Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6

#51 Le 27-04-2018 à 13h12

Bimb'incrust
Liryana
...
Lieu: Bordeaux
Messages: 1 902

Tout simplement sublime!
Merci à l'équipe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#52 Le 27-04-2018 à 13h14

Bimb'crobien
cupofloueh
twitter : @pimpurso , ig : @arcticso_
Lieu: À mille pieds sous terre.
Messages: 234

Bonjour,

en tant que grande fan d'Alice au Pays des Merveilles,j'ai été très heureuse de trouver ces tenues à ma connexion quotidienne ! Cependant je pense que je ne vais pas dépenser mon argent dans ces nouvelles, même si le décor Alis me tente un peu.

Je rejoins beaucoup d'autres sur un point : j'aurais adoré, à la place des tenues, avoir de nouvelles stars.

Merci beaucoup pour ces nouveautés

Dernière modification par cupofloueh (Le 27-04-2018 à 13h15)


"Et elle se laissa crever. Cette mort qui enveloppait était si douce qu'elle eut l'impression de l'aimer."

Clique ici pour me rendre heureuse : http://lewisand.miniville.fr 

Hors ligne

#53 Le 27-04-2018 à 13h31

Bimb'powa
nanashakira
...
Messages: 729

Bonjour,

Personnellement je suis une (grande) fan d'Alice donc ces tenues me font plaisir et sont super sympa. Je suis également très contente pour les nouvelles positions de bras et jambes et les accessoires qui vont avec /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Cependant, comme d'autres, je suis déçu qu'il n'y est pas de nouvelles quêtes, ni de nouvelles stars. Je comprend que c'est sympa pour celles qui ont du retard, mais quand (comme moi et comme beaucoup d'autres bimbos) on a atteint le niveau 151 depuis assez longtemps, les quêtes des voyages temporaires font parties des choses que l'on attend avec impatience ...

Je regrette aussi qu'il n'y ai pas de nouvelles décos cette semaine.

Comme dit plus haut, j'apprécie énormément les nouvelles tenues, mais une durée de voyage rallongée ne voudrait pas dire plus de nouveautés ?

Dernière modification par nanashakira (Le 27-04-2018 à 13h31)

Hors ligne

#54 Le 27-04-2018 à 13h43

Bimb'sensei
MissMacdonald
...
Lieu: Aimez vos ennemis♡. Soyez toujours dans la joie♡
Messages: 1 153

Ce sera bien la première fois que je n'aime rien.
Je trouve les tenues impossible à porter pour le quotidien de ma bimbo. Je comprends bien pourquoi vu qu'il y a une thématique bien précise derrière, j'aurais préféré des éléments de décos ou des tenues un peu plus élégantes. Toutefois je salue vraiment tous vos efforts déployés pour apporter avec constance des nouveautés.
Même si ces nouveautés ne me plaisent pas, j'ai vraiment apprécié votre message d'annonce bien enjoué, on sent que vous prenez plaisir à partager avec nous. Vous êtes sur la bonne voie.

Sur ce, Bon shopping à toutes les bimbos conquises  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Et j'attends vendredi prochain avec impatience.


♡BONHEUR.JOIE.PAIX.PATIENCE.REPOS.CONFIANCE.♡

Hors ligne

#55 Le 27-04-2018 à 14h04

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 290

Merci pour les nouveauté, le thème suis pas fan, mais en décortiquant j'ai quand meme acheter pour 14000 bo . Ya des chose que j'acheterai peut être plus quand j'aurai tester tout ca en tenue sur ma bimbo , ca vient toujour après les coup de folie ^^

Juste décu qu'il n'ya pas de star ou de quètes en + ou la roue (pas taper hihi) , comme ca été dit, c'est peut etre bien pour les nouvelles, mais pour les anciennes qui ont déja tout dans leur objectif, ca devient très routiniers. Je sais on ne peux pas combler tout le monde.

