le thème d'Alice ! Merciii


                                           

Hors ligne

#48 Le 27-04-2018 à 12h56

Bimb'plusse
JessiK6
...
Messages: 95

Je ne suis pas une très grande fan d'Alice au pays des merveilles, j'arrive néanmoins à apprécier très largement ces jolies nouveautés  /modules/forum/img/smilies/bave.gif Merci à toute l'équipe pour ce travail !
Sinon, totalement d'accord avec Melodiine44.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13948/moy/11157697.jpg

Hors ligne

#49 Le 27-04-2018 à 13h05

Bimb'crodulevel
Anna1707
Fluffy Cat =^.^=
Lieu: Aux Pays des Licornes
Messages: 4 005

Quelques éléments sympas malgré que je n'aime pas Alice (enfin c'est déjà revenu souvent sur le jeu en fait). Bravo quand même pour les détails, c'est joliment réalisé !


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543609523-tmfo.gif

Hors ligne

#50 Le 27-04-2018 à 13h08

Bimb'sensei
Bathøry
-,..,- ♥
Messages: 974

OUIII PARFAIT!!
Merci beaucoup!!


https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/cf2836cb-5893-4a6c-b156-5a89d94fc721/dbh3ct7-97143d27-e243-438c-9b9f-614c7b83f58a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvY2YyODM2Y2ItNTg5My00YTZjLWIxNTYtNWE4OWQ5NGZjNzIxXC9kYmgzY3Q3LTk3MTQzZDI3LWUyNDMtNDM4Yy05YjlmLTYxNGM3YjgzZjU4YS5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.jPIZGoJBkMMFd0wOgFdjpMZJtlX1A2H6haOufzcCWgs

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 6