En ligne

#56 Le 27-04-2018 à 14h25

Bimb'sensei
Matt-chan
...
Lieu: Dans un ballon de baudruche,très haut dans le ciel...
Messages: 1 106

Les nouveautés sont sublimes, ravies qu'il n'y ait pas de nouvelles quêtes ni de nouvelles stars, ça permet aux nouveaux arrivants de rattraper leur retard, et nous ça nous permet de faire notre shopping tranquille sans devoir acheter des trucs qu'on n'aime pas mais qu'une quête exige \o/

Seul bémol, je trouve vraiment dommage que l'équipe ne fasse rien pour faciliter l'utilisation des différentes positions pour la bimbo... à chaque sorties, il y a des éléments de tenue que je trouve canons, mais que je n'achète pas car ils sont faits pour tel bras ou telles jambes, et je trouve les possibilités trop limitées... Sortez au moins deux versions du vêtement: une faites pour le corps normal de la bimbo, et une qui va avec un bras ou des jambes différents!
A cause de ça je n'achèterai pas les chaussures d'Alice /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Ah, et je tenais à la préciser: BRAVO pour les déclinaisons de couleurs: pas de couleurs flashs qui effacent les ombrages, pas de pastels trop blancs pour qu'on voit les détails, tout est nickel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Il manque peut-être quelques couleurs si je chipote, mais... J'adore, ça faisait longtemps que je n'avais pas aimé TOUTES les couleurs des nouveautés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Matt-chan (Le 27-04-2018 à 14h28)


Arrows are raining from the sky
As brothers fight side by side
We are outnumbered
But our destiny is to win!
Fight! With the rage of a bear!
Defend! Our homeland!
Crush! Every enemy!
And seal our victory!

Hors ligne

#57 Le 27-04-2018 à 14h30

Bimb'crobimbo
kkkkiiiikou
S'il faut mourir, autant vivre à en crever ...
Lieu: Pont Saint Esprit
Messages: 3 887

Elexus a écrit :

CARAMIEL88 a écrit :

Un voyage décevant jusqu'au bout. Et ceux qui n aime pas Alice vous y avez songé sa aurait été d explorer d autres thème Disney que d avoir Alice et c est personnages dans toutes ses déclinaisons. Sa tourne en rond steampunk.


les tenues sont sublissimes, trés bien réalisés, les détails sont simplement fous ! je reconnais le travail qui est tout simplement superbe et je pense acheter certains éléments
REEDIT: finalement après avoir observer en détails, je me rend compte que les tenues n'apportent rien de nouveau à steampunk city, trop d'éléments sont presque des rééditions d'anciens éléments déja présent, j'aimerais tellement etre un peu surprise un jour !  de la VRAIE nouveauté, de l'originalité !

mais je reste sur ma faim : Le Théme wonderland, c'est déja vu ! ca reviens un peu trop sur ma bimbo, c'est bien d'actualiser mais j'aurais aimer plus de diversité, c'est un thème qui me plais beaucoup mas j'aurais choisie autre chose

également le fait que les nouveauté soit (encore) des tenues : je pense que le jeux à besoin d'améliorations vitals, à mon sens il sera impératif de songer à améliorer le jeux dans sa globalité ( apporter de nouveaux mini-jeux, mettre des enjeux, rendre le jeux exaltant ! car sur ma bimbo, désolé, mais on s'ennuie beaucoup ! )
le coté "vie virtuelle" est beaucoup trop négliger et laisse place à trop de nouveautés mode, je n'en suis pas mécontente, c'est trés jolie, mais concentrer vous sur du plus pertinent ! ( les petits-amis, les jobs, les niveaux...)

je sens que le jeu tourne en rond et à force de vouloir nous éblouir les yeux avec des tenues fantastiques à gogo ( qui sont certes sublimes) vous négligez trop le reste

Merci quand même pour ces nouveautés trés bien réalisées /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Rien à dire de plus, + d'un an que je tourne en rond et que ma seule occupation journalière se résume à zieuter les enchères et à vérifier que ni ma bimbo ni mon animal ne sont à l’agonie ...

Les quêtes sont la seule distraction restante pour un bon paquet de joueuses (et encore étant donné qu'elles ont étaient facilitées puissance 1000 ...).

Ça va devenir un appel à l'aide mais si jamais les créateurs lisent les commentaires (ce dont je doute), n'oubliez pas définitivement les anciens svp !!


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        //photo.ma-bimbo.com/12/5589/moy/4471092.jpg                                                                Passoire et fier de l'être !
                                Les tenues d'époque sur Ma Bimbo ? Je dit ouiiiiiiiii !!!!!
                                                             6 Avril 2011 <3 <3
                                                             28 Juin 2011 <3 <3
                                                                 Mes topics :               
                                                                    ♥ MOR ♥                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#58 Le 27-04-2018 à 14h54

Bimb'encore
shinevousadoore
Je resterais jusqu'à la fin
Lieu: Gallifrey
Messages: 58

Bonjour,

  En ce qui me concerne, je suis moyennement fan des nouveautés, je les trouves redondantes prises individuellement et je trouve les tenues trop chargées. Et puis le prix est exorbitant !

  Je suis également déçue de ne pas avoir de nouvelles quêtes/stars. Certes, c'est pratique pour les nouvelles joueuses, mais les anciennes ?  Ma seule occupation est de nourrir et laver ma bimbo ainsi que ses animaux, le pire étant  que je suis loin d'être la seule dans ce cas... /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Par pitié, sauvez Ma Bimbo du vide et de la lassitude qui se créent ! Il n'y a pas que le mode. Pourquoi ne pas créer de nouvelles quêtes, des mini-jeux, de nouvelles parodies sur la société (avec les conneries qui se font en ce moment, il y a de la matière) ? Pourquoi ne pas nous faire avoir le petit copain que l'on veut en le customisant (lui faire choisir son métier, son nom, sa tête, sa couleur de cheveux...) ou en nous permettant de reprendre un des anciens que l'on a put avoir (mais en conservant la même somme de BA/BO que l'actuel nous apporte), je suis personnellement lassée d'avoir le même gars depuis que j'ai fini  le jeu...
Pourquoi ne pas créer d'autres voyages ou refondre ceux actuellement afin d'ajouter des nouvelles quêtes, de nouveaux vêtements ? Moderniser et actualiser les voyages pourraient être tellement intéressant.

Ce jeu a du potentiel, exploitez le !

Dernière modification par shinevousadoore (Le 27-04-2018 à 16h35)


                                                                                       

Hors ligne

#59 Le 27-04-2018 à 15h08

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

ENFINNN !

J'avais vu ces images vite fait et je n'attendais qu'eux ! En plus je pensais que c'était des stars, mais pas du tout !!
Donc c'est encore mieux !

J'adore chaque élément de chaque tenue, c'est tellement varié et complet que je ne sais plus où donner de la tête !
Ça peut paraître bizarre, mais j'étais contente de voir le tablier car lors des défis tenue, il paraissait essentiel et manquant.
Et le chapeau !!! My god qu'il est magnifique !!! Ces plumes ! Ces couleurs ! Franchement, bien joué !
Et les accessoires des positions ! Ça rends les vêtement tellement plus vivant et attractifs ! Milles merci !!!
Après, je pourrais commenter chaque élément mais y en 38 et mon discours sera trop long... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Je pense que c'est la plus belle news depuis longtemps et je ne suis vraiment pas déçu (même si ce chat à un regard salace!). Ce qui est légèrement dommage, c'est le thème d'Alice qui revient toujours, mais avec des tenues pareilles c'est très vite oublié pour ma part !!
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Zizanie (Le 27-04-2018 à 15h09)

Hors ligne

#60 Le 27-04-2018 à 15h09

Bimb'adonf
Estelle786
...
Messages: 391

Magnifique! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Les tenues sont superbes et avec les nouvelles postures, j'adore!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Merci pour ces nouveautés, rien à redire, tout est parfait! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Hors ligne

#61 Le 27-04-2018 à 15h15

Bimb'fusion
cl0cl012
Tout est possible à qui rêve, ose, travaille, et n'abandonne jamais.
Messages: 6 599

ALICE EN STEAMPUNK YOUPIIII
Merci l'équipe !


› Ma chaîne Youtube ‹  (en Corée du Sud)  ♡

https://66.media.tumblr.com/1dd094cb83745eb5c4e75569ec5e981e/648f0cd7915cb70a-5b/s640x960/2552cbe1b9471bfbfbdc335ae65fb36ba1c5798e.jpg

Hors ligne

#62 Le 27-04-2018 à 15h30

Bimb'incrust
mathOuw
oups ;)
Messages: 1 977

BONJOUR LA STREET

ceci est une grande quote




BON ALORS DEJA
CAMARADES BIMBOS
ARRETEZ DE DIRE THEME DISNEY PAR PITIE
VOUS ME CREVEZ LE COEUR ET LES YEUX
L'AUTEUR D'ALICE AU PAYS DES MERVEILLES EST LEWIS CARROLL ET NON PAS WALT DISNEY, QUI L'A SIMPLEMENT ADAPTE. DERIEN POUR VOTRE CULTURE. SI VOUS OBSERVEZ BIEN LE NOM DES TENUES C'EST INDIQUE EN PLUS, "TENUE CAROLL" CELLE DU CHAT.

ENSUITE CONCERNANT LE MESSAGE QUE J'AI QUOTE XPTDRRRRRRRRRRRRRR je suis eclatée "à faire vivre un jeu gratuitement" mdrrrrrr tant de naïveté comme c'est choux <3 je te rassure Adou69 beemoov n'est pas une équipe de bénévoles (ça c'est les modos qu'ils recrutent qui le sont ptdrrr) ils touchent tous un salaire dans cette entreprise, renseigne toi sur le sujet que tu souhaites traiter avant de vouloir apprendre la vie aux autres c'est mieux. Ensuite, nous sommes en France, un pays où nous sommes encore attachés à la liberté d'expression, si on aime pas et qu'on veut l'exprimer c'est dans nos droits, alors détend toi ma chérie il n'y avait à mon avis pas d'attaque personnelle, juste un ressenti, que je partage d'ailleurs avec Pumbie, comme quoi son commentaire est AU MOINS aussi légitime que le tiens puisque d'autres tels que moi s'y retrouvent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Donc! perso je suis très déçue. J'adore l'univers d'Alice, mais là je ne m'y retrouve pas du tout. Je suis désolée pour la dessinatrice mais alors les couleurs c'est catastrophique, les déclinaisons sont à mon sens affreuses. Aucune couleur potable, puis alors comme TOUTES les pièces possèdent des empiècement de cuir vasy la diversité.... Au passage le talon des chaussures de la tenue Alis, on en parle????? MDR JE SUIS GRAVE MORTE faut regarder des chaussures à talons avec vos yeux parce que là assurément ça manque de références mdrrrrr jpp il veut se barrer loiiiiin le talon là :'):'):') Ajoutons à cela que le thème d'alice au pays des merveilles a déjà du être exploité à au moins 5 reprises. Bref, très déçue de ce voyage steampunk, je trouve que la qualité n'était pas du tout au rendez-vous cette année, tant dans les idées que dans les dessins, ça me parait vraiment très en dessous des autres années.
Merci quand même et bonne journée à tous (sauf à ceux qui veulent réprimer les avis différents des leurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png)

Dernière modification par mathOuw (Le 27-04-2018 à 15h58)


https://zupimages.net/up/19/03/kikp.gif
the day is my enemy


Hors ligne

#63 Le 27-04-2018 à 15h40

Bimb'Superstar
Algeria72
****** ♥ ♥ ♥ ♥
Messages: 26 643

MathOuw , tu as entièrement raison , j approuve ton commentaire .


Ces nouveautés me donnent pas l envie d acheter quoique se soit , juste à part le fond mais qui est bien cher pour un fond , mdr !!!!
Bref déçue de ses news !!!! Je pars de ce voyage avec un goût amer qui me reste à la gorge !!!!

Je n ais pris que le chat et le lapin !!!

Dernière modification par Algeria72 (Le 27-04-2018 à 15h44)


                      //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11913/moy/9529850.jpg                                                                                                                          

Hors ligne

#64 Le 27-04-2018 à 15h41

Bimb'plusse
LeaKimika
...
Lieu: Barbie World
Messages: 131

J'étais déçue du fait qu'il y avait peu de nouveautés dans le voyage, mais ces tenues colorés sont vraiment pas mal

Hors ligne

#65 Le 27-04-2018 à 15h49

Bimb'plusse
Ikhaa
Ô conclusion sanglante! Toute parole serait perdue.
Messages: 97

Je n'étais vraiment pas fan des premières nouveautés, mais celles-ci remontent le niveau /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif ! Particulièrement fan du fond Alis qui est sublime (et à titre perso je suis contente qu'il n'y ai pas de "vrai noir" ou de "vrai blanc", c'est particulièrement ennuyeux les monochromes...)

Dernière modification par Ikhaa (Le 27-04-2018 à 15h50)


                                           

Hors ligne

#66 Le 27-04-2018 à 15h53

Bimb'plusse
PrincesseCarina9
La nuit amie Sur les toits Qui ondulent. Ellundril Chariakin
Messages: 131

Hello!

Ces nouveautés sont splendides, c'est vrai que le monde d'Alice au Pays des Merveilles se marie très bien avec le Steampunk. La tenue du chapelier est une merveille, les coloris sont magnifiques (et super bien assortis, notamment pour le chapeau, la jupe et les bas) et il y a tellement de détails qu'on ne sait plus où donner de la tête!
La tenue d'Alice est très jolie aussi, j'ai un vrai coup de coeur pour la jupe, les mitaines et le flacon.
Dans la tenue Carolle, j'aime bien le chiffon (un truc pas trop volumineux qui permet de cacher les mains, super idée!), les lunettes, le pantalon bouffant et les bretelles.
La collection des animaux métalliques s'agrandit, ce n'est pas ce que je préfère mais j'aime bien voir cette gamme s'élargir.
La tenue du petit copain est très jolie aussi, un peu chargée à mon goût mais bien sympathique.

Par contre, mon coup de gueule va concerner les prix.
Je suis désolée mais à ce niveau-là c'est juste plus possible.
Vous voyez la bague du Chapelier? Oui, c'est ça, un petit anneau (peut-être un anneau double, mais à cette échelle-là c'est pas évident). Déjà, faut la voir (parce que jusqu'à la voir dans les accessoires personnellement je ne l'avais même pas vue sur le mannequin). Bon, ça devrait valoir... autour de 50 BO guère plus non?
Quoi?
160 BO?
Très bien.
Pour ce prix-là mes petits enfants, ça a intérêt à avoir un parachute intégré ou une reconnaissance digitale...

Cette histoire de prix devient cauchemardesque. Pour finir les quêtes il faut plusieurs milliers de vêtements et il est juste impossible d'atteindre ce chiffre en achetant uniquement les pièces qui nous plaisent énormément. Résultat, on va chercher les pièces pas chères pour faire du remplissage.
Mais si le "pas cher" ça devient "160 BO pour un accessoire minuscule à utiliser avec une unique position de bras sans avoir l'assurance que ledit accessoire sera visible", je dis non. Tant pis, j'attendrai le voyage de septembre pour finir cette quête, mais là il est hors de question que je me paye encore quinze mille fonds de robe, fonds de tricorne et micro-bagues, hors de prix pour ce que c'est et proprement inutilisables. Et pourtant je suis arrivée au pays Steampunk avec 60 000 BO.

Reste que les tenues sont magnifiques, aucun souci là-dessus, personnellement je les adore; tant pis pour les quêtes, je ne cours pas après, je suis juste un peu déçue.

Merci en tout cas pour les tenues, désolée pour le pavé et le paragraphe négatif, et bon week-end à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


PS: mathOuw: je pense que les gens parlent de Disney tout simplement... parce que les tenues sont ici inspirées de Disney: l'image de l'héroïne blonde en bleu et tablier blanc a été répandue par Disney, et les proportions et la morphologie des animaux (Chat du Cheshire et Lapin blanc) sont clairement inspirée des images de Disney et pas des illustrations de Tenniel ;p

Hors ligne

#67 Le 27-04-2018 à 16h02

Bimb'bimbo
blanshee
merci pour tous vos gentils com's
Lieu: TOUVRE
Messages: 1 557

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif merci pour ses jolies choses j'adore Alice aux pays des merveilles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


mon blog sur le monde fantastique http://vertjean.wordpress.com/    
Ma page facebook:  vertjean ou blanshee   
Bisous les bimbos   /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#68 Le 27-04-2018 à 16h23

Bimb'adonf
reita123
...
Lieu: Somewhere with the Doctor
Messages: 376

Merci pour ces nouveautés ! Y a des éléments vraiment super sympa sur chaque tenue, notamment celle du Chapelier /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Par contre, je trouve que les prix pour certains items sont assez hauts genre le fond à 1930 BO je m'y attendais pas, je trouve ça vraiment excessif.

Pas déçue de ne pas avoir de nouvelles quêtes, je comprends les anciennes et leur lassitude sur le jeu mais si c'est pour nous pondre des quêtes où il faut 5k fringues et 4k éléments de déco je préfère ne rien avoir et de loin.

Juste les stars, même si coûteuses à avoir, me manquent un peu, j'ai rien sur mon boulevard depuis 4 jours /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Encore merci pour ces jolies nouveautés ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://up2sha.re/file?l=YvnobG9cMyQM

Hors ligne

#69 Le 27-04-2018 à 16h41

Bimb'crodulevel
steph1339
Steph1339 est une Dame Paon, elle sait faire la roue. Dessin de lolita97434 ♥
Messages: 4 171

Je suis fan de ces nouveautés ! J'adore. ♥ Au final, ça me compense de l’absence de nouvelles quêtes et de nouvelles stars.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14042/moy/11233363.jpg

Hors ligne

#70 Le 27-04-2018 à 16h54

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.
Messages: 15 961

mathOuw a écrit :

Adou69 a écrit :

à faire vivre un jeu gratuit

ENSUITE CONCERNANT LE MESSAGE QUE J'AI QUOTE XPTDRRRRRRRRRRRRRR je suis eclatée "à faire vivre un jeu gratuitement" mdrrrrrr tant de naïveté comme c'est choux <3 je te rassure Adou69 beemoov n'est pas une équipe de bénévoles (ça c'est les modos qu'ils recrutent qui le sont ptdrrr) ils touchent tous un salaire dans cette entreprise, renseigne toi sur le sujet que tu souhaites traiter avant de vouloir apprendre la vie aux autres c'est mieux
Un jeu gratuit elle a écrit, pas gratuitement, ce qui n'est pas pareil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

J'aime les tenues, surtout les "accompagnements", lapin et chat (bon chat j'aurais préféré qu'il ne soit pas tenu dans les bras) !

Je rejoins quand même les autres, juste des tenues pour ce voyage, c'est un peu décevant^^

Dernière modification par oOococalieoOo (Le 27-04-2018 à 16h54)


If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

Hors ligne

#71 Le 27-04-2018 à 16h55

Bimb'crobimbo
bdsbndsbnds
Déchiffre mon silence... ¤¤¤¤¤ 凸(¬‿¬) ¤¤¤¤¤¤
Messages: 3 800

D'habitude, je préfère ne pas utiliser les chapeaux surtout ceux qui cachent le visage, mais celui du "Mad Hatter" était vraiment à mon goût ! Ceci étant dit, je pense que toute sa tenue m'inspire beaucoup.
Merci pour ces nouveautés !

Dernière modification par bdsbndsbnds (Le 27-04-2018 à 16h56)


https://zupimages.net/up/18/15/fpaj.gif

Hors ligne

#72 Le 27-04-2018 à 17h22

Bimb'powa
maeva5566
la vie est belle profitons-en biz à toutes
Messages: 513

super   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#73 Le 27-04-2018 à 17h39

Bimb'encore
jaja977
...
Messages: 71

C genial très jolie les tenues comme ça .... /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Et  sa donne envie d'acheter plus que hors event ../modules/forum/img/smilies/blebl.gif

ps : la Chemise et gilet Mad Hatter Dsont trop petits ...............

Dernière modification par jaja977 (Le 27-04-2018 à 17h41)

Hors ligne

#74 Le 27-04-2018 à 17h48

Bimb'adonf
Mitsubachi-sama
...
Messages: 474

Adou69 a écrit :

Merci pour ces nouveautés elles sont juste magnifiques !
Je suis très heureuse de retrouver le thème Disney à SteampunkCity !
Le décor Alice est juste somptueux, le chapeau du chapelier est somptueux, et les petits animaux mécaniques à croquer <3

pumbie a écrit :

Quelle  déception, j’avais espéré que nous aurions pour cette deuxième semaine de nouvelles quêtes et de nouvelles stars et bien non, rien de rien.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Je ne vois pas l’intérêt d’un voyage épisodique si c’est pour y trouver que des tenues.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Moi qui espérais que ce voyage allait me redonner un peu d’intérêt pour le jeu et bien NON c'est raté !  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Je retourne dans l’IRL, je m’y amuse bien plus !


Pour ma part, quelle déception de voir encore des gens critiquer aussi amèrement le travail de personnes qui se décarcassent à faire vivre un jeu gratuit avec de ci beaux dessins !
Tu as raison retourne à l'IRL où tu verras que ça ne se fait pas de critiquer le travail des autres de manière si abrupte. Je suis sur que tu seras ravie le jour où ton patron te fera la même !

+ 1 Adou ~

Perso je suis très très trèèès fan des nouvelles tenues (normal, vous allez me dire, c'est un de mes thème favori /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ), et gros CdF pour la tenue "Mad Hatter", j'avais quelques tenues Alice sous le chapeau, je vais encore en faire, je crois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci beaucoup !


"Vous avez peut-être remarqué... que je n'ai pas... toujours... toute... ma tête..."
https://i66.servimg.com/u/f66/19/31/09/20/39410.gif

Hors ligne

#75 Le 27-04-2018 à 17h57

Bimb'powa
zazou44
La vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles. ✌
Lieu: Neverland
Messages: 528

Pour commencer, très jolis tenus, bravo à l'équipe pour votre travail !


reita123 a écrit :

Merci pour ces nouveautés ! Y a des éléments vraiment super sympa sur chaque tenue, notamment celle du Chapelier /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Par contre, je trouve que les prix pour certains items sont assez hauts genre le fond à 1930 BO je m'y attendais pas, je trouve ça vraiment excessif.

Pas déçue de ne pas avoir de nouvelles quêtes, je comprends les anciennes et leur lassitude sur le jeu mais si c'est pour nous pondre des quêtes où il faut 5k fringues et 4k éléments de déco je préfère ne rien avoir et de loin.

Juste les stars, même si coûteuses à avoir, me manquent un peu, j'ai rien sur mon boulevard depuis 4 jours /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Encore merci pour ces jolies nouveautés ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



Hey, bonjour, c'est bien la première fois qu'un message d'une bimbo m'interpelle, mais je te tenais à donner mon avis sur ce quetu as écrit, rien d'offensant je t'assure /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je me permets de croire que je fais parti des "anciennes" après tout ce temps passer sur ce jeu, et je suis d'accord avec les autres
Les voyages sont devenus les seuls moments à peu prêt stimulant sur ce jeu, je dis pas que je m'en lasse, mais c'est vrai que j'ai un peu l'impression de tourner en rond en dehors des voyages..
Ce qui m'a interpellé dans ton message c'est le passage des quêtes, certe il faut beaucoup d'élément et tout ça, mais nous aussi on les a passé ces quêtes, et croit moi à l'époque j'étais la première a râlé parce que je trouvais ça super excessif.. Mais quand tu n'as plus que ça pour dépenser ton argent ou trouver des choses qui te plaisent, et puis surtout le plaisir de passer à une quête suivante, croit moi mon discours à changer
J'ai prit ton commentaire mais ne le prend pas pour toi hein, c'est juste que j'ai voulu rebondir sur ce que tu as dit, ça aurait pu être n'importe qui ^^
Bon j'écris beaucoup pour pas grand chose au final, mais je tenais à te donner mon avis, voilà /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